Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(austin) A sorry, it's always a pleasure - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    (austin) A sorry, it's always a pleasure
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    a sorry, it's always a pleasure
    mise en page par mad love
    Il finit par s’ouvrir à moi et bien sûr, je me doutais déjà de son récit mais pas de la fin bizarrement. Il se pourrait donc qu’Austin se soit enfin attaché à une fille, c’est plutôt une bonne chose. Il avait choisi la facilité tout cela pour éviter d’avouer ce qu’il ressentait vraiment. Pourquoi avoir voulu qu’elle te haïsse alors que tu n’en as pas du tout l’envie ? Tu aurais dû recoller les morceaux et te rapprocher d’elle, de lui montrer que tu regrettes. dis-je en jouant avec mon gobelet. Le regard posé sur le jeune mather, je ne savais pas trop quoi lui dire n’ayant jamais été dans ce genre de situation. Il n’y a toujours qu’eu que Lily pour moi. Cela fait plaisir de voir que cela te saoule car cela montre bien que tu t’es enfin attaché à une fille… Et ne vas pas me dire que c’est faux. Je sais que tu te mens déjà à toi-même. lui dis-je en répondant d’avance à l’attaque qu’il ne m’a pas encore donné mais qui ne va pas tardé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi il me disait toujours tout ce que je n’avais pas envie d’entendre. Je le savais, mais je n’avais vraiment pas envie de l’entendre. « Je sais pas ! » M’énervais-je sans vraiment le vouloir. Je soupirais avant de lâcher un rire nerveux. Il m’avait touché en plein pique là. « J’suis peut-être attaché, enfin…j’sais pas, j’ai pas envie de devenir ringard à me poser j’pense.« Je finissais tranquillement mon café. « J’ai pas eu tête à me caser. Franchement, Austin Da Silva en couple, ça n’existe que dans les contes de fées » Je me moquais légèrement de lui. Je savais qu’on m’avait rabâché que j’étais devenu moue et beaucoup moins fun lorsque j’étais en couple. C’est peut-être du coup un peu bourré au Summer Camp que j’avais voulu leur prouver qu’ils avaient tort et par conséquent, j’avais agi sans réfléchir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    a sorry, it's always a pleasure
    mise en page par mad love
    Et voilà, le tigre est encore de sorti… C’est tout de même dingue de s’énerver aussi rapidement. Après, j’étais plus dans le genre je m’en foutiste pour ma part mais lui, il ne l’était pas du tout. T’énerves pas aussi rapidement, ça me donne mal au crâne. lui dis-je en soupirant. J’arque un sourcil quand il me parle d’être ringard en se posant avec quelqu’un… Mais où va le monde ?! Je pourrais te dire que c’est de plus en plus ringard de passer de fille en fille, passer un certain âge il serait temps de se mettre à jour dans les modes. dis-je en haussant les épaules. J’étais mal placé pour parler car j’étais seul depuis trois ans mais je n’avais rencontré personne qui pouvait me détacher de Lily. Je soupire en secouant la tête. C’est juste que t’as peur que cela arrive… Il est fort possible qu’Austin Da Silva finisse par trouver quelqu’un et finisse également par former une famille. lui dis-je en le fixant d’une façon sérieuse. Les mecs n’ont clairement pas de couille de nos jours, ils ont peur des responsabilités et moi aussi j’ai eu peur quand Alon est arrivé et que Lily est partie… Mais maintenant, je suis heureux avec mon petit bonhomme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je soupirais suite à sa remarque en roulant des yeux. ce n'est pas comme si j'avais hurlé ou tapé du poing non plus. Bref, monsieur je m'en foutiste me montrait bien à quel point de toute façon il ne sera pas de mon côté et ne comptait pas s'emporter plus que cela. A part essayer de me ridiculiser suite à mes idées fixes, c'est tout ce qj'il faisait. pourquoi n'avais accepté de m'asseoir à u e table muni de on café avec lui déjà ? 《Merci mais j'suis jeune encore》 lui fis je remarqué avant de finir mon café jusqu'à la dernière goutte. 《fonder une famille n'est pas dans mes projets pour le moment, j'ai encore le temps et j'suis loin d'avoir fini mes études》 précisais-je même si je savais qu'en terme boulot je ne finirait pas dans le domaine dans lequel je faisais mes études, car la psycho voilà quoi je vais pas en faire mon métier..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    a sorry, it's always a pleasure
    mise en page par mad love
    Il est vrai qu’il est encore jeune et peut-être que l’idée de grandir lui faisait peur ce qui expliquerait clairement son comportement de gamin qui s’énerve pour un rien. Je l’appréciais au fond, mais je n’approuvais que très rarement sa façon d’être en règle générale. Oui, tu l’es encore mais il faut apprendre à grandir avec son temps. dis-je en haussant les épaules. J’ai grandi beaucoup trop vite pour mon âge et je le savais très bien, je me suis mis en couple très jeune. Je ne lui ai pas dis forcément de fonder une famille, il est beaucoup trop jeune même si à son âge j’avais déjà Alon. Nan, il était juste temps pour lui d’arrêter ces gamineries et de se poser un peu… Pas de mariage rien, juste une vie sentimentale stable. Je ne t’ai pas dis de te marier et d’avoir des gosses. Tu es bien sûr trop jeune pour cela, mais peut-être qu’une vie sentimentale calme t’aiderait à grandir … un peu. dis-je en haussant les épaules une nouvelle fois. Je finis également mon capuccino à la vanille qui devenait quelque peu tiède maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais l’impression de me retrouver avec un grand sage qui avait déjà tout vécu dans sa vie. J’avais bien conscience que le jeune homme était plus âgé que moi, mais il n’avait non plus pas cinquante ans et j’étais persuadé qu’il en avait fait des boulets lui aussi dans sa vie. Que ça soit sur le plan sentimentale –ou pas- Je soupirais en continuant de boire mon café –peut-être un peu trop chaud-, écoutant ce qu’il avait à me dire. « Bah j’attendrais que l’amour me tombe dessus » concluais-je. Après-tout, Madisson avait tiré un trait sur moi, elle me déteste de tout son être et j’imagine qu’elle avait décidé à présent de tourner la page une bonne fois pour toute. Je ne suis pas du genre à baisser les bras, loin de là, mais je l’avais tellement fait souffrir qu’essayer quoi que ce soit rendrait les choses encore pire pour elle et de toute manière, elle ne me fera jamais plus confiance et non, je ne comptais pas passer le restant de mes jours à prouver mon honnêteté envers quelqu’un. La vie est bien trop courte pour s’arrêter sur les mauvais moments. Même si elle en vaut la peine, je suis bien décidé d’attendre et de voir ce que l’avenir me réservera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    a sorry, it's always a pleasure
    mise en page par mad love
    Ce mec était clairement une tête de mule, j’essayais avec grand mal de lui faire bouger les idées mais il restait sur ses positions. Il attendait que cela lui arrive tout cru dans la bouche et il n’a pas tord, l’amour arrive tout seul mais il faut aussi faire des efforts pour que cela marche avant toute chose. Les efforts sont de mise quand il arrivera, ne l’oublie pas austin. dis-je en haussant les épaules. Après, il faisait ce qu’il voulait, ce n’était pas mon problème. Je pose mon regard sur ma montre et soupire doucement, il était temps pour moi de bouger, Alon m’attendait maintenant. Je vais devoir y aller, réfléchis bien à ce que je t’ai dis et … calme ta colère aussi, tu tomberas pas toujours sur des calmes. dis-je en me levant de ma chaise. Je lui donne une légère tape sur l’épaule avant de partir en remettant mon manteau. A la prochaine ! dis-je avant de passer la porte du café.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum