Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPENNY HUDSON ► ariana grande
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    PENNY HUDSON ► ariana grande
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PENNY VOGUE MAELOVE CC KEYSI LOUAN WILLIE HUDSON.
    fiche; en cours

    C'est le 6 février à Manhattan, que la famille Hudson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Penny. Je suis en couple avec ma main droite et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis zoophile et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée, ouais j'suis pétée de thune. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house.

    Études
    Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.


    Caractère
    Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - gérard.
    ↬ ÂGE - 47 ans PENNY HUDSON ► ariana grande 3406960028
    ↬ PAYS/RÉGIONS - derrière chez toi ou devant une école maternelle :loukas:
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par la magie de mes doigts. *ouaaaa* PENNY HUDSON ► ariana grande 73120010
    ↬ TES IMPRESSIONS - canon PENNY HUDSON ► ariana grande 1688815589 j'espère que l'accueil sera la même. :sifle:
    ↬ CRÉDIT(S) - ici.
    ↬ AVATAR - ariana grande.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - scénario.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - mes pets de mon frère sentent vraiment fort. :yell3:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue PENNY HUDSON ► ariana grande 2109348208
    Tres bon choix d'avatar (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue PENNY HUDSON ► ariana grande 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
      HANNAH BETH ELLE EST TROP BONNE hanwii :loukas: PENNY HUDSON ► ariana grande 2931463659 PENNY HUDSON ► ariana grande 1153642411
      merci les meufs PENNY HUDSON ► ariana grande 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous PENNY HUDSON ► ariana grande 3400909363
    Très bon choix de vava hanwii
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous PENNY HUDSON ► ariana grande 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
      DEMI LOVATO ( PENNY HUDSON ► ariana grande 73120010 PENNY HUDSON ► ariana grande 1532001046 PENNY HUDSON ► ariana grande 1188809706 ) qui a la green power en plus, quelle classe :loukas: PENNY HUDSON ► ariana grande 3850463188 jessica, elle est tellement belle que j'en perds ma bave PENNY HUDSON ► ariana grande 4205929361
      merci les filles :4:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arianaaaaaaaaaaaaaaaa ! hanwii PENNY HUDSON ► ariana grande 3850463188 PENNY HUDSON ► ariana grande 73120010

    Bienvenuue ! Bonne écriture de ta fiche ! *_*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche PENNY HUDSON ► ariana grande 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum