Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA date with my bestfriend ► Waska
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    A date with my bestfriend ► Waska
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct 2015 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A DATE WITH MY BESTFRIEND. -
    W/ WASKA.
    Tout était parti d'un délire, comme d'habitude. Et du coup ce soir là, je m'étais retrouvé à aller chercher Alaska à la Mather House pour l'amener à un rencard. Oui oui, un rencard avec ma meilleure amie ah ah. C'était pour rire bien évidemment, il n'y avait aucune ambiguïté entre elle et moi. Mais j'avais tout de même joué le jeu histoire de faire le truc à fond. Je m'étais donc fait beau, enfilant une belle chemise et coiffant mes cheveux habituellement indisciplinés. Et j'avais été heureux de voir qu'elle aussi n'avait pas fait les choses à moitié, sortant la robe et les talons pour l'occasion, soit le truc qu'elle ne faisait quasiment jamais. Elle était en bombe, ouais ouais. J'avais vraiment besoin de cette soirée, de me changer les idées sans me prendre la tête et avec elle, je savais d'avance que ça allait être épique. Après être allés au restaurant en "amoureux" où nous avions enchaînés les bouteilles de vins et les vannes pourries à propos de la serveuse, nous étions remontés à bloc pour aller en boite. Nous arrivions donc au People's Republik et rapidement, nous étions galvanisés par la musique qui envahissait nos oreilles et les basses qui soulevaient nos estomacs. J'échangeais un regard excité avec ma meilleure amie, celui du fêtard invétéré qui sommeillait en moi... ou qui avait du mal à sommeiller, justement ah ah. Je remarquais bien vite les regards que les mecs portaient sur Alaska et ouais, j'tais fier d'être avec elle ce soir. Elle était trop belle ma chérie. Regarde-les ces mâles affamés dis-je avec un sourire en coin tout en passant ma main autour de sa taille. Shooter ? Ce serait sûrement la seule tournée que je serais en capacité d'offrir ce soir vu l'état de mon compte en banque alors, autant en profiter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rencard. Avec Wade. C'était juste débile, mais aussi tellement drôle. J'avais aimé cette idée de rencard quand il m'avait fait croire que ça allait être mon cadeau d'anniversaire. Parce que finalement, ça nous ressemblait plutôt bien de faire des trucs du genre. On était meilleurs amis depuis un bon bout de temps désormais, alors faire croire aux autres que l'on pourrait éventuellement former un couple, cela nous faisait beaucoup rire dans le sens où nous savions tous les deux que ni lui, ni moi ne voudrait coucher avec l'autre. Ouais, c'était clairement impossible et ça serait bizarre. Puis, depuis cet été, Harvard tout entier savait que j'en pinçais pour mon petit ami Alexander. Et mes amis les plus proches savaient que j'étais totalement accro à ce dernier alors les autres... autant dire que je m'en fichais de ce qu'ils pensaient. Pour l'occasion, je m'étais fait belle. Robe moulante, talon haut, maquillage et cheveux domptés. Nous avions commencé en douceur dans un petit restaurant sympa qui servait du bon vin. On avait bien rigolé à propos de la serveuse, fallait dire qu'on était tous les deux assez moqueurs. Et désormais, on se retrouvait au People's Republik pour danser jusqu'à ce que l'un des deux en ait marre. « Regarde-les ces mâles affamés » Je lâchais un soupir en me serrant un peu plus contre mon meilleur ami. En fait, je détestais me faire draguer, en couple ou pas. La plupart du temps, je trouvais ça lourdingue et gênant. « Shooter ? » s'exclame alors Wade en me regardant. « Non » répondis-je d'un air amusé. Puis, je me précipitais en direction du bar de la boite de nuit pour demander des shooters, payant aussitôt. J'étais contente de moi, fallait pas chercher plus loin. « On picole rapidos et on va danser !! » En gros, "t'attends pas à rester très longtemps au bar" et c'est alors que je buvais cul sec un premier shooter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2015 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A DATE WITH MY BESTFRIEND. -
    W/ WASKA.
    Alaska se retrouva toute gênée, se serrant un peu plus contre moi comme pour dissuader tous les type en chaleur qui voudraient tenter de se jeter sur elle ah ah. Moi ça m'amusait plus qu'autre chose de la voir ainsi. Oui elle était belle, et ce soir encore plus que d'habitude alors quelque part, c'tait normal qu'on la regarde. Même si je comprenais qu'elle avait pas vraiment envie de se battre contre des gros lourdingue prêt à tout pour la mettre dans leurs lits. Je lui proposais ensuite des shooter histoire de continuer de nous mettre dans l'ambiance vu qu'on était déjà bien plein, et à mon grand étonnement, elle refusait. Je la regardais avec des yeux ronds tellement j'avais l'habitude d'une Alaska fêtarde. T'es malade ? demandai-je avec un sourire moqueur avant de la voir se précipiter au bar pour commander des shooter... et les payer elle-même. Okay. Echec les gars. Et en même temps, je ne pouvais qu'admettre ma défaite étant donné que j'étais pas en capacité de rivaliser niveau fric. Vu la soirée qu'elle m'avait offerte ce soir, je me jurais de l'emmener faire un truc de folie si un jour je récupérai un minimum d'argent pour pouvoir le faire. Espèce de folle dis-je avec un sourire amusé en voyant son air triomphant sur son visage. On picole rapidos et on va danser !! s'exclama-t-elle apparemment prête à en découdre alors qu'elle enfilait déjà le premier shooter. Héééé elle m'attendait pas ? Fallait pas défier un Mather, même implicitement. Ok dis-je rapidement en attrapant le premier shooter, puis le second, puis le troisième et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ait bu cinq verres chacun. A ce rythme, on allait mal finir. Mais je m'en foutais en fait ah ah. J'avais fini avant elle et évidemment, j'étais fier de moi. Woop woop ! m'exclamai-je en faisant un petit tour sur moi-même en me la pétant. J'étais plein, fallait pas m'en vouloir. Je lui tendais ensuite la main comme pour l'inviter à danser. Vous dansez mademoiselle ? demandai-je en haussant mes sourcils dans un regard censé être séducteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es malade ? » Non, non. Il pensait juste vraiment qu'il allait payer quelque chose ce soir ? C'était moi qui l'invitais, c'était moi qui payais. Je m'étais donc précipitée en direction du bar pour demander des shooters au jeune homme et les payer avant même que Wade ne réagisse. J'étais un peu excitée ce soir et l'alcool ne pouvait rien à ça, encore moins la musique qui me donnait envie de bouger. « Espèce de folle » J'affichais un énorme sourire avant de me jeter sur le premier verre et de le descendre d'une traite. Wade fit de même et là, c'était la course. Sauf que j'avais beaucoup mangé et bu du vin avant et sérieusement, j'avais trop du mal à tenir la route. « Woop woop ! » s'exclame mon meilleur ami avant de faire un tour sur lui-même. Je fronce les sourcils, l'air amusée en le regardant. « C'est moi la folle ? » lui demandais-je alors après avoir terminé mon cinquième et dernier shooter. J'avais dit à Alexander que je vomissais jamais en soirée, mais je crois que j'ai parlé trop vite. Je sens que cette soirée allait vraiment mal se terminer. Bref, fallait pas que je pense à ça. Si je m'amuse et que je pense à autre chose, mon estomac ira bien. Wade me tend ensuite sa main avec un air presque séducteur sur le visage. « Vous dansez mademoiselle ? » J'attrape sa main avec plaisir et là, je deviens super excitée. Je le tire avec moi au milieu de la foule et je commence à me déchaîner au presque rythme de la musique. J'avais les bras en l'air et un sourire sur les lèvres. Je devais avoir l'air conne et surtout ne ressembler à rien, mais en tout cas j'étais heureuse. Jusqu'à ce que deux mains se posent sur mes haches et que le malaise se lise sur mon visage. Je repousse les mains gentiment et je viens me coller contre Wade, parce que c'est mon bouclier anti-relous de la soirée. Je n'allais pas gifler le type, il devait être plus ivre que moi, il ne devait même pas savoir ce qu'il fait. Puis si je dansais coller serrer avec Wade, il allait comprendre que c'était mort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A DATE WITH MY BESTFRIEND. -
    W/ WASKA.
    C'est moi la folle ? J'éclatai de rire en voyant sa tête, parce que ouais j'avais la connerie là mais que voulez-vous, c'tait toujours comme ça avec elle ah ah. Je l'invitais à venir danser puisque je voyais bien qu'elle en mourrait d'envie, et j'avais pas besoin d'insister puisqu'au final, c'était limite elle qui me tirait sur la piste l'air tout excité. On se défoulait comme jamais, bougeant nos corps sans s'arrêter et j'adorais partager ce moment de liberté avec elle. Elle semblait tellement heureuse là, tellement dans son élément. Je l'adorais. Et si pour ma part je la regardais avec l'oeil d'un ami heureux d'être avec elle, les gars aux alentours eux semblaient s'emballer, si bien qu'un type posa ses mains sur les hanches d'Alaska alors qu'elle était en train de danser. La grimace qu'elle eut à cet instant était juste magique les gars ah ah. J'aurais tellement aimé pouvoir la prendre en photo et la montrer à Alexander. Elle se débarrassa rapidement du type pour venir se coller à moi alors que je la regardais d'un air amusé, me retenant d'éclater de rire. Elle se déhanchait contre moi et je jouais le jeu, maintenant nos bassin collés serrés si bien que les autres semblaient se calmer alors que je faisais croire que c'était chasse gardée. Eh bien, ils sont tous à tes pieds ! Alex devrait se méfier dis-je à son oreille pour la taquiner. Je sentais l'alcool qui me montait à la tête progressivement, me donnant de plus en plus chaud. J'attrapais le bras d'Alaska pour la faire tourner sur elle-même, content de voir à nouveau un sourire sur ses lèvres. Tu crois que j'aurais réussi à te séduire dans une autre vie ? demandai-je l'air amusé. Je déconnais bien sûr, j'étais pas en train de la draguer ou quoi que se soit. Non je cherchais juste à rire un peu ah ah. J'aimais bien jouer le rôle du type qui se faisait refouler avec elle, que voulez-vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2015 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortir avec Wade c'était toujours génial. Je savais d'avance que ça allait être une soirée réussie et que j'allais bien rire, bien boire et bien me défoncer. Parce qu'avoue-le, on finissait toujours dans un état pas possible et ce soir, quand nous arrivions quand la boîte de nuit, on était déjà bien. On avait enchaîné quelques shooters dès notre arrivée dans les lieux, cinq pour être exact et nous étions ensuite partie sur la piste de danse pour rendre jaloux tous les couples et faire des envieux. Parce que notre duo, c'était quand même la classe internationale les gars. On dansait et s'était vraiment libérateur, ça faisait un bien fou, ça déstressait. Jusqu'à ce qu'un mec décide de venir poser ses mains sur mes hanches. Mon dieu, qu'on me foute la paix. Je retirais les mains du type et je fonçais droit sur Wade pour venir danser contre lui. Wade semblait amusé, comme à chaque fois qu'il me regarde de toute façon, parce que je suis son attraction première. Mais je ne relevais pas parce que j'étais de toute façon, trop saoule pour ça. Je dansais collé serré avec lui, posant ma main sur sa hanche pour que nos corps ne se quittent pas. « Eh bien, ils sont tous à tes pieds ! Alex devrait se méfier » Je riais un peu avant de venir à mon tour lui glisser quelques mots à son oreille. « Il ne faut pas lui dire, c'est ma vengeance personnelle s'il me fait quelque chose un jour... » J'étais certaine qu'il allait comprendre. Ouais, si Alex me faisait du mal, j'allais pas avoir de problème pour le rendre jaloux avec un autre homme. Mais je disais surtout cela pour rire, parce que s'il me faisait quelque chose, je serais trop dévastée pour aller ailleurs. Puis, Wade attrapa l'une de mes mains pour me faire tourner comme une princesse. J'avais un large sourire en revenant près de lui. « Tu crois que j'aurais réussi à te séduire dans une autre vie ? » Hum. « Tu es déjà l'homme de ma vie ! Tu en veux plus ? » lui demandais-je en riant. Je devais avouer que j'étais incapable de réfléchir à sa question. « Je n'en sais rien... Tu as déjà essayé au tout début, tu n'as pas réussi ! » m'exclamais-je ensuite un peu moqueuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A DATE WITH MY BESTFRIEND. -
    W/ WASKA.
    Elle était canon comme fille Alaska, et quelque part, ça me faisait marrer de voir la tête dépitée de tous ces mecs lorsqu'elle vint se coller à moi pour se réfugier. Eh oui les gars, soit on avait la classe et on avait des belles filles avec soi, soit on l'avait pas. Et en plus d'être belle elle était trop cool, sinon ça n'avait pas d'intérêt. Ce soir je parvenais enfin à un peu lâcher prise, à ne plus penser à mes problèmes, et l'alcool que j'avais engloutit et la présence de ma meilleure amie n'y étaient pas pour rien dans l'histoire. Je la taquinais en lui disant que tous les mecs bavaient sur elle que qu'Alex devrait faire gaffe, et si quand ils tentaient une approche elle semblait plus gênée qu'autre chose, elle avait plutôt l'air contente que je lui fasse la remarque cette fois. Il ne faut pas lui dire, c'est ma vengeance personnelle s'il me fait quelque chose un jour... Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sourire railleur, me disant que les filles étaient vraiment diaboliques quand elles le voulaient. Ça me faisait penser à me propose situation pour le coup, et je crois que c'était bien la première fois de ma vie que j'étais célibataire et que je n'avais pas encore baisé avec la moindre meuf. Rien n'allait plus les gars. J'étais malade. Parti dans mon délire, je lui demandais si elle pensait que j'aurais pu la séduire dans une autre vie. J'avais du mal à imaginer le truc nan pèche. Tu es déjà l'homme de ma vie ! Tu en veux plus ? Je lui fis un grand sourire, continuant de la faire tournoyer comme une princesse. Et elle c'était la femme de ma vie, yavait rien à faire. Je devrais pouvoir m'en contenter dis-je en haussant un sourcil. Je n'en sais rien... Tu as déjà essayé au tout début, tu n'as pas réussi ! Echec les gaaaars. T'arrive à me remonter le moral toi dis-je en éclatant de rire. Tu te rends compte que j'ai toujours pas choppé de meuf depuis que je suis célib ? dis-je l'air trop grave. Non mais vraiment je me posais des questions là. On va fumer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov 2015 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'amusait comme à notre habitude, puis, j'avais fini par me rapprocher de mon meilleur ami pour ne pas me faire draguer par des lourdingues. Je lui confiais tout de même que cela restait mon arme secrète contre Alexander si celui-ci me faisait un coup bas, mais j’espérais bien que non. Puis vint cette fameuse question : Est-ce que mon meilleur ami aurait pu me séduire dans une autre vie ? J'évince dans un premier temps en lui rappelant qu'il est l'homme de ma vie. Rien de bien méchant dans notre petit jeu que l'on sait que nous serions incapables de nous embrasser. « Je devrais pouvoir m'en contenter » Je souris alors, le laissant totalement mener la danse et me faire tournoyer comme une princesse. Mais, je repris bien vite, en lui rappelant qu'il avait déjà essayé de me séduire et qu'il s'était pris un beau râteau avant que nous devenions amis. « T'arrive à me remonter le moral toi » Je fais un faible sourire en fronçant mon nez. Que voulez-vous ? Je ne vais pas lui mentir ! « Nous aurions tout loupé... » Ouais, s'il s'était passé un truc entre nous, nous ne serions pas devenu d'aussi bon ami ! « Tu te rends compte que j'ai toujours pas choppé de meuf depuis que je suis célib ? » J'hausse les épaules avec un sourire moqueur sur les lèvres. « N'insiste pas Wade ! Je ne coucherais pas avec toi ce soir ! » m'exclamais-je de bon cœur en riant. Puis vint l'heure d'arrêter de danser, déjà. « On va fumer ? » J'hochais la tête de haut en bas avec un large sourire, attrapant aussitôt sa main pour l’entraîner à l’extérieur. Je ne pouvais pas refuser de fumer, j'étais vraiment trop faible à ce sujet. « Tu as de quoi ? Je t'avoue qu'avec une robe et une petite pochette, j'ai pas grand chose... » C'était nul d'être une fille des fois. « Mais je me rattraperais à la mather ! » Continuais-je avec un large sourire, sachant très bien ce qui nous attendait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2015 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - A DATE WITH MY BESTFRIEND. -
    W/ WASKA.
    Au fond quand on y réfléchissait, il y aurait pu se passer un truc entre moi et Alaska. Mais putain ce que ça aurait été dommage. Parce qu'elle avait totalement raison, si il s'était vraiment passé un truc, les choses n'auraient pas été telles qu'elles le sont aujourd'hui. Je ne l'aurais pas adorée comme maintenant, comme le petit bijou qu'elle était pour moi aujourd'hui. On aurait pas eu les mêmes délires vu qu'il y aurait eu un jour de l'ambiguïté entre nous et.. ouais, ça aurait été weird. Les choses étaient bien mieux ainsi. Je lui confiais alors très sérieusement que je n'avais couché avec aucune meuf depuis que je n'étais plus avec Emma, et autant dire que pour moi, c'était un record. Quand j'étais célibataire, j'avais tendance à me jeter sur tout ce qui bouge. Mais là, j'étais même pas parti en chasse ou quoi que se soit. Oui j'avais embrassé d'autres nana en boite ou ce genre de choses, mais voilà quoi. Au fond, je savais qu'elle en était la cause: une fille aux long cheveux noir que je parvenais pas à me sortir de la tête. N'insiste pas Wade ! Je ne coucherais pas avec toi ce soir ! J'éclatai de rire en voyant son air moqueur, levant les yeux au ciel devant sa répartie. Comme si j'allais lui sauter dessus quoi ! Nous sortions ensuite à l'extérieur où je fouillais mes poches pour trouver mon paquet de clopes. Tu as de quoi ? Je t'avoue qu'avec une robe et une petite pochette, j'ai pas grand chose... Mais je me rattraperais à la mather ! dit-elle avec un air malicieux. Arrête, j'arrête pas d'y penser depuis le début de la soirée dis-je avec un large sourire sur les lèvres, en bon drogué que j'étais. De l'héro les gaaaaars. La dernière fois que j'en avais pris, c'tait pour calmer ma crise de manque au Lord Hobo. Heureusement que Briony avait été là d'ailleurs. Mais voilà, le fait était que j'avais pas vraiment pu en profiter du coup. Tiens dis-je en lui tendant une cigarette et mon briquet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Arrête, j'arrête pas d'y penser depuis le début de la soirée » Et moi donc ! J'avais qu'une envie, c'était de rentrer pour prendre ma dose avec Wade. Ça allait nous faire du bien à tous les deux. Le trip allait être bon et là ça faisait un petit moment que j'avais envie de ça. Je souriais à mon tour et je m’accoudais au mur, lui demandant donc de me dépanner pour le coup. Ouais, j'étais en robe et je n'avais absolument rien sur moi. « Tiens » J'attrapais ce qu'il me donnait avec un sourire, allumant la cigarette et lui redonnant le briquet presque aussitôt. Je tirais rapidement dessus avant de reporter à nouveau l'attention sur mon meilleur ami. « Tu sais quoi ? On récupère nos affaires et on rentre... » lui affirmais-je avec un clin d’œil. Ouais, pas la peine de s’éterniser ici alors qu'on pouvait faire mieux ailleurs. Du coup, une fois nos affaires en main, on retournait jusque dans ma chambre, le paradis de la drogue.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum