Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySunday Bloody Sunday
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Sunday Bloody Sunday
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 20:22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sunday Bloody Sunday
     
    Leanne & Clay / Octobre 2015

    Les yeux rivés sur l'asphalte qui défilait au fil des secondes, c'est le souvenir en tête de ce message émis par la Cb quelques minutes plus tôt que je me rendais sur les lieux évoqués. Pour une fois que je prenais une voiture banalisée histoire de passer inaperçu dans les rues de cette ville, il avait fallu que je réponde à l'appel, étant le plus proche du sinistre. Le central avait signalé un 10-57 à la sortie du périphérique, ce qui dans mon jargon habituel signifiait un accident avec victimes, voire des  morts mais il n'y avait qu'en me rendant sur les lieux que je pourrais le constater. Une fois mon véhicule engagé sur la voie rapide, le trafic s’intensifia de façon soudaine et me força à ralentir l'allure, chose qui n'était pas pour me plaire. Et tandis que je grognais contre cette femme au volant devant moi, ma main vint chercher dans la boite à gants quelque chose qui me permettrait de la forcer à se rabattre si tant est qu'elle connaisse un peu les us et coutumes des forces de police ....avec les femmes, on est jamais sur de rien. Violemment je plaquai le gyrophare sur le toit et le mis en fonctionnement. La grognasse sembla accélérer mais n'avait visiblement pas compris qu'il fallait me laisser la dépasser. Irrité par son manque de civisme, je mémorisai rapidement sa plaque d'immatriculation quand, un sourire malsain aux lèvres, je vis à mon compteur qu'elle venait de dépasser la limite autorisée. * Tu l'as gagné ton pv...*

    ....

    Un nuage de fumée en amont d'un bouchon m'indiquait que je touchais bientôt au but. Encore quelques minutes à rouler sur cette allée délaissée par nombre de véhicules qui m'avaient entendu et je délaissai ma voiture pour rechercher des yeux les éventuels rescapés. " Je peux vous aider? " Je n'eus même pas la courtoisie de répondre à ce secouriste que je sortis déjà ma plaque pour la lui coller sous le nez. Le message se voulu clair même si mes lèvres restèrent muettes. Les véhicules accidentés au nombre de quatre furent très faciles à repérer: Un pickup retourné sur le coté de la chaussée, une berline à la peinture rayée sur tout le flanc, une autre emboutie par la précédente, et la dernière venue percuter le pare-choc de la troisième. Deux victimes avaient déjà été dégagées des épaves. Les cas les plus faciles, les moins graves. Mais les pompiers étaient toujours sur la troisième berline, affairés autour d'une meuleuse pour découper la portière coincée. Quand à moi, il ne me restait plus qu'à attendre l'agent responsable de la photographie pour pouvoir recueillir les effets personnels et établir un peu plus tard un dossier. Je pouvais toujours en attendant aller voir les victimes suffisamment conscientes pour dresser un premier jet sur papier. Alors le pas déterminé, j'allais en direction de la première ambulance aux portes grandes ouvertes où deux infirmiers semblaient donner les premiers soins à un blessé.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 17:17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunday Bloody Sunday
    Voilà après un mois de relation avec Zed qui fut clairement une bêtise car au final il était encore amoureux de sa première fois Sally. Je ne lui en veux pas d'être encore amoureux d'elle, je lui en veux surtout de m'avoir fait croire qu'il m'aimait et de venir perturber notre si belle amitié. Certes j'ai mes torts aussi car je pensais être amoureuse de lui alors qu'en vérité ce devait être juste le manque de mon meilleur ami lorsque je l'ai revu après ma rupture avec Ethan mais voilà je n'arrive pas à lui pardonner ces mensonges. Je sais qu'il va me falloir du temps, peut-être un mois tout au plus car il reste mon meilleur ami et je tiens à lui comme il tient à moi et notre amitié. Alors j'avais réussi à trouver quelqu'un pour me garder Millie car son parrain était absent de Boston, en vérité elle allait passer du temps avec son papa, ce qui était bien pour eux, ils allaient passer du temps à apprendre à se connaitre et cela me faisait plaisir qu'il ait accepté. Je venais donc de déposer ma fille chez son père et je pris la route direction Phoenix, j'allais en avoir pour quelques heures mais je sentais qu'il fallait que je prenne un peu le large et que j'aille me ressourcer chez ma mère. De plus, ce n'est pas comme si tout allait bien entre elle et moi depuis le décès de papa et son mensonge au sujet de la maladie de ce dernier et cela lui fera de la compagnie car mes soeurs ne passent pas non plus souvent la voir en Arizona. Je quitte Boston, imaginant parfaitement ces quelques jours que ma fille et son père allaient passer mais en espérant qu'elle le fasse pas trop tourner en bourrique comme elle sait le faire. J'eus un pincement en pensant à ma meilleure amie que je laissais quelques jours derrière moi mais elle comprendra, j'en suis sure.

    Je roulais donc prudemment au sein de ma citadine à écouter un peu de musique histoire de passer le temps quand soudain je vis un pick up venir sur ma voie à vive allure, je lui fis des appels de phares comme pour le ramener à la raison mais rien n'y fait. Mais il y a eu aussi une autre voiture qui arrive à toute allure en me venant me doubler et inévitablement ce fut l'accident. Je venais de percuter le pick up qui emboutit l'avant de ma voiture avant de se retrouver sur le côté un peu plus loin, l'autre voiture m'a seulement frôlé mais une dernière voiture vint m'emboutir par l'arrière. Le choc fut rude et les pompiers ont mis un peu de temps à me désencombrer de la voiture mais je me réveille dans l'ambulance pendant qu'il s'affairait sur la voiture la plus difficile à désencombrer. Je vis un policier en civil car étant médecin, j'en vois tous les jours à l'hôpital mais je ne pouvais pas trop parler avec le truc autour du cou pour maintenir ma tête et encore un peu sous le choc. Je craignais d'avoir perdu le bébé et je décide de le dire aux ambulanciers tout doucement.


    Le bébé, il est toujours là ? Je suis enceinte de 8 semaines.

    Après tout, même si Zed et moi n'étions plus en couple et que je ne voulais plus d'enfant sans vivre avec le père, je ne peux me résoudre à avorter. Et puis je sais qu'une fois que je lui aurais pardonné, il sera présent pour ce bébé et il redeviendra mon meilleur ami. Je reste encore un peu brouillon, attendant la réponse des ambulanciers et soulagée d'avoir confié ma fille à son père. Il allait falloir le prévenir pour qu'il la rassure mais pour l'heure, ma priorité était le bébé et moi.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 17:22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sunday Bloody Sunday
     
    Leanne & Clay / Octobre 2015
    Je viens me présenter à l'un des deux ambulanciers, plaque à la main pour justifier de mon autorité. Mais mon attention est aussitôt reportée sur leur patiente dont les gémissements légers à l'intérieure de l'habitacle ne laissent présager rien de bon.

    " Le bébé, il est toujours là ? Je suis enceinte de 8 semaines. " Plus intrigué par le timbre de voix que par les paroles en elles même que je n'ai pas vraiment discernées, je viens dévisager par dessus l'épaule de mon interlocuteur celle qui vient de parler et ... " Leanne ", vois mon amie allongée sur une civière, perturbée et équipée d'une minerve, vision moins facile à supporter que je ne me l'étais imaginée au tout début de ma carrière. Aussi, lorsque je tente de m'approcher et que l'un des deux semble vouloir m’arrêter, je ne peux écarter l'idée d'un affrontement pour aller auprès d'elle, cherche non seulement en parole mais aussi par les gestes à l'écarter de mon chemin. " Laissez-moi passer. C'est une amie. " Le plus affairé m'adresse un regard méfiant que mon statut de flic ne semble apaiser, plus inquiet pour sa patiente que par le danger que je pourrais représenter. " Un ami? " qu'il me demande tout en cherchant dans sa trousse de quoi l’ausculter. " Vous saviez qu'elle était enceinte? " Première nouvelle, Leanne attend un autre enfant. Mais de qui? Surement pas d'Aaron, j'pense qu'il me l'aurait dit autrement. Une fois à l'intérieur en compagnie de l'infirmier, ma main vient se poser sur celle de la jeune femme allongée, visiblement traumatisée, " Non " et cherche une once de vérité dans ses yeux. Peut-être est-elle juste en train de délirer. Vu l'état des carcasses gisant sur le bas coté de la chaussée, quiconque pris dans cet accident le serait. Et pourtant à cet instant, je lui en veux un peu personnellement de ne pas me l'avoir dit plus tôt, triste de constater que c'est seulement après avoir échappé au pire qu'elle se confie sans le vouloir vraiment. J'attends patiemment que l'ambulancier ne fasse ses examens, prise de tension, recherche de traumas bénins ou de lésions plus importantes et le tintouin habituel avant d'entamer mes quelques questions usuelles. Mais parce qu'elle est soi-disant enceinte, le pronostic n'est pas directement établit. La blouse blanche se redresse vers la fenêtre nous séparant du conducteur et lui confie qu'il va falloir l'emmener au plus vite pour d'autres examens plus approfondis. Et pendant qu'il nous laisse tous les deux, je me retiens de lui poser la question qui me brule les lèvres et préfère lui sourire histoire de la réconforter. L'ambulance n'a pas encore décollé ce qui me soulage un peu car un départ prompt aurait signifié un pronostic vital engagé. Non, Leanne n'a sans doute rien de bien grave en apparence mais cette histoire de polichinelle ne cesse de me travailler. Finalement je me décide à la poser cette question qui ne me regarde pas et murmure " Leanne. C'est vrai? " 


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 1:25:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunday Bloody Sunday
    Qui a dit que lorsqu'on a un accident, tout devient simple. Et bien ce ne sont que des foutaises car un accident vous montre en vitesse rapide toute votre vie et vous fait monter l'adrénaline au maximum, surtout quand vous n'avez pas prévenu pour votre grossesse et qu'un ami flic se trouve sur les lieux. Et pourtant c'est la situation aussi étrange que cela puisse paraître qui se passe en ce moment sous mes yeux alors que je suis en train de me faire soigner mes blessures suite à l'accident. Pourquoi ai je parlé du bébé si je ne voulais pas que quelqu'un l'apprenne ? Sans doute que je me suis attachée à lui ou elle après tout. Je pouvais voir la surprise sur le visage de mon ami Clay et pour cause, je sais que c'est un très bon ami du père de Millie. Qu'allait il penser de moi en l'apprenant ? Allait il le répéter à Aaron ? Je ne l'espérais pas et je ne le pensais pas, Clay est un ami et même si Aaron est son meilleur ami, je ne pense pas qu'il trahirait la confiance d'une amie pour mettre au courant son meilleur pote. Alors qu'il vient de me demander si c'était vrai et pendant que les ambulanciers s'occupaient de moi, je vins lui répondre, légèrement surprise mais pas tant que cela après tout.

    Clay ! Oui c'est vrai, je suis enceinte mais il n'est pas d'Aaron. Jure moi que tu le diras pas à Aaron, je veux lui dire moi même s'il te plait, jure le moi.

    Certes je lui faisais confiance mais malgré tout je craignais qu'il n'en parle maladroitement ou consciemment au père de ma fille alors que c'est à moi de lui dire, d'autant plus que ce bébé n'est pas d'Aaron mais de Zed et qu'il n'était pas du tout prévu de base. Je ne pus qu'esquisser un léger sourire teinté de peur malgré tout, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 1:24:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sunday Bloody Sunday
     
    Leanne & Clay / Octobre 2015
    A cette question délicate elle me répond pratiquement dans la foulée, surprise lorsqu'elle réalise qui vient de lui adresser la parole et fait preuve d'une certaine confiance dont je lui suis immédiatement gré. Preuve de bonne volonté ou peut-être est-ce l'après-coup de cette violente collision à laquelle elle a réchappée, à vrai dire je ne prends même pas la peine d'y réfléchir et écoute attentivement son explication: " Clay ! Oui c'est vrai, je suis enceinte mais il n'est pas d'Aaron." J'ai sur le coup un mouvement de recul, trois fois rien mais suffisamment pour qu'elle puisse comprendre ma surprise. J'avais toujours espéré les revoir un jour ensemble ou même avec Clea ma sœur cadette. Aaron est un gars bien, franc et loyal, et même si ça n'a pas toujours été le cas, il mérite plus qu'un autre de connaitre à nouveau le bonheur. " Jure moi que tu le diras pas à Aaron, je veux lui dire moi même s'il te plait, jure le moi. " A-t-elle conscience de ce qu'elle vient de me demander? Peu importe à qui ira ma loyauté, l'un des deux sera forcément lésé. Leanne, amie tendre et dévouée qui m'a toujours apporté un soutien infaillible dans les moments les plus sombres de mon existence, oreille attentive lorsqu'il est question de problèmes sentimentaux. Aaron, le frère que je n'ai jamais eu, soudés depuis maintes années, depuis qu'il s'est invité dans la famille au bras de ma cadette bien aimée et pour qui je prendrai une balle volontiers.

    Emmerdé plus qu'autre chose à lui accorder ma bénédiction, je reste à la regarder lorsqu'elle se met à sourire timidement, touchant de ce fait ma corde sensible. Et c'est alors sincère que je lui murmure " Tu lui diras toi-même " et parachève en resserrant mes phalanges sur les siennes. Pour elle, je suis prêt à ce léger sacrifice et quand bien même, je n'aurais qu'à omettre dans toutes mes discussions ce petit détail qui ne l'est pas tant. Mais c'est un autre fait qui m'interpelle lorsque je m'apprête à lui jurer mon silence, une vibration suivit d'une mélodie provenant de la poche droite de ma veste. D'une main j'extirpe le téléphone sous l'œil mauvais de l'un des ambulanciers toujours affairé sur son calepin et décroche... " Non, tu te débrouilles cette fois-ci. J'accompagne une amie". Une fois l'appel terminé, j'ai toujours cette foutue appréhension, cette sensation d'apprendre bien plus grave à son sujet.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 13:22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sunday Bloody Sunday
    Voir Clay me rassurait un peu car au moins dans tout ce flot d'ambulanciers autour de moi sur cette civière, je connaissais un peu une personne. Mais sa question me fit l'effet d'une bombe car il est vrai que je n'avais pas mis au courant Clay et j'ai eu peur en une fraction de seconde que si je venais à lui dire pour le bébé, il allait le répéter à Aaron qui n'est pas encore au courant. Je sais que je dois le dire à Aaron car même si ce bébé n'est pas de lui, il va devoir supporter ce bébé dans notre vie. Mais malgré tout, je vins répondre à l'interrogation de Clay au sujet de cette grossesse surprise, je décide tout de même de lui faire promettre de ne pas le dire avant moi à Aaron car ce dernier n'a pas à l'apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre que moi et je ne veux pas prendre le risque de voir partir à nouveau Aaron de la vie de sa fille ni de la mienne. Je sais que je peux faire confiance à Clay mais je sais aussi qu'il est le meilleur ami d'Aaron alors ce genre de demande peut mettre en péril leur amitié, ce que je ne souhaite pas bien évidemment. Il vint me faire savoir que je devais lui dire moi même, il avait compris ma demande et ne m'en tenait pas rigueur de toute évidence. D'ailleurs il tenait même à m'accompagner à l'hôpital ou du moins à rester avec moi dans l'ambulance. Je ne me doute pas qu'ils vont appeler Zed car à ce moment seule ma vie et celle du bébé comptait. On verra à l'hôpital pour l'après accident, les explications avec Zed, celles avec Aaron aussi, tout ceci n'a plus aucune importance à mes yeux pour le moment. Parce qu'un accident vous fait toujours prendre conscience que la vie est précieuse et qu'on peut la perdre en un claquement de doigt. Je vins donc lui sourire timidement à nouveau avant de venir lui répondre doucement.

    Oui je lui dirais moi même. Merci de vouloir m'accompagner mais t'es pas obligé, tu devrais aller plutôt trouver qui a causé l'accident, à moins qu'il soit déjà mort, non ?

    J'espérais que le salopard qui a causé ce carambolage et qui a failli tuer des tas de personnes si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs allait payé pour cela, même si je sais que la personne ne pourra pas faire grand chose. Je vins attendre la réponse de Clay, tout en entendant les ambulanciers dire qu'on devait y aller.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum