Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW > garde tes talons, mais, ta robe tu peux l'ôter.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    ANDREW > garde tes talons, mais, ta robe tu peux l'ôter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct 2015, 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et j'étais là, habillée de porte-jarretelle et de talons haut à attendre Andrew. A la base, il devait me rejoindre chez moi pour qu'on aille ensuite à une soirée, sauf que j'en ai décidé autrement et je préfère largement qu'il passe la soirée avec moi, chez moi.  Je lui avais donné une heure précise, et il fut vingt heures et il était à l'heure. La sonnette retentit et j'ouvris la porte en espérant que ce soit lui, car bon habillée comme ça, ça aurait été bizarre si ce n'était pas lui. Je le laissais approché de l'entrée et une fois que ce dernier fut entré je lui fis la bise en coin des lèvres. Tout en lui faisant la bise, je lui arracher un cheveu. « ça ? » lui disais-je en lui montrant son cheveu « c'est pour un filtre d'amour » Allez, Palo' enfonce toi un peu plus. Bizutage en toute circonstance, il le faut bien. « Je te laisse t'installer bichon » Vu que je ne suis pas prête et je le serai jamais. T'es à moi, ce soir, et tu n'as pas le choix. De toute manière, tu vas bien t'amuser...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct 2015, 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir je devais sortir avec Paloma, on était censés se rendre à une soirée quelque part en ville par conséquent je devais passer la récupérer chez elle comme tout bon gentleman qui se respecte mais honnêtement je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'accueil. En effet alors que j'arrivais à l'heure du rendez-vous, je constatais une fois qu'elle m'ait ouvert qu'elle n'était pas encore prête bien au contraire. Elle était encore en sous-vêtements ultra sexy et des talons hauts.. Bon sang elle était vraiment sexy cette jeune femme et elle venait même me faire la bise au coin des lèvres.. En fait il ne fallait pas être le plus grand analyste du monde pour comprendre les intentions de la jeune femme. Elle avait une idée derrière la tête et au final ça me plaisait bien. Je souris tout en répondant d'une voix posée : " Pas de souci. ". Sur ces mots je m'installai tranquillement sur le canapé pour l'attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 03 Déc 2015, 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois rentré, il s'installa comme je lui avais proposé. Parfait, il ne m'as pas posé de questions sur pourquoi je n'étais pas prête ou autre. Je vins m'asseoir, près de lui, sur le canapé. "tu veux boire quelque chose ? J'ai de tout. Ou manger un bout aussi" Je n'allais pas me jeter sur lui tout de suite, même si l'envie y était fortement. On allait commencer doucement d'abord. Je le regardais et je souriais avant de dire "et si je décide qu'on reste ici, ça te pose pas de problème ?" A quel homme ça poserait un soucis de rester avec une fille qu'aller à une soirée ? Aucun, je pense, je verrais bien s'il est pareil que tous les autres. J'attendais patiemment qu'il me réponde, laissant imaginer ce que je pourrai lui dire prochainement et ce que j'allais lui faire..

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc 2015, 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme n'était pas encore habillée ce qui ne manqua pas de m'étonner bien sûr mais je ne posais pas de questions parce qu'au final il fallait être aveugle pour ne.pas.comprendre ses intentions et je dois dire que cela me plaisait assez de faire ce genre de choses avec elle ! J'avais hâte de découvrir ce qu'elle me reservait réellement pour ce soir ! Elle était magnifique quand même dans son ensemble de ce soir et lorsqu'elle vint s'installer à coté de moi, ce fut vraiment un appel à la terrible tentation. Mais je gardais mon sang froid encore le temps de préparer le terrain. Elle me proposait de boire quelque chose. " Un double whisky sil te plait ! ". Quand elle parla de manger, je faillis lancer que c'était elle que j'allais manger toute crue si elle continuait à être aussi bonne. Elle me demandait par la suite cr que je pensais du fait qu'elle ne voulait pas aller a la soirée mais qu'elle préfèrerait passer la.soirée ici. " Eh bien j'en dis que c'est une bonne idée et qu'il est temps de commencer non ? "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum