Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityluke ♦ So, let’s start right now
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    luke ♦ So, let’s start right now
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luke Edwin Forks

    C'est le 24 Décembre 1991 à Doncaster, que les membres de la famille Forks m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luke Edwin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de sport depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur dans un café. Et pour terminer, je fais partie des Mather.

    Caractéristiques physiques
       Yeux Bleus
       Couleur de cheveux naturel Châtain
       Poids 68 kg
       Taille 178 cm
       Style vestimentaire Sportif, décontracté
       Piercing Non
       Tatouage Oui, une vingtaine
       Cicatrice Non
    En savoir un peu plus sur moi
    ► D'après le test MBTI, je suis ENFP.

       JE SUIS PLUTÔT...
       Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
       Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur pro
       Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
       Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
       Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
       Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
       Plutôt pacifiste ou bagarreur ? ça dépend

       JE CROIS...
       Aux fantômes ? non
       À l'apocalypse ? non
       Aux coups de foudre ? non
       À l'amitié fille/garçon ? oui
       Aux sexfriends ? oui
       À une religion ? non
       À la magie de Noël ? non
       Au destin ? oui et non
       Aux fins heureuses ? ça dépend

       J'AI...
       Déjà fait un threesome non
       Une voiture oui, une golf
       Bois de l'alcool oui
       Fume oui
       Prend de la drogue drogue douce
       Veux me marier non
       Veux des enfants pas pour le moment
       Une maladie grave non
       Un lourd secret oui, j'ai mis une jeune femme dans le coma
       Mens souvent non
       Beaucoup d'expérience au lit oui
       Beaucoup d'expérience en amour non
       Eu beaucoup de déception en amour non
       Eu beaucoup de déception en amitié non
       De la facilité à me faire des amis oui
       Des envies de meurtres non
       Peur du noir non
       Peur de la solitude oui
       De bonnes notes non
    Mon personnage avant l'inscription


    ♦1995

    Il était dans la cage d'escalier de leur maison, et il écoutait son père et sa mère parler. Il ne comprenait pas très bien ce qu'il disait, mais il savait que ses parents allaient se séparer. Ils avaient vécu tous les cinq heureux, sans problème. Son père sortit de la cuisine et vit son fils. Il le regarda un instant.

    " Luke, il est tard va te coucher... lui dit-il lui ébouriffant les cheveux
    - Papa ? C'est vrai que tu vas partir ?
    - Tu comprendra quand tu sera plus grand."


    Il lui embrassa le front, et quand sa mère sortit de la cuisine, il remarqua les yeux rouges et gonflés de cette dernière. Oui, il était peut être jeune, du haut de ses 5 ans, mais il avait compris que son père allait partir. Son père était gentil, mais il le détestait à ce moment là car il avait fait pleurer sa mère, la femme de sa vie.

    Son père était parti de la maison depuis maintenant deux semaines, et la maison paraissait sans dessus-dessous. Son grand frère, Austin faisait n'importe quoi du haut de ses 10 ans et sa grande sœur de 8 ans, Emma, ne pouvait pas lutter.

    ♦ 1997

    Voici le jour du déménagement. Sa mère était redevenue heureuse, elle avait recommencé sa vie avec quelqu'un d'autre. Un homme, John, aimant vraiment sa mère, Rose. John avait déjà deux enfants de son ancienne femme, une fille de 10 ans, Ariel, et un garçon de de 5 ans, Julian. Leur mère étant morte, ils allaient vivre tous les cinq tout le temps. Luke s'entendait très bien avec Ariel et Julian qu'il considérait comme ses vrais frères et sœurs. Mais pas Austin qui avait désormais douze ans et qui en faisait baver à son beau-père. Quand à Emma, elle avait trouvé sa meilleure amie en Ariel.

    ♦ 1998

    Cette année là, Rose accoucha de jumelles, enfant de John. Deux petites filles s'appelant Eden et Mary. Ils était maintenant sept enfant à s'occuper, dont deux bébés. Ariel et Emma, du haut de leurs 11 ans, étaient heureuse, mais Julian qui était habitué à être le petit dernier faisait beaucoup de caprice pour qu'on s'occupe plus de lui. Rose, excéda par le plus grand de ses frères l'envoya vivre chez son père. Luke n'avait plus de contact avec Austin.

    ♦ 2003

    Austin, du haut de ses 17 ans maintenant, reviens vivre à Phoenix. Il n'est pas forcément plus sage, mais Rose et John le laisse faire car ils ne savent plus quoi faire. Luke est un peu entrainé dans certaines des magouilles de son grand frère mais Emma et Ariel qui ont désormais 15 ans font tous pour que Luke ne dérive pas trop comme l'ainé. Le jeune homme considère son grand frère comme son héros.

    ♦ 2006

    A quinze ans, Luke commence à fumer, entrainer dans toutes les affaires de drogues et autres de son frère. Il est tout de même plus calme, en essayant de limiter les dégats, juste en profitant de la vie. De toute façon, Emma et Ariel sont toujours là pour empêcher Luke de faire comme Austin. Finalement, les deux frères coupent les ponts car Austin dépasse les bornes et que Luke ne veut pas finir comme lui.

    ♦ 2008

    Luke regardait son frère prendre les clés de la berline de leur beau-père. Il savait très bien ce qu'il voulait faire. L'ainé voulait prendre la voiture, voulait rouler loin. Ils trouvaient ça amusant, et ce n'était pas la première fois qu'ils le faisaient. Mais ce jour-là, tout était différent. Austin, au lieu de monter côté conducteur, il s'asseya à la place du passager.

    "Allez, Luke. Viens!
    - Je ne peux pas conduire, j'ai pas mon permis,
    fit le plus jeune.
    - Fais pas ta tapette. Personne ne saura rien, et puis on va rien faire de grave."

    Austin venait de gagner, son frère voulait rendre heureux le plus vieux, il voulait qu'il soit fière de lui, alors il l'avait fait. Ils roulaient dans les rues de Doncaster, en s'amusant à faire des dérapages dans les quartiers tranquilles ou il n'y avait personne. Dans un des quartiers, il y avait une grande ligne droite. Luke accélera. Mais il ne vit pas la jeune femme qui allait traverser. Et il n'eut pas le temps de ralentir et la voiture percuta la jeune femme.
    Elle n'est pas morte, mais elle est dans le coma. Son père qui travaille dans la police, et qui est assez redouté, fit en sorte que son fils ne soit pas accusé et l'accident retomba sur quelqu'un d'autre. Cette personne est en prison à la place de Luke, et ce dernier passe voir tous les jours la jeune femme dans le coma.

    ♦ 2009

    Luke rentre à Harvard, et essaye d'oublier l'accident. Son frère avec qui il ne parle toujours pas, menace de tout balancer si il ne lui donne pas de l'argent pour acheter sa drogue. Luke le fait, car il essaye de tout oublier, il culpabilise assez. Alors, il fait la fête tous les soirs.

    ♦ 2015

    Luke a commencé à travailler depuis trois ans dans un café pour payer son petit appartement, pour vivre indépendamment de sa famille. Il fait aussi des études de médecines en parallèles et de sport. Après les agressions, toute la fraterie quitta Harvard, avant d'enfin revenir en septembre pour tous reprendre leurs études.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évolution

    RIZVOLUTION ON FAIT TOUT PÉTER

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum