Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil paraît qu'il y a un peu de place pour moi ici ? ► HOLLY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    il paraît qu'il y a un peu de place pour moi ici ? ► HOLLY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas trop ce que je faisais là. Je devais aller visiter un appartement, à quelques centaines de mètres du mien. Je n'avais pas vraiment prévu de déménager de nouveau, mais j'avais trouvé cette annonce quelques jours plus tôt. Une étudiante d'Harvard recherchait une coloc, et comme j'avais eu l'idée d'en chercher moi aussi, je l'avais appelé. Ouais, autant rassembler deux personnes qui veulent la même chose. Une certaine Holly Connor m'avait donné rendez-vous chez elle pour que je puisse voir l'appartement. Ça me faisait un peu bizarre de ma dire que j'allai peut-être vivre avec une inconnue, mais d'un autre côté, c'était plutôt sympa. Et j'aurai moins peur que toute seule chez moi. Plus besoin de vérifier dix fois que la porte d'entrée est bien fermée ou des trucs dans le genre. Ça ne me dérangeait pas tant que ça de changer encore de logement, de toute façon j'avais à peine eu le temps de m'installer dans l'actuel. Certains cartons n'étaient même pas encore déballés. Après rien n'était encore sûr, je devais juste voir, parler un peu avec ma (peut-être) future colocataire, histoire de savoir si on a un bon feeling. J'appuyais sur le bouton de l'interphone pile à l'heure du rendez-vous. Appréciez ma ponctualité, guys !
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : il paraît qu'il y a un peu de place pour moi ici ? ► HOLLY E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    il paraît qu'il y a un peu de place pour moi ici ? ► HOLLY D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un plumo dans la main, je traverse l'appartement le plus rapidement possible à la recherche de la moindre poussière que je pourrais chasser. Après le départ de Marley, je me suis retrouvée à vivre toute seule et avec le cambriolage de mon appartement avant le Summer Camp, je dois avouer que vivre seule ne me rassure pas trop. En plus de ça, c'est beaucoup plus compliqué de payer un appart seule qu'à deux. Du coup, j'ai posté une annonce pour chercher une colocataire et une étudiante de la fac m'a répondu. Je lui ai donc donné rendez-vous ici pour lui faire visiter et qu'on fasse un peu connaissance pour voir si la cohabitation pourrait être possible. Et j'veux que l'appartement soit parfait pour mettre le plus de chance de mon côté. Je suis donc en train de bien ranger mes bouquins dans la bibliothèque du salon quand l'interphone sonne. Je m'approche et j'appuie sur le bouton, « C'est au deuxième étage numéro 248 ! » Je lui ouvre la porte du bas et j'ouvre la porte de mon appartement, attendant la jeune femme. Quand je vois quelqu'un s'approcher de l'appartement et que je présume que c'est elle, je lui souris. « Tessy ? Je suis Holly ! » Je lui souris et je baisse la tête vers mon petit chien qui étonnement, ne grogne pas. « Et lui c'est Bubble. J'espère que t'as rien contre les chiens ? Il est pas chiant promis.  »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est au deuxième étage numéro 248 ! » la porte du bas se déverrouilla et je poussais la porte pour pénétrer dans l'immeuble. Je montais les marches deux par deux jusqu'au deuxième étage. L'ascenseur, très peu pour moi, je préfère faire du sport, histoire d'avoir bonne conscience quand je me goinfre de bonbons en rentrant. Mais ça sera pratique avec les courses ou la poussette d'Oscar, mon adorable neveux. Non pas que je le garde souvent, mais quand même. Je tourne la tête à droite et à gauche, et je vois une porte ouverte avec une brune qui attend visiblement quelqu'un. Moi en l’occurrence. Je m'approche d'elle en souriant. Ravie de faire ta connaissance Holly. C'est bizarre de se dire que j'allai peut-être bientôt vivre avec cette jeune femme. Elle me présente ensuite son petit chien, et je me baisse pour caresser le haut du crâne de la bestiole. Ça ne me dérange absolument pas ! J'adore les chiens. Mon meilleur ami en a un de la même taille, alors je suis habituée. Et puis il n'a pas l'air bien méchant. Pas vrai Bubble ? Voilà que je me mets à parler au chien, qui me léchouille la main. Puis je me redresse, faisant de nouveau face à Holly. Tu me fais visiter ? J'ai hâte, la patience n'est pas l'une de mes qualités. J'ai envie de découvrir l'endroit où je suis susceptible de passer cette année.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : il paraît qu'il y a un peu de place pour moi ici ? ► HOLLY E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    il paraît qu'il y a un peu de place pour moi ici ? ► HOLLY D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un pour vivre avec moi. Bon, je ne sais pas encore si ça va coller mais j'espère que ça sera le cas. Ça sera l'occasion de faire une nouvelle connaissance mais aussi de ne plus être seule ici.Ravie de faire ta connaissance Holly. Je n'ai pas parlé de mon chien dans mon annonce et j'espère vraiment que ça ne la dérangera pas. Elle se baisse pour caresser Bubble qui semble bien apprécier les petites ganteries qu'on lui offre et ca me fait sourire. Ça ne me dérange absolument pas ! J'adore les chiens. Mon meilleur ami en a un de la même taille, alors je suis habituée. Et puis il n'a pas l'air bien méchant. Pas vrai Bubble ? Je croise les bras en la regardant et j'hoche la tête, "Il a l'air de bien t'aimer, il est pas chiant et il n'aboie presque jamais tu verras, il adore les caresses" Mais ça elle doit le voir sur que Bubble s'est presque collé à la demoiselle pour réclamer plus de caresses. Bon bah elle plaît à Bubble c'est déjà ça. Tu me fais visiter ? J'hoche la tête et je la laisse entrer dans l'appartement. "Pas de soucis, suis moi !" Je l'amène dans le salon, dans la cuisine juste à côté, je lui montre la salle de bain et sa potentielle chambre. "Le proprio est pas chiant tu pourras facilement repeindre la chambre si tu veux !" Je la laisse regarder la chambre et je souris, "Alors, qu'est-ce que tu en penses ?" De l'appartement du moins.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Il a l'air de bien t'aimer, il est pas chiant et il n'aboie presque jamais tu verras, il adore les caresses" À vrai dire, a fait longtemps que j'ai envie d'avoir un animal à moi, mais jusque là j'ai toujours eu peur de ne pas avoir assez de temps pour m'en occuper. Du coup je me contentais de faire du dog-sitting avec Frog, le chien de Wolf, mon meilleur ami. Du coup j'étais ravie de la présence de la boule de poiles dans l'appartement. Je caresse le chien un moment avant de demander à la jeune femme de me faire visiter, parce que j'étais là pour ça après tout. "Pas de soucis, suis moi !" Elle entre dans l'appartement et je la précède. J'ai vraiment hâte de découvrir l'intérieur et de savoir si a me conviendra ou non. Je ne me fais pas trop de soucis, je ne suis pas difficile, mais sait on jamais. On visite d'abord le salon, puis la cuisine juste à côté. Ca ressemble pas mal à mon appartement actuel : simple, lumineux, accueillant, tout ce que j'aime. Puis Holly m'emmène dans ma potentielle chambre, tout simple niveau déco. "Le proprio est pas chiant tu pourras facilement repeindre la chambre si tu veux !" J'hoche la tête en souriant. Ça c'est une bonne nouvelle ! Mon proprio actuel ne veut pas que je touche aux murs, ou à la déco en général. Je dois donc me contenter de murs tristement blancs virant au gris. Je vais jusqu'au centre de la pièce est fait un tour sur moi-même pour regarder autour de moi. J'imagine déjà l'aménagement de cette pièce. Mon lit sera là, contre ce mur, et mon armoire à gauche. "Alors, qu'est-ce que tu en penses ?" Je me tourne vers elle? cessant mes rêveries. J'en pense que cet appartement est génial. Et que je serai folle de te dire non. Mais je crois que c'est à moi de te demander si tu acceptes que j’emménage ici avec toi ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : il paraît qu'il y a un peu de place pour moi ici ? ► HOLLY E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    il paraît qu'il y a un peu de place pour moi ici ? ► HOLLY D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon appartement est assez banal en fait, mais il est cool pour une étudiante je pense. On est dans le centre ville de Boston, bien situé pour les magasins, les lignes de bus qui vont jusqu'au campus.. y'a pas trop de bruit la nuit car les bars sont quand même assez loins. Le loyer est pas trop trop cher et en plus de ça, le proprio est vraiment cool quand on lui demande si on peut peindre un mur ou des trucs dans ce genre. Mon proprio actuel ne veut pas que je touche aux murs, ou à la déco en général. Je dois donc me contenter de murs tristement blancs virant au gris. Je ris un peu et je secoue la tête, « Plus maintenant si tu viens vivre ici ! »Elle pourra accrocher ce qu'elle veut, repeindre la chambre.. avec l'autorisation du propriétaire mais elle devrait l'avoir facilement. J'en pense que cet appartement est génial. Et que je serai folle de te dire non. Mais je crois que c'est à moi de te demander si tu acceptes que j’emménage ici avec toi ? Je fais mine de réfléchir et je lui souris, hochant la tête, « Bien sur que j'accepte. » Je regarde mon chien qui traine autour de nous, « Tu vas devoir t'habituer à Tessy Bubble ! » Je ris un peu et je vais à la cuisine prendre deux verres pour nous servir à boire, « Mh.. question conne mais assez pratique quand on vit en colocation, t'as un copain ? » Ouais, c'est les méfaits de la colocation c'est quand on a un copain quand même. Mais bon, suffit de savoir être discrets pour pas se déranger l'un l'autre dans ces cas-là.  


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clair que l'appartement me plaît énormément. Il est simple, mais amplement suffisant pour deux étudiantes. Et puis ce n'est pas comme si j'étais tout le temps enfermée chez moi. Entre les cours et mon boulot, je passerai à peine quelques heures ici dans la journée. Et puis la proximité du centre-ville, des commerces et des lignes de bus était un énorme plus, faut l'avouer. Mais bon, savoir que je pourrai refaire les peintures si j'en avais envie m'enthousiasmait aussi beaucoup. « Plus maintenant si tu viens vivre ici ! » Je lui souris avant d'éclater de rire. Je ne compte pas non plus repeindre les murs en jaune poussin ou vert fluo, mais c'est vrai que c'est cool de pouvoir faire ce qu'on a envie dans sa propre chambre. Et puis je me rends compte qu'on a plus qu'à donner nos accords mutuels pour que je puisse emménager ici. Bon, s'en suivra tout un tas de paperasse, mais je m'en fiche pas mal au final. Moi je suis carrément partante pour venir m'installer ici. Mais il fallait que Holly le veuille aussi. « Bien sur que j'accepte. » J'aurais presque envie de lui sauter dans les bras, mais je me retiens parce que je n'ai pas envie qu'elle me prenne pour une folle et qu'elle change d'avis. « Tu vas devoir t'habituer à Tessy Bubble ! » Je ris de nouveau en tapotant le crâne du chien qui me fait la fête comme s'il comprenait ce qui se passait. J'ai déjà hâte de m'installer ici ! Je suis sûre qu'on va bien s'amuser ici ensemble. J'étais sûre qu'Holly allait devenir une bonne amie. En tout cas je l'espérais sincèrement. Je la suivais dans la cuisine où elle nous décida de nous servir à boire. Je préfère te prévenir maintenant : je ne bois pas d'alcool. Autant qu'on commence à apprendre les habitudes de l'une et l'autre. « Mh.. question conne mais assez pratique quand on vit en colocation, t'as un copain ? » C'est une question qui ne me surprend qu'à moitié. C'est vrai que c'est une chose à savoir aussi lorsqu'on vit en colocation. Non, je n'ai pas de copain. Ma vie sentimental est un désastre. J'hausse les épaules en souriant. Et toi ?

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : il paraît qu'il y a un peu de place pour moi ici ? ► HOLLY E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    il paraît qu'il y a un peu de place pour moi ici ? ► HOLLY D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne compte pas non plus repeindre les murs en jaune poussin ou vert fluo, mais c'est vrai que c'est cool de pouvoir faire ce qu'on a envie dans sa propre chambre. Je comprends ce qu'elle veut dire. On a plus l'impression de se sentir chez soit quand on peut personnaliser ne serait-ce que sa chambre. J'ai déjà hâte de m'installer ici ! Je suis sûre qu'on va bien s'amuser ici ensemble. J'hoche la tête en souriant alors qu'on se dirige vers la cuisine pour que je nous serve quelque chose à boire. « Je ne suis pas trop difficile à vivre tu verras. » Ouais, j'fais ma part de ménage sans râler, j'fais attention à ne pas réveiller l'autre tôt le matin ou tard le soir.. j'pense être une bonne colocataire. Je préfère te prévenir maintenant : je ne bois pas d'alcool. Je ris légèrement alors que je sors une bouteille de jus de pomme et une de jus de raisin, « Oh bah t'en fais pas pour ça, j'bois quasiment pas non plus parce que je tiens très très mal l'alcool et la dernière fois que j'ai trop bu, j'me suis retrouvée mariée à mon meilleur ami à Vegas. » Du coup depuis, je ne bois quasiment pas. Disons qu'un verre, voire deux c'est ma limite. Ça dépend un verre de quoi en fait. Je sors les verres en lui demandant si elle avait un copain. J'préfère savoir avant d'assister à une potentielle scène qui aurait pu m'étonner.  Non, je n'ai pas de copain. Ma vie sentimental est un désastre. Et toi ? J'hoche la tête et je pose le tout sur le plan de travail, « Ouais c'est assez recent. Mais on sera discrets t'en fais pas. » Je tourne la tête vers elle en souriant, « Pomme ou raisin ? »



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne suis pas trop difficile à vivre tu verras. » Je n'en doute pas. Et puis de toute façon il en faut vraiment beaucoup pour que je ne supporte pas une personne. Il y a juste à voir mon meilleur ami. Il fait sans doute partie des pires des emmerdeurs, et pourtant c'est l'une des personnes que j'aime le plus au monde. Moi non plus. Enfin, je ne crois pas. Je n'ai jamais vécu en colocation, à part lorsque je vivais à la Quincy House mais ce n'est pas exactement pareil. Ou peut-être que si ? J'en sais rien, mais je verrai bien. Mais bon, au moins ici il n'y a pas de salles de bains communes, et on a chacune notre chambre. Je suis Holly jusqu'à la cuisine et je l'avertie que je ne bois pas d'alcool. « Oh bah t'en fais pas pour ça, j'bois quasiment pas non plus parce que je tiens très très mal l'alcool et la dernière fois que j'ai trop bu, j'me suis retrouvée mariée à mon meilleur ami à Vegas. » J'hausse les sourcils avant de rire. C'est une situation digne d'un film. Vous savez, le genre de comédie romantique. Sérieux ? Et ça s'est fini comment votre "histoire" ? Ça doit être totalement bizarre comme situation. Je me demande s'ils sont encore ensemble, mais j'ai ma réponse bien rapidement. « Ouais c'est assez récent. Mais on sera discrets t'en fais pas. » Le temps qu'ils ne fassent pas de bruit et que je puisse rentrer dans l'appart sans les trouver à poils sur le canapé moi ça ne me dérange pas. Je me contente de sourire bêtement, parce que je ne sais pas trop quoi répondre à ça. « Pomme ou raisin ? » Elle a tout posé sur le plan de travail et je pointe l'une des deux bouteilles de jus de fruit du doigt. Raisin, s'il te plaît. Je la laisse servir, je ne suis pas encore tout à fait chez moi après tout.

    (HJ - Je suis vraiment désolée pour le retard.  :scared: )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum