Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnexpected meeting (+septembre) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Unexpected meeting (+septembre)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nevembre (ça rime avec novembre (emo) )
       Unexpected meeting
    mise en page par .Stay Away
       Septembre était un énigme à elle seule, que tu n'avais pas encore réussi à déchiffrer et tu n'y arrivais sans doute jamais. Tu est plutôt douée pour cerner les gens mais Septembre c'est autre chose, il y a ce mystère qui plane autour d'elle et de son armure d'acier. Elle est bien pire que toi pour ce qui est de ne laisser filtrer aucuns renseignements la concernant. Tu te demandes pourquoi elle se barricade comme ça quitte à ce que la solitude l'envahisse. Il faut vraiment la pousser pour obtenir quelque chose mais sans la brusquer. Alors tu ne grattes qu'en surface. Tu préfères parler du positif plutôt que du négatif au risque de la voir s'effriter devant toi. Tu n'avais pas pu t'empêcher de la taquiner sur son bizuteur." Ca veut dire que tu ressortiras vivante de cette épreuve. " Et si tu apprends qu'il lui fait faire des trucs impossibles, tu lui botteras les fesses toi même. Elle ne décline pas ton invitation mais te demande juste de faire ça en tête à tête." Un dîner entre filles, il n'y a aucuns problèmes là dessus. " Tu peux comprendre qu'elle veuille y aller en douceur et ce n'est pas toi qui la forcera à faire quelque chose dont elle n'a pas envie." Si tu as besoin de conseils en cuisine, tu peux m'appeler. Je suis toujours disponible et je suis prête à partager mes secrets avec toi. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu n’étais pas très bavarde avec Nevada, ce n’était pas que tu ne lui faisais pas confiance. Vous vous trouviez dans un lieu publique, jamais aux abris des oreilles d’autrui. Tu ne voulais pas que cela s’ébruite sur le pourquoi de ton départ, et où tu t’étais cachée pendant les derniers. Cela ne regardait que toi, et les personnes que tu voulais mettre au courant. Quand tu te sentiras prête à en parler à Nevada, tu le feras, mais pas aujourd’hui. Elle te rassurait d’ailleurs sur ton bizuteur, tu allais en sortir vivante, sans trop te taper la honte, et donc c’était parfait cette histoire. Une chose en moins dont tu devais te soucier. Tu regardas furtivement sur ta montre. « Je vais te laisser. J’ai un cours dans une heure, et je dois encore aller chercher mon ordinateur chez moi. Je vais t’appeler pour ces conseils, puis pour le diner aussi. » Lui dis-tu avec un grand sourire. Tu t’agenouillais pour dire au revoir au petit Quincy, et puis te fis une bise à la femme de ton cousin, avant de partir dans la direction de Cambridge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nevembre (ça rime avec novembre (emo) )
       Unexpected meeting
    mise en page par .Stay Away
       Même si la blonde a décidé de rester silencieuse sur ses activités des derniers mois, tu es soulagée de la revoir. On a beau dire que pas de nouvelles rime avec bonnes nouvelles, il est toujours plus plaisant de savoir par tes proches eux mêmes qu'ils se portent bien et que tu n'as aucunes raisons de t'inquiéter quant à leur sort. Il fallait espérer que rien ne lui arrive ici à Boston mais elle semble décidée à s'éloigner définitivement de possibles problèmes alors tout devrait bien se passer. Une lourde source d'inquiétudes en moins. Ne voulant pas arriver à son prochain cours, elle s'excuse auprès de toi promettant de t'appeler très vite." Ca marche, je ne voudrais pas te mettre en retard. On se revoit très vite en tout cas. " dis tu quand elle fait ses au revoir à ton fils avant de te déposer la bise. Et quand la jeune femme met les voiles tu reportes ton attention sur tes courses loin d'être terminées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum