Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(demyanna) ⊰ nobody said it was easy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (demyanna) ⊰ nobody said it was easy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    WHY CAN'T THE MOON STAY FULL FOREVER
    Je commence seulement à trouver un rythme à peu près... Correct. L'avantage quand on sort d'une université aussi prestigieuse que Harvard, c'est que les propositions pleuvent, et surtout lorsqu'on est la fille de la défunte ex-directrice de la San Francisco Ballet School. On m'a proposé d'y travailler, mais j'ai préféré décliner... D'abord, parce que je ne veux pas me lancer dans l'enseignement tout de suite, mais aussi et surtout, parce que c'est en Californie.. Et que je ne veux pas aller aussi loin. Pas tout de suite. Je ne dépend plus de moi-même seulement, mais bien également d'un homme. Je n'ai pas encore parlé à Demyan de toutes ces opportunités. Celle là, et celle aussi d'intégrer une troupe à New York. Enfin.. Entre Boston et New York, d'où le fait que ça me conviendrait déjà mieux. A la sortie d'un rendez vous avec la responsable artistique de la troupe, je rentrais à l'appartement après avoir récupéré Aylin a la crèche et l'avoir déposée à son père. Ce soir, c'était juste Demyan et moi. Il fallait d'ailleurs que je parle à mon fiancé de mes retrouvailles avec Jarod, mon meilleur ami d'enfance. Je préfère prévenir, plutôt que de le voir tout de suite se faire des films. Je passais la porte doucement, me risquant à hausser le ton pour vérifier s'il était rentré de cours : « Mon coeur ? T'es à la maison ? » Bahaha Roxy, tu vas moins roucouler quand il va te dire qui est de retour.

    IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    WHY CAN'T THE MOON STAY FULL FOREVER
    Camille était de retour... Où comment faire un effet bombe dans ma vie. J'veux dire que voilà, Vanille était partie, Maggie s'était mariée, était maman, moi aussi je passais le cap de vivre une vraie vie de couple et Camille réapparaissait d'un coup. Elle n'a encore rien fait mais c'est Camille... Et c'est moi. Entre nous c'est compliqué et ça date pas d'hier et j'ai pas envie que tout ça vienne foutre le bordel dans ce que j'ai eu tant de mal à construire. Ouais ça m'inquiète. Sans compter les petits de Roxy. J'avais pas encore gagné ma place et leur total confiance. J'étais encore Demyan quoi. Ça pesait mine de rien. Ça et mes restes d'AVC. Bref, j'avais mal dormi et la journée du coup était pas au top. J'avais même quitté l'hôpital plus tôt pour rentrer me prendre une douche et me poser, au calme, seul. J'avais besoin de réfléchir voilà tout. Sauf que je fini par entendre la porte d'entrée s'ouvrir « Mon coeur ? T'es à la maison ? », je sortais de mes pensées, redressant la tête pour répondre "Oui, je suis dans la chambre." ouais assis sur le lit à rien foutre. Du coup je me levais pour aller la rejoindre, l'air de rien "Ça va? Tu as passé une bonne journée?" ouais j'avais pas encore envie d'en parler...

    IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    WHY CAN'T THE MOON STAY FULL FOREVER
    D'un geste rapide, je retirais ma veste pour l'accrocher au porte manteau, tout en traversant l'entrée vers le salon. C'est bon d'être chez soi, de se dire "ça y est, j'peux me poser". Rapidement, je haussais le ton pour savoir si mon fiancé était rentré. "Oui, je suis dans la chambre." Je me penchais vers le couloir, mais en entendant du bruit, je devinais qu'il allait me rejoindre. « T'as fini plus tôt aujourd'hui ? » Je le regardais approcher, esquissant un léger sourire avant de venir dans sa direction. "Ça va? Tu as passé une bonne journée?" Je hochais la tête, me haussant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. « Oui, j'ai eu un gros rendez vous avec la directrice artistique d'une troupe de danse de New York. Et j'ai déposé Aylin chez son père. » Je me détachais de lui pour filer à la cuisine me préparer un bon cappuccino. « J'te fais un cappuccino plein de chantilly? » Bon, faut lui parler de Jarod, aussi. Je me tournais pour le regarder, pendant que le café coulait, et me hissais sur le plan de travail pour m'y asseoir. « Au fait, hier soir comme t'es rentré tard j't'en ai pas parlé mais.. J'ai eu une surprise hier. » C'était encore tellement surréaliste que je me demandais si j'avais pas juste halluciné hier après midi. « Quand j'étais en Arizona, j'avais un seul ami. Mon voisin. Et j'viens d'apprendre qu'il est à Harvard. » Qu'il s'étonne pas de me voir parler souvent à un gars qu'il connait pas. Je connais sa jalousie.

    IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    WHY CAN'T THE MOON STAY FULL FOREVER
    Bon et bien on allait voir... Ce que Roxy allait penser de cette superbe nouvelle. Ironie hein, la new elle est top que pour moi pour le coup. Bref, j'allais vers le salon quand elle me demandait « T'as fini plus tôt aujourd'hui ? », sourire en coin relativement bref, je répondais "Oui on m'a remplacé ce soir, j'en ai profiter pour rentrer directement." pour une fois que je peux rentrer tôt, j'devais sauter sur l'occasion. Puis je lui demandais si elle avait passé un bon moment, elle hochait la tête, se haussant sur la pointe de ses petits pieds pour m'embrasser « Oui, j'ai eu un gros rendez vous avec la directrice artistique d'une troupe de danse de New York. Et j'ai déposé Aylin chez son père. », je souriais un peu plus "Je vois, journée chargée alors. Ça a donné quoi ce rendez vous d'ailleurs?" ouais je voulais savoir, après tout elle était entrée pleinement dans la vie active maintenant. Elle me relâchait alors pour aller vers la cuisine se préparer un café « J'te fais un cappuccino plein de chantilly? », je m'approchais doucement pour hocher de la tête "Volontiers oui." la regardant s'asseoir sur le comptoir, reprenant « Au fait, hier soir comme t'es rentré tard j't'en ai pas parlé mais.. J'ai eu une surprise hier. », je fronçais les sourcils curieux, ne répondant rien en attendant la suite mais l'air déjà très attentif du coup « Quand j'étais en Arizona, j'avais un seul ami. Mon voisin. Et j'viens d'apprendre qu'il est à Harvard. », je savais pas trop comment je devais réagir là tout d'suite en faite. Seule expression sur mon visage? Une moue, les yeux pensifs une seconde avant que je ne croise les bras "Oh hum... Ça a du te faire un choc j'imagine..?" ouais j'suis septique là en fait j'avoue.


    IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    WHY CAN'T THE MOON STAY FULL FOREVER
    "Oui on m'a remplacé ce soir, j'en ai profiter pour rentrer directement." Bon, au moins une bonne nouvelle. Je préfère quand Dem rentre tôt, hier on avait à peine eu le temps de se croiser. Comme quoi vivre ensemble ne fait pas tout. Bon, si, ok, j'avoue il est pratique la nuit l'hiver, il sert de radiateur intégré. ( #lol . Je filais vers la cuisine après avoir parlé de ma journée brièvement, puis je l'écoutais tout en filant vers la cuisine. "Je vois, journée chargée alors. Ça a donné quoi ce rendez vous d'ailleurs?" Il me suivait jusqu'à la cuisine, et tout en préparant son cappuccino et le mien, j'expliquais calmement: « Ca s'est bien passé je crois.. Je leur ai expliqué que je préférais m'entraîner majoritairement à Boston et faire les voyages à New York quand c'est nécessaire. Ca n'avait pas l'air de trop les déranger.. » Je me mordais la lèvre inférieure. Je ne voulais pas aller trop loin de ma famille. Du coup, je me gardais bien de parler de la proposition de la San Francisco Ballet School, qui m'aurait forcée à bouger en Californie. J'abordais du coup un autre sujet délicat, à savoir Jarod. Techniquement, ce n'est pas important pour lui, mais je ne voulais aucun secret, et je connaissais mon homme, et sa jalousie. Après une légère moue, il croisa simplement les bras. "Oh hum... Ça a du te faire un choc j'imagine..?" Je hochais doucement la tête tout en me mordant l'intérieur de la joue, puis j'attrapais les deux tasses pour en tendre une à mon fiancé une fois que j'eus fini. « Ouais... Je pense que le plus surpris de nous deux, c'était lui. J'ai dit à personne que j'avais survécu à l'incendie, en Arizona. Du coup il me pensait.. » Je suspendais ma phrase. Puis, j'adressais un léger sourire, essayant de jauger la réaction de Demyan, s'il n'était pas jaloux ou quoi. « J'lui ai parlé de toi. De nous. Je te le présenterais ! » Oui Rox, précises bien que tu lui as parlé de lui.


    IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    WHY CAN'T THE MOON STAY FULL FOREVER
    Bon pour l'instant le sujet n'avait pas de raison de se pointer où du moins je ne trouvais pas encore le bon moment donc il allait attendre un peu. Elle était de bonne humeur et avait des choses à me raconter après tout... « Ca s'est bien passé je crois.. Je leur ai expliqué que je préférais m'entraîner majoritairement à Boston et faire les voyages à New York quand c'est nécessaire. Ca n'avait pas l'air de trop les déranger.. », voilà une réponse qui me plaisait car elle m'aurait dit le contraire que j'aurais vu rouge. Ouais, je ne voulais pas que ma fiancée se sauve, même pas à New York, c'était déjà trop loin pour moi m'voyez. Je fis donc une moue l'air de rien "Et bah c'est temps mieux... Je t'avoue que j'aurais moyennement apprécié la blague alors qu'on vient d'emménager ensemble." autant le dire franchement hein. mais voilà, de ses recherches d'emploi on passait à un tout autre sujet, tout nouveau pour moi d'ailleurs... Un ex super meilleur ami? Qui apparemment refaisait son apparition dans sa vie, ici à Cambridge. Hum m'ouais, jaloux comme je suis, j'sais pas trop comment j'dois le prendre et elle doit le sentir là vu sa tête « Ouais... Je pense que le plus surpris de nous deux, c'était lui. J'ai dit à personne que j'avais survécu à l'incendie, en Arizona. Du coup il me pensait.. », je récupérais ma tasse en la fixant, la suivant du regard même avant d'inspirer un grand coup pour répondre "Morte? Géniale, il te croit ressuscité du coup." il a dû lui sauter dessus, dans les bras... Hum m'ouais pense pas à ça Dem' mauvaise idée. Je serrais donc les dents "J'suppose que vous avez prévu de meilleures retrouvailles..? De vrais j'veux dire." ouais, une fête? Une sortie peut-être? Des trucs qui m'inspiraient déjà moyen j'avoue. Me regardant un instant, elle finie par reprendre « J'lui ai parlé de toi. De nous. Je te le présenterais ! », ah? Voilà qui me plait d'avantage. Je haussais d'ailleurs les sourcils avant de répondre "Oh c'est bien ça, comme ça il sait déjà à quoi s'en tenir." ouais je sais j'suis un cas... Mais c'est plus fort que moi, c'est MON territoire.


    IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    WHY CAN'T THE MOON STAY FULL FOREVER
    "Et bah c'est tant mieux... Je t'avoue que j'aurais moyennement apprécié la blague alors qu'on vient d'emménager ensemble." Palapapapaaa je l'aurais prédit, ça. Je me mordais la lèvre inférieure, levant mon regard vers Demyan avec un léger sourire en coin. Je m'y attendais. C'était pour ça que le sujet de la Californie ne s'était même pas sérieusement posé dans mon esprit. « Avoues t'espère en fait, pour que j'arrête de piquer toute la couette. » Ironisais-je avec un léger rire, avant de passer à un sujet.. Pas mal plus sérieux. Qui ne le concernait pas tant que ça, mais que je préférais aborder en toute transparence plutôt que de voir des ragots se propager. C'est bon, on a eu notre dose l'année dernière. Alors je lui parlais de Jarod, de notre enfance, et surtout, du fait qu'il m'avait crue.. Eh bien.. "Morte? Géniale, il te croit ressuscité du coup." Hm, je sens une pointe de sarcasme dans sa voix. « C'est une façon de dire ouais. » Je me mordais l'intérieur de la joue, jouant avec mon cappuccino, dont je piquais un peu de chantilly. "J'suppose que vous avez prévu de meilleures retrouvailles..? De vrais j'veux dire." Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas. « On a ... Rien prévu, en fait. J'veux dire, j'suis tombée sur lui au milieu de la ville, c'est déjà.. Beaucoup à assimiler, pour moi. J'pensais avoir laissé l'Arizona derrière moi pour de bon.. » Non pas que j'étais mécontente de retrouver Jarod, loin de là, mais en parlant de mon passé à Demyan cet été, je pensais refermer la boucle, être enfin.. Libre. Et voilà qu'un élément clé de mon passé débarquait. Yoloo. Je me permettais alors de caler un élément important: J'ai parlé de lui. Obviously. De son côté, Demyan haussa un sourcil avant de répondre."Oh c'est bien ça, comme ça il sait déjà à quoi s'en tenir." Le voilà. Mon jaloux. Je déposais doucement ma tasse contre le plan de travail après avoir bu un peu pour m'approcher de lui avec un sourire tout mignon. « Jaloux. Combien de fois je vais devoir te rappeler que je.. » Et hop, un baiser. « Suis.. » Deuxième bisou. « A toi ? » Je reculais mon visage, embrassant son nez au passage avant de retourner prendre ma tasse. « Quand bien même je suis très attachée à lui, aux dernières nouvelles ce n'est pas lui dont j'ai accepté de partager le nom un jour. » J'sais qu'il aime bien que j'le rappelle. En général.


    IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum