Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiana S. Buckley ► Candice Accola
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Liana S. Buckley ► Candice Accola
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liana Ambre Savannah Buckley
    fiche; terminée

    C'est le 27 juin 1991 à Londres, que la famille Buckley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Liana Ambre Savannah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en stylisme option danse, je suis maintenant en 4ème année. Et pour terminer, je fais partie des cabot house.

    Études
    Tout le monde s'attendait à ce que Liana fasse de sa passion son métier mais la jeune femme ne l'a jamais voulu ne souhaitant pas tenter le diable en se dégoûtant de la danse et préférant s'assurer un emploi stable soumis à moins de risques que la pratique d'un sport à haut niveau. Car oui en faisant ce métier, elle devrait ne jamais se blesser, ne jamais avoir de baisse de régime pour pouvoir gagner sa vie, et elle ne pourrait pas en vivre éternellement. Elle a toujours aimé être à la dernière mode c'est pour cela qu'elle s'est dirigée vers une carrière dans ce domaine, dans le stylisme en parallèle à sa carrière dans la danse qu'elle a pris comme option.


    Caractère
    Liana est une jeune femme très calme et posée ce qui lui permet d'avoir de nombreux amis, elle n'est jamais celle qui déclenche les disputes. Elle a un visage d'ange et elle sait très bien l'être mais ce n'est qu'une apparence, la jeune femme a une personnalité beaucoup plus complexe. En effet, la jolie blonde est une demoiselle qui aime séduire, aime se sentir regarder, qui aime se mettre en valeur. Elle n'est pas superficielle même si elle attache beaucoup d'importance à son apparence pour se mettre le plus en valeur. Elle est aussi très intelligente mais elle sait s'amuser et faire la fête, elle préfère être en boite de nuit jusqu'au bout de la nuit plutôt que les bancs de l'université mais elle sait qu'elle n'a pas d'autres choix que de passer par là alors elle s'y fait et espère bien atteindre son but le plus rapidement possible.


    Everyone Has Their Own Story

    Vous... ? Vous quoi ? Vous pensez que vous avez l'appendicite tellement vous avez mal au ventre ? Ce n'est pas du tout le cas, vous êtes en train d'accoucher ! Vous avez actuellement des contractions, le travail est bien commencé ❞ Une grossesse, un accouchement, un bébé... Si Jenna et Nate s'attendaient à cela... Ils avaient tous les deux dix sept ans tout juste passés et ils allaient se retrouver jeunes parents d'un bébé, une petite fille ou un petit garçon ils ne savaient même pas car dans la panique ils n'avaient même pas demandé, alors qu'ils ne l'avaient pas choisi. Jenna avait fait un déni de grossesse du début à la fin et maintenant ils se retrouvaient au pied du mur. C'était quelque chose de compliqué à gérer pour l'un et l'autre mais la première chose qu'ils devaient faire c'était d'appeler leurs parents ce qu'ils firent une fois sortis de la salle d'échographie. Sous le choc, les futurs grands parents ne surent que dire à par qu'ils arrivaient ce qu'ils firent quelques dizaines de minutes après.

    Félicitation jeunes gens, vous êtes les heureux parents d'une magnifique petite fille ! ❞ La sage femme qui n'était pas toute jeune les prenait un peu comme ses enfants, d'ailleurs elle avait bien du essayer de se mettre à la place des parents des deux adolescents dans cette situation là ce qui n’enchantait pas la jeune Jenna car elle avait du les juger à mainte et mainte reprises mais l'essentiel était que l'accouchement se soit bien passé et que la petite aille bien, parce que oui ils venaient d'avoir une petite fille et il fallait maintenant lui trouver un prénom. ❝ J'aimerais beaucoup l'appeler Liana... ❞ Ils l'avaient dit en même temps, ils aimaient le même prénom. Ils éclatèrent de rire en se rendant compte qu'ils avaient déjà nommé leur fille alors que certains personnes passaient des mois à chercher un prénom et Nate alla déclarer leur fille directement après sous le prénom qu'ils avaient tous les deux choisis.

    Jenna ne t'inquiètes pas je sais encore m'occuper d'un bébé et puis la mère de Nate va arriver, on va bien s'occuper de votre petite ! ❞ Oui c'était dur pour les jeunes parents de retourner à l'école après avoir eu leur petite fille mais ils le devaient, ils ne devaient surtout pas arrêter leurs études et ne rien faire de leur vie, ne pas donner d'avenir à leur fille surtout que leurs parents avaient prix la nouvelle d'une manière exemplaire et les aidaient ce qu'ils appréciaient énormément. De plus, c'était l'année du bac pour les deux jeunes gens qui allaient avoir dix huit ans ils n'avaient donc pas le droit à l'erreur. Cette année là fut une réussite pour tous les deux à la grande fierté de leurs parents et ils prirent leur envol en prenant un appartement ensemble, avec leur fille, dans la même ville que leurs parents mais plus près de leur université à Londres. Une nouvelle vie de famille s'ouvrait à eux pour le meilleur et pour le pire, d'ailleurs ils se marièrent peut de temps après leur entrée à l'université, Jenna voulant porter le même nom que l'homme qu'elle aimait et que sa fille. Après trois ans d'études dans la mode conjugué à de nombreux castings photos, les deux jeunes gens furent embauchés pour une grande marque, Jenna en tant que mannequin et Nate en tant que dessinateur des modèles. Ils prirent tous les deux l'option de ne pas voyager ce que leur patron accepta pour pouvoir être présents pour leur enfant pas que financièrement.

    Maman ?... Papa ?... Moi j'en ai mare de la maîtresse hein, puis j'en ai mare qu'elle m’apprenne à écrire mon prénom et mon nom, puis à compter puis l'alphabet alors que je sais déjà faire, je veux aller à la danse maintenant ! Plus à l'école ! ❞ En écoutant cela les deux jeunes parents ne purent s'empêcher de rire, que dire à sa fille lorsqu'elle vous demande cela avec sa petite bouille toute mignonne ? Ils lui expliquèrent alors que l'école était obligatoire mais qu'elle pourrait aussi aller à la danse, elle n'avait pas de choix à faire. Le lendemain, pour la rassurer ils allèrent donc l'inscrire dans un petit cour de danse une fois par semaine. Cependant, alarmé par l'ennui de leur fille à l'école ils allèrent tout de même rencontrer sa maîtresse qui ne fut pas vraiment surprise de ce qu'ils lui dirent. Elle leur proposa alors de faire sauter une classe à Liana afin qu'elle s’ennuie moins à l'école la pensant tout à fait capable de se débrouiller avec le niveau supérieur puisque c'était déjà ce qu'elle faisait la plupart du temps. C'est comme cela que la petite Buckley prit un an d'avance.

    Vous venez me voir à mon concours de danse ? ❞ Premier concours pour la jolie blonde qui était plus que douée pour ce sport selon sa professeur, elle ne réussissait donc pas uniquement à l'école. La réponse à la question de la petite fut bien sur une réponse positive, pour rien au monde les deux jeunes parents Buckley ne raterait une prestation de leur fille. Ce fut donc dans une grande joie que le dimanche suivant tout le monde parti au concours en plein centre de Londres. Après avoir longuement stressé sur sa chaise, la fillette de dix ans passa et réussi à merveille son programme. Sans surprise pour les parents qui trouvaient bien sur que leur fille était la meilleure, elle gagna le concours, c'était le début d'une longue série de victoire pour elle.

    Je suis désolée Madame Buckley, vous ne pourrez pas donner de petite sœur ou de petit frère à votre fille vous êtes stérile, j'imagine qu'il y a eu des complications lors de votre première accouchement ou alors c'est quelque chose de naturelle mais il n'y a rien a y faire. ❞ Une immense déception pour les parents de la petite blonde qui souhaitait plus que tout satisfaire la demande de leur fille qui leur demandait depuis des mois une petite sœur, il était vrai qu'elle avait maintenant douze ans et que les deux jeunes parents pensaient depuis un petit moment à agrandir la famille mais ils s'y étaient pris trop tard. Cependant, ils ne se laissèrent pas abattre et préférèrent se dire qu'ils avaient déjà un enfant, que c'était déjà bien et qu'ils feraient tout pour elle, tout pour qu'elle ait tout ce qu'elle veut, le meilleur et pour qu'elle ne manque jamais de rien.

    Je passe au lycée !! ❞ Blondie était entrée dans la pièce dans une explosion de joie, depuis qu'elle avait sauté une classe en maternelle, elle était à son niveau et elle adorait l'école, elle apprenait de nouvelles choses tous les jours pour son plus grand plaisir et elle ne faisait qu'en redemander. Après une primaire au plus haut niveau, en même temps ce n'est pas très dur, Liana avait été première de son collège durant toute sa scolarité à la plus grande joie et fierté de ses parents. Elle passait maintenant à l'étape suivante, le lycée, et là, Nate commençait à s'inquiéter car sa fille étant très belle n'allait pas être très tranquille. Oui elle n'avait pas été embêtée par les garçons au collège car ils étaient encore trop jeunes mais au lycée c'était une autre histoire.

    Maman, j'ai dansé devant tout le monde aujourd'hui au lycée on faisait un petit spectacle au lycée, et le garçon qui me plaisait est venu me voir pour me demander de sortir avec lui ! ❞ Ce qui devait arriver arriva alors que la demoiselle était en terminale, en même temps elle avait l'âge, il était tant pour elle d'avoir son premier petit ami. L'élu du cœur de la jeune blonde de seize ans se nommait Aaron et il avait un de plus qu'elle. Il était venu la voir tout simplement car il avait été impressionné par son niveau en danse alors qu'il était lui même un danseur. Les deux jeunes gens restèrent en couple durant toute leur année de lycée et obtinrent le même diplôme d'étude à la fin de leur lycée. Ils décidèrent alors de se diriger vers la même université de Londres pour continuer à se voir. Liana partie en stylisme alors que lui parti en étude de danse. La blondinette continua le sport en loisir et en faisant des compétition mais ne voulu pas en faire son métier trouvant cela trop dangereux pour construire une famille et un avenir. Pendant trois ans, les deux jeunes gens vécurent une belle histoire d'amour jusqu'à un fameux jour de décembre où tout bascula pour Liana.

    Mais tu me prends pour une conne Aaron ? Tu crois que je ne t'ai pas vu embrassé ma concurrente, celle qui a fini première juste devant moi, juste avant que je passe pour exécuter mon programme ? Tu me crois vraiment aveugle ? Je ne sais pas ce que tu avais dans la tête mais je ne veux plus te voir ! C'est fini entre nous ! ❞ La déception, l'énervement, la rancœur, le sentiment d'avoir gâché presque quatre ans de sa vie avec un con, un con qui était pourtant son premier amour et celui qu'elle aimait encore maintenant même si il l'avait trompé et qu'elle ne savait pas si c'était ou pas la première fois, tout se mélangeait en elle et maintenant sa seule ambition était de partir, partir de ce pays de cette université et s'éloigner de lui. En rentrant chez elle, la blondinette expliqua la situation à ses parents qui la soutinrent et elle leur expliqua aussi son choix, elle voulait changer d'air, changer de vie, prendre plus d'autonomie, partir loin, elle voulait tout simplement aller étudier en Amérique.

    J'ai été prise à Harvard !!! En stylisme avec option danse en plus !!! Je vais pouvoir faire les deux en même temps ! ❞ Elle voulait maintenant faire les deux car la danse lui plaisait plus que tout et c'était un moyen de se défouler pour elle même si cela lui rappelait son ancien petit ami. Elle voulait être au plus haut niveau et peut être retrouver en concours celle qui avait brisé son couple et l'humilier en lui piquant la première place. Les deux jeunes parents de Liana ne furent pas très heureux de voir tant d'entrain dans la voix de leur fille surtout à cause de l'éloignement qu'il y aurait entre eux mais ils acceptèrent son choix. Ayant beaucoup d'argent, ils achetèrent un appartement, celui du choix de la demoiselle, à leur fille pour l'installer confortablement à côté de son université. Ils l'aménagèrent à son goût et Liana fut transférée à Harvard début janvier, pour le début du second semestre.

    Mademoiselle Buckley ! Malgré vos très bonnes notes et votre grande réussite dans tout ce que vous touchez, je ne vous accepterai plus dans mon cours si vous n'arrêtez pas de dormir, faites moins la fête, dormez plus, faites quelque chose mais je veux voir vos yeux ! ❞ Jamais on ne lui avait dit ça mais jamais elle n'avait été autant fatiguée. Elle remettait cela sur le coup des sorties qui étaient nombreuses depuis qu'elle était en Amérique, sur les nombreuses nuits qu'elle avait passé à l'extérieur avec un homme ou pas, mais au final, plus elle dormait plus elle avait envie de dormir. Liana avait complètement changé de vie depuis qu'elle était à Harvard, elle se vengeait, croquait la vie à pleine dent, en sortant jusqu'au bout de la nuit lorsqu'elle en avait envie, en couchant à droite à gauche lorsqu'elle le voulait, mais pas trop non plus et tout le reste qu'un étudiant normal et pas en couple depuis des années fait... Aaron ne la reconnaîtrait sûrement pas mais elle s'en fichait bien si elle en était là c'était à cause de lui...

    Quoi je dois faire une prise de sang pour voir si je ne suis pas enceinte ? Ce serait ça la cause de ma fatigue ? Non ce n'est pas possible je n'ai pas grossi et je n'ai pas fait l'amour depuis un petit moment ! ❞ Par là elle entendait bien sur pas fait l'amour sans protection, ce qu'elle n'avait pas fait depuis quelques jours avant de découvrir Aaron dans les bras d'une autre. Elle refusait de penser qu'elle était enceinte ne pensant pas en avoir les symptômes... Faisant la prise de sang, elle fut dans l'obligation d'accepter le verdict, elle était bel et bien enceinte de deux petits mois...

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Doudida
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Parrainage
    ↬ TES IMPRESSIONS - Beau forum mais je pense que très vite il va y avoir un problème d'avatar vu la popularité du forum.
    ↬ CRÉDIT(S) - Aurélie et tumblr
    ↬ AVATAR - Candice Accola
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :<3:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix d'avatar Liana S. Buckley ► Candice Accola 3850463188
    Bienvenue parmi nous ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kristen ! Liana S. Buckley ► Candice Accola 3850463188
    Bienvenue ! ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! Liana S. Buckley ► Candice Accola 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh j'avais hésité avec Kristen B. Elle est superbe ! Bienvenue en tout cas réserve moi un bon lien (a) <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :excited:
    Bonne chance pour ta fiche Liana S. Buckley ► Candice Accola 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix d'avatar !
    J'adore Kristen depuis toujours, et hier, j'ai vu sa vidéo de quand elle était chez Ellen Degeneres avec le paresseux, c'était excellent *racontage de vie mode OFF*

    Bienvenue chez nous !!
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Liana S. Buckley ► Candice Accola 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Liana S. Buckley ► Candice Accola C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kristen Liana S. Buckley ► Candice Accola 4205929361

    Bienvenue *___*


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    ABSENTE DU 3 AU 7 JUIN

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kiki Bell ! Bienvenue :<3:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore bienvenue & bon courage pour ta fiche Liana S. Buckley ► Candice Accola 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum