Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have a strange idea ∞ Noah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    I have a strange idea ∞ Noah
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah & Chloé
    Je marchais dans la rue avec toujours la même question en tête : je le fais ou pas ? Depuis ce fameux soir à la soirée mondaine avec Noah je n’avais pas arrêté de penser à ce que l’on avait fait. Ça ne remontait pas à si longtemps que ça d’ailleurs mais ça m’obsédait à tel point qu’une idée avait germé dans ma tête. Une idée folle pour certains mais pour moi absolument pas. J’avais même envie de dire que c’était plutôt une habitude. Si on m’avait dit que ça se passerait ainsi avec Noah je ne l’aurais jamais cru. En une soirée on était passé du stade ami à… Je ne sais trop quoi en fait mais c’était dingue. Au final je tournais au coin de la rue pour faire demi-tour et revenir sur mes pas. Ça faisait deux-trois jours que je rodais autour de l’hôtel de Noah. J’avais bien retenue le chemin la première fois qu’il m’y avait emmené parce que je savais pertinemment que je voudrais y retourner un de ses jours et j’avais bien fait. J’avais son numéro de portable et j’aurais très bien pu lui envoyer une message pour qu’on se retrouve quelque part mais je préférais j’effet de surprise en débarquant comme une fleur à sa chambre d’hôtel. D’un pas rapide et assurée j’entrais dans l’hôtel. Je ne savais pas si j’avais réellement le droit de m’y promener sans rien demander à personne mais peu importe. Je connaissais le numéro de sa chambre je n’avais pas besoin qu’une réceptionniste l’appelle pour gâcher mon effet de surprise ou m’emmène jusqu’à sa chambre. Une fois arriver devant la porte de la chambre je pris une grande inspiration puis colla mon sourire le plus charmeur sur mes lèvres avant de donner trois petits coups sur la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2015 - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STRANGE IDEA



    ✧ Hotelroom, afternoon. ✧Chloé & Noah


    Pour une fois, Noah avait décidé de passer l’après-midi dans sa suite, à l’hôtel. Bientôt, il intégrerait l’Eliot, alors autant profiter du calme et de la sérénité que lui procure l’éloignement de son habitation actuelle. Ses premières semaines à Boston et à Harvard n’avait pas été de tout repos, soit les filles étaient complètement folles, soit lui était complètement impatient. Alors, il se dit qu’écouter un peu de musique enfoncée sous sa couette ne pouvait que lui faire du bien.

    Pour bien préparer sa journée d’oisiveté, il demanda à la réception de l’hôtel qu’on lui remplisse son minibar, depuis longtemps vidé, de quelques collations. Une fois ceci fait, il se déshabille, saute à la douche, et tandis qu’il se lave, il entend quelqu’un frapper à la porte. Peut-être l’employé avait-il oublié quelque chose ? Noah sortit aussi rapidement que possible de la douche, enfila, bien qu’encore trempé, un pantalon et une chemise qu’il continuait de boutonné en ouvrant la porte. A sa grande surprise, c’était Chloé, avec son petit visage mielleux et ses jambes fines. Noah se détendit d’un coup et esquissa un grand sourire satisfait en la dévisageant de la tête aux pieds : « C’est nettement mieux que ce que j’avais commandé ».

    Depuis qu’il était là, Chloé était la seule personne avec qui il s’entendait bien. Même plutôt bien, puisque leur soirée à la remise de prix n’était pas si loin ni dans le temps, ni dans la mémoire, et avait été plutôt fameuse. Il se décala pour la laisser passer : « Entre, je t’en prie, et ferme la porte derrière toi ».  La laissant pénétrer son antre, sa suite millésimée dans cet hôtel de luxe, il l’abandonna quelques secondes pour se diriger vers la salle de bain. Là, il attrapa une serviette, avec laquelle il tentait de sécher ses cheveux et revint dans la pièce principale faisant face à la jeune fille : « Tu t’ennuyais déjà de moi ? ». Il eut un grand sourire plaisantin et des yeux assez coquin lorsqu’il lui eut posé cette question.







    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah & Chloé
    J’attendais patiemment devant la porte même si à l’intérieur je bouillonnais d’impatience. J’avais hâte qu’il ouvre cette porte de voir sa réaction lorsqu’il verrait que c’était moi et j’avais hâte de lui proposer mon idée qui germait dans ma tête depuis un peu moment maintenant. Je me recoiffais avec l’aide de mes mains et de mon miroir avant d’appliquer une touche de rouge à lèvre rouge et de me préparer à l’accueillir. « Sauf si tu as commandé une gogo danseuse, c’est sûr que tu ne risques pas d’être déçu et encore... » Dis-je en déposant mes lèvres sur ses joues et en lui laissant par la même occasion une trace de rouge. Il était clair que j’étais capable de lui faire une petite danse très osée et même un petit strip-tease s’il me le demandait alors oui c’était mieux que tout ce qu’il aurait pu commandé dans cet hôtel de luxe. Je fermais la porte comme il me lavait demander avec la pointe du talon de mes chaussures. « T’aurais pu m’attendre avant de prendre ta douche quand même. » Je m’asseyais sur l’un des fauteuils. Je balayais sa suite du regard. Pas mal, vraiment pas mal. Je sentais que j’allais souvent revenir ici. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres en pensant à cette idée. Puis je reportais mon attention sur Noah qui était revenu de la salle de bain. « Je sais pas si je m’ennuyais de toi. » Dis-je en faignant de réfléchir. « Mais si c’était le cas ça serait surement dû au fait de la soirée de la dernière fois. Et moi, je t’ai manqué ou tu m’avais déjà oubliée ? » Je n’étais pas prête de l’oublier celle-là. C’était la meilleure de la rentrée et c’était également une soirée à refaire bon petite pas dans une soirée mondaine par contre. « Rassure-moi, t’as des choses à boire dans ton minibar j’espère ? » Je ne pensais pas qu’à boire –un peu quand même – mais j’aimais bien l’effet que l’alcool nous faisait sur nous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct 2015 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STRANGE IDEA



    ✧ Hotelroom, afternoon. ✧Chloé & Noah


    Noah observe un instant avec envie et désir la jeune fille qui se présente à sa porte. Il ne la voyait vraiment plus comme son amie d'enfance - elle était devenue à ses yeux une femme, une femme terriblement belle et sexy. "Sauf si tu as commandé une gogo", Noah eut un petit rire en pensant l'espace d'une fraction de seconde qu'elle était nettement mieux que la plupart des gogo et stripteaseuse qu'il avait croisé, à dire vrai. Elle dépose un baisé sur la joue de Noah - geste qu'il trouve trop mignon, et dont il souligne la tendresse en n'hésitant pas à plonger un regard malicieux dans son décolleté et sur l'ensemble de son corps angélique.

    Lorsqu'elle lui eut parlé de la douche, Noah senti une étreinte de chaleur l'attraper par le ventre, une excitation fulgurante monter. Il eut un grand sourire en la regardant dans les yeux avant de disparaitre dans la salle de bain.

    Il revint et la trouva sur le fauteuil, assise dans une position qui soulignait parfaitement chacune des formes de son corps délicieux. Ses jambes croisées avaient l'air douces et donnaient à sa posture une tonalité impérieuse. Noah s'avance vers elle lentement, avant de s'accroupir devant son fauteuil, et de la regarder en levant les yeux vers elle : "Je crois que j'ai oublié, on devrait s'en remémorer quelques souvenirs ensembles". Il approche son visage, ses lèvres pulpeuses, et dépose un léger baisé qu'il appuie en lui mordillant délicatement la lèvre inférieure.

    Elle lui demande s'il avait à boire dans son minibar. Comment était-il possible de penser le contraire ? Il sourit sans répondre avant de se redresser et de se diriger vers son minibar. Il pensa en lui même que cette demande était une invitation à s'amuser, et qu'une fois de plus il passerait une excellente soirée à ses côtés.

    Au minibar, il sort une bouteille de tequila, coupe grossièrement un citron, attrape une salière, deux verres à shooter, pose le tout dans un plateau et revint vers elle. Il l'installe sur la table, face au fauteuil, et s’assoit à côté, face à Chloé : "C'est une insulte que de penser que je n'aurais pas de quoi te désaltérer, ou t'amuser".
    Il attrapa un citron qu'il mit dans la bouche de Chloé, de manière à ce qu'elle le tienne avec les dents : "Tiens ça ...". Il la regarde en souriant, dans les yeux, ses yeux qu'il trouve magnifique, de temps en temps, avant de revenir à sa place et d'attraper la salière. Là, il prend la main de Chloé, lui fait une sorte de baise main, avant de la saupoudrer de sel. Il la regarde en souriant, embrasse de nouveau sa main de manière à imbiber ses lèvres et sa langue de sel, boit son shooter cul sec, et se dirige lentement vers la bouche de Chloé d'où il attrape le citron.

    Il dépose le tout, une fois terminé, sur le plateau, et lui lance un regard de défiance : "Une Tequila ?".

    Il avait envie d'elle, maintenant, de suite. Mais comme à son habitude il patientait - attendait que la pression monte. C'était indéniable, elle l'excitait outrageusement.






    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah & Chloé
    J’avais bien fait de venir ici. De tous les garçons que je connaissais et dont j’avais déjà eu l’occasion d’analyser leur anatomie je crois sérieusement que Noah était le meilleur de tous. Je n’avais pas beaucoup de fois eu réellement envie de revoir un garçon pour remettre ça. La plupart du temps, c’était l’affaire d’une nuit et je me sauvais soit au milieu de la nuit si j’avais l’esprit clair ou au petit matin sans faire de bruit sans remord et sans l’envie de recommencer avec l’homme en question. Avec les filles c’était différent parce que je n’avais pas réellement eu beaucoup d’expérience avec elle. La plupart du temps c’est du « sérieux ». Je n’arrivais pas en faire des coups d’un soir ou des relations courtes, allez savoir pourquoi. Ça faisait un moment que j’espérais rencontrer quelqu’un comme Noah mais jamais ô grand jamais je n’aurais cru déjà connaitre cette personne. C’était comme une sorte de fantasme dès que je le voyais. Je ne savais pas comment expliquer ça, mais c’était différent avec lui, je prenais plus de plaisir, j’arrivais plus à jouer les séductrices et pourtant la toute première fois que je l’avais vu jamais je n’aurais pu croire qu’il était ainsi.  « Waouh, je te fais déjà de l’effet dis dons ? » Dis-je en lui déposant un baiser dans le cou. « Tu veux que je te rafraichisse la mémoire peut-être. » Ajoutais-je en lui effleurant le bras avec ma main droite. Je le regardais aller vers son mini-bar. Je ne le quittais pas une seconde des yeux. Je sentais qu’on allait s’amuser comme la dernière fois ou peut-être que ça serait encore mieux dans tous les cas, la soirée s’annonçait délicieuse dans tous les sens du terme. Et cette fois personne n’allais pouvoir nous déranger ou nous observer en train de faire ce qu’on avait à faire et c’était une bonne chose. La tequila était ma boisson préférée il avait pioché en plein dans le mille sans le savoir en plus. Ou peut-être que je le lui avait dit mais que je ne m’en souvenais plus. Enfin bref peu importe. Alors que j’allais lui répondre, je me retrouvais avec un citron dans la bouche. Je savais immédiatement ce qu’il allait faire. Mais je le laissais faire. Je n’attendais qu’une chose, qu’il reprenne le citron avec ses lèvres. Et lorsque ce fut le cas, un frisson parcouru toute mon échine. « Bien sûr que je veux de la tequila c’est ma boisson préférée. » J’attendis qu’il me serve le verre puis je viens m’installer sur ses genoux.  Je lui enlevais son tee-shirt, déposais le citron entre ses lèvres comme il l’avait fait avec moi et déposait du sel sur son torse. J’embrassais donc son torse pour récupérer le sel, puis pris le citron avant d’avaler qui sec ma tequila. « Allez cul-sec en même temps cette fois. » Dis-je en m’enlevant de ses genoux.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STRANGE IDEA



    ✧ Hotelroom, afternoon. ✧Chloé & Noah


    Noah remarquait de plus en plus l’âme de séductrice de Chloé. Elle avait quelque chose de sensuel, de langoureux et de provocateur dans l’attitude et le regard. Ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il fut content d’apprendre que la tequila était sa boisson préférée : sans pouvoir l’expliquer, Noah savait que la tequila lui faisait faire à lui-même des trucs complètement fou, il transformait chacune de ses soirées en temple du sexe, de la provocation et de la démesure.

    Il se laissa faire lorsqu’elle vint sur ses genoux prendre son shooter à elle. Il la tenait par les cuisses qu’il trouvait fermes et agréables au touché, la regardait lécher son torse avec maitrise avant de récupérer le citron qu’il tenait entre ses dents. La jeune fille se leva en proposant qu’il fasse un shooter en même temps, et Noah la retint par les hanches, et la tira vers lui : « Non, attend ». Elle était debout, face à lui, Noah toujours assis, levant la tête pour la regarder dans les yeux. Il souleva doucement la robe avec fermeté, appuyant ses ongles sur la peau de Chloé tout au long de ce geste, le regard plein de lubricité qui ne lâchait pas les yeux de la jeune fille. Il la déshabilla à moitié, jusqu’au nombril, et la trouva très sexy. Il l’approcha un peu plus de lui, avant de déposer un baiser moelleux sur son nombril. Après quoi, il attrape une tranche de citron qu’il dépose sur son bas ventre, maintenu par l’élastique de son sous vêtement.

    Toujours en la regardant, il attrape la salière, se relève pour se retrouve face à elle, lui fait faire quelques pas en arrière et se rasseoir sur le fauteuil. Là, il la dévisageait avec envie, saupoudre de sel sa langue, boit un shooter de tequila, avant de se mettre à genoux face à Chloé, ses mains de part et d’autre de ses cuisses. Il attrape avec les dents la tranche de citron prenant soin de laisser un souffle chaud caresser chaque parcelle de l’épiderme de Chloé qui se trouvait face à lui. Il pressa le citron dans sa bouche à l’aide de ses dents avec de le jeter dans le plateau derrière lui. Alors, il se mit à embrasser le bas ventre de Chloé, passait rapidement sur sa culotte, faire durer le plaisir, ne pas s’y attarder. Il continuait son chemin en embrassant tout doucement la cuisse de Chloé, descendant jusqu’au genou. Arrivé là, Noah redressa la tête et dans un sourire coquin lui dit : « Maintenant, on peut en faire un ensemble si tu veux ».






    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah & Chloé
    Charmeuse et séductrice. Ces deux seraient ceux que la plupart des gens auraient tendance à utiliser si on leur demandait de me décrire aussi bien pour les garçons que pour les filles. C’était toujours de cette façon que j’essayais de me faire accepter. Certains diront peut-être que je passe pour une fille facile mais c’est faux puisque mon but premier n’était pas de coucher mais simplement de donner envie aux gens de venir me voir. Je ne me comportais aucunement comme une prostituer loin de là, j’utilisais simplement certains de mes atouts. Bon là dans la chambre d’hôtel je ne faisais pas réellement comme j’avais l’habitude. Il fallait aussi dire que Noah je le connaissais bien et je savais ce qu’il fallait que je fasse pour l’exciter et là c’était exactement ce que je faisais même si en réalité j’étais venue pour lui parler de mon plan. Enfin bon, je n’étais pas prête de partir alors je pourrais lui en faire part à un autre moment de la soirée. Je m’arrêtais net lorsqu’il me prit le bras et plongeait mon regard dans le sien. Je le laissais faire me relever ma robe. A chaque fois qu’il me touchait des frissons parcouraient mon corps. Lorsqu’il eut terminé, je redescendis ma robe et lui fit un clin d’œil. « Attends il manque un petit truc. » Je me relevais et parti au mini bar chercher d’autres verres. Je n’allais pas me faire un seul shooter. Autant en faire plusieurs d’un coup histoire de bien m’alcooliser et de me donner des idées encore plus folle. Je revins à la table avec quatre autres verres. Trois chacun ça devrait le faire. « Ne crois pas que je t’oblige à boire. Si t’as pas envie d’en boire autant je boirais pour toi. » Malgré tout, je remplis les six verres, disposais six citrons sur la table avant de du sel sur ma main. « Prêt ? » En réalité ce n’était pas une question. Je n’attendis même pas sa réponse et je me mis à avaler mes trois shooter le plus rapidement possible. Puis je portais un regard malicieux sur Noah. L’alcool me montait déjà à la tête mais j’aimais cette sensation et j’aimais toutes les idées qu’il faisait naitre dans ma tête. Je m’approchais de Noah et l’embrassais au coin des lèvres. « L’autre jour, j’ai eu une idée et je suis sûr qu'elle va te plaire. » Murmurais-je à son oreille avant de lui en mordre le lobe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STRANGE IDEA



    ✧ Hotelroom, afternoon. ✧Chloé & Noah

    Noah se sentait bien avec Chloé, après tout c’était une amie proche, il avait confiance en elle, et elle était plutôt un bon coup ce qui n’enlevait rien à ses charmes. Il fut surpris par sa visite, mais compris sans hésitation qu’il s’agissait là d’une invitation particulière. Soit qu’elle s’ennuyait et voulait profiter de cette après-midi pour passer du bon temps avec lui, soit qu’elle avait quelque chose relatif au Mather et au plan qu’elle devait imaginer à lui raconter. Quoiqu’il en soit, il se laisser emporter par le mouvement, buvant les tequilas et répondant à chacun des regards provocateurs de Chloé par un sourire malicieux.

    « Attend, il manque un truc ». Noah fut coupé dans son élan, c’était donc Chloé qui voulait désormais prendre les devant et dire quand le moment de coucher ensemble devait arriver. Il sentait qu’elle voulait contrôler la situation, cette situation ne lui déplut pas dans le fond, mais en apparence il était obligé de paraitre agacé, au moins pour lui donner le plaisir de jouir de son autorité. Elle revint avec de nouveaux verres à shooter qu’elle s’empressa de remplir, lui disant que s’il ne voulait pas boire, il était autorisé à ne pas le faire. Comment ça ? Lui ne pas relever un défi ? Décidément, elle savait exactement ou frapper pour le faire monter en pression. Il la regardait descendre ses shooters avant d’en faire de même. Il regarda la jeune fille d’un regard taquin et provocateur : « Je crois que tu as oublié à qui tu t’adressas ». Il prit place sur le second fauteuil qui se trouvait derrière la table, face à celui sur lequel était installée Chloé. Elle vint s’approcher de lui et l’embrasser au coin des lèvres  avec ses airs malicieux qui le faisait craquer. Noah la laissa faire, et lorsqu’elle lui eut murmuré sa phrase prés de l’oreille, il sentit un lourd frisson lui parcourir le dos. Il répondit d’une voix suave et taciturne : « Je te préviens, si tu parle trop je risque de … me rétracter ». Il poussa légèrement Chloé pour la mettre face à lui, de manière à imposer son autorité et lui montrer qu’il n’était pas décidé à lui laisser mener la danse : « Et si tu as encore ta petite culotte dans les trois minutes qui suivent, je perdrais tout intérêt pour ce que tu dis ». Il lui lança un regard provocateur avant de se lever et de laisser la jeune fille retournait s’asseoir ou rester debout, à sa guise. Il se servit un nouveau shooter de tequila qu’il but cul sec, après quoi, il le leva en direction de Chloé lui lançant un clin d’œil de défiance.







    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah & Chloé
    Je le déshabillais du regard. A mon avis ça devait ce voir. C’était un peu comme la dernière fois. Mais le truc avec moi c’était quand je désirais une personne je ne m’en cachais absolument pas alors soit ça passait, la personne était du même avis que moi et donc réceptive et dans ce cas je continuais mon jeu, ou alors ce ne passait pas et innocemment je m’en allais. Après tout, je n’allais pas perdre mon temps avec quelqu’un qui n’avait pas envie de moi surtout quand j’étais venue le ou la voir uniquement dans ce but-là, autant passer son chemin et trouver quelqu’un d’autre. Mais avec Noah, je savais que je me trouverais toujours dans le premier cas et il fallait avouer que ça m’excitait d’avantage. Un sourire charmeur vint étirer mes lèvres. « T’inquiète pas je ne risque pas d’oublier. C’était simplement une question de politesse. » Bon en réalité j’en avais rien à faire de la politesse mais disons que je n’avais pas voulu avoir l’être de le forcer, peut-être que pour une fois, il préférait être totalement sobre lorsque le moment arriverait. Ça aurait été beaucoup moins marrant mais si tel avait été son choix alors je l’aurais accepté sans rien laisser paraitre. « Et si tu te rétractes alors quelqu’un d’autre profitera du corps que tu vois en face de toi. » Dis-je en dessinant mes courbes avec mes doigts. Bien évidement s’il décidait réellement de se rétracter je ne sais pas du tout contente mais j’avais pas envie de laisser paraitre cette aspect. Et puis soudain une idée me vint et je souris d’un sourire malicieux. Je savais exactement ce qu’il fallait pour qu’il m’écoute jusqu’à la fin et pour satisfaire ces désire en trois minutes. « Très bien dans ce cas je vais parler tout en me déshabillant et dans moins de trois minutes de n’aurait plus rien.  Vas-y lance le chrono. » Avant même de commencer ma phrase, je défis mes cheveux que j’avais attaché une queue de cheval sur le côté. Puis je m’attaquais à mes chaussures. « Alors l’autre jour j’ai eu une idée pour toi et moi. » Mes chaussures étaient enlevées jeté un peu n’importe où sur le plancher. « Suite à la soirée qu’on à eu l’autre jour, je me suis dit que ça pourrait être bien que toi et moi on soit plus proche. » Je retirais mon soutient gorge et le lui lançais pile dans les mains. « Qu’on se voit assez régulièrement pour parler enfin parler d’une certaine manière. » J’enlevais ma petite culotte rouge. « Autrement dit qu’on se retrouve très souvent sous les draps ou ailleurs bien sûr un peu comme des sex-friend. » Je fis glisser mais robe sur mes jambes. « Alors ? » A présent j’étais nue, nue comme un vers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2015 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STRANGE IDEA



    ✧ Hotelroom, afternoon. ✧Chloé & Noah


    Noah adorait Chloé. Surtout lorsqu’elle prenait ses airs de séductrice dominatrice. Il était convaincu qu’il ne pouvait que passer du bon temps avec elle. Et puis, elle avait un corps magnifique qui donnait envie d’être regardé et touché. Il fit une moue légèrement vexée lorsqu’elle lui dit : « Et si tu te rétractes alors quelqu’un d’autre profitera du corps que tu vois en face de toi ». Il la déshabilla des yeux suivant minutieusement le mouvement de ses doigts, avant de se pencher vers elle : « Je doute fort que tu trouve quelqu’un capable d’assurer ce que j’ai l’intention de faire à ce corps tout entier ». Il sourit malicieusement en la regardant, se mordillant la lèvre à l’idée de la dévorer. Et à sa grande surprise, elle fit exactement tout ce qu’il fallait pour attirer son attention. Elle en fit même bien plus que ce qu’il pensait, se relevant et se mettant à se déshabiller en lui parlant. Noah l’écoutait, mais à vrai dire, qu’à moitié, trop obnubilé par le spectacle qui se présentait face à lui. De temps en temps il remontait ses yeux, les plongeant dans ceux de Chloé de manière à regagner en concentration. Il s’allongea à moitié sur le canapé appuyait sur ses coudes, regardant la scène avec plus d’amplitude. Elle venait clairement de lui proposer une relation à dominance sexuelle. Quel homme pourrait refuser cela ? Il sentait dans son ventre l’excitation monter, ainsi que dans son pantalon. Lorsqu’elle eut finit, la jeune fille se retrouvait complètement nue. Noah ne dit rien un instant, se relevant doucement et avançant d’un pas langoureux vers elle. Arrivé à son niveau il lui dit à voix basse et d’une tonalité sensuelle : « J’en dis que … c’est une excellente idée. Et vous m’épatez de plus en plus Chloé Goodwin ». Il se pencha légèrement avant de plonger sa tête dans le cou de la jeune fille et de se mettre à l’embrasser et le mordiller savourant chaque petite parcelle de son épiderme. Noah se redressa finalement et tout en regardant la jeune fille dans les yeux, déboutonna sa chemise avant de l’enlever complètement et de se retrouver torse nu face à elle. Dans un élan viril, il l’empoigna par les hanches avant de la porter à califourchon contre lui. D’une main, il prit la bouteille de tequila et se dirigea d’un pas déterminé vers son lit. Il allongea Chloé dans le lit avant de la regarder un instant, plein de malice et d’envie : « Je crois qu’il faut fêter ce nouvel accord dignement ». Il enleva le bouchon de la bouteille avant de verser quelques goutes de tequila dans la bouche entre-ouverte de Chloé et de venir embrasser ses lèvres. Il se redressa avant d’ajouter : « Et surtout, je crois que cette nouvelle relation devrait prendre effet sur le champ ». Il posa la bouteille de tequila encore ouverte sur la table de nuit avant de se caler entre les jambes de Chloé, la collant un peu plus à lui en la tirant par les cuisses.






    Made by Lackey-G © for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum