Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESPLUSSESBEAUX ◣ Let the shadows fall behind you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    LESPLUSSESBEAUX ◣ Let the shadows fall behind you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    Très honnêtement, j'me demandais comment Victoria avait fait pour choper tous les sous d'Wade. Parce que ça m'étonnerait qu'elle l'ait hacké.. donc ça veut dire qu'il lui a tout donné volontairement. Donc elle le fait chanter. Mais sur quoi tu veux faire chanter un mather sérieusement.. ? J'veux dire, y a pas grand chose qu'on veut cacher m'voyez.. j'comprenais pas. Elle m'a fait chanter J'observais, j'essayais de comprendre ce que son corps me disait que sa voix me cachait. Il était pas bien, mal à l'aise, honteux ? J'en sais rien, c'était confus. Je... Elle a un truc contre moi. Quelque chose que j'ai fait et... dont je suis pas fier J'fronçais des sourcils quand il détournait les yeux. Ca m'faisait vraiment mal au coeur de le voir dans cet état et ça m'faisait également bouillir de l'intérieur. Victoria allait prendre cher. Un jour je te dirais tout. Il avait peur que j'le juge en fait.. il était pas prêt à m'dire ce que son passé cachait. Mais si il savait le mien aha. J'posais une main sur sa joue pour qu'il tourne la tête vers moi, qu'il me regarde. Qu'importe le temps que tu prendras pour m'le dire, j'te jugerai pas. Jamais. Les erreurs du passé appartiennent au passé. rajoutais-je avec un petit sourire. J'voulais le rassurer. J'savais qui il était, j'tais tombée amoureuse de lui et c'est pas un truc qu'il a fait ado qui allait m'faire peur. De plus, j'avais fait également des choses horribles alors on serait sur un pied d'égalité en quelques sortes. Prête ? Allons-y J'acquiesçais. On s'préparait physiquement, histoire d'être moins reconnaissables. J'avais peur que certains devinent qui on était, notamment moi.. C'est pas que j'avais déjà squatté ici par le passé quand j'tais avec mon ex, mais si en fait aha. On déambulait dans les couloirs, se faisant passer pour des personnes normes jusqu'à arriver près de la chambre de Victoria. Ca m'faisait un léger pincement au coeur quand j'reconnus le numéro de chambre d'Andy un peu plus loin. M'bref, c'tait fini ce moment là de ma vie. Je cachais Wade quand il faisait ses trucs de magiciens et on entrait naturellement dans la chambre de sa soeur. Nous y voilà.. Cette chambre était vide, on dirait presque celle d'un hotel.. et j'tais seule avec Wade. Wade qui était en train d'analyser genre les recoins pour être le plus stratégique possible tsais. J'le voyais de profil, j'pouvais admirer son visage, ses traits, son corps, tout. Il était concentré, il était juste beau. On pouvait pas dire autre chose. J'rougissais pas à mes idées de moins en moins catholiques, au contraire, j'sentis le désir pour le mather s'accroître en moi et c'tait.. puissant aha. J'me mordais la lèvre pour m'faire revenir sur terre, avant de relever le regard pour chercher un endroit bien pour la caméra. Finalement, après quelques essais, Wade déposa la caméra. Faut qu'on s'casse maintenant.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    A peine étions nous entré dans la chambre que je commençais à détailler la pièce méthodiquement, cherchant le meilleur endroit pour poser ma caméra sans qu'elle ne se fasse remarquer. C'est à peine si je regardais vraiment la pièce autour de moi, voyant des objets et un décors inconnu, mais remarquant tout de même à quel point la pièce était bien rangée. Pas comme mon ancienne chambre ah ah. Comme je le lui avais demandé, Briony surveillait le couloir par l’entrebâillement de la porte et je me concentrais sur ma stratégie en me dépêchant le plus possible. Finalement je trouvais un bon angle de vue, et je dissimulais la caméra dans un vieux classeur qui n'avait pas l'air d'avoir bougé depuis des années placé juste en face du lit. Tout était en place, et après avoir reculé de quelques pas pour voir si mon affaire était bien dissimulée, je jetais un regard vers Briony qui elle ne semblait pas m'avoir lâchée des yeux. Faut qu'on s'casse maintenant dit-elle en chuchotant, et après avoir vérifié que la caméra était bien mise en route, je reprenais mon sac à dos, prêt à partir, quand soudain, des bruits de talons résonnant à l'autre bout du couloir se firent entendre jusque dans la chambre. Le regard affolé de Briony réussi à me faire comprendre de qui il s'agissait et en moins de deux, je me ruais sur la porte pour la vérouiller à nouveau de l’intérieur. Qu'ets-ce qu'elle faisait là putain ?! Elle était pas censée rentrer que dans une heure ?? En tout cas si elle trouvait la porte ouverte, elle serait capable d'engager des mecs exprès pour lui retourner sa chambre comme pour trouver des traces d'adn vous savez. Une fois la porte fermée, j'attrapais Briony par la main, ouvrais la penderie et la faisais rentrer rapidement dedans et moi avec, entendant déjà le bruit des clés de Victoria tourner dans la serrure. Je fermais la porte de la penderie le plus silencieusement possible et là je ne bougeais plus d'un millimètre alors que je voyais ma demi-soeur entrer dans la pièce au travers d'une fente. Alors qu'elle posait ses affaires de cours et commençait à enlever ses chaussures, je tournais mon visage vers celui de Briony... qui était littéralement collée à moi. Je remarquais seulement maintenant que j'avais machinalement posé mes doigts contre ses lèvres pour l'inciter à se taire et... j'avais l'impression de perdre tout mes moyens là d'un seul coup. Mon coeur s'emballa à une vitesse inimaginable, si bien que j'eus peur que Victoria ne l'entende là, derrière cette simple porte de placard qui nous séparait. Mais mon esprit tout entier semblait s'être déconnecté alors que je détaillais chaque parcelle du visage de Briony en silence, m'attardant sur ses yeux au regard profond, ses longs cils noirs recourbés... sa bouche pulpeuse que je me mis à caresser du bout des doigts sans même m'en rendre compte pour en dessiner le contour. J'étais complètement envoûté, pris par cette soudaine proximité qui me donnait des envies que je tentais de refouler mais qui revenaient malgré moi. J'avais chaud là d'un coup. C'était comme si en l'espace de quelques secondes, il n'y avait plus qu'elle et moi sur Terre. J'étais tellement ailleurs que je ne remarquais même pas que Victoria allait s'enfermer dans sa salle de bain, bien trop occupé à me demander comment on faisait déjà pour respirer.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    Fallait immédiatement qu'on parte d'ici, sinon on allait s'faire prendre. Mauvais pressentiment m'voyez. Des bruits de talons se firent entendre et j'laissas vagabonder mon regard à l'extérieur.. jusqu'à reconnaître la silhouette élancée de Victoria. Holy shit. Mon coeur se mit à accélerer à fond et les idées fusaient dans ma tête pour s'barrer de là. Aucune vraiment réalisable. Wade prit l'initiative de fermer la porte de une, ce qui était très loin d'être con quand on y pense ahahah et de deux, de m'emmener dans le placard de sa demi soeur. J'avais le coeur qui battait fort avec l'adrénaline et j'essayais d'avoir une respiration plus contrôlée pour pouvoir retrouver mes esprits. J'fermais les yeux, priant que Victoria s'en aille rapidement. Mais en même temps, j'avais envie de rire parce que c'tait.. nerveux ? Non pas vraiment, mais c'tait une connerie qui m'faisait vivre aha. J'sentais le doigt de Wade se poser sur mes lèvres et j'ouvrais les yeux par automatisme. Mon corps ne s'était pas rendu compte de la proximité qu'il y avait entre nous jusqu'à que je le découvre par moi même. On était.. collés. Totalement. Quand le mather se tourna vers moi, j'avais déjà le coeur qui battait vite, mon corps qui se liquéfiait sur place face au désir qu'il ressentait et j'pouvais pu bouger. J'avais pas l'droit de faire quelque chose, j'avais pas l'droit de l'embrasser. Et si j'faisais semblant de tomber sur lui.. ça l'ferait pas vraiment, peu de crédibilité aha. J'avais l'impression d'être seule au monde avec le jeune homme, comme si on était coupés de tout l'reste, comme si rien ne pouvait nous arriver. J'posais ma main contre son torse. J'sentais son coeur qui battait vite, très très vite même, plus vite qu'il ne le devrait. J'venais chuchoter très bas à son oreille. T'embrasser serait profiter de ta confusion.. J'passais mes lèvres près des siennes, aussi bien pour essayer de combler mes envies que de lui faire faire désirer mon corps un peu plus. Et j'veux pas te.. forcer. Dis moi si tu l'veux Wade. Dis moi si tu veux qu'on aille plus loin. Victoria prenait sa douche au loin, on avait l'temps, vraiment, avant qu'on soit obligés de sortir. J'voyais rien d'autre que Wade. Honnêtement, j'en ai très envie. dis-je en restant très sérieuse.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    J'étais pétrifié, littéralement figé sur place alors que le contact si proche entre Briony et moi me faisait perdre tous mes moyens. Je sentais mon coeur bien vivant occupé à cogner ma poitrine avec force alors que je restais accroché à ses yeux, sans pouvoir m'en détacher même une seconde. Elle me faisait un effet tel à cet instant que je me sentais presque malade ah ah. J'avais chaud, et froid à la fois. Mes doigts caressaient ses lèvres douces, et je pouvais imaginer sans difficultés leur contact contre les miennes, son souffle qui se mêlait au mien, et cette façon qu'elle avait de poser ses mains sur moi... J'étais envoûté, subjugué par ce visage que j'avais adoré si longtemps et qui me rendait dingue. Elle posa sa main contre ma poitrine en silence, juste là où était mon coeur, et la panique pouvait certainement se lire dans mes yeux à l'idée qu'elle puisse se rendre compte de l'effet qu'elle avait sur moi. C'était au delà d'un simple désir pour elle, c'était... plus fort que ça. T'embrasser serait profiter de ta confusion.. J'avais des palpitations rien qu'à entendre le mot "embrasser" et.. quand elle frôla mes lèvres, je crus que j'allais céder à toute tentation là. Et j'veux pas te.. forcer. Je n'avais qu'une envie, c'était d'enfin trouver ses lèvres pour l'embrasser, encore et encore, jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle et que je ne puisse plus respirer. Et je me sentais mal de ressentir tout ça. J'entendais vaguement le bruit d'une douche qui coulait un peu plus loin mais c'est à peine si les connexions se faisaient correctement dans ma tête. Je n'avais qu'à franchir cette barrière qu'il y avait entre nous. Je le voulais. Toutes les fibres de mon corps la désiraient à cet instant. Honnêtement, j'en ai très envie. Oh bordel... Honnêtement j'étais sur le point de craquer. Tellement même que je ne sais pas où je trouvais la force pour prendre sa main entre mes doigts.. et l'écarter de ma poitrine. Je ne pouvais pas faire ça à Emma. J'en avais trompé un bon paquet des filles dans ma vie. Mais elle... Sentant que j'étais à bout de nerfs, j'ouvrais la porte du placard pour aller chercher l'air et je sortais d'un seul coup, prenant mon visage entre mes mains. J'avais peur. J'avais peur parce que... ce que j'avais ressenti là dans ce placard, ça faisait des mois que je l'enfouissais au plus profond de moi. Je prenais quelques secondes pour reprendre mes esprits et finalement, je me tournais vers Briony. Viens, on file dis-je dans un murmure presque inaudible en attrapant mon sac que j'avais laissé au milieu des fringues de ma demi-soeur.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    Mon coeur battait fort dans ma poitrine, j'avais même pas assez de sang pour aller jusqu'au cerveau assez vite et si ça se trouve tout ceci n'était qu'illusion. Ma main contre son coeur, pourtant, tout semblait bien réel. La vitesse, le rythme endiablé, la gêne sur son visage. Démasqué Wade. Honnêtement, j'sais pas ce qui m'a pris par la suite. J'aurai pu rester comme ça, juste apprécier de savoir que son coeur battait pour moi dans le fond.. mais j'en avais voulu plus. J'devais lui courir après non ? C'tait ça le deal je crois. Mes lèvres avaient frôlés les siennes. Son pouce avait auparavant fait le contour de ma bouche de manière sensuelle et c'tait à mon tour d'faire réagir ses sens. On dit que la vision est notre récepteur sensoriel le plus développé.. mais la peau l'était encore plus. Il détournait le regard, il voulait pas, il sortait du placard (non non pas un coming out ahahaha). Wade désirait avant tout Emma et j'pouvais pas me battre contre cela. J'avais rallumé uniquement les flammes du passé on va dire. J'venais de lui rappeler quelques souvenirs par-ci, par-là mais c'est tout. La déception était lourde. J'avais mal au coeur. J'avais envie de vomir, ça m'rendait malade. Ca faisait à c'point souffrir l'amour à sens unique.. ? Seigneur que c'tait douloureux. J'sentais toutes les parties de mon coeur comme si on venait d'me passer à l'eau froide et c'tait vraiment désagréable, je détestais cela. Viens, on file J'relevais le regard vers le mather. Il avait dit un truc ? Sûrement. J'le voyais partir de la chambre et j'le suivais, laissant Victoria seule dans sa chambre, après avoir refermé le placard correctement. On sortit de la Eliot House sans encombres majeures. Et maintenant ? On fait comme si rien ne s'était passé ? J'pouvais pas. J'pouvais pu sinon j'me mettais à l'ignorer. J'regardais Wade, ne sachant pas quoi faire de la situation. Désolée, j'aurai pas dû.. dans le placard là. C'tait pas malin et ça t'a foutu dans une mauvaise position. J'fis une petite moue, demandant vraiment pardon. Maiiiis c'est toi qui m'voulais près de toi alors c'est ta faute aussi ! Tu savais très bien ce que j'ressentais pour toi et pourtant aha. J'lui donnais un petit coup d'poing à l'épaule, en mode potooo.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    J'arrivais pas à calmer les battements de mon coeur. C'était trop intense, trop vif, comme si mon corps refusait d'oublier ce qu'il venait de se passer alors que mon esprit savait que c'était pas une bonne chose. On quittait rapidement la chambre de Victoria en faisant en sorte de ne pas laisser de trace et étrangement, quitter la Eliot House discrètement fut bien plus facile que d'y entrer. C'est à peine si je réfléchissais à comment ne pas se faire repérer tellement ma tête était pleine d'images de Briony. De la sensation de son corps collé au mien, de son regard, ses lèvres qui avaient frôlé les miennes.. son parfum si familier... Stop stop stop. Fallait que je supprime tout ça de ma tête, c'tait pas possible ? Bien vite on se retrouvait dehors et j'enlevais ma casquette de mon crâne pour me passer la main dans les cheveux. J'étais dans une belle merde, je m'en rendais compte. Mes yeux dévièrent malgré moi vers Briony, et j'eus comme un pincement en coeur en voyant son visage. Ça n'allait pas. Ça se voyait. Et en même temps, je venais de la repousser là alors qu'elle avait plus ou moins essayé de m'embrasser. Mais ce qui me tracassait le plus en cet instant, c'était de savoir que j'avais réellement dû me faire violence pour ne pas lui sauter dessus. Et Emma dans tout ça ? Désolée, j'aurai pas dû.. dans le placard là. C'tait pas malin et ça t'a foutu dans une mauvaise position. Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre hein ? "C'est pas grave" ? ah ah.. Ou encore lui dire que je mourrais d'envie de l'embrasser ? Histoire de bien foutre la merde encore une fois hein. Non vraiment, je ne savais pas quoi lui dire. J'étais perdu. Elle fit une petite moue comme pour détendre l'atmosphère en me donnant une tape sur l'épaule comme on le faisait entre potes. Maiiiis c'est toi qui m'voulais près de toi alors c'est ta faute aussi ! C'est vrai, c'est moi qui lui avait donné rendez-vous aujourd'hui. Désolé répondis-je sur un ton sérieux, cassant tous ses efforts pour avoir un climat moins tendu entre nous. Petit à petit ma respiration se calmait, mais mes pensées elles tournaient à deux mille à l'heure. Je crois que je vais rentrer. J'ai besoin d'être seul... pour réfléchir dis-je en évitant son regard. Je ne voulais pas y voir le mal que je pouvais lui faire. Néanmoins au bout de quelques secondes, je rompais mes bonnes résolutions pour satisfaire ce besoin irrésistible que j'avais de la voir. Merci pour aujourd'hui dis-je avec un léger sourire. Même si je pensais totalement à autre chose qu'à ma super vengeance, j'étais quand même content de me dire qu'on avait réussi. Je m'approchais d'elle malgré moi et après une légère hésitation, je déposais un baiser sur son front avant de tourner les talons pour aller me perdre dans le parc d'Harvard. J'avais besoin de faire le point.. seul.
    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum