Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLESPLUSSESBEAUX ◣ Let the shadows fall behind you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    LESPLUSSESBEAUX ◣ Let the shadows fall behind you
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca sert à rien que je mette une mise en paaage LESPLUSSESBEAUX ◣ Let the shadows fall behind you 1116103942 LESPLUSSESBEAUX ◣ Let the shadows fall behind you 1881463262

    Bosser me plaisait, j'veux dire j'aimais ce que j'faisais, j'étais enfin dans la vie active, loin d'Harvard. J'reniais pas ces années que j'avais passé dans ce campus.. juste légendaire mais voilà, ça m'faisait du bien d'en partir, de rencontrer de nouvelles personnes, d'avoir tout un tas de choses différentes à faire, sans avoir peur de genre louper mon année ou quoi. Mon boss était parfait, même si il gérait sa boîte d'une main de fer, mes collègues juste parfaits, bref j'avais vraiment rien à dire. De plus, la colocation dans laquelle je vivais était adorable, tout l'monde s'entendait plus ou moins bien, même si j'avoue que j'en partirai bien une fois que j'aurai assez d'argent. Il restait des étudiants et me donnait un côté jeune, mais voilà.. j'devais grandir, passer à autre chose non ? M'enfin, c'est pas pour tout de suite vu que j'devais garder de l'argent pour le divorce avec Wade. Parlant de lui, j'avais été.. surprise de recevoir un "tu m'évites" ou bien "tu me manques, même si c'est con" de sa part. J'savais tellement pas quoi penser de ça et ça m'faisait mal au coeur. Car il m'retenait en faisant ça.. et bien sur que j'allais rester si il me le demandait. Au delà d'être amoureuse de lui, j'étais également très attachée à lui amicalement parlant et j'voulais pas le perdre. La distance m'aurait aidé à faire le point encore une fois.. mais pas pour tout de suite faut croire. J'tais pas forcément à l'aise en quittant le boulot pour rejoindre Wade mais paradoxalement, j'avais hâte de le retrouver, de l'avoir genre rien que pour moi après ses cours. Il m'avait parlé d'faire un truc à sa demi-soeur et bien sûr que j'tais dans le coup putain. C'était qu'une connasse d'avoir pris tout l'argent de Wade -même si j'ignorais comment elle avait réussi à faire ça heiiin- et elle allait prendre cher aha. J'prenais le bus, bien sûr y avait un tas de bouchon dans Boston mais j'arrivais enfin près du campus. J'tais en retard, à cause du traffic et j'avais envoyé un sms à Wade pour le prévenir. J'arrivais devant la grille de l'entrée de l'université.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    Assis sur l'un des banc à l'entrée du campus en fumant ma cigarette, je regardais les étudiants sortir de cours en masse sans vraiment les regarder, attendant de recevoir un sms de Briony m'annonçant son arrivée. Je me sentais un peu bizarre à l'idée de voir Briony ce soir, j'appréhendais un peu ce moment où on se retrouverait l'un face à l'autre après ce que je lui avais dit par sms et en même temps, il me tardait de la voir. C'était assez contradictoire, et moi même j'avais du mal à faire le tri entre tout ce que je pouvais ressentir en ce moment. Mais il y avait au moins une chose qui était sûre: elle me manquait. Ça m'avait foutu les boules de voir à quel point elle m'avait ignoré à l'anniversaire d'Alaska, de me dire qu'elle était là, à quelques mètres à peine de moi et qu'on se comportait comme des étrangers. Et je voulais pas de ça. Tout simplement parce que ça m'était impossible. Depuis je n'avais pas arrêté de penser à elle, la retrouvant dans tout un tas de trucs cons au quotidien. J'avais l'impression de la voir partout, d'entendre sa voix pendant mon cours d'informatique, de prendre toutes les filles aux cheveux longs et noirs pour elle.. Je souriais même tout seul comme un con quand certaines choses me faisaient penser à des moments qu'on avait partagés. Mais tout ça me rendait dingue, et me donnait l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans une merde monumentale. C'était comme cette idée de se retrouver après les cours, ou après le taffe la concernant. Même si j'essayais de me trouver des excuses, je savais que c'était pas une bonne idée vis à vis d'Emma. J'avais beau me dire que j'avais le droit de côtoyer qui je voulais, même mon ex, c'était me mentir que de me dire que de voir Briony seul n'avait pas d'impact sur moi. Si j'avais été raisonnable, j'aurais tout simplement coupé les ponts avec elle. Mais c'était plus fort que moi. Il fallait que je la voie... même quelques minutes. Briony m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle serait en retard, et c'est pour cette raison que je ne la vis pas tout de suite arriver, le nez penché sur mon téléphone. Mais quand elle arriva à ma hauteur, je me levais et lui souris légèrement. T'aurais dû te faire tracter en roller pour venir, tu serais arrivée plus vite dis-je l'air amusé. La situation avait beau être ce qu'elle est, je pouvais pas m'empêcher de la vanner ah ah.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    La veille, y avait eu l'anniversaire d'Alaska.. et ça avait été la première fois depuis sa crise de manque au Lord Hobo et même depuis le soir où j'lui avais dit des trucs qui fallait que j'avais vu Wade. Et forcément, j'avais pas su comment agir. J'aurai voulu agir normalement, genre déconner avec lui, m'faire des concours de shoots, danser ou que sais-je.. mais au lieu de ça, j'm'étais sentie un peu mal à l'aise. On peut pas faire comme si y avait rien eu et Wade m'avait donné aucun signe genre "j'te pardonne on peut continuer". Donc oui, je l'avais ignoré et ça m'avait fait mal tout autant qu'au mather si j'comprenais bien ses sms. C'tait dingue à quel point.. il avait l'air bizarre, j'veux dire ses réactions sont pas normales, notamment ses sms. Est-ce qu'il voulait vraiment m'voir ? Ou est-ce qu'il voulait uniquement rendre jalouse Emma par mon intermédiaire ? Si c'est ça, il va s'prendre une putain de tarte dans la gueule dont il va s'en souvenir longtemps. Personne a l'droit de m'utiliser de cette manière, même l'anglais. C'était bizarre de se dire qu'on allait se retrouver juste tous les deux, sobres, pleinement conscients de nos actes et paroles. Il allait s'passer quoi ? On allait en parler ou on allait faire l'autruche ? J'sais pas, j'peux pas savoir à l'avance, c'est toujours imprévisble avec Wade. Si j'm'attends à un truc, c'est le contraire qui arrive merveilleux. Le bus me déposa sur Cambridge Common et j'retrouvais mon ex sur un des bancs près de l'entrée, sur son portable. Quel geek putain. On vit dans un monde beaucoup trop connecté.. faut que ça change. Oui oui c'est moi qui dis ça, naturellement. Mon coeur s'emballait à la vue de Wade et un sourire naissait sur mes lèvres en moins de deux secondes. Il avait tellement un grand pouvoir sur moi et mes émotions, ça me rendait juste dingue. Et gaaaaaaaaaaaaaad son sourire quand il m'a vu. Omg omg omg omg préviens moi stu veux m'faire faire une crise cardiaque hein. T'aurais dû te faire tracter en roller pour venir, tu serais arrivée plus vite J'me serai retrouvée écrasée sous un bus, comme une galette owi owi owi. T'es pas mort de cette attente donc chut, j'me fais tout simplement désirée. J'hésitais sur la conduite à avoir puis j'rangeais finalement mon téléphone dans ma poche avant de prendre Wade dans mes bras. Parce que ça me manque juste. J'reconnaitrais son parfum tellement entre mille. J'pourrais me laisser envouter par cette situation beaucoup trop facilement aha. J'avais des talons à cause de mon boulot et gad, j'me faisais tellement moins mal au dos en l'serrant contre moi étant donné que la différence de détail est moins flagrante. T'as passé une bonne journée ? Ouai, la base quoi. Enfin presque. Lui, en avait rien à foutre, mais pour moi on était le 28 et désormais c'tait une date importante. Mais bref, là c'tait surtout pour engager la discussion une fois qu'on avait nouveau une distance correcte entre nous.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    Mon cœur eut un léger raté lorsque je la vis me sourire avec son regard pétillant, me faisant me sentir à la fois bien et mal. J’avais un sérieux problème les gars. Mais je faisais tout pour ne rien laisser paraître, allant même jusqu’à la vanner gentiment comme je le faisais toujours quand on était à nous deux. T’es pas mort de cette attente donc chut, j’me fais tout simplement désirer dit-elle avec son petit air que je connaissais si bien. Ah ouais elle se faisait désirer ? Le pire, c’est que ça marchait. Même si je savais qu’elle serait en retard, ça m’avait pas empêché de regarder mon téléphone toutes les deux minutes comme si il allait pouvoir m’envoyer en message subliminal en me disant « elle arrive ». Bref. Briony rangeait son téléphone et vint me prendre dans ses bras pour me saluer, me laissant assez surpris sur le coup. Mais rapidement, j’enroulais mon bras autour de ses épaules menues pour lui rendre son étreinte, profitant de cet instant furtif où je pouvais me rapprocher d’elle sans me sentir coupable... ou pas trop. J’avais l’impression de retrouver tout un tas de sensations mais ya quelque chose qui clochait. Elle était plus grande que d’habitude ah ah. Je jetais par automatisme un regard vers ses pieds avant d’y voir ses talons, et je souriais. Même avec ça tu restes plus petite que moi. Ouais j’étais content ah ah. Je tirais une dernière fois sur ma cigarette avant de l’écraser sur la poubelle prévue pour et de jeter mon mégot, m’éloignant légèrement d’elle du même coup. T’as passé une bonne journée ? J’haussais légèrement les épaules, me refilant le court de ma journée somme toute assez banale. Mais je repensais aux sms qu’on avait échangé la veille, au fait que ça faisait deux mois qu’on était mariés maintenant, et à la signification que ça avait apparemment pour Briony. Mais dans ma tête, je ne pouvais m’empêcher de me dire que ça faisait également deux mois qu’Emma et moi étions en couple… Ouais, c’tait weird. Ca va répondis-je simplement en détournant légèrement le regard. Et toi ? Ca se passe bien ton boulot ?
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    Wade.. qu’importe ce qui passait, il restait un point faible. Genre vous savez, dans les films, beh les héros, ils ont toujours un point faible que le méchant va FORCEMENT attaquer. Beh là, ça serait Wade. Pauvre de toi mon petit Mather, tu serais torturé jusqu’à que je vienne à ton secours ahaha. Vous voyez, j’suis tellement mal à l’aise, stressée et flippée que j’tais obligée de penser à des conneries plutôt qu’à des choses sérieuses. Parce que ouai, ça m’faisait peur d’aimer. Pour vrai.. C’tait genre.. se donner entièrement quelqu’un, lui offrir le cœur sur un plateau comme dans Pirates des Caraïbes –HS mais j’espère que j’aurai le droit à un beau coffre comme Will Turner susu- et surtout accepter de souffrir. En général, c’est moi qui était la cause de la douleur. La donne avait changé. Désormais c’tait Wade qui pouvait m’détruire avec quelques mots, gestes, façons d’agir. Mais ça n’avait pas l’air d’être son objectif étant donné qu’on s’était donnés rendez vous ce soir. J’me demandais vraiment ce qu’il avait dans la tête, il laissait rien paraître alors j’pouvais même pas faire d’interprétation. Par exemple, pourquoi c’est à moi qu’il avait demandé pour aller faire chier sa sœur ? Il avait tous ses potes mathers, ses meilleurs amis, Emma.. Pourquoi moi ? Pour qu’on passe du temps ensemble en mode « légal », genre si on s’fait choper par sa copine ça sera une bonne excuse ? Je sais pas, mais ça m’touchait qu’il fasse tout pour qu’on s’voit. En fait, c’est moi qui devais à la base courir après lui mais dans l’fond.. je l’attendais. C’est affreux damn. J’devrais me bouger, mais si j’le fais, j’suis décapitée dans le jour d’après tsais. Le mather eut un petit rire pendant notre étreinte me laissant assez perplexe. Même avec ça tu restes plus petite que moi. Mon sourire se fit plus grand quand j’compris qu’il parlait de mes talons. Ouai c’est vrai que j’tais plus baskets ou ballerines et talons uniquement en soirées. Mais bon, uniforme du boulot avec le tailleur susu. La classe. J’espérais tellement lui plaire à l’intérieur de moi-même.. genre ouai, j’voulais le draguer d’un côté, parce que je l’aime et que j’aimerai tellement l’avoir à mes côtés au quotidien et pour cela on doit repasser par la phase « tu me plais, j’te plais aussi ? » Mais de l’autre côté, y avait Emma et j’devais respecter leur couple. Mais t’façon, j’tais trop tirée par quatre épingles pour vraiment lui plaire.. ça lui donnera ptete juste une idée de jeu de rôle au lit arf. J’suis pas sûre que ça soit son délire sinon ce style vestimentaire. Et ça t’plait ahah ? Genre il voulait me contrôler ahaha ? Ca tourne à des idées absolument pas catholiques dans ma tête, c’est trop dur de se contrôler j’vous jure. Wade allait jeter sa clope et j’lui posais alors la question sur sa journée. Ca va Own. Pourquoi il détourne la tête ? Pourquoi il parle pas plus ? Pourquoi il donne pas de détails comme quand on pouvait le faire auparavant ? Genre.. c’est comme si ma question au fond il l’avait perçu comme de la politesse uniquement alors que non. Ca m’décevait pour vrai là. Et toi ? Ca se passe bien ton boulot ? J’acquiesçais. Ouai ça va, mes collègues sont cools. C’est ceux que t’as vu l’autre soir au Lord Hobo. Ils sont gentils vraiment, ils m’aident à m’intégrer. Y a une bonne ambiance et j’ai envie de me lever le matin, alors j’pense que c’est tout ce qui compte. Putain, c’est la première fois que j’parle de mon job à Wade, c’est weird. J’détachais mes cheveux pour les laisser tomber sur mes épaules. C’est juste chiant de devoir s’habiller correctement chaque jour.. j’ai pas l’impression d’être moi. Regardes ça aha. M’enfin, on fait avec et on gagne sa vie. T’es sûr que ça va toi ? D’ordinaire tu parles un peu plus pour parler de ta journée.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    J'avais toujours bien aimé les filles petites. Quand on y regardait, c'tait rare que je craque pour les filles grandes. Non pas que j'aimais pas ça, mais j'avais plus un faible pour les petites. Et les brunes aussi. Alors quand Briony restait plus petite que moi même quand elle portait des talons, ça me plaisait, même si pour le coup ça me faisait bizarre d'avoir son visage presque en face du mien elle qui devait à l'époque se mettre sur la pointe des pieds pour m'embrasser. Hé, pourquoi je pensais à ça moi hein ? J'essayais de chasser cette pensée de mon esprit alors qu'elle me demandait avec malice si ça me plaisait de rester plus grand qu'elle. Ouais dis-je avec un sourire taquin. Tu sais ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon. C'était anodin comme phrase, mais ça n'empêchait que dans les circonstances, ça faisait presque bizarre. J'allais éteindre ma clope et Briony répondit à ma question, me racontant un peu comment se passait son boulot et j'étais content de voir que tout semblait bien se passer pour elle. A l'évocation de la dernière soirée au Lord Hobo, mon rythme cardiaque s'intensifia légèrement, et je ne relevais pas. Parce que j'étais honteux de m'être retrouvé dans cet état devant elle, mais aussi que je ne pouvais dissocier cette soirée à la révélation qu'elle m'avait faite sur les sentiments qu'elle avait pour moi. C’est juste chiant de devoir s’habiller correctement chaque jour.. j’ai pas l’impression d’être moi. Regardes ça aha dit-elle en désignant ses fringues, et c'est vrai que voir Briony dans cette tenue c'était pas vraiment commun on va dire. Ça te va pas si mal dis-je avec un sourire amusé, même si c'est vrai que je préférais son style vestimentaire de tous les jours. Maaais c'était sympa de la voir comme ça aussi. Elle faisait très femme tout d'un coup. T’es sûr que ça va toi ? D’ordinaire tu parles un peu plus pour parler de ta journée Ah ah, pas bête la fille. Je pouvais quand même pas lui dire tout ce que je ressentais, là, en passant du fait que j'étais heureux - trop même - de la voir mais que j'avais en même temps l'impression de faire une connerie en la voyant sans rien dire à Emma. J'étais pas vraiment dans mon assiette.. Non ça va répondis-je néanmoins. On ne change pas hein. J'ai rien fait de très spécial, jsuis allé en cours.. et j'ai pensé à ce qu'on allait faire à la Eliot House toute la journée dis-je avec un sourire mauvais. Ça, c'était totalement vrai par contre. Il me tardait de mettre mon plan à exécution.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behind you
    Est-ce qu'Emma était au courant qu'on s'voyait ce soir ? Ca m'tuait de l'avoir autant dans ma tête cette fille mais j'sais pas.. j'avais l'impression de faire un truc interdit.. et si j'aurai très pu n'avoir aucun remord et profiter de mon coeur qui fait de la salsa dans ma cage thoracique tellement il était heureux de voir Wade, j'pouvais m'empêcher d'me dire que sur le long terme, ça allait faire de la merde. Forcément. Come on, c'est pas anodin de se donner rencart comme ça. Ouais En fait, le mec, il veut avoir le contrôle quoi. Comme ça, il peut toujours me maîtriser en cas de soucis ahaha. Ouai si genre j'sais pas moi, si j'lui fais des chatouilles.. Ouai nan, en fait, c'est pas possible que ça se passe ça ahahah. Tu sais ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon. J'relevais le regard vers Wade, surprise par cette phrase. Ptete qu'il l'avait sorti genre par réflexe m'voyez, genre quand on entend un mot on a envie de sortir une maxime voilà. Je sais pas.. j'suis mignonne ? C'était un compliment à moitié caché ? JE. SAIS. PAS. Pitié, help me, j'deviens folle, j'vois le mal.. ou le bien plutôt partout uuuugh. J'répondais rien, enchainant avec nos journées respectives. Ça te va pas si mal J'fis une petite moue en m'regardant. Mouai, j'ai hâte de me changer. Est-ce qu'on aurait le temps de repasser chez moi entre temps ou pas ? Ou genre j'allais devoir être femme d'affaire dans la Eliot House ? Tu m'diras, ça passera carrément plus crème. Non ça va. J'ai rien fait de très spécial, jsuis allé en cours.. et j'ai pensé à ce qu'on allait faire à la Eliot House toute la journée J'acquiesçais, commençant à marcher vers la Eliot House en m'allumant une clope. C'est quoi ton idée alors ? Parce que dans le fond, j'avais accepté mais j'savais pas dans quoi exactement je m'étais engagée par sms.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    J'avais capté le regard de Briony quand je lui avais dit que tout ce qui était petit était mignon et.. ouais, c'est vrai que sur le coup, j'avais pas pensé aux répercutions que ça pouvait avoir sur elle. Je me pinçai légèrement la lèvres parce que... oui, bien sur que je la trouvais mignonne. Je l'avais toujours trouvée mignonne, et ça allait pas changer quoi. Mais en même temps je pouvais pas lui dire ça cash genre là maintenant. Pas quand j'avais une copine, et que je la voyais en douce en sachant que c'tait une mauvaise idée vu que c'était mon ex. Heureusement le sujet dévia rapidement et Briony me racontait comment se déroulait sa nouvelle petite vie. Honnêtement, j'étais heureux de voir que ça marchait pour elle, et surtout que ça marche ici, à Boston, et pas à l'autre bout de la planète avec Andy, sans que je ne puisse la voir quand j'en avais envie... Surtout que maintenant que j'étais fauché, ça aurait été compliqué de prendre l'avion pour aller la voir. Elle me demandait ensuite comment c'était passée ma journée, mais j'évitais un peu la question. De un parce que j'avais rien fait de palpitant, et de deux parce que j'étais dans un état d'esprit actuel tel que j'aurais été incapable moi-même de le décrire. C'est quoi ton idée alors ? demanda-t-elle alors que nous prenions le chemin de l'Eliot House. Ça allait être chaud mais putain si on y arrivait... c'était juste énorme. J'veux mettre une caméra dans la chambre de Victoria, chopper des images où elle s'envoie en l'air avec n'importe qui je m'en fous et la menacer d'en faire une sextape si elle me rend pas mon fric. Et voilà comment les choses finissaient quand on provoquait un Mather ah ah. La difficulté consistait dans le fait de s'introduire à la EH sans se faire remarquer, et je savais que ça serait pas évident vu que ma gueule était un peu connue chez eux vu tout les gens qu'il y avait là bas pour qui j'avais de la sympathie. Maais à deux j'étais convaincu qu'on pouvait le faire. J'ai la caméra dans mon sac. Je m'introduis dans la chambre de cette connasse avec toi, et toi tu zieute à la porte pour me dire si quelqu'un vient, ça te va ? Honnêtement ? J'étais confiant. Le problème principal était de pas me faire remarquer dès le départ et après, ça allait le faire.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    J'savais pas c'tait quoi l'idée de Wade finalement, j'avais dit oui mais j'sais pas pourquoi. J'suis ptete une personne de parole d'ordinaire, autant que j'peux, mais si jamais il me demandait de me foutre à poil pour faire diversion tandis que lui il va foutre de la peinture partout... juste non. J'm'attendais à tout de sa part, il était un mather, il avait peur de rien et ça m'laissait imaginer tout un tas de possibilité m'voyez. On continuait d'avancer vers la Eliot House à travers les rues de Cambridge. Y avait tellement de monde dans cette ville, c'tait impressionnant. J'veux mettre une caméra dans la chambre de Victoria, chopper des images où elle s'envoie en l'air avec n'importe qui je m'en fous et la menacer d'en faire une sextape si elle me rend pas mon fric. J'arquais un sourcil, avant de laisser échapper un rire à cette idée qui était comment dire.. juste parfaite ahaha. Il était évident que les Eliots construisaient à Harvard une carrière pour l'avenir et que même un couic pendant les études pouvait avoir d'énormes retentissements sur leur avenir. Mais j'dois avouer que perso, si on m'faisait ça, j'ferai genre un meurtre. Mais c'est de bonne guerre. J'ai la caméra dans mon sac. Je m'introduis dans la chambre de cette connasse avec toi, et toi tu zieute à la porte pour me dire si quelqu'un vient, ça te va ? J'acquiesçais, terminant ma clope assez rapidement tellement j'tirais dessus étant donné que j'avais pas fumé depuis longtemps. Ca m'va. J'suppose qu'il connaissait sa chambre, qu'il avait checké qu'elle était pas là. J'lui faisais confiance. Restes pu qu'à mettre en pratique dans c'cas. lui dis-je avec un sourire. Elle a fait comment pour t'prendre tout ton argent ?
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let the shadows fall behing you
    Briony lâcha un petit rire en entendant le plan que je prévoyais, et je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin moi aussi. Ouais, j'étais fier de mon idée. Si elle marchait... Victoria serait à mes pieds. C'était dégueulasse comme méthode yavait pas à dire, j'allais jouer avec sa vie privée et on devrait me faire un truc comme ça que je péterais un câble. Sauf que là après ce qu'elle m'avait fait, j'avais aucune pitié. Elle n'avait pas hésité une seconde à me renvoyer mes erreurs en pleine tronche, à me foutre dans la merde, mais aussi à me montrer les images du corps inerte et couvert de sang de cet homme que j'avais tué malgré moi. Je détestais cette fille. Et l'idée de pouvoir la niquer à mon tour était tout simplement jouissive. J'exposais mon plan à Briony pour voir si elle était toujours partante car après tout, elle pouvait bien changer d'avis. Mais elle semblait opérationnelle. Ca m'va. J'approuvais sa réponse d'un signe de tête, appréciant qu'elle accepte de m'aider car mine de rien, c'était quand même prendre le risque de se foutre dans la merde pour moi. Et ça me touchait. Restes pu qu'à mettre en pratique dans c'cas dit-elle avec un sourire qui faisait monter l'adrénaline en moi. Ça y est putain. J'allais pouvoir me venger. Ou du moins amorcer ma vengeance. Je pensais tellement à ça depuis qu'elle m'avait pris mon fric que maintenant que j'y était, j'en tremblais presque. Briony termina sa cigarette alors que nous arrivions à la Eliot House et soudain, elle s'arrêtait pour me regarder. Elle a fait comment pour t'prendre tout ton argent ? Je jetais un petit regard en direction de la Eliot House avant de poser à nouveau mes yeux son mon ex, mon coeur s'emballant d'un seul coup sans que je puisse le contrôler. Est-ce que je devais lui dire ? Je n'avais rien dit à Emma. A vrai dire, j'avais peur de leurs réactions à toutes les deux. Est-ce qu'elles me verraient différemment si elles savaient la vérité ? Sur ce que j'avais fait ? Est-ce qu'elles accepteraient toujours de ne serai-ce que m'adresser la parole ? Elle m'a fait chanter lâchai-je d'une traite. J'étais mal à l'aise. Je... Elle a un truc contre moi. Quelque chose que j'ai fait et... dont je suis pas fier Je détournais le regard pour fuir celui profond et envoûtant de Briony qui me donnait des drôle de palpitations. Un jour je te dirais tout. Et j'étais sincère. Même si en lui disant la vérité, je craignais de la perdre... Je soupirais un bon coup avant de me tourner à nouveau vers elle, l'air déterminé. Prête ? Allons-y dis-je en sortant une casquette de mon sac. Ouais parce que moi et mes cheveux en bataille on était célèbre tavu *pan* Je faisais enlever sa veste à Briony, lui demandait de s'attacher les cheveux et franchement, avec sa tenue professionnelle, ça pouvait passer. Certes si elle croisait quelqu'un qu'elle connaissait bien il ne pourrait pas la rater, mais pour les autres ça devait aller. J'avais déjà fait des repérages, et je savais que Victoria ne finissait les cours que dans une heure alors on était larges. Au moment où nous passâmes la porte de la Eliot House, je sentais cette espèce de sensation d'adrénaline m'envahir, me poussant à ne pas me faire remarquer. Faites que mon plan fonctionne putain. Car si on se faisait chopper, j'avais peu de chances de pouvoir ré-approcher la chambre de ma demi-soeur d'aussi prêt. Je n'étais jamais venu à la Eliot House avant ça et... franchement, la Mather était dix fois mieux ah ah. Ça puait le gosse de riche à plein poumons ici, c'était dingue. Nous arrivions dans le couloir où se situait la chambre de Victoria en papotant l'air de rien, et voyant que nous étions seuls, j'accélérais le pas jusqu'à la bonne porte. Je fouillais alors rapidement dans mon sac pour trouver une pince fine que j'introduisais dans la serrure de la porte, comme je l'avais fait des tas de fois quand j'étais ados, et au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit sous mes doigts. Un dernier regard et nous nous engouffrions en silence dans la pièce le coeur battant.
    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum