Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoilà pourquoi les licornes n'existent plus ► Waska
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Voilà pourquoi les licornes n'existent plus ► Waska
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 18:49:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les licornes n'existent plus
    Il nous suffisait de pas grand chose à Alaska et moi pour qu'on ait envie de se voir, c'était comme un ça. Deux trois sms, l'un qui cherche l'autre en essayant de gagner le duel évidemment. Et comme elle m'avait provoqué en me disant de venir dans sa chambre, je venais bien sûr. En plus, c'tait pas comme si j'étais dans la chambre d'Emma en ce moment à genre quelques portes de celle de ma meilleure amie quoi ah ah. J'avais élu domicile chez ma copine depuis que j'avais nulle par où habiter et que les demandes pour avoir une chambre à la mather étaient clôturées alors forcément, ça faisait pas beaucoup de trajet. Même pas une minute après que je lui ai envoyé ma réponse, je me pointais dans sa chambre sans frapper ni rien, genre yolo jsuis chez moi les gars ! T'as vu, plus rapide que l'éclair ! dis-je avant de m'étaler comme un gros phoque sur son lit pour la faire râler. J'étais en mode pouilleux avec mon jogging et mon t-shirt pourri mais franchement, je m'en foutais. Aaaaaah la voilà la coquine ! m'exclamai-je en brandissant la peluche de licorne comme un trophée.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 16:58:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une tornade entre dans ma chambre sans même demander mon autorisation. Nan mais, j'aurais pu être toute nue en train de me changer, mais ça, Wade, il s'en fiche. De toute façon, je suis certaine que dans sa tête, c'est impossible de me voir nue, c'est inimaginable, alors à quoi ça sert de frapper avant d'entrer ? « T'as vu, plus rapide que l'éclair ! » Je regardais sa tête de vainqueur en riant. Il était tellement mignon. « J'suis certaine que tu serais sexy en buzz l'écl- » OMG. OMG. OMG. Qu'est-ce qu'ils ont les mecs à faire ça ? Ouais, quand il sauta sur MON lit, bah il a atterri sur MOI ! Genre, là il m'écrase et je suis en train de mourir ! Mais bon, lui j'vais pas lui demander de me faire du bouche-à-bouche. Nan, j'me mettais juste à grogner. « Sérieux quoi ? Tu m'écrases... t'es gros ! » m'exclamais-je en le poussant un peu. Sauf que là, il attrape ma peluche licorne et il la lève super haut. « Aaaaaah la voilà la coquine ! » Je fronçais les sourcils, croisant les bras. « C'est moi ta coquine, ce n'est pas la licorne !!! » et là, je commençais à me débattre comme un fauve pour attraper ma licorne. Je le renversais m'allongeant sur lui, attrapant son poignet. C'est bon j'vais l'avoir ! Sauf que je glisse du lit, je crie et je tombe lourdement laissant entendre un gros boom et j'explosais de rire alors que j'avais trop mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 18:55:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les licornes n'existent plus
    Bah ouais je rentrais comme ça dans la chambre de ma meilleure amie, je m'étais même pas posé la question en fait ! Elle serait en train de chier que je lui aurais demandé comment c'était. Normal quoi ah ah. Evidemment quand j'arrivais je me laissais tomber sur son lit, autant parce que j'étais fatigué que parce que j'aimais l'enquiquiner. Tu me trouves sexy ? demandai-je en lui faisant un regard de tombeur tout en ignorant ses grognements. Sérieux quoi ? Tu m'écrases... t'es gros ! s'exclama-t-elle en commençant à essayer de me pousser, sauf que je bougeais pas d'un milimètre moi et ma masse de muscle. Oui oui de muscle, pas de gras. Je l'interrompais en attrapant la responsable de tout ceci, soit la peluche énorme que j'avais gagné et offert à ma meilleure amie au homecoming en la brandissant bien haut pour qu'elle ne puisse pas l'attraper. C'est moi ta coquine, ce n'est pas la licorne !!! dit-elle la mine boudeuse avant de littéralement se ruer sur moi pour attraper la licorne. Une folle cette fille sérieux ! Elle m'attrapais le poignet tout en me montant dessus et d'un coup, je lâchais un grognement alors qu'elle m'avait écrabouillé les parties intimes avec son genou. Putaaaaain mes couilles ! m'exclamai-je au moment même où Alaska perdit l'équilibre et s'étalait comme une merde par terre ah ah ! Elle éclatait de rire tandis que moi, lâchant cette foutue peluche, je me tenais les parties. T'en a pas marre de me détruire mon engin ? Je pourrais plus m'en servir après ! dis-je néanmoins avec un sourire.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 20:54:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me trouves sexy ? » Euh. C'est quoi cette question et ce sourire pervers ? J'avais presque envie de lui dire que j'étais comme sa petite sœur, mais en réalité, j'étais surtout sa meilleure amie et j'étais du coup, pas certaine qu'il me considère comme une petite sœur. Vous avez suivi ? Pas moi ! J'lui réponds pas, parce que je voudrais pas que ses chevilles enflent, surtout qu'il est sur moi là et qu'il est déjà assez lourd comme ça. Et là, je ne sais pas d'où ça sort, mais d'un coup, j'ai la force de Hulk en moi. Je me mets sur lui et alors que je touche enfin la peluche du bout des doigts, je m'effondre comme une merde du lit. Mon dieu, j'ai doublement mal maintenant. J'étais en train de rire comme une baleine, souffrant le martyre alors que lui se plaignait de mon genou mal placé. « Putaaaaain mes couilles ! » Du coup, je riais de plus belle en l'écoutant de là-haut, pleurant même parce qu'il me faisait trop rire et que j'étais certaine que lui aussi avait envie de rire. « T'en a pas marre de me détruire mon engin ? Je pourrais plus m'en servir après ! » Je me redresse alors pour qu'il me voit, enfin qu'il voit mes yeux au bord du matelas et j’agite mes sourcils en mode loukas « C'est pour ne plus que tu l'utilises avec d'autres femmes mon enfant ! ». En même temps, ce n'est pas comme s'il l'utilisait avec moi. Ahah. Je bondis d'un coup et d'un bout, je m'écrase sur lui en mode violente la fille. « VENGEANCE !! » Et je ris encore en le regardant, lui volant ma licorne au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 19:19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les licornes n'existent plus
    Alaska ne s'arrêtait plus de rire, ne se sentant apparemment pas le moins du monde coupable de m'avoir bousillé les boules. Au contraire, elle riait encore plus la garce. Mais moi aussi je me marrait de la voir étalée comme une merde par terre ah ah. Et alooors tu vas rester échouée là ? lançai-je pour la taquiner en faisant en sorte de l'empêcher de remonter sur le lit. Je finissais pourtant par la laisser s'asseoir et évidemment, elle en profita pour faire la con. C'est pour ne plus que tu l'utilises avec d'autres femmes mon enfant ! Je levais les sourcils en mode étonné parce que ouais, c'tait pas comme si je couchais avec elle quoi ah ah. C'tait même bien une de mes seule pote avec qui il n'y avait jamais rien eut, même pas un bisou. Mais je n'avais pas le temps de répliquer puisqu'elle se ruait sur moi en criant comme une folle, m'écrabouillant à son tour. EEEEEEEH ! m'exclamai-je en essayant de me débattre. Je luttais avec elle pendant quelques secondes, mis l'écrasant mis la chatouillant et riant en entendant ses cris avant de finalement lui laisser sa peluche en soupirant. Ok j'abandonne je suis K.O ! dis-je avec en sourire en m'étalant sur ses oreillers. Ca me faisait du bien de rire un peu, de faire le gamin avec elle sans me soucier de toutes les merdes qui m'arrivaient. Entre le fait que j'avais plus de fric, ma dispute l'autre jour avec Emma et Briony qui m'avouait qu'elle m'aimait... ouais, j'étais paumé. Il est trop bien ton lit. Jvais rester là en fait finalement dis-je avec un grand sourire en écartant les bras et les jambes pour prendre toute la place ah ah.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 18:24:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et alooors tu vas rester échouée là ? » J'aimais plutôt bien l'idée et de toute façon, je riais trop pour pouvoir bouger. Ouais, j'étais par terre, venant tout juste de tomber du lit comme une merde. Lui, il se plaignait d'avoir mal aux couilles, pas ma faute, il avait cas y faire attention à ses couilles. Je me relevais finalement pour venir me laisser tomber lourdement sur lui. C'est donnant donnant. Il essayait de se débattre alors que je l'écrasais complètement. « EEEEEEEH ! » Mais, il ne pouvait rien contre moi, il était trop faible le petit. Sauf que bon, ce n'est pas super vrai ce que je viens de dire parce qu'il n'a pas de mal à reprendre le dessus et putain, il m'écrase avec son gros cul. J'étais à bout de souffle et je riais à cause des chatouilles qu'il me faisait, mais, je tenais bon, si bien que j'attrapais enfin la peluche qu'il m'avait offerte. « Ok j'abandonne je suis K.O ! » Avec un large sourire, je tenais la licorne à bout de bras comme si elle avait été un trophée tandis que Wade s'installait comme il faut dans mon lit. « Il est trop bien ton lit. Jvais rester là en fait finalement » Je pouffais de rire, me retournant un peu pour le regarder. « Et moi, je dors où ? Dans ton lit à toi ? » m'exclamais-je alors, m'allongeant et posant ma tête sur la licorne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 22:42:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les licornes n'existent plus
    On était toujorus comme ça avec Al, occupés à faire les cons et à se chamailler gentiment comme des gamins. Je l'adorais cette fille. Je pouvais pas me passer d'elle et dans ces moments où j'avais l'impression de toucher le fond, ça me faisait juste un bien fou de passer du temps avec elle. Je m'étalais sur son lit sans aucun scrupules, et en même temps, c'était pas comme si j'allais trouver un homme sous les draps hein ? C'était moi l'homme de sa vie, c'est tout. Et non, j'étais pas duuuu tout protecteur quand il s'agissait d'elle, je vois pas où vous allez cherchez ça. Et moi, je dors où ? Dans ton lit à toi ? demanda-t-elle en pouffant alors qu'elle s'allongeait à mes côtés avec sa super licornes. Au fond, il en fallait peu aux filles pour être heureuse. Donnez-leur une licorne et elles sont comblées. Sauf que là, je riais jaune, ah ah. Comment lui explique que... j'avais pas de lit ? Pas sûr qu'Emma kiffe de partager son lit avec toi dis-je en haussant les sourcils. On s'aventurait en terrain miné, je le savais. Mais je pouvais pas mentir à cette petite bouille d'ange.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 19:14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On riait tellement que j'allais finir par l’étouffer. Alors un peu de calme était une bonne idée. On était allongé sur le lit, enfin surtout lui parce qu'il prenait toute la place. Pour ma part, j'essayais d'être allongé sans être trop au bord. J'avais posé ma tête sur ma super peluche licorne que Wade m'avait offerte au tir à la carabine. J'me cramponnais un peu à lui, parce qu'un coup de fesse de sa part et je me retrouve à nouveau hors du lit. Et voilà qu'il me disait qu'il voudrait plus repartir. Je me mis à ricaner alors en lui demandant où j'allais aller en attendant. Dans son lit ? Quoique dormir avec Wade ne me dérangerait pas, j'aime bien avoir une présence dans mon lit. « Pas sûr qu'Emma kiffe de partager son lit avec toi » Je fronce les sourcils et sans réfléchir, je lui réponds en mode "tu es bête ou quoi ?" « Bah c'est ma meilleure amie... on a partagé la même tante pendant deux mois, elle a vu mon cul plus souvent que toi ! » Ouais, Emma ça la dérangerait pas de dormir avec moi pour une nuit. Puis, je réfléchis enfin. « Euh. Vous habitez ensemble ? Enfin... Emma passe toutes ses nuits chez toi ? » m'exclamais-je avec un sourire amusé. Alors quoi ? C'était vraiment du sérieux ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum