Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDADDY SHOWER | little house party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    DADDY SHOWER | little house party
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DADDY SHOWER
     

    Soirée






    Contexte :

    La petite Mila est sortie de l'hôpital suite à sa naissance il y a de cela deux jours. Warren, ami de Priape, et ayant envie de lui changer les idées, décide d'organiser une soirée festive pour lui. Il s'agit d'un daddy shower, où les hommes sont principalement invités, mais où quelques chanceuses auront aussi la chance de s'éclater! Alcool, musique, piscine, fun sont les principaux composants de la fête! Alors armez-vous d'un sourire et éclatez-vous (pourquoi pas apporter un petit cadeau pour le nouveau papa, aussi?)


    • Quoi: Un Daddy shower pour Priape
    • Où: Chez Warren
    • Quand IG: le 25 septembre 2015 à partir de 19h30
    • Quand IRL: Du 23 septembre 2015 jusqu'à inactivité
    • Qui: Toute personne ayant reçu une invitation

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)




    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mila était arrivée avec deux mois d’avance et venait donc de passer plusieurs semaines en néonat. Sa prématurité et l’angoisse que ça avait engendré, cela justifiait surement le fait que je n’avais pas encore pris le temps d’arroser sa naissance comme il se doit. Ca n’avait pas empêché la petite de bien pousser puisqu’elle était sortie il y avait deux jours de cela de l’hôpital, en pleine forme et parfaitement remise de cette naissance avant terme. Warren fraichement rentré du Pérou, le timing était parfait. Et quand mon baroudeur préféré m’avait proposé d’organiser cette daddy shower en l’honneur de la petite, et accessoirement histoire de décompresser de tout le stress accumulé ces dernières semaines, je n’avais pas pu refuser. C’était aussi l’occasion de réunir tous les potes avec qui j’avais hâte de passer cette soirée. J’étais arrivé un peu plus tôt chez Warren, histoire de l’aider pour l’installation et j’étais d’ailleurs en train de brancher la sono. « J’imagine que ça va te changer des soirées péruviennes en tête à tête avec les lamas. » le taquinai-je avec un petit sourire avant d’ajouter, très sincèrement : «Merci pour tout. Vraiment. » Parce que c’était exactement ce qui me fallait en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Pérou est un excellent remède anti-dépression. Ton voyage planifié, mais imprévu de l'été, suite à ta tentative de suicide ratée, n'aurait jamais pu rendre un homme plus heureux que toi. Tu avais grandi par ce voyage, sur bien des facettes, et tu avais pris énormément d'assurance, te rendant compte que tu mettais l'importance et les efforts aux mauvaises places. Dès ton retour, fraîchement débarqué de l'avion, ton endroit de prédilection fut ton lit. Confortable comme jamais, tu avais dormi un peu, puis à ton réveil, t'avais retrouvé tout ce que tu avais laissé derrière toi à ton départ. Puis, quelques SMS échangés ici et là avec le portable que tu retrouvais intact sur la table de chevet à côté de ton lit - fallait bien répondre aux nombreux SMS qu'on t'avait envoyé pendant ton départ, tu apprends la nouvelle de la naissance du bébé de Priape (plus tôt que prévue) et sa sortie récente du néonat. Quelle bonne nouvelle! Néanmoins, il n'en reste pas moins que tu ressens dans ces SMS ce que toi-même tu laissais transparaître dans les tiens suite à ton divorce : de la tristesse. C'est pourquoi, sur un coup de tête, tu retrouvas en toi l'homme fêtard et organisateur que tu étais autrefois, en Ohio, afin d'organiser une soirée en l'honneur de Priape et de son nouveau titre de papa. Un daddy shower, comme tu l'appelais pour passer outre aux yeux des un-peu-trop-curieux. Un daddy-shower avec de la vraie bonne bière à volonté que tu irais acheter, de l'alcool à gogo, une piscine, de la bonne musique, et pourquoi pas quelques filles pour compléter le tout en beauté? Quelques filles ici et là, quelques petites chanceuses qui auraient la chance de s'éclater à leur tour et qui peut-être, à leur façon tu l'espérais, seraient capable de changer les idées de ton bon ami. Après tout, ce que tu avais appris avec les idées claires au Pérou, suite à ton divorce, c'est qu'il ne fallait surtout pas rester prisonnier de sa tristesse, de son mal-être et de ses espérances. Ça tuait à petit feu, et tu ne le souhaitais même pas à ton pire ennemi. Priape était chez toi à l'avance, et t'espérais que tous ses potes que tu avais invité et les quelques filles aussi se pointeraient. C'est vrai que... Ça fait changement. Mais les lamas sont de bonne compagnie t'sais, suffit juste de pas les contredire. C'comme des femmes, t'sais. Tu souris, lui donne une bonne vieille tape amicale dans le dos et secoues la tête modestement. Ça m'fait plaisir, mec. Vraiment! Tu sors deux bières de l'une des grosses caisses et lui en tend une : Tiens, en attendant tout l'monde. À ta santé!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà il y a quelques jours j’avais eu connaissance que l’enfant de mon cousin, donc ma petite-cousine était née avec deux mois d’avance, cela me faisait très peur pour mon cousin mais apparemment la petite était tout de même en bonne santé. Cela me rassurait mais inconsciemment je replongeais il y a quelques années, peut être que sa parentalité avait pu faire ouvrir les yeux à Priape. Si ça petite était un véritable légume sans possibilité d’évoluer n’aurait-il pas eu envie d’abréger ses souffrances, comme je l’avais fait ? Je ne sais pas mais quand j’avais eu le message de Warren, j’avais voulu venir chez Priape pour lui faire mes félicitations, peut être rencontré la petite mais elle était sans doute à l’hôpital encore. J’avais ressorti un vieux carton, c’était des habits à Christina, j’avais choisit un petit body rose et une peluche, c’était plus un canon sentimentale qu’autre chose . J’étais arrivé juste à l’heure pour la soirée et peut être que les autres invités arriveraient par la suite. J’arrivais tout d’abord vers mon cousin pour lui donner son cadeau : « Bonsoir Priape, voici, un cadeau, c’était à Christina… ». Je souriais avant de saluer à mon tour Warren : « Bonjour, je suis Scar, le cousin de Priape, tu m’as envoyé un sms ! ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une daddy shower? Une idée plutôt intéressante. Ariel avait reçu ce sms pour le moins surprenant, l'invitant à une petite fête organisée à l'attention de Priape pour la naissance de sa fille. Autant dire qu'elle ne s'y attendait pas. La brunette ne pouvait tout bonnement pas arriver les mains vides! Elle avait donc choisie un cadeau pour la petite et son père. Toujours plutôt ponctuelle, Ariel venait d'arriver à l'heure indiquée, se rendant compte qu'elle était une des premières sur les lieux, surtout une des premières filles, seul Priape restait un visage connu. Elle se dirige en direction des trois garçons tout en leur adressant un sourire « Bonsoir » Dit-elle assez timidement avant de se tourner vers Priape pour lui tendre un paquet dans lequel se trouvait une adorable petite tenue pour sa fille « Désolée, c'est rose » A croire qu'il n'y a que ça pour les petites filles en magasin « Et ça, c'est pour toi... » Un sachet dans lequel se trouvait un tablier 100% masculin ou pas.. écrit c'est papa le chef! ce tablier servait surtout à se protéger en cas d'attaques alimentaires pour plus tard ou régurgitations accidentelles de la part du bout de chou et il pouvait aussi y trouver des dosettes de café fort, pour survivre aux longues nuits blanches en perspective. Ariel finit par se tourner vers Warren et Scar en souriant « Ariel... amie de Priape » Présentation, avant tout.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : DADDY SHOWER | little house party 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    DADDY SHOWER | little house party QIkbezwN_o
    DADDY SHOWER | little house party 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 50
    Messages : 24848
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Daddy Shower. Yey. Franchement, toutes ces histoires de bébés, ça fait flipper Jasper un peu. Ca vous fout un coup de vieux de voir vos proches devenir parents. Surtout que lui ne se sentait pas du tout prêt. Ca tombait bien, c'était pas du tout prévu au programme. Pour l'instant, la seule priorité étant d'essayer de ne pas tout faire foirer avec Leandra. Revenu de New-York pour l’événement, Jasper avait acheté une petite peluche panda trop mignonne, et un body tout jaune, brodé « dunster house », avec leur symbole dans le dos. Il en avait offert un comme ça à la baby shower de Torrey, et c'était tout naturel qu'il en soit de même pour Priape. Surtout pour un bébé 100% dunster. Avec ces deux petits présents, qui n'étaient que le début, vu la tendance de Jasper à pourri-gâter les gosses, il avait glissé un petit calepin présentant des « bons pour garder la petite Mila », quand Priape voudra s'accorder une soirée. Et parce que Ellington est plutôt doué avec les enfants. Bref, il passe la porte de l'appartement de celui qui organisait tout ça. « Saluuut ! » Arrive jusqu'à la star de la soirée, le prenant brièvement dans ses bras. « J'espère que j'suis pas trop en retard. » Pose le paquet contenant les cadeaux à côté du nouveau papa. « Tient, t'auras qu'à ouvrir plus tard ! » S'écarte un peu, pour pose ses prunelles sur les autres invités. « Jasper. » Esquisse un rapide sourire amusé. « Vous embêtez pas, j'ai entendu tous vos prénoms. » Bien que j'en connaisse la plupart de nom.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’me suis encore jamais fait cracher dessus par une nana que j’avais contredit… » me marrai-je en imaginant la scène alors que Warren se risquait à la comparaison lama-femme. Heureusement qu'on était encore qu'entre mecs pour le moment, certaines auraient pu mal prendre l'analogie. Mon ami répondit à mes remerciements en m’affirmant que ça lui faisait plaisir, accompagné d’une tape dans mon dos qui ne fit qu’accentuer mon large sourire et augmenter un peu mon sentiment de reconnaissance à son égard. Il me tendit une bière que je saisis en trinquant avec lui : « A la tienne également. » D’ailleurs, une gorgée de boisson plus tard, et les premiers convives débarquaient, comme attirés par l’odeur de l’houblon. Mon cousin, d’abord que je remerciais chaleureusement, pour sa présence et son cadeau. « Merci Scar… » J’espérais avoir l’occas’ d’un petit aparté avec le brun un peu plus tard. Puis ce furent Ariel et Jasper, que je remerciais également pour leurs cadeaux. « Fallait rien ramener c’est trop ! » Je désignai les boissons qui s’étalaient sur une grande table au milieu de la pièce : « Allez-y servez vous y’a du choix. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais recu un sympa texto de Warren qui m'invitait à la Daddy Shower de Priape. Premièrement, je saluais l'idée. Une Daddy shower? C'était une super idée! En plus, sa serait l'occasion de revoir monsieur Zacharias après la quantité industrielle d'alcool qu'on avait consommer au Spring Break ensemble au bar. Alors j'avais répondu à ce cher Warren qu'il pouvait compter sur ma présence pour célébrer la paternité de Priape. J'avais pensé à quelques cadeaux idéales pour lui mais je n'avais pas d'enfant moi-même alors avec l'aide de quelques personnes, j'avais rassembler dans une boîte cadeau selon moi le truc de survie du nouveau papa. Je me rendis à l'adresse indiquer après avoir stationner ma jaguar bleu Eliot et me dirigea principalement où la fête avec lui. L'ambiance était génial, c'était une bonne idée la Daddy Shower. J'apercevais la tronche de la vedette de la soirée, je déposais son cadeau sur la table avec les autres et alla saluer Priapecomme il le fallait: ''Il est là la vedette de la soirée! Félicitations pour la petite Mila Priape! J'ai laissé un cigare dans ta boîte cadeau. Salut mon pote!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais au gym entrain de m'entraîner au poids et haltères quand je recu un texto d'un type que je ne connaissais pas, qui m'invita à la Daddy Shower de Priape. Ohhhh alors je comprenais maintenant mais j'étais surpris du fait que Priapeétait devenu père mais tant mieux pour lui, je n'étais pas celui qui allait juger les autres. J'avais bien sympathiser avec le Dunster lors de la soirée retrouvailles de la confrérie alors je pouvais bien aller le féliciter de ce grand moment. Je quittais le gym, fit un court arrêt à la Dunster House pour prendre une douche et changer de vêtements. Je retrouvais ma moto et me rendit à l'endroit donner par Warren. J'en profitais pour aller arrêter dans une boutique sur le chemin et acheta un petit cheval en peluche tout doux et un magnifique livres avec 100 histoires pour les enfants, c'était clicher mon truc mais c'était le mieux que je pouvais trouver. Je mis mes achats dans ma veste de cuir, remis mon casque de moto et poursuiva mon chemin. 15 minutes plus tard, j'espérais être à la bonne adresse. Je déposais mon casque sur ma moto et suivait les autres invités à l'intérieur. Je savais pas que le concept de Daddy shower existait mais je trouvais sa plutôt classe. En peu de temps, je vis Priape qui était déjà avec des gens alors j'attenderais mon tour pour lui dire mes félicitations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La petite sortait de l'hosto', Priape devait fêter ça et c'est son pote qui s'en était chargé. J'avais reçus une invitation et malgré le petit "soucis" au Homecoming, il était hors de question que je rate ça. Sans compter que ça allait nous permettre de parler, de mettre les choses à plat et moi de m'expliquer bien qu'il ne s'était rien passé de mal ou interdit à mon sens m'enfin, sa réaction là, perso' j'avais besoin qu'il m'explique ce qu'il en était. Du coup je m'y pointais, où comment trouver le moyen de remettre la balle au centre avec son pote tout en s'amusant dans une bonne soirée. J'étais venu seul avec deux billets pour aller voir l'équipe de football américain de Boston en place VIP au prochain match. Il y avait déjà un peu de monde, dont Priape le principal intéressé et Ariel, on verra bien ce que ça va donner hein.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum