Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe Built Our Own World
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    We Built Our Own World
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We Built Our Own World  
    Hélios & Clay / Septembre 2015
    " Qu'est-ce que tu souhaites en échange? " La voyant faire tourner du bout de ses doigts le trousseau de clefs, je sais que la réponse de Malcolm ne va pas être pour me déplaire. De toutes façons, j'aurai tout accepté pour conduire ce soir l'Aston de son père. Hélios, ce jeune PDG que j'ai "sauvé" m'a gracieusement convié à l'une de ses soirées mondaines où bon nombre de mannequins en strass et paillettes fouleront le tapis rouge jusqu'à son yacht privé. J'accepte la proposition qu'Annalynne me soumet et me retrouve derrière le volant de sa berline. Sièges en cuir, vitres teintées, entièrement automatisée, cette voiture me permettra de ne pas attirer de trop l'attention et de me fondre parmi la foule une fois sur les lieux. Ma thèse s'avère exacte lorsque je pose le pied sur les dalles pavant l'allée centrale déjà inondée de flash. Les paparazzis ne semblent cependant pas être très intéressés par mon visage alors j'en profite pour avancer d'un pas rapide jusqu'à bousculer une brune au galbe parfait qui tentait vainement de se défiler d'un entretien que j'imagine mortel à souhait. Elle se confond aussitôt en excuses. J'en fais de même pour ma part mais trop tard, les hostilités sont lancées: une journaliste saute aussitôt sur l'occasion en m'agressant d'un micro sous le nez " Du renouveau parmi les têtes de la jet set, seriez-vous le nouveau compagnon de Mlle Dalbesio? " Je fixe cette reporter avec un faux semblant de sympathie avant d'ajouter tout sourire en ricanant  " Non...L'un de ses nombreux amants ", sans savoir que je viens de bafouer l'image d'une égérie. Une fois ma connerie lancée, je reprends ma route en direction du ponton qui nous permet d'embarquer. Les deux gorilles de chaque coté s'empressent tout naturellement de vérifier nos invitations.... carte que je mets un certain temps à trouver dans mon veston. Un murmure au derrière me fait comprendre que ma petite blague n'a pas été au gout de tout le monde :" Je ne sais s'il faut vous remercier ou vous trainer en justice, mais vous avez de l'aplomb ". C'est elle de nouveau, mielleuse lorsqu'elle me passe devant, exhibant fièrement son passe-droit avant de se faire élégamment saluer par l'un des deux vigiles " Mlle Mila Dalbesio ". Dalbesio, un nom que je n'oublierais pas de si tôt. Il est vrai que je n'ai jamais eu l'occasion d'approcher de si près de telles femmes alors mon regard suit sa trace lorsqu'une main vient s’apposer sur mon épaule et me sortir de ce songe.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We Built Our Own World
    Mon père ma proposer d'organiser une soirée ou seul les personnes connues ou au grand pouvoir dans les affaires seront invités. Mon frère étant en voyage, je dois m'en occuper tout seul, chose qui ne me dérange pas, mais j'aurais tellement préféré qu'il soit avec moi. Le yacht, est vraiment super, c'est le nouveau jouet de mon père et je dois avoué que c'est vraiment un très beau bijoux. J'ai mis le paquet sur cette soirée et j'espère qu'elle sera vraiment au top. Je suis aussi ici pour représenter l'entreprise Errington pendant que mon père lui est en trin de faire connaissance avec son fils caché. Je suis pas contre ces retrouvailles, mais j'aurais préférer qu'il me laisse pas tout faire, mais bon quand père ordonne on exécute sans broncher. Je suis en compagnie d'hommes d'affaire, tous avec une coupe de champagne et je dois dire que je m'ennuie à mourir. Les flashs fuses autant que les barmans servent de boissons alcoolisé, j'ai aussi dans le but de cette soirée de faire signé l'un des plus gros commerçant d'une entreprise de tourisme, afin que nous ayons sans arrêt du monde dans nos hôtel. Mais avant ça, j'ai envie de me changer un peux les idées, c'est en voyant mon ami Clay, que j'ai invité à cette soirée, qui arrive enfin. Je souffle un coup de soulagement, parce qu'il est le seul que je connaisse vraiment dans cette soirée et m'approche de lui. "Content que tu sois venue." Je lui serre la mains sous ses flashs constant et souris ensuite. "Je vois que tu fais déjà parler de toi." Je parle évidement de ce qui vient de ce passer avec la jeune mannequin.  
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We Built Our Own World  
    Hélios & Clay / Septembre 2015
    Je m'imagine mal à sa place vivre sous les feux des projecteurs quoique être un fils à papa doit avoir ses avantages. A cette pensée, mes yeux se sont déportés sur le châssis de l'égérie que j'ai outrée et sourie à l'idée de pouvoir de nouveau l'approcher de plus près. Les flashs des paparazzis scellent  notre poignée de mains ainsi que notre amitié par une nuée de flashs et Hélios, avec un naturel déconcertant, se met à me murmurer lorsqu'entre deux clichés je tente de faire bonne figure en leur offrant le meilleur de ma personne: "Je vois que tu fais déjà parler de toi."  Je m'incline vers lui et marmonne l'évidence même: " Ils auront tôt fait de m'oublier " Ce n'est pas un inconnu qui défrayera la chronique à moins de.... de continuer dans ma lancée et de parader devant quelques célébrités. Mais ce serait impromptu et égoïste car de cette soirée je ne suis que l'invité et non le protagoniste.


    Cela dit je ne peux réprimer l'envie d'en connaitre d'avantage sur ses connaissances dont une en particulier et dès que les photographes ont finit de nous tirer le portrait, j'hoche la tête en direction de la brune avant de souffler discrètement à mon acolyte " Une de tes amies ? " Intéressé je le suis assurément mais je n'irais pas jusqu'à dire que la dame le sera par un vulgaire snobinard branché. Et tandis qu'Hélios prend le temps de me répondre, je glisse ma main à l'intérieur de mon veston pour finalement trouver ce qui m'avait fait défaut quelques secondes plus tôt: mon carton invitation. Une fois mon droit de passage approuvé par les deux vigiles dans leurs costards cintrés, j'espère enfin pouvoir aller vagabonder parmi la haute société quand une journaliste nous stoppe net dans notre avancée d'une question saccarique, plutôt destinée à mon ami " Monsieur Errington. Vous, l'égérie d'une marque prestigieuse, riche héritier... N'est-ce pas un peu déplacé que d'organiser cette soirée? Ne feriez-vous pas mieux d'utiliser votre richesse en dons humanitaires? "   La question est totalement inutile mais semble avoir été posée pour embarrasser Hélios. Visiblement hors du jeu, je tourne la tête en me caressant la lèvre inférieure, une seule pensée en tête .... * sale d'emmerdeuse *

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We Built Our Own World
    Depuis que nous sommes gamins, mon frère, ma soeur et moi sommes habituer à vivre comme ça, ce qui est donc pour moi juste une formalité. Les flash on toujours fais partie de notre vie, avec comme mère une fille de président de Grèce et comme père un homme d'affaire réputé et connue rien d'anormale. Mais il est vrai que parfois j'aimerais vraiment être comme tous le monde et j'aime parfois me retrouver au calme, mais ce soir pas le temps d'y penser. J'approche mon ami et laisse les journalistes et tout ce qui va avec, nous prendre en photo. Je souris ensuite à sa réponse. "Peut être pas, ce soir tu es vraiment beau gosse." Il a vraiment mis le paquet avec ce costume, je pense pas que les journalistes risque de le lâcher de si tôt et encore moins si il s'approche de cette mannequin. "Oui, enfin je la connait, je peut te brancher si tu veux." Je sais que Clay est un homme qui pourrait lui plaire je n'en doute pas. Alors que je pensais être tranquille une journaliste vient me harceler de questions. Je passe la main dans le dos de Clay et lui fait un petit clin d'oeil. "Voici mon agent, il se ferra un plaisir de vous répondre. Mais pour le moment nous devons parler affaire, si vous voulez bien nous excuser." Je lève la main pour que mes vigiles arrivent et sorte la journaliste avec ses questions de merde. Je regarde de nouveau le jeune homme. "Qu'est ce que tu en dit? J'ai pas d'agent et j'ai une confiance aveugle en toi. Ça te dirait d'être mon agent?" J'espère vraiment qu'il dira oui parce que Clay est quelqu'un de bien et je sais qu'il sera gérer au mieux ma carrière et puis ça lui ferra des contactes et tout le reste.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We Built Our Own World  
    Hélios & Clay / Septembre 2015
    Mais cette réflexion est balayée si tôt que la main de mon hôte vient s'apposer dans mon dos.... Attention.... Les helléniques sont réputés pour avoir le sang chaud. J'ai d'ailleurs encore en tête cette petite vidéo que j'ai visionnée tantôt, amusante parodie d'un 24 heures chrono faite par un certain Mozinor qui met en scène deux protagonistes se mordant l'oreille dans une lutte gréco-romaine, tout du moins appelaient-ils çà comme tel. Mais non pas lui, pas Hélios. S'il n'avait ne serait-ce qu'un léger penchant pour ce genre de pratiques, la presse en aurait déjà fait depuis bien longtemps l'étalage. Alors je me déraidis et lui rends son sourire mais ses premiers mots m'interpellent aussitôt: moi, son agent. Lui aussi est un petit emmerdeur décidément. Et tandis que je scrute la réaction de la journaliste face à cette révélation surprenante, lui alerte d'un simple geste de la main les deux gardes qui rappliquent pour écarter l'importune. La jeune femme rebrousse chemin pour être reléguée derrière les palissades au simple titre de spectatrice impuissante. C'est alors qu'il me pose la question à laquelle je suis bien incapable de répondre: " Qu'est ce que tu en dit? J'ai pas d'agent et j'ai une confiance aveugle en toi. Ça te dirait d'être mon agent?" Il était donc sérieux. Un peu confus par cette proposition, dès plus alléchantes si je n'avais déjà une profession, mes yeux s'égarent sur l'horizon avant de rire moi aussi de cette déconvenue. " J'ai déjà un travail. Et pour être sincère, j'y connais rien. " Par pur hasard, mes yeux se reposent à nouveau sur un groupe de demoiselles qui ondulent dans leur robes satinées jusqu'au pont supérieur et me vient cette outrageante idée qu'une fois dans la sphère d'Hélios, il me serait plus aisé d'en côtoyer quelques unes. Mesquin suite à cette pensée, je le regarde à nouveau lui et lui insuffle une idée sous un travers de plaisanterie " Mais qui sait, après quelques verres, j'accepterais peut-être d’être ton garde du corps. Vu les problèmes que tu t'attires..."  
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We Built Our Own World
    Pour être honnête je ne suis pas vraiment dans mon élément, tout ses journalistes et photographes qui épis le moindre de mes gestes me rendre fou, c'est aussi pour ça que j'ai fais intervenir mes gardes, pour qu'ils mes débarrasse de cette journaliste un peux trop lourde sur les bords. Je passe la main dans le dos de mon amis afin de lui indiqué le chemin du côté du coin VIP. Nous y serons plus tranquille et beaucoup moins sous les projecteurs. Une fois installé, j'écoute mon ami me répondre qu'il ne connais rien au métier d'agent et qu'il à déjà un travail. Je souris pour ensuite lui répondre. "Et alors? Ça s'apprend vite et j'ai pas mal de contacte qui se feront le plaisir de t'apprendre le métier." Je veux pas d'autre personne que Clay, maintenant si il refuse je ne vais pas lui en vouloir, mais j'ai vraiment confiance en lui et je sais qu'il réussira très bien ce job. "Alors commençons à boire peut être que je finirais par te soudoyer." Je fais emmener une bouteille de champagne puis deux coupes. Le saut avec la bouteille entièrement recouvert de glaçons ne met pas longtemps à arriver. Je la prend un main et fait péter le bouchon pour ensuite remplir les verres. "Aller choisis ta proie de ce soir, qu'on s'amuse un peux."
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We Built Our Own World  
    Hélios & Clay / Septembre 2015

    Nous prenons place tout deux sur l’une des nombreuses banquettes raffinées qui ornent le ponton, vaste salon aménagé où nombre de people jacassent déjà des potins et commérages qui font la une. Mais déjà l’ambiance se présente différemment, plus décontractée loin des objectifs indiscrets. Il aura suffi d’un seul regard lancé pour qu’un domestique ne s’empresse les mains chargées d’un saut de glace jusqu’à nous. Envieux, j’observe l’étrange manège auquel je ne suis habitué  et adresse un regard entendu à Hélios lorsque celui-ci empoigne ce qu’il contient. Une bouteille et pas n’importe laquelle : un champagne millésimé et de grand renom pour l’occasion. A présent, je commence à saisir dans quel monde Annalynne a jusque-là gravité et ce à quoi elle a tourné le dos mais n’en comprend pas la raison. Peu importe, là n’est pas la question…. J’accepte volontiers la flute que me tend mon hôte et le remercie tandis qu’il impose un nouveau jeu auquel j’entends bien participer alors qu’il remplit nos verres. Laquelle ? Mes yeux s’égarent quelques temps sur les paires de jambes dénudées qui nous entourent, choisis méticuleusement selon le galbe avant de remonter sur les courbes plus charnues dissimulées sous des étoffes plus échancrées les unes que les autres. Après mûres réflexions, je m’attarde sur l’une d’entre elles plus particulièrement, jolie blonde dans les un mètre soixante-dix sans talons, guindée dans une robe en satin d’un rouge vermillon. Le verre porté à mes lèvres, je l’étudie avec convoitise mais ce n’est qu’après quelques gorgées que finalement je me décide à parier sur elle plutôt que sur une autre. «  La blonde à trois heures. » Mais avant d’aller plus loin dans les enjeux et de parler mises, je tiens à faire le point sur un détail. «  Mais j’te préviens le grec, je vais toujours au fond des choses.  » Petit sous-entendu amical pour signaler que je ne m’arrêterai pas à un simple tête à tête ou à un léger pelotage. J’espère seulement pour lui qu’il a fait préparer plus d’une chambre sur son palace flottant en vue de sa réception, car si j’ai bien compris son jeu, nous parlons bien de baise et non de flirt amoureux. Quant à lui, j'émets quelques réserves sur celle qu'il choisira. La réputation du play boy n'est plus à faire et toutes pourraient facilement lui céder. Non, il lui faudrait.... Mes yeux s’arrêtent sur une petite rouquine au chignon tiré, jupe noire et tailleur cintré, avec des lunettes par dessus le marché. Plutôt mignonne - à sa manière - mais loin des bombes que je me l'imagine se faire. Alors j'incline la tête vers lui ne la perdant pas de vue et lui souffle en ricanant " Par contre pour toi elle sera imposée. Je ne voudrais pas que tu choisisses une fille avec qui tu as déjà couché, comprends-tu..." et hoche la tête en direction de la petite intellectuelle élancée.  
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum