Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHomecoming feat. Elena +Ale
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Homecoming feat. Elena +Ale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne faisait pas parti de l'organisation du Homecoming. Il en faut bien pour s'amuser après tout! Il avait commencé par essayer le stand de sa nouvelle maison, les Dunsters, mais aussi celui des Cabots et on sait combien Alejandro aime bien les Cabots. Suffisait de répondre à une question, s'il avait la bonne réponse, il se méritait un bisou, mais sinon, il tombait dans un bassin d'eau. Devinez ce qui est arrivé... Il est tombé, bien sûr, ce faisant avoir comme un vrai nabot.

    Ce qui expliquait son apparence en ce moment, les cheveux pas mal humides, des gouttelettes sur le corps, le t-shirt encore mouillé, sa chemise enlevée contre son épaule comme si c'était un torchon presque, il avait des souliers, mais il traînait ses chaussettes dans une main, parce que porter des chaussettes humides, il a horreur de cela et ça donne des ampoules. Il venait donc de quitter le stand quand il aperçut Elena et comme leurs regards se croisaient, il ne pouvait tout simplement pas ignorer la jeune femme. Pourquoi le ferait-il après tout? Il alla donc à la rencontre de la belle blonde.

    -Hola Elena. Tu es venue donnée un petit coup de main au stand cabot-dunster? Section bisou ou quizz?

    Ou peut-être était-elle comme lui et qu'elle préférait faire le tour des stands et ne pas être dans l'organisation en soi. Parfois, cela fait du bien de ne pas être en charge de quoique ce soit. Cela changeait de d'habitude dans le cas du beau brun. Au passage, il fit la bise à Elena, mais pas de câlin, il ne voulait pas la mouiller elle aussi.

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Homecoming, j'en avais entendu pas mal parlé ces jours-ci, je trouvais l'idée de notre stand amusant, cela pouvait être intéressant comme concept, mais pour autant, je n'y avais pas pris part, j'assistais à tout ceci de loin, bien que j'aidais certaines de mes sœurs lorsqu'elles en avaient besoin. Vêtue d'une tenue simple t-shirt blanc, short noir, j'avais décidée de faire un tour pour voir les divers stand mis en place, il me semble avoir aperçue des auto-tamponneuses pas loin, retour en enfance, c'était amusant. Alors que je marchais parmi les élèves, mon regard croise celui d'Alejandro, impossible pour moi de ne pas me rappeler ce moment en Italie et la déception de ne plus avoir eu de nouvelles depuis. Je me force à sourire un minimum lorsqu'il s'avance vers moi, je lui rends sa bise avant de laisser mon regard voguait sur lui et son corps... trempe. Tiens il est allé du côté de notre stand à première vue "Non, je ne participe pas au stand, enfin... j'aide si elles en ont besoin" J'esquisse un mince sourire avant de laisser mon regard figé sur lui, finalement, je ne pouvais pas laisser ce blanc prendre trop d'ampleur "Et toi? Tu vas bien?" Il avait dû s'en passer des choses depuis l'Italie..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro n'était pas tellement surpris de croisé Elena au stand des Cabots et il dirait même qu'il était heureux de la voir. D'accord, il n'avait pas donné de nouvelles depuis l'Italie et il faut dire que les événements s'étaient bousculés de son côté, certains avaient même pris une tournure inattendue et bref, il n'avait pas voulu voir Elena avant d'avoir les idées claires. La croisée aujourd'hui tombait tout de même bien, car il avait beau faire, il restait attaché à cette belle et vive jeune femme qu'il avait rencontré au Spring Break il y avait déjà de cela de nombreux mois.

    -D'accord. Je n'y participe pas non plus, j'ai préféré jouer les cobayes et comme tu peux le voir, j'ai "testé" le bassin.

    Belle excuse pour éviter de dire qu'il avait raté la question qu'on lui avait posé surtout, mais ça, c'était du Alejandro tout craché. Pas menteur, mais qui embellit la réalité. Elena le fixait avec son regard bleuté presque intimidant, s'il n'y était pas lui-même habitué. Il allait parler, quand la belle blonde le fit avant lui, plus rapide sur la gâchette.

    -Si, si, je vais bien. Mis à part peut-être mon poignet, j'ai eu une légère foulure l'autre jour. J'ai eu à porter une gaine quelques temps. Et toi?

    Le beau brun ne voulait pas tout de suite dire, de but en blanc, ce qu'il y avait de neuf dans sa vie au sens large. Avec un sourire, il ajoutait bien vite:

    -J'adore ton look en passant. Il te va vraiment bien.

    Alejandro était sincère dans son compliment et trouvait Elena vraiment jolie, encore plus quand elle est aussi bien habillée. Une vraie carte de mode qui fait bien honneur à sa maison, c'est une des choses qui lui plait chez elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum