Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON + Un moment en famille ou presque ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    AARON + Un moment en famille ou presque ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment en famille ou presque ?  
    Mes relations jusqu'à présent ont été tellement courtes que je n'ai jamais pu réellement m'attacher aux personnes alors leur mentir n'est jamais arrivé et de plus, je suis une assez mauvaise menteuse donc il ne valait mieux pas que je m'y mette. Et puis je dois déjà subir les mensonges de ma mère au sujet de la famille et notamment de la maladie de mon père que je ne sais pas si je pourrais tolérer un mensonge de la part du père de ma fille, lui qui a été déjà absent de nos vies depuis ces deux dernières années. Malgré tout, je ne peux pas le juger s'il veut me faire part de choses de son passé car cela pourra me permettre d'apprendre à le mieux connaitre. Et puis je ne suis pas si blanche non plus, mon père est mort en juin, j'ai su l'existence d'une demie soeur avec qui les débuts ont été compliqués et j'ai eu de courtes relations après mon histoire avec Aaron. Il vint acquiescer mes dires sur le fait qu'on a fait des erreurs tous les deux avant de venir plaisanter sur le fait que chez lui ils étaient plus de garçons et chez moi on étaient que des filles. Au fond il n'avait pas tort, mon père n'avait pas été gâtée avec 3 filles à la maison mais il ne s'en ai jamais plaint. Il n'osait pas me demander pourquoi tant de complications dans ma famille mais je préférais lui en parler quand Millie ne serait pas à côté de nous, elle est bien trop petite pour comprendre qu'elle ne connaîtra jamais son grand père, que sa maman peut tomber malade dans quelques années, que sa grand mère maternelle est une menteuse et que ses tantes sont toutes parties. Alors je vins lui répondre en venant le taquiner un peu.

    Oui c'est vrai que mon père était bien entouré avec ses 4 femmes à la maison. Mais vous deviez rendre folle votre mère non ? Ne t'en fais pas, je t'en parlerais quand on sera que tous les deux.

    Puis vient le sujet de nos collections respectives, celles des figurines pour lui qu'il n'a plus d'après ce qu'il me dit et celle des cartes postales pour moi que j'ai toujours. Je venais aussi de lui faire part que sa fille pouvait faire tout un tas de bêtises avec le fils de Lilia pendant que cette dernière se mit à bouder. Il vint me faire savoir qu'elle avait le droit de faire des bêtises, je me dis qu'il allait être un papa poule gâteau avec elle et que mon autorité avec elle pourrait en pâtir, j'espère qu'il saura être ferme ou elle va en profiter la connaissant. Mais il vint me demander si j'avais que ma collection de cartes comme s'il cherchait à savoir si je collectionnais pas autre chose. Alors je vins lui répondre après un rapide coup de pied sur la table.

    Ah oui c'est sur que pour draguer, ce ne devait pas être l'idéal avec tes figurines mais il peut y avoir des exceptions de filles qui aiment ce genre de collections après tout. Oui évidemment qu'elle peut faire des bêtises et puis ils se mettent juste à sortir tous leurs jouets dans le salon sans vouloir les ranger, rien de bien méchant, juste de quoi embêter leurs mamans un peu, me mis je à rire de ma phrase. Oui je suis sure que j'ai qu'une collection, enfin j'ai peut-être eu des Barbies plus jeune mais elles doivent au grenier chez ma mère ou revendues depuis le temps. Pourquoi tu pensais à quel genre de collections que je pouvais avoir ? .

    S'il pensait à un truc en particulier, je dois avouer que moi aussi sauf que Millie était à côté alors je préférais me taire. Après tout, quel garçon normalement constitué n'a jamais eu de collections de magazines cochons qu'il aurait pu piquer à son père ? Au moins pas de risque avec Millie qu'elle pique les magazines de son père, sauf s'il en fait collection. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse et voyant ma fille toujours bouder mais cela lui passera très vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que nous sommes tranquillement en famille, voilà qu'un groupe d'hommes se pointe dans le bar en matant tranquillement Leanne, ce n'est pas un bout de viande à ce que je sache, ce genre de moment avais le dont de m'agacer, mais je ne voulais pas m'énerver et devenir violant devant Millie la pauvre elle serait traumatisée de plus dans un premier rendez-vous pour nos retrouvailles en famille ce n'est pas vraiment vu dans un bon œil pour Leanne il faut à tout, pris que je garde mon calme, je leur fais donc comprendre que Leanne n'était pas un bout de viande je ne voulais pas faire de geste déplacer pour leur faire comprendre dégager du chemin vis-à-vis de Millie donc je leur lance un regard noir, seul avec mon regard sombre je les fais partir, ils vont ailleurs pour aller chasser une nouvelle proie pas de chance pour eux Leanne ne sera pas leur proie ils ont visé une mauvaise pioche enfin partie je peux me concentrer de nouveau sur Leanne et sur notre fille Millie, elles n'ont pas dû comprendre ce qu'il s'est passé avec le groupe d'hommes qui regardait Leanne enfin je pense que Millie n'avais même pas remarqué fort heureusement. Oui c'est vrai que ce n'était pas facile de son côté non plus ils peuvent former un club je pense. Dis-je en rigolant. D'accord, pas de soucis je comprends. Je comprends sa réaction devant la petite Millie on ne peut pas tout dire pour ne pas la heurter.  Je n'ai jamais connu ce genre de fille. Je rigole de nouveau avec sa remarque.  Je cesse de rire avec ce que répliqua Leanne, pas gentil de la part de Millie de ne pas ranger ses jouets, mais bon avec sa bouille d'ange ont lui pardonne tout je suis déjà un papa gâteau avec elle. Ah non, non je ne pensais pas du tout à ça je te promets. C'est vrai je ne voulais pas du tout faire ce genre d'allusion je ne me serais pas permis avec la présence de Millie. Bon c'est vrai qu'étant plus jeune j'ai eu ce genre de collection… c'était tout à fait normal étant l'âge que j'avais à l'époque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment en famille ou presque ?  
    Tranquillement installés en famille à une table, je vins remarquer le regard d'Aaron venir changer, il ne nous le montre pas à moi et sa fille mais il avait sans doute remarquer le groupe de personnes qui venait de rentrer dans le bar et dont j'avais remarqué aussi leur regard posé sur ma personne. Malheureusement pour eux, je n'étais pas libre et la présence d'Aaron aurait du les dissuader de me mater, sauf qu'il a fallu que ce dernier leur fasse un petit regard noir pour qu'ils comprennent et aillent voir ailleurs si une autre proie s'y trouvait. Je me sentais flattée qu'il défende sa petite famille, même si on était pas encore de nouveau un couple avec Aaron, les sentiments pour lui que j'avais étaient toujours présents. Après ce léger dérangement qui n'en était pas un vu que Millie n'avait même pas remarqué tellement elle pouvait absorber dans le dessin qu'elle était en train de faire. Étant assise à côté d'elle, je pouvais voir qu'elle avait dessiné deux adultes et un enfant qui leur tenait la main, comme si elle voulait qu'on reforme une vraie famille et qu'elle avait tout compris. Au fond c'est ce que je souhaite et je peux voir dans le regard d'Aaron que c'est ce qu'il veut aussi, apprendre à nous connaitre et faire partie de notre vie. Je venais alors de plaisanter sur le fait que sa mère était entourée que de garçons et mon père que de filles, il vint me faire savoir qu'ils devraient monter un club tout en rigolant, ce qui me fit esquisser un sourire. Je ne voulais pas parler du décès de mon père devant notre fille car elle est trop jeune pour comprendre qu'elle ne connaitra jamais son grand père et puis ma famille est assez compliquée comme cela pour venir gâcher ce super moment en famille. Il me fit savoir aussi qu'il n'avait jamais connu de filles qui aimaient collectionner mais en réalité il en connaissait une vu le nombre de collections que j'ai pu avoir et que j'ai toujours avec les cartes postales de ma sœur ou d'autres que je peux trouver en brocante. Je me demandais même s'il ne pensait pas que j'ai pu avoir une collection de photos "osées", ce qui était loin d'être mon genre. Non j'ai eu des collections de mes stars préférées mais cela s'est toujours arrêté là, j'ai toujours été sage de ce côté là. Alors je vins lui répondre.

    Oui ils auraient pu en monter un, lui répondis je avec un peu de nostalgie car parler de mon père est encore douloureux et puis avec mes sœurs, on a des vies différentes qu'on ne se voit plus trop comme avant. Ah bon ? Tu es sur de ne connaitre aucune fille faisant des collections ?, tout en lui faisant un clin d’œil avant de reprendre. Ah oui et tu pensais à quoi alors ?, curieuse de savoir à quoi il pouvait bien penser.

    Puis je vis le serveur venir nous rapporter la carte et alors que je regarde la carte, les prix étaient raisonnables et il y avait un menu enfant mais je connaissais ce bar pour y être venu plusieurs fois déjà avec Millie et Priape de temps en temps, je vins lui demander ce qu'il allait prendre.

    Tu vas prendre quoi ? Si je serais toi, je prendrais le plat du jour, il a l'air délicieux. , venant lui conseiller avec un clin d’œil avant de reprendre. Et je pense que c'est ce que je vais prendre.

    Je vis Millie intéresser par la carte mais elle savait très bien ce qu'elle allait prendre, un menu enfant avec une surprise dedans alors ce devait être histoire de faire comme nous les grands du haut de ses deux ans, je me mis à sourire, tout en attendant la réponse d'Aaron.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je n'ai jamais connu ce genre de fille même si je l'avoue ça m'aurait bien plus de sortir avec ce genre de fille passionnée comme moi par le monde des geeks, avant l'accident de voiture qui a provoqué la mort de ma sœur je suis sortie avec pas mal de filles je dois avouer que beaucoup de filles qui voulaient être avec moi, mais ce n'était que pour de l'amusement rien de  bien sérieux donc pour moi la fille idéal aurais été qu'elle aime ce monde où on collectionne les figurines ou les posters de super héros. Mais comme j'ai déjà dit à Leanne ce côté geeks est terminer je suis, un professeur sexy c'est apparemment la réputation que me donne les étudiants de Harvard oui même les garçons s'y mettent ce qui me fait beaucoup rire.  Après avoir passé un bon moment avec Leanne nous attaquons le repas apparemment ici le plat du jour est plutôt pas mal d'après Leanne je vais me lancer alors je suis certain de me régaler, car pour moi, grand gourmand dans l'éternel chaque nourriture est bonne,  il faut en profiter à chaque morceau que l'on mange.  Dans ce cas je vais prendre la même chose que toi, dis-je en souriant. Je regarde Millie dévorer la carte pour enfant elle va avoir à un nouveau jouet vu ce que j'ai pu lire sur la carte, la petite sera toute folle avec tous ses cadeaux. Après avoir choisi nos repas le serveur vient prendre notre commande pour nous servir qu'elle que minutes plus tard, miam, dis-je en regardant le plat qui me fait saliver. Un bon moment passer en famille le repas se termine, c'était bien bon.  Je n'avais pas mangé qu'elle que chose d'aussi bon les retrouvailles avec Leanne se termine j'ai passé un agréable moment j'ai déjà hâte de les revoir.

    Je pense qu'après ta réponse on peut fermer ce sujet ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment en famille ou presque ?  
    Se mettre en couple avec un homme qui a des collections ne me dérangerait pas car j'en ai aussi une de collection, celle de collectionner les cartes postales, même si à mes yeux c'est surtout sentimental dans le sens où ce sont les cartes que ma soeur nous envoie de ses nombreux voyages autour du monde. J'ignorais jusqu'à présent qu'Aaron pouvait avoir eu une quelconque collection dans le passé, preuve que j'ai encore des tas de choses à découvrir de lui et qu'au final notre relation y'a deux ans ne devait être qu'une passade, une passade qui a donné naissance à une petite fille tout de même. Je ne regrette rien et puis si je suis dans ce bar avec notre fille et son père, c'est bien la preuve que je veux lui donner sa chance, il a le droit de connaitre sa fille et elle a le droit de grandir avec un père à ses côtés. Mais aussi j'ai le droit de penser à mon bonheur futur également. Nous étions donc assis à une table, Millie dessinait tout en nous écoutant et nous regardant de ses petits yeux d'enfants. On vint commander, Millie allait avoir encore des jouets car on lui a pris un menu enfant. Quant à nous deux, on allait se régaler c'est certain. Ce moment ne pouvait pas mieux se passer qu'en ce moment, tout allait bien, Millie semblait apprécier son père et lui semblait déjà aimer sa fille alors qu'il vient seulement de la rencontrer vraiment. Certes il nous faudra d'autres moments comme celui là avant qu'une relation père fille se crée véritablement mais j'ai confiance et puis ce n'est pas comme si Millie était une ado, elle n'a que deux ans et est donc plus facile à apprivoiser. Je vins regarder son père qui semblait saliver devant son plat tout en esquissant un sourire car il me rendait heureuse, ce moment me rendait heureuse, j'ai envie de croire à un futur avec lui et notre fille mais il ne faut pas que je m'emballe trop au risque d'être déçue comme toujours. Le repas se termine et nous rentrons chez l'un et l'autre, nous promettant de nous revoir très vite.


    SUJET TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum