Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON + Un moment en famille ou presque ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    AARON + Un moment en famille ou presque ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment en famille ou presque ?
    Ma vie amoureuse était d'une complexité depuis le Summer camp avec d'un côté mes sentiments pour Zed dont je ne soupçonnais pas l'existence jusqu'à ce qu'on couche ensemble en Arizona. C'était tellement passionnel et intense entre nous que je sens que je peux vivre une belle histoire avec lui, même si de l'autre côté il y a de nouveau Aaron dans la vie de sa fille et de surcroit dans la mienne aussi. Quant à Ethan, on a tenté une histoire avant de se rendre il y a quelques jours qu'on étaient attachés trop fort à deux personnes qui compte pour nous, Lilly pour lui et Zed pour moi. Mais pour l'heure, j'avais décidé de passer la journée en compagnie d'Aaron afin de renouer avec lui et de le laisser entrer dans la vie de sa fille en douceur. Je pensais le voir sans Millie mais voilà aucun de mes amis proches n'étaient disponibles pour me la garder et j'ai donc du l'amener avec moi. Je sais qu'elle va être timide à l'idée de passer du temps avec Aaron mais au final cela peut être un premier pas pour eux deux de faire connaissance dans un endroit neutre. En effet, j'ai décidé que l'on se rejoigne au Paint Bar. Millie aime ce bar car on peut y faire des dessins et elle adore dessiner. Une fois sur place, je vins installer Millie sur une chaise haute et lui passe une feuille et des crayons pour qu'elle commence à dessiner en attendant Aaron. J'espère qu'il ne va plus trop tarder mais en attendant je profite de ma fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un moment en famille ou presque ?
    Ft. Leanne & Aaron

    Aujourd'hui c'est un grand moment de stress, qui m'attend, mais aussi un moment de bonheur. En effet j'ai rendez-vous avec Leanne est notre fille quand je l'ai vu la première fois j'étais tellement heureux, que je ne pouvais pas rêver mieux bon je n'ai pas pu l'approcher, car Leanne ne voulais pas bousculer la vie de notre fille avec un inconnu qui débarque à la maison c'est vrai ce que j'ai fait n'était pas malin je savais d'avance que cela allait se déroulait ainsi, mais mon instinct me disait de foncer je n'étais pas déçu de toute façon j'ai pu voir ma fille, il y a une semaine je reçois un message de Leanne en s'excusant de son accueil, quand j'avais débarqué chez elle puis elle m'annonce que je peux entrer dans la vie de notre fille, mais qu'il faudra y aller doucement dont je suis d'accord elle a du depuis que j'ai été chez elle dire à notre fille, qui j'étais, je suis vraiment un homme heureux et comblé je ne pensais pas qu'un jour que je reverrais ma fille je ne referais pas la même erreur je ne fuirais plus devant ma fille j'entre dans sa vie et j'ai bien l'intention d'y rester. Leanne m'a donné rendez-vous dans un bar peut-être qu'elle se sentira plus à l'aise avec du monde autour de nous dont je peux comprendre j'ai apporté un petit qu'elle que chose à ma fille ça fait bizarre pour moi de dire ma fille, mais je dois m'habituer je suis bien et réellement papa. Je ne pouvais pas venir au rendez-vous sans cadeau, j'arrive à destination j'entre dans le bar puis j'aperçois Leanne et notre fille qui est en train de dessiner Leanne m'a dit qu'elle était timide donc je ne vais pas la bousculer  je vais respecter ça c'est normal d'être timide quand on rencontre son père pour la toute première fois, je me joins à elle en souriant puis, je leur dis. J'espère que vous n'êtes pas ici depuis longtemps. Je retire ma veste puis, je la pose sur une des chaises sur la qu'elle je vais m'asseoir.  

    © Belzébuth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment en famille ou presque ?  
    Aujourd'hui, j'ai décidée de passer un peu de temps avec le père de ma fille que j'avais revu par hasard un jour alors qu'il était venu à l'appartement totalement à l'improviste. Je dois avouer que lors de notre première rencontre qui fut une vraie surprise pour moi, je l'ai un peu mal accueilli. C'est donc pourquoi après les vacances je me suis dit que je devais le laisser entrer dans la vie de sa fille et lui laisser sa chance. Après tout, s'il a réussi à trouver mon adresse, c'est qu'il tient à sa fille non ? Je lui avais donc donné rendez vous au Paint bar pensant y venir seule pour ne pas perturber notre fille et voulant renouer avec lui en tant qu'amie car j'ai Zed dans mon coeur à présent et il n'est pas prêt d'en sortir. Sauf que voilà je n'ai trouvé personne pour me garder Millie alors en l'habillant, je vins la préparer à la rencontre qu'elle allait faire. "Dis mon bébé, tu te souviens du monsieur venu à la maison cet été ?", lui dis je d'une voix douce. "Oui maman, me souviens", me réponds elle. "Et bien on va aller le voir au Paint Bar, tu vas pouvoir dessiner mais il faudra pas être trop timide d'accord ?", lui fis je toujours d'une voix douce. "D'accord maman, c'est qui le monsieur dis ?", me fit elle. "C'est ... ton papa ma puce", lui répondis je hésitante. "Vais voir mon papa, il veut de moi alors ?", me fit elle. "Oui mon bébé, il veut te connaitre et te voir grandir, allez en route ma grande fille", lui fis je. "Oui maman", me réponds elle. Puis une fois ma fille prête, nous partons direction le bar et une fois sur place, j'installe ma fille sur une banquette, lui ramène quelques crayons et feutres en attendant l'arrivée d'Aaron. J'étais au fond de moi contente de savoir que ma fille allait passer un peu de temps avec son père mais une partie de moi avait peur qu'il la laisse à nouveau, même s'il m'a dit par SMS ne plus partir de sa vie. Il ne fallut que quelques minutes à Aaron pour arriver à notre table et de me demander si on attendait pas depuis longtemps. Alors je vins lui répondre, tout en venant lui faire la bise et laissant notre fille dessiner.

    Non t'en fais pas, on est là que depuis quelques minutes. Comment tu vas depuis notre dernier échange d'SMS ?

    Je vins dire à ma fille de dire bonjour, ce qu'elle fit d'une voix timide comme souvent quand elle ne connait pas la personne. Après tout, je pense que s'il y aurait eu son super parrain Priape, elle aurait été plus à l'aise mais il était pris à l'hôpital ou pour des cours je ne sais plus trop. Alors j'allais devoir faire sans lui mais je suis sure que cela va bien se passer. Je vins attendre sa réponse, tout en appelant le serveur pour commander deux coca pour moi & Aaron si je me souviens toujours de ses goûts et un jus d'orange pour Millie. Non je ne suis plus amoureuse de lui mais il restera une partie de mon passé car on a Millie en commun et qu'on est liés à vie grâce à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le bar il y a beaucoup de monde ça ce rempli petit à petit, des personnes entre amis ou en familles à la télévision dont elle est assez grande pour le bar pour que toutes les personnes présentes dans le bar regarde un match de baseball, je n'ai jamais aimé trop ce sport mon père si c'est un dingue de ce sport, même si je dois bien avouer que je ne comprends pas trop le principe taper dans une balle et courir pour avoir des points si j'ai bien compris est pour moi totalement débile, bon de toute façon je ne suis pas là pour le sport, mais pour faire la connaissance de ma fille, je lui ai achetée le dernier jouer à la mode tiré du monde de Disney je ne sais pas si elle est comme moi, mais moi j'adore Disney je retourne en enfance, nous avons déjà un point commun elle, dessiné quant, j'avais environ son âge des fois je me retrouvais seul et pour oublier ma solitude je me laissais emporté dans mes dessins je dessinais des personnages de dessins animés japonais, car j'adorais ça à l'époque. Je ne sais pas comment me comporter avec elles j'ai peur de faire une gaffe je ne savais pas trop quoi dire comme phrase d'entrer c'est pour ça que j'ai demandé si je n'étais pas trop en retard, Leanne en guise de bonjour me fit la bise je fis de même en souriant quoi qu'il arrive j'ai toujours le sourire. Bas écoute je vais bien merci la rentrée est un peu compliquée pour moi, mais ça va aller et pour toi ? D'une voix timide elle me salue moi de même face à ma fille je suis timide, pendant que Leanne appelle le serveur je donne mon cadeau à Millie ce n'est pas extraordinaire, mais c'est déjà un premier pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment en famille ou presque ?  
    Le Paint Bar, un lieu où j'aime emmener Millie car je sais qu'elle peut s'adonner à une autre de ses passions, le dessin. En effet, même s'il y a ce soir des personnes qui regardent le football, il y aussi quelques familles avec des enfants qui dessinent. Il m'est déjà arrivé par le passé ou plus récemment de m'imaginer comme ses familles en compagnie de Millie et d'Aaron. Je suis même sure que ma fille ne serait pas contre le fait que son papa et sa maman retente leur chance ensemble. Sauf que ma vie amoureuse est d'un complexe en ce moment, même si je dois reconnaitre que l'avoir revu me donnerait presque envie de retenter quelque chose avec lui mais pour l'heure, il doit apprendre à connaitre sa fille. Nous deux se fera plus tard entre nous et sans notre fille. Je me trouvais installée à une table, Millie assise à côté de moi qui dessinait quand je vis arriver Aaron avec un jouet. Millie lève la tête et dit bonjour d'une voix timide. Pendant ce temps, Aaron vint me faire savoir qu'il avait une rentrée compliquée avant de me retourner la question. Alors je vins lui répondre.

    Une rentrée compliquée ? Tu n'as rien de grave j'espère ? Sinon je dirais que cela va, juste la routine entre l'hôpital, la maison et le campus, parfois c'est compliqué de tout gérer mais je m'en sors pas mal je crois.

    Oui je m'inquiétais pour lui car il a été un peu le premier homme et ce malgré notre relation très courte, le premier auquel je me suis attaché vite à lui. J'attendis donc sa réponse, tout en lui souriant et en le voyant donner son cadeau à Millie qui lui répond par un merci, cela me touchait son attention envers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que je voulais dire pour rentrer compliqué ce n'était pas du tout niveau professionnel de ce côté tout va bien je n'ai rien à me reprocher, c'est le fait de voir ma sœur, faire sont entrés à Harvard. Je n'ai pas de problème qu'elle soit ici avec moi à Harvard elle a le droit de venir étudier ici, c'est tout simplement que depuis la mort de notre sœur notre relation est devenue compliqué la dernière fois qu'on s'est parlé c'était il y a quatre mois c'est pour vous dire, je sais que c'est de ma faute, mais si elle pouvait tout faire pour m'éviter elle le ferait je sais, c'est triste dans n'être là parce que nous sommes frère et sœur, mais toutes les familles ne sont pas parfaites, en coup les cas je vais faire du mieux que je peux pour me réconcilier avec elle chose que j'ai déjà fait il y a un certain temps qu'il n'avait pas fonctionné, mais je ne perds pas espoir, car c'est ma sœur est que je l'aime malgré qu'elle me déteste. Cela me touche qu'elle me demande pourquoi c'est compliqué cela veut dire qu'elle se fait du soucis pour moi malgré notre séparation, mais surtout le fait d'avoir abandonné notre fille, mais si je suis ici c'est bien pour réparer cette monumentale erreur. Je suis content que le cadeau que j'ai fait à Millie lui fait plaisir je la regarde émerveiller devant son cadeau c'est dans ses moments comme ça que je me rends compte que ce que j'ai fait il y a deux ans étaient une grosse connerie. Après lui avoir donc donné son cadeau je m'installe à table avec elles. Non rien de grave t'en fais pas c'est qu'il va y avoir deux, Miller à l'université je vais te raconter  ça plus tard, je suis content que tu t'en sortes, mais ça ne doit pas être évident en effet. Je reste émerveillé par la perfection de Millie, ce moment presque en famille c'est peut-être ce qu'il me manque dans ma vie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment en famille ou presque ?  
    Oui j'étais inquiète pour lui, je voulais savoir s'il n'avait rien de grave car il est le père de ma fille et je refuse de le perdre à nouveau. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui et sa réponse me fait prendre conscience qu'en vérité je ne dois pas le connaitre assez bien car j'ignorais qu'il avait une soeur. Mais j'ai envie d'apprendre à le connaitre pour faire revenir en moi l'amour que je peux apporter car depuis deux ans, on ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup de relations sérieuses, on peut même dire que je n'en ai eu aucune. La dernière en date était avec Ethan et puis y'a Zed mais ce doit être plus une bêtise qu'autre chose alors j'ai envie de croire au fond de moi que si j'ai eu toutes ces désillusions en amour, c'est peut être pour que le père de ma fille me redonne envie d'y croire et qu'on soit enfin heureux en famille. D'ailleurs en voyant ma fille heureuse avec le cadeau de son père, je ne peux m'empêcher de sourire avant qu'il vienne me parler brièvement de sa soeur qui allait vivre étudier à Harvard mais il comptait me raconter tout cela plus tard. Allait il me proposer un rendez vous rien que tous les deux ? Je ne peux m'empêcher de lui faire un clin d'oeil comme pour lui montrer que j'ai compris son allusion en priant pour que ce soit cela d'ailleurs avant de venir lui répondre, amusée par sa dernière phrase. Car au final si je m'en sors dans ma vie de tous les jours, c'est un peu grâce à sa fille qui sait quand sa maman doit travailler ou non.

    Ta soeur ? J'ignorais que tu avais une soeur. Mais bon je t'ai surement pas dit pour ma grande famille non plus alors je peux pas te blâmer pour cela hein. D'accord, cela me va, on en parlera rien que tous les deux alors. Lui dis je un peu déçue de ne pas savoir pour sa soeur mais je ne lui montre pas et poursuit. Oh mais tu peux dire merci à ta fille qui a capté que quand elle va à la crèche, c'est parce que sa maman doit travailler pour lui offrir toutes les peluches qu'elle a dans sa chambre.

    A vrai dire, il n'y a pas que Millie qui m'aide au quotidien, il y a Lilia ou Priape aussi ou Zed parfois. Je n'ai peut être pas ma famille près de moi pour me soutenir quand je dois faire garder Millie mais je sais m'entourer de bons amis et puis la Dunster est ma seconde famille. Je vins lui sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il comprenne mon allusion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'a pas à s'en faire pour moi même si nous avons eu une courte relation nous sommes encore attachées l'un à l'autre ce n'est pas, pour rien, qu'on a une fille ensemble, une fille que je n'ai plus envie de quitter oui je viens seulement de la faire entrer dans ma vie, mais j'en suis déjà dingue je suis déjà amoureux de cette bouille d'amour, la beauté elle le tient de sa mère, mais j'avais remarqué qu'on avait les mêmes yeux j'en suis encore plus dingue elle est à croquer. Je ne connais pas trop les goûts de Millie, mais ça va venir avec le temps comme ça je lui ferais des cadeaux qu'il lui ferait encore plus plaisir que maintenant, même si c'est déjà une immense joie de l'avoir ainsi avec son sourire angélique. J'ai l'impression d'avoir fait une bourde avec Leanne je ne voulais pas la décevoir, mais je l'ai fait sans le savoir il est vrai que j'aurais dû lui dire pour ma sœur et mes frères, mais nous n'avions pas eu l'occasion de parler de notre famille est de mieux nous connaître et je trouve ça terriblement dommage, mais aujourd'hui nous avons grandi, nous avons changé on aura le temps de parler de notre entourage, car je veux en savoir plus sur Leanne bien évidemment. Oh oui c'est vrai tu as raison et j'en suis désolé, ah oui une grande famille ? Et bien on peux dire que moi aussi, j'ai trois frères, on ne veut pas se l'avouer, mais tous les trois on se ressemble, puis j'ai une sœur qui doit supporter être avec que des mecs. Dis-je en rigolant légèrement. Je ne sais pas si je devais parler oui ou non de mon autre sœur maintenant, car avec la présence de Millie, puis-je ne voulais pas plomber l'ambiance.  Oh une collectionneuse de peluche ? Et bien son papa vers l'adolescence était un collectionneur de figurine je rassure tout de suite que cette période, est bien terminé. Pas vraiment un bon moyen d'impressionner la mère de sa fille avec son côté geek qu'il avait il y a de nombreuse années. Et pour en revenir à ce que j'ai dit j'aimerais bien, qu'on se voit en tête-à-tête. Dis-je en me mordant la lèvre et on lui répondant a sont sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment en famille ou presque ?  
    C'est vrai que je ne dois pas m'inquiéter pour lui car il sait ce qu'il fait, c'est un adulte comme moi après tout. Mais voilà il est le père de ma fille et ma plus grande peur est de le perdre à nouveau alors que notre fille commence à peine à apprendre à le connaitre. Pourtant en ce moment précis, même si je suis heureuse qu'on soit enfin "en famille", j'ignore comment agir avec lui. Surtout que je ne le connais pas autant que je le pensais puisque je ne connais pas sa famille mais lui non plus ne connait pas la mienne. Malgré tout, ce qui me rassure, c'est de voir notre fille avec toujours son sourire communicatif. Elle est toujours en train de dessiner pendant qu'avec son père, on parle de nos familles respectives. Il vint s'excuser une nouvelle fois de ne pas m'avoir parlé de sa famille avant de me demander pour ma grande famille, ou du moins ce qu'il en reste d'ailleurs. Puis il commence à me parler de ses trois frères et de sa soeur, je ne pensais pas qu'il avait autant une grande famille mais étant donné que Millie n'a plus son grand père maternel, elle pourra toujours être proche de sa famille paternelle, pensais je. Alors je vins lui répondre tout en prenant sa main instinctivement, ce qui fit encore plus sourire notre fille.

    Arrête d'être désolé Aaron, on a fait des erreurs y'a deux ans mais ce qui compte, c'est le présent non ? C'est vrai que je t'en ai voulu de nous avoir laisser y'a deux ans mais c'est passé, sinon j'aurais pas accepté ce rendez vous en famille, tu crois pas ? Je vins me stopper un moment avant de reprendre. Wow, 3 frères et une soeur ? Pour ma part, j'ai une grande et une petite soeur, sans compter deux demies soeurs mais ma famille est devenue compliquée depuis quelques mois.

    J'espérais qu'il ne vienne pas me demander pourquoi c'était compliqué dans ma famille car je ne saurais pas comment lui dire pour la maladie de mon père et le fait que ce décès a un peu fait explosé la famille aussi, entre ma petite soeur à Yale et ma grande soeur partie faire le tour du monde, sans compter Juliette partie je ne sais où et Andrea repartie dans son pays natale, tout part un peu en vrille, surtout que je suis loin d'être de nouveau proche avec ma mère car je lui en veux d'avoir menti pour papa. Bref je ne voulais pas gâcher ce moment et lorsqu'il vint parler de la collection de peluches de sa fille, je ne peux m'empêcher de sourire, surtout qu'il parle de sa collection de figurines et qu'il vint me rassurer sur le fait que c'était bien fini cette période. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j'ai eu aussi des périodes de collections et encore aujourd'hui j'en ai encore comme les timbres ou les cartes postales que je peux collectionner. Je le vis ensuite se mordre la lèvre quand il me confirme qu'il aimerait un tête à tête avec moi. Après tout, avec notre fille à côté, on ne peut pas parler de tout. Alors je vins lui répondre, me mordant la lèvre à mon tour.

    Ah oui une collection de figurines, tu les as toujours ? Oui elle a des tas de peluches mais aussi de jouets en tout genre mais elle aime jouer avec le fils de ma meilleure amie aux playmobils, ces deux là seraient capable de faire les pires bêtises au monde. "Même pas vrai maman", venais de répliquer notre fille avec sa mine boudeuse avant de me tourner de nouveau vers son père. Mais je te rassure, j'ai eu aussi des collections et j'en ai toujours une de cartes postales, c'est pratique quand ma grande soeur en envoie une différente de chaque pays, je la garde.

    Une collection sans doute moins intéressante que celle qu'il a pu avoir mais je n'allais pas lui parler de ma collection de barbies ou de celle de chanteurs que j'aimais bien adolescente. Comment il me verrait s'il savait ça après tout ? Je vins sourire, en voyant notre fille se mettre encore à bouder mais je sais que cela ne durera pas et en attendant la réponse de son père.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans mes relations j'ai souvent l'habitude de mentir aux femmes qui m'entourent cela ne me dérange pas de le faire, mais avec Leanne ce n'est pas la même chose je n'ai pas envie de lui mentir j'ai envie de lui dire pour mon autre sœur, ma sœur que j'ai tragiquement tué dans un accident de voiture oui j'étais saoule, mais c'est tout de même moi qui avais le volant c'est moi qui l'ai fait partir, mais si je lui dis à Leanne qu'elle serait son regard sur moi ? Comment va t-elle réagir à la nouvelle ? J'ai peur qu'en sachant pour mon autre sœur qu'elle change d'avis sur Millie que j'arrête de la voir je sais que c'est stupide de penser ainsi, mais j'ai peur qu'elle ait cette relation je ne la connais pas trop à vrai dire elle pourrait réagir comme je l'entends et ça me fait peur. L'autre réaction de Leanne dont j'ai peur c'est que quand je lui dirais sur mon passé une chose que seul mon meilleur ami est au courant seul-à lui j'ai réussi à lui dire, j'ai peur qu'elle ne me regarde plus, de la même façon toutes mes peurs ne me font pas avancer dans ma vie c'est en partie à cause de ça que mes relations de couple ne fonctionnent pas et je ne voudrais pas tout merder avec Leanne à cause de sa c'est seulement que je ne sais pas comment m'y prendre pour lui dire. Oui tu as tout à fait raison Leanne. Dis-je d'une voix basse en baissant la tête. Oh chez moi ça sent l'homme, mais chez toi ça sent la femme. Dis-je en plaisantant. Ah ça la famille c'est toujours compliqué. Cela j'en savais qu'elle que chose.  J'ose pas te demander pourquoi c'est compliqué dans ta famille …  Je doute, qu'elle voulait que je lui demande, mais je ne voulais pas qu'elle m'en parle si elle en a pas envie comme moi avec ma sœur qui est morte par ma faute …  Non je ne les ai plus je me suis dit que pour impressionner des filles à l'époque je devais arrêter de m'enfermer dans ma bulle du monde du geek. Mais bon j'ai aimé tout de même cette période elle a fait partie de ma vie.  Quand j'entends que notre fille à un ami avec qui jouer j'en suis ravi je suis très content, qu'elle est, un ami avec qui rigoler. Oh tu sais à ton âge on a le droit de faire des bêtises. On a fait pire nous les adultes  comme bêtises comparer aux petites bêtises des enfants. Je rigole en voyant m'a fille faire le boudin après ce que vient de lui dire Leanne. T'es sûr qu'une collection de cartes ? Dis-je en la regardant en rigolant sur est certain qu'elle ne collectionnée pas que des cartes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum