Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's your turn, give me a smile - WASKA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    it's your turn, give me a smile - WASKA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 16:22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais attrapé mon carton à toute vitesse avant de fuir à mon tour en direction de ma chambre. Je venais de croiser Alexander dans les couloirs de la mather house et maintenant, j'avais juste envie de retrouver mon meilleur ami. Après avoir passé une semaine dans le coma, je m'étais aperçu que le jeune homme dont j'étais amoureuse n'en avait rien eu à faire et qu'il s'était même mis en couple avec une autre mather. Ce n'était pas le meilleur réveil au monde, je devais avouer que j'avais rêvé mieux. Mais bon, au moins mes amis étaient présents et c'était certainement le plus important. Sauf que là, j'avais l'impression que ça n'allait bientôt plus être assez. Je marchais à la hâte, essayant un maximum de ne plus penser à ce qui venait de se passer, mais c'était beaucoup trop dur. Je le revoyais s'excuser, puis me faire comprendre que c'était la dernière fois que je le verrais pour finalement m'embrasser avant de partir. Alexander venait tout simplement de s'ajouter à ma liste "brisage de cœur" anéantissant alors le peu de confiance en moi que je pouvais avoir. J'entrais dans ma nouvelle chambre, jetant le carton que je tenais dans un coin et je me réfugiais aussitôt dans les bras de mon meilleur ami avant de m'effondrer en larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 13:50:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give me a smile
    Waska
    Ce jour-là, j'avais reçu un message d'Alaska pour la retrouver à la Mather House, histoire de l'accueillir dans son nouveau chez elle. Ces dernières semines avaient été vraiment éprouvantes, autant physiquement que moralement. Je n'avais plus un sous pour subvenir à mes besoin, j'étais en manque de ma dose de drogue habituelle et comme un coup de massue c'était rajouté l'accident d'Alaska. Et là pour le coup, j'avais eu l'impression de vivre un véritable cauchemar. C'était comme si je remontais des mois en arrière, revoyant le coma de Briony, et celui d'Alexander aussi... Ce sentiment de perdre ceux qu'on aimait, avec le risque qu'il ne reviennent jamais. J'avais été la voir quasiment tous les jours, lui jouant de la guitare comme j'avais fait avec Briony dans l'espoir que ça puisse peut-être la ramener. Et heureusement, elle avait fini par se réveiller, soulageant mon quotidien devenu morose depuis que je n'avais plus ce petit brin de folie qu'elle apportait dans ma vie. Comme promis je l'attendais dans sa chambre, tournant en rond pour essayer de chasser la sensation de manque que je ressentais pour ne pas avoir fumé depuis un jour quand soudain, ma meilleure amie débarqua comme une bombe dans la chambre. Je n'eus même pas le temps de dire ouf qu'elle balançait un carton dans un coin de la pièce avant de se ruer dans mes bras et de fondre en larmes. Qu'est-ce que... ? Hé... Al murmurai-je doucement en enroulant mes bras autour d'elle. J'étais décontenancé sur le coup, m'attendant plutôt à la voir rayonnante qu'en larmes. Qu'est-ce qu'il se passe ? dis-je doucement en lui caressant les cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 18:34:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine arrivé dans la chambre, j'avais balancé mon carton dans un coin de la pièce pour me réfugier dans les bras de mon meilleur ami et fondre en larmes. J'en pouvais plus, il fallait que ça sorte, ça allait me faire du bien de pleurer une bonne fois pour toutes. Le problème, c'est que la dernière fois, je m'étais déjà dit ça. « Hé... Al » me dit doucement Wade en enroulant ses bras autour de moi. Ça faisait du bien de pouvoir compter sur une personne comme lui. Ça faisait du bien d'avoir les bras de Wade tout autour de moi. J'me sentais chanceuse de l'avoir dans ma vie. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » continuait le jeune homme en me caressant les cheveux. J'allais pas réussir à m'arrêter, j'allais devenir une vraie fontaine. Je ne savais pas vraiment s'il était au courant de quoi que ce soit de ce qui se passait entre Alexander et moi. Emma l'était et il avait certainement remarqué ce léger malaise à l’hôpital, le fait d'être là-bas et que le jeune homme m'ait totalement snobé. « Alexander est un crétin. T'es un mec toi... alors explique-moi ! » Ouais j'voulais qu'il m'explique comment ils fonctionnaient tous. « Qu'est-ce que ça peut dire, quand un mec embrasse une fille après s'être excusé et lui avoir dit qu'il sortait de sa vie ?! » J'voulais un décodeur Alexander Strudwick pour mon anniversaire. Ça et une énorme peluche dans laquelle je pourrais me jeter quand ça n'ira plus du tout... Parce que Wade il ne sera pas toujours là pour que je me jette dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 15:18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give me a smile
    Waska
    Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais ce qui était sûr, c'est que je détestais la voir comme ça. Ces dernières semaines j'avais cru la perdre, et ce sentiment je souhaitais à personne de le ressentir. J'avais eu l'impression d'être frappé d'une malédiction, que tous ems proches étaient condamné à tous passez au moins une fois par là. Briony, Alexander, et maintenant Al... ça avait été trop pour moi. Ça plus les problèmes d'argent que j'avais qui me forçaient à bosser comme un malade et à me demander tous le soirs où j'allais dormir, j'avais l'impression de péter un câble. Alors maintenant que ma meilleure amie était réveillée, à nouveau sur pied, tout allait pour le mieux, non ? Sauf qu'apparemment c'était pas le cas. Et la sentir trembler entre mes bras me fendait le coeur. Alexander est un crétin. T'es un mec toi... alors explique-moi ! Ca... je ne pouvais que l'approuver. C'était un gros crétin même. A vrai dire, je n'avais rien compris. Ils étaient comme cul et chemise au summercamp, à tel point que je me demandais quand est-ce qu'ils allaient finir ensemble et là, depuis qu'Al c'était réveillée, il faisait le mort. Il était même pas venu la voir à l'hôpital et en plus, les rumeurs disaient qu'il avait une nouvelle meuf. GG le gars. Qu'est-ce que ça peut dire, quand un mec embrasse une fille après s'être excusé et lui avoir dit qu'il sortait de sa vie ?! Attendez... quoi ? Il t'a embrassée ?! demandai-je, surpris alors que ma meilleure amie était toujours secouée de sanglots. Je l'entraînais doucement vers son lit et m'essayais au bord tout en la gardant dans mes bras. Je sais pas Al... mais il a pas l'air d'être au clair avec lui-même dis-je en pestant intérieurement contre le mather. C'est vrai quoi, le mec il lui dit qu'il coupe les ponts et en même temps, il l'embrasse. Faut savoir ! Et en attendant j'avais une Alaska au fond du sceau dans mes bras. Tu l'aimes ? risquais-je malgré tout, tentant de comprendre la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 23:47:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi rien n'allait comme il fallait ? Pourquoi je n'avais pas le droit à ce moment de répit moi aussi ? Je voulais juste qu'on me fiche la paix et qu'on me laisse mener ma barque tranquillement. Sauf que non, rien ne tournait rond dans mon monde. J'étais amoureuse d'Alexander, on se laissait aller tous les deux et c'était vraiment cool. Alors il y avait comment un goût d'inachevée et de déception quand j'avais su que tout s'arrêtait là. Je me réveillais de mon superbe été et je retrouvais ma vie morose. J'arrivais comme une tornade dans ma chambre, encore chamboulée d'avoir vu Alexander dans les couloirs de la mather house. Je fonçais directement dans les bras de Wade pour m'effondrer en larmes une fois de plus, lui expliquant ce qu'il venait de se passer. « Il t'a embrassée ?! » demande t-il l'air surprit. J’acquiesçais en secouant la tête de haut en bas tout en restant dans ses bras. Je ne comprenais rien, je ne comprenais pas ce qu'il voulait réellement ou bien quel rôle il jouait. J'étais juste une marionnette qu'il agitait à sa guise. Je me laissais entrainer vers mon lit, toujours dans les bras réconfortant de mon meilleur ami. « Je sais pas Al... mais il a pas l'air d'être au clair avec lui-même » Bien sûr que non il ne pouvait pas savoir. Je crois qu'il fallait être dans la tête d'Alexander Strudwick pour le comprendre. Et peut-être qu'il avait raison, Alexander lui-même ne devait pas se comprendre. « Tu l'aimes ? » me demande Wade enfin. Est-ce que je l'aime ? Et bien, c'est facile. Je suis amoureuse de lui, par conséquent... « Oui » murmurais-je en reprenant mon calme. « Mais tu ne dois rien dire, même pas à Emma. Tu me le promets, c'est notre secret ! » m'exclamais-je en redressant la tête pour le regarder dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 17:07:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Give me a smile
    Waska
    Ca me foutait les boules de voir Alaska dans cet état. C'était ma meilleure amie alors forcément quand je la voyais malheureuse ça me faisait de la peine. Et ça me faisait encore plus chier que ce soit à cause d'un de mes potes tiens. Il foutait quoi Alex là ? Fallait vraiment qu'il arrête ses conneries sérieux. J'essayai de comprendre la situation au mieux même si ça ressemblait à un sacré bordel, surtout quand elle m'avoua qu'il l'avait embrassée juste avant de couper les ponts. Cherchez la logique les gars, moi je la trouve pas. Et moi et les problèmes sentimentaux, ça faisait deux, tout le monde le savait. Alors je sortais tant bien que mal une réponse à mon amie, même si je savais que je serai certainement bien plus réconfortant en continuant de la câliner plutôt que par mes paroles de mec paumé en ce qui concernait les émotions. Je lui demandais tout de même si elle l'aimait, car pour se mettre dans cet état... c'est qu'il y avait une raison, non ? Oui m'avoua-t-elle un peu plus calme, avant de vite reprendre. Mais tu ne dois rien dire, même pas à Emma. Tu me le promets, c'est notre secret ! s'exclama-t-elle soudain en me regardant, ses beaux yeux pleins de larmes. T'inquiète, jsuis une tombe dis-je avant de mimer une fermeture éclair qui zipperait mes lèvres. Autant essayer de la faire sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 15:31:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'inquiète, jsuis une tombe » J'esquisse alors un faible sourire en regardant mon meilleur ami. « Cette phrase est glauque ! » m'exclamais-je, essayant de rire un peu. J'essuyais finalement les larmes qui coulaient sous mes joues. Il fallait que je me reprenne. J'étais certaine que si Emma me voyait dans cet état, elle me collerait une gifle pour que je me montre plus forte. Le truc, c'est que moi, j'étais pas comme elle, j'avais pas son caractère de tigresse. Les hommes pouvaient aisément en profiter. C'était l'un de mes plus gros problèmes. Je retournais finalement dans les bras de Wade, nichant mon visage dans son cou. Qu'est-ce ce que je ferais sans lui ? Il était omniprésent en ce moment dans ma vie, à tel point que je ne savais même pas où il en était lui. « Parle-moi de toi... Comment tu vas en ce moment ? » lui demandais-je alors en me redressant un peu. C'était le bon moment que je me rattrape non ? Je ne savais même pas où il en était dans son divorce avec Briony. Je ne savais pas non plus où il en était avec Emma. Lui avait-elle pardonné ? Je voulais être au courant de tout ça, il fallait que je le sois.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum