Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's Play the Party - Simba + Libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Let's Play the Party - Simba + Libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contexte : Soirée privée au Paint Bar, remplit de gosses de riches venue faire étalage de leur argent, dépenser leur argents dans de l'alcool hors de prix, et des extra inédits faites vous plaisir inventer ce que vous voulez.
    Merci d'utiliser les code ci dessous afin de s'y retrouver.

       IN
    Code:
        [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
    Code:
        [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    IN

    J'étais en retard, j'avais été invité à une soirée privée au Paint Bar, je sais même pas qui m'avais envoyé cette invitation tout ce que je savais c'est qu'il y avait toujours le même genre de personne là bas, les gosses ce riches. Ces gosses de riches que je détestais parce qu'ils étalais leur fortunes à tout va avec leur grosse voiture, leur montres de luxe, leur robe hors de prix, ces gosses de riches dont je faisais partie et avec qui pour la plus part j'avais grandit. On était loin des soirée New Yorkaise c'est claire mais les fait sont là, j'avais certain de mes amis dans ces soirées et ça me faisais autant plaisir de les voir que j'allais regretter de les entendre parler de leurs conquête. Tout un paradoxe qui faisait que j'étais moi, je côtoyais ce mode que je détestais autant que je l'adorai, et ça c'était vraiment frustrant. Je mis pas longtemps à arriver au niveau du bar pour prendre une coupe de champagne, avant d’apercevoir Simba, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vus et ça me faisais vraiment plaisir qu'il soit là. Ni une ni deux, je m'approchais "Grooooosss chat." Oui s'était niait mais s'était le surnom que je lui avais donné et s'était seulement pour nous en privée, ou du moins quand il n'y avait personne, pour lui renvoyer dans la face. Je le pris dans mes bras, avant de lui déposer un baisé sur la joue. Cette soirée allait être excellente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tu as reçu une invitation à participer à un genre de gala de bienfaisance traditionnelle. Pour l'occasion, tu représentes la fondation du tiers-monde puisque ton père ne peut se joindre à toi pour cette soirée. Les organisateurs ont choisi de faire simple pour cette année, toute donation pour une fondation, une cause, tirer des objets très chères et tout ça sera permis. Lorsque tu rentres dans la salle remplie à craquer de jeunes millionnaires et tout ce monde avec leur billet à la main, un verre dans l'autre, il n'y a aucun doute que c'est seulement les plus aisés qui y sont invités. Spécialement, il y a des personnes plus vieux qui sont là aussi. Depuis ton plus jeune âge tu fais parti de l'élite qui sont constamment convier à tous les évènements, justement pour dépenser son argent dans tout et n'importe quoi. Tu es un habituer dans le monde des affaires, tu as beaucoup de jugement sur comment gérer ton argent. Pour l'opportunité, un petit verre de champagne pour t'accompagner ne fera pas de tord. Tu pars à la recherche d'un serveur avec ses coupes de champagnes, tu finis par en croiser un même s'il y en a partout. Tu prends ton verre, en remerciant celui-ci. Tu le portes à ta bouche, en scrutant les alentours. Décidément, tu ne connais pas de tête familière, juste des gens qui se gonflent la tête avec leur pognon. Ton désespoir est quasi au rendez-vous lorsque tu vois Ladislava venir vers toi. Il n'est pas trop tôt dis dont! Elle te prend dans ses bras, tu la resserres contre toi à ton tour. '' Hey ma belle, t'es au courant que tu as encore plus embelli que la dernière fois? Comment vas-tu?'' Alors que tu lui poses la question, quelques agents de sécurités passent près de vous. La surveillance est accrue par ici.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire une bonne action et en plus passer une bonne soirée, à parler de tout et de rien, avec des gens qui ne pètent pas plus au que leur cul. Simba était là et ça me faisait vraiment plaisir, j'avais un peu de retenue tout de même parce qu'il ne fallait pas faire tâche non plus. S'était un événement donc il fallait garder une certaine dignité si on ne voulait pas se retrouver sur les réseaux sociaux. T'es pas mal non plus dans ton costume trois pièces Fis je un sourire en coin. Ca va bien, la rentrée et tout ce qui s'en suis et toi? Je m'étais écarté de ses bras pour nous laisser de la place. Mais il y avait tellement de monde en même temps, sans parler de la sécurité quasi maximum. Les gens devaient certainement psychoter avec tout les nouveaux arrivants, si s'était pour avoir de nouveaux une crise comme l'an dernier avec les agressions je comprenais qu'il y aie une sécurité accrue, du moins ça ne m'étonnais pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum