Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judanna) ⊰ you will find a way
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (judanna) ⊰ you will find a way
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rentrée avait été intense pour les étudiants, mais pas pour moi. C'est... Etrange, de passer de l'autre côté d'Harvard. C'est intimidant, en un sens, et excitant. J'avais déjà quelques rendez vous avec des contacts dans l'univers de la danse, des amis de ma mère qui avaient reconnu mon nom. Ca fait toujours plaisir, mais avant de me lancer dans quelque chose de sérieux, dans le monde du travail, j'avais encore quelques trucs à régler... Comme mon ex, et ses soucis pour récupérer son - notre - fils. Et lui parler au passage de Samara, que je n'avais pas encore eu la chance de croiser -pour lui coller mon poing dans la figure. C'est donc avec une offre de café que j'invitais le jeune homme, sans Aaron hélas, mais avec quelques photos pour lui donner des nouvelles. Assise sur un banc au bord de Charles River, je m'installais avec deux cafés tout droit sortis du Starbucks. Il a pas intérêt à être en retard, sinon, ce sera café froid pour lui.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judanna) ⊰ you will find a way 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judanna) ⊰ you will find a way C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le boulot le boulot le boulot, les études, les cours, le boulot encore et encore.. C'est la seule chose qui m'occupe, la seule chose qui me fait penser à autre chose et qui ne me fait pas perdre la tête. Ça fait deux semaines que j'ai dis à Leandra de choisir Jasper, que ça n'ira plus jamais entre nous si elle ne le fait pas et je deviens cinglé. Alors j'me plonge dans le travail et j'ai aussi fini de monter mon dossier pour récupérer Aaron. J'espère que le dossier passera et que je le récupérerai vite. Entre temps je vois Samara de temps en temps. J'essaie de voir si elle est fiable, si on peut lui faire confiance avant de lui présenter réellement Aaron. J'ai rendez-vous avec Roxanna à Charles River et c'est avec cinq minutes de retard que j'arrive, un peu essoufflé parce que j'ai marché méga vite. Je hais être en retard. « Désolééééé j'étais parti à l'heure pourtant ! » Je m'assoie à côté d'elle et je pose un baiser sur sa joue, « J'ai officiellement déposé le dossier pour Aaron y'a quelques jours, j'attends des nouvelles ! » Et j'pense que mon dossier est assez solide pour qu'ils me le rendent. J'espère.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jouur peut-être que Jude arrivera à l'heure. J'me souviens encore de notre première rencontre, début 2012, devant un restaurant. Il était arrivé en courant, légèrement en retard... Et c'est presque de même qu'il arriva, le pas rapide, se confondant en excuses: « Désolééééé j'étais parti à l'heure pourtant ! » Je tendais la joue et lui rendais sa bise en riant. « Je te pardonne vas, j'ai l'habitude. » Je me sentais obligée d'ajouter le dernier détail, par pure taquinerie. M'installant à nouveau sur le banc, bras croisés, je l'écoutais alors: « J'ai officiellement déposé le dossier pour Aaron y'a quelques jours, j'attends des nouvelles ! »  Je fis un sourire, sincèrement heureuse d'entendre cette nouvelle. « Je croise les doigts, et si besoin, que je témoigne, ou n'importe quoi n'hésites pas surtout. Aaron a hâte de te revoir. » Il m'aime beaucoup, est attaché à Demyan, mais lui comme moi ne saurions remplacer son vrai père. « Alors... Ou est-ce que t'étais passé cet été, Montgomery ? » Demandais-je finalement, curieuse.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judanna) ⊰ you will find a way 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judanna) ⊰ you will find a way C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que je ne suis pas un mec qui arrive souvent à l'heure. Disons que je me laisse toujours dépasser par le temps. Je ne sais même pas comment je fais mon compte en fait, je finis toujours par arriver avec du retard, même quand je pars à l'heure. Comme aujourd'hui. « Je te pardonne vas, j'ai l'habitude. » Je souris en coin: ouais, elle a raison. Elle a l'habitude. Mais j'essaie de m'améliorer là-dessus, j'le jure. Je m'installe sur le banc aux côtés de mon ex alors que je lui annonce avoir officiellement déposé le dossier pour récupérer Aaron. On m'a dit que ça prenait une petite semaine à analyser et à rendre une décision, et j'ai hâte. «  Je croise les doigts, et si besoin, que je témoigne, ou n'importe quoi n'hésites pas surtout. Aaron a hâte de te revoir. » Je sens un pincement au coeur, j'ai hâte de le revoir aussi. En deux mois et demi, je l'ai vu combien.. ah, une fois. Une seule et unique fois. C'est une torture pour moi de ne pas pouvoir voir mon fils tous les jours. « Alors... Ou est-ce que t'étais passé cet été, Montgomery ? » Je ris nerveusement, « Mh.. bah j'me suis exilé en Afrique. »  Ça va devenir une habitude tu vas me dire. « Mais ça m'a fait du bien. »  Enfin.. à moitié. Revenir ici me ramène forcément à la dure réalité de ma vie de merde. Je me mords la lèvre et je la regarde, « Et.. à la rentrée, j'suis allé voir Samara. Qui est belle et bien de retour. »  J'sais que ça va pas lui plaire. Et la suite risque de lui plaire encore moins.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente de voir Jude remonter la pente, faire en sorte de récupérer Aaron. C'est peut-être une bien triste situation, qu'il ai perdu la garde de son fils, tous ses soucis, mais... Dans le fond, peut-être que ça allait l'aider à arrêter de déconner pour de bon, cette crainte de perdre Aaron. Je répondais à son sourire, jusqu'à ce que je me décide à lui demander ou diable avait-il pu disparaître courant août, en me prévenant simplement par sms. « Mh.. bah j'me suis exilé en Afrique. » Je haussais les sourcils. Qu'est ce qu'ils ont tous à s'exiler en Afrique ? Faudrait que je songe à y aller un jour. Ptet un truc de médecins, me direz vous. « Tu vas finir par y emménager. » Observais-je en riant, alors qu'il ajoutait: « Mais ça m'a fait du bien. » Je hochais la tête. C'est une bonne chose. S'il en avait besoin, qui allait le blâmer ? Il n'avait plus rien ici, Aaron, Leandra, de toute évidence... Aujourd'hui, il était de retour, et d'attaque pour récupérer son fils. Pas que lui, d'ailleurs. « Et.. à la rentrée, j'suis allé voir Samara. Qui est belle et bien de retour. » Mon sourire s'effaça. Elle. Après les misères qu'elle m'avait faites, qu'elle avait faites à Aaron, elle revenait ? J'étais directe, abrupte même: « Ne comptes pas sur moi pour lui confier les yeux fermés. Elle a renoncé à ça en le posant sur le pas de ta porte, remember ? »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judanna) ⊰ you will find a way 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judanna) ⊰ you will find a way C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que je n'ai pas pensé au fait que j'ai prévenu Roxanna que je quittais le SC cet été mais que je ne lui ai pas précisé où j'allais. En fait, au départ, personne ne devait savoir où j'allais parce que.. j'voulais vraiment être seul au monde. J'voulais aussi un peu m'enfuir j'dois bien l'avouer. Mais maintenant, tout le monde est au courant que j'suis partie en Afrique. Encore. Encore et toujours.  « Tu vas finir par y emménager. » Je ris légèrement,«  Ouais bah.. j'y serai cerrtainement resté beaucoup plus longtemps si j'avais pas eu Aaron ici.. Et Aylin aussi. »  Ouais, j'crois que sans mes enfants dans ma vie, ça fait bien longtemps que je me serai engagé en tant que médecin permanent de Médecin sans frontières. Je ne viens pas seulement pour parler de la pluie et du beau temps avec Roxanna. Mais aussi pour lui parler de Samara. La blondinette est au courant que la mère biologique d'Aaron est de retour dans les parages, mais je crois qu'elle ne s'attend pas à ce que je vais lui dire. «  Ne comptes pas sur moi pour lui confier les yeux fermés. Elle a renoncé à ça en le posant sur le pas de ta porte, remember ? » Je ris un peu, « Je risque pas de l'oublier tu sais Rox. Et le but est pas de lui confier les yeux fermés, crois-moi. Je l'ai déjà vu.. deux ou trois fois pour qu'on discute et que j'essaie de voir si elle mérite notre confiance.. »  Je me mords la lèvre et je trempe mes lèvres dans le café avant d'ajouter, d'une petite voix, « Franchement.. j'le dois à Aaron de tenter quelque chose avec elle, non ?  » J'hausse les épaules,«  Tu sais.. essayer d'être.. une vraie famille stable.. »  Puisque Leandra ne veut pas de ça, qu'elle préfère son Jasper. Je sens vraiment que j'le dois à mon fils d'essayer.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Ouais bah.. j'y serai certainement resté beaucoup plus longtemps si j'avais pas eu Aaron ici.. Et Aylin aussi. » Je pinçais les lèvres, partagée entre la compassion et le soulagement. J'étais contente qu'il soit revenu, parce que mine de rien, j'étais toujours attachée à Jude. Mais ça me faisait de la peine, de voir qu'il était rendu au point de vouloir rester en Afrique, tout quitter ici, s'il n'avait pas eu les enfants. Puis vint le sujet qui fâche. Samara. J'étais acerbe, amère, méchante. Je ne pourrais jamais voir du bon chez cette femme. Et pourtant, Jude semblait étonnamment serein quand il parlait d'elle. J'aime pas ça. « Je risque pas de l'oublier tu sais Rox. Et le but est pas de lui confier les yeux fermés, crois-moi. Je l'ai déjà vu.. deux ou trois fois pour qu'on discute et que j'essaie de voir si elle mérite notre confiance.. » - « Ta confiance » Le coupais-je immédiatement, précisant donc bien qu'elle n'aurait jamais la mienne. Je bois une longue gorgée de mon café, l'entendant ajouter plus bas: « Franchement.. j'le dois à Aaron de tenter quelque chose avec elle, non ?  » Mes sourcils se haussent, je pose mon gobelet. Au cas où. Juuuste au cas ou. Il hausse les épaules. «  Tu sais.. essayer d'être.. une vraie famille stable.. » Ouais, ben j'ai bien fait. « Une vraie famille stable ? » Répétais-je, incrédule, avant de me redresser. « Mais qu'est ce qui tourne pas rond Jude ? T'es aveuglé par la tristesse d'avoir perdu Leandra au point de vouloir laisser une chance à cette ... cette... » Les mots se perdent dans ma gorge. Je passais nerveusement une main dans mes cheveux blonds, commençant à faire les cents pas. « Y a pas de confiance à gagner Jude. Elle l'a abandonné. Elle vous a abandonné. Elle va juste vous briser à nouveau. » Jalouse ? En partie. La Roxanna du passé se souvient de tout ce que Samara a fait pour me prendre Jude. Et je refuse qu'elle reprenne sa place de mère auprès d'Aaron... Qu'elle me remplace.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judanna) ⊰ you will find a way 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judanna) ⊰ you will find a way C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Ta confiance » Je sais que ça ne lui plait pas. Je le sens dans sa voix, je le vois dans son regard et je savais avant même de lui en parler qu'elle réagirait de cette manière. Le pire dans l'histoire, c'est que je ne comprends pas moi même ma propre réaction. Combien de fois j'ai traité Samara après qu'elle soit partie ? J'me suis répété tous les discours possibles et inimaginables le jour où elle reviendrait et au final.. au final rien de ce que je pensais n'est arrivé. Parce que je sais pas. Parce que j'ai perdu la femme que j'aime, parce que j'veux juste qu'Aaron ait une famille, parce que j'me dis: à quoi bon ? Elle veut pas m'enlever Aaron, elle a conscience que sa vie est avec moi mais elle veut juste se rattraper, le connaître. Vaut mieux se rendre compte de son erreur et essayer de la rattraper maintenant que dans dix ans, voire plus quand tout serait complètement clair dans la tête d'Aaron. «  Une vraie famille stable ? » Je fronce  les sourcils en la regardant,  « Mais qu'est ce qui tourne pas rond Jude ? T'es aveuglé par la tristesse d'avoir perdu Leandra au point de vouloir laisser une chance à cette ... cette... » Ma gorge se serre et je détourne le regard devant moi immédiatement. Putain j'te déteste de me connaître aussi bien Rox. « Ça n'a rien à voir avec Leandra » , dis-je de manière assez sèche et probablement peu crédible.  « Y a pas de confiance à gagner Jude. Elle l'a abandonné. Elle vous a abandonné. Elle va juste vous briser à nouveau. » Je souris tristement, Nous briser de nouveau ? Nous briser de nouveau ? On peut pas me briser plus que je ne le suis maintenant Roxanna ! J'ai presque dit ça en criant, j'sens ma voix trembler. Putain Jude, keep calm. L'Afrique avait réussi à stabiliser mes nerfs mais de parler de tout ça à voix haute me fait péter un câble, littéralement. Tout remonte d'un coup, comme une grosse baffe en pleine figure. « C'est l'histoire de ma vie ça les meufs qui partent Rox ! Toi, Leandra.. vous avez toutes ce point commun alors qu'est-ce que tu veux qui m'arrive de PIRE que ce qui m'arrive à chaque fois que j'tombe amoureux, hein ?! Ouais, j'prends le risque que Samara finisse par me quitter pour un autre, comme TOUTES les meufs que j'ai connu qui ont fini par faire, mais j'dois faire quoi ? J'DOIS FAIRE QUOI QUAND J'PEUX PAS DONNER UNE BELLE VIE À MON FILS ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça n'a rien à voir avec Leandra » Oh pitié Jude, pas à moi. Il était sec, dès que je prononçais son prénom. Leur séparation était encore clairement une blessure ouverte pour lui, et il n'osait même pas se l'avouer à lui-même. Je secouais la tête, incrédule. « Combien de fois je vais devoir te dire de pas me la faire à moi? » Je te connais depuis bientôt quatre ans, et séparés ou pas, ton caractère reste le même. Je souris tristement, « Nous briser de nouveau ? Nous briser de nouveau ? On peut pas me briser plus que je ne le suis maintenant Roxanna ! » J'eus un mouvement de recul, surprise par l'intensité de son ton, de façon aussi brusque. Oh, tu vas baisser d'un étage, Montgomery. Je fronçais les sourcils, le dévisageant tandis qu'il poursuivait: « C'est l'histoire de ma vie ça les meufs qui partent Rox ! Toi, Leandra.. vous avez toutes ce point commun alors qu'est-ce que tu veux qui m'arrive de PIRE que ce qui m'arrive à chaque fois que j'tombe amoureux, hein ?! Ouais, j'prends le risque que Samara finisse par me quitter pour un autre, comme TOUTES les meufs que j'ai connu qui ont fini par faire, mais j'dois faire quoi ? J'DOIS FAIRE QUOI QUAND J'PEUX PAS DONNER UNE BELLE VIE À MON FILS ? » Si je pouvais me facepalmer, j'le ferais sans hésiter. « Ne rapportes pas la chose à nous deux Jude, je t'ai déjà dit que j'assumais d'être partie, et ce n'est absolument pas le sujet. » Je me tournais plus franchement vers lui, le fixant : « T'es amoureux d'elle, Jude ? De Samara, j'veux dire. Non. Alors tu crois que ton fils sera heureux si son père ne l'est pas ? Et quand bien même c'est sa "mère"... » Je prenais tellement des pincettes pour employer ce mot, la gorge serrée: « Qu'est ce qui te dit qu'elle va pas repartir aussi vite qu'elle est revenue ? Ca ne change rien. Aaron sera malheureux. Il s'agit pas juste de te quitter toi, mais de le quitter aussi. » Si tu penses à lui autant que ça, réfléchis cinq secondes. « Le seul moyen que t'as de donner une belle vie à ton fils, c'est en étant le meilleur père qui soit. Et c'est ce que t'es, Jude. Tu te bats pour Aaron. J'aurais jamais demandé plus de la part de mon père. » Et il sait ce que j'ai vécu avec le mien. Qu'il soit en couple m'aurait laissé indifférente. Mais de l'attention... Rien que ça. Ça représente tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum