Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée !
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais elle pourra 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 152426858 Lançons nous un sujet, alors **


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leandra T. Carreirao a écrit:Oohlalalala pardon la rentrée m'a complètement bouffé mon énergie ;_;

    Helios : JE SUIS TON HOMME du coup on peut dire qu'ils sont amis depuis un moment déjà ? Et qu'il lui demande au cours d'une conversation et on peut peut-être rp ça ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029

    EVE, petit surnom 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 152426858 ça colle pour moi Ö j'ai même une idée ** si ça marche pour toi, vu qu'on est toutes les deux bizuts on pourrait finir à la même chambre à la Dunster ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029

    PRIAPE, Naooooon pas du négatiiiiif ;___; mais bon soit, si c'est ce que tu souhaites 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 3997999705 j'ai quelques idées, j'te laisse piocher :
    #1. Tu parles d'une meilleure amie dans ton profil qui l'a aidé à s'en remettre de la mort de sa sœur il me semble, j'proposerais bien cette fille être Leandra si c' mauvais pays, on recommence 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 2157042859
    #2. Priapre et Leandra sont très très bons amis, réellement 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 ils s'entendent bien, se racontent plus ou moins tout ce qu'il se passe dans leur vie et un jour Priapre aurait pu balancer un des frères de Leandra à la police en se disant que c'est la meilleure chose à faire (ils sont dealers) et depuis Leandra s'est sentie complètement trahie et plus la peine de l'approcher quoi 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262 elle lui en veut tellement d'avoir faire vivre ça à sa famille que ça marchera plus 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 du coup elle aurait pu lui faire d'autres crasses en retour ? Faire en sorte qu'il échoue un de ses examens super importants pour médecine alors que c'est que chose qui lui tient à cœur ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 depuis c'est pas le top entre eux, j'dirais 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029
    #3. l'idée similaire, ils sont amis et pendant son époque dragueur non respectueux de la gente féminine et tout et tout, bref, ils couchent ensemble. Leandra est pas du genre à coucher pour coucher et il le sait puisqu'ils sont amis, mais mauvaise période et voilà 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 du coup depuis Leandra est pas grande amie avec lui quoi, elle s'est pas sentie bien du tout 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262
    bon après j'ai plus grande idée en fait 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262 si ça t'inspire pour une autre idée ou si tu veux en allongé une, tu peux sans soucis ! complexifiée, etc :heaart:

    JOEY, en fait j'le savais pas avant y a genre à peine deux semaines 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262 j'l'ai plus ou moins appris en même temps qu'Annabelle 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 après faut se dire que Leandra connait le rôle de l'ex qu'on embrasse en deux cours et qu'elle a très peu envie d'être dans le rôle de Salomée, donc même dans le cas où elle verrait Joey dans les couloirs, elle l'ignorerais et c'est tout quoi 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 si tu lui cherches pas de soucis, elle t'en cherchera pas non plus 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029

    TATE, tu arrives comme l'homme parfait dis donc 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1153642411 on s'trouve un petit truc avant que Leandra profite des avantages de connaître Tate ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262

    Je sais hein 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 152426858 Ouais trouvons un truc :sifle: Si tu me dis que Leandra aime pas les Eliots, je hurle 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leandra T. Carreirao a écrit:
    EVE, petit surnom 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 152426858 ça colle pour moi Ö j'ai même une idée ** si ça marche pour toi, vu qu'on est toutes les deux bizuts on pourrait finir à la même chambre à la Dunster ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029


    ouuuuh j'adore l'idée 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 3850463188 tu me dis quand t'es libre pour rp ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leandra T. Carreirao a écrit:
    PRIAPE, Naooooon pas du négatiiiiif ;___; mais bon soit, si c'est ce que tu souhaites 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 3997999705 j'ai quelques idées, j'te laisse piocher :
    #1. Tu parles d'une meilleure amie dans ton profil qui l'a aidé à s'en remettre de la mort de sa sœur il me semble, j'proposerais bien cette fille être Leandra si c' mauvais pays, on recommence 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 2157042859
    #2. Priapre et Leandra sont très très bons amis, réellement 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 ils s'entendent bien, se racontent plus ou moins tout ce qu'il se passe dans leur vie et un jour Priapre aurait pu balancer un des frères de Leandra à la police en se disant que c'est la meilleure chose à faire (ils sont dealers) et depuis Leandra s'est sentie complètement trahie et plus la peine de l'approcher quoi 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262 elle lui en veut tellement d'avoir faire vivre ça à sa famille que ça marchera plus 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 du coup elle aurait pu lui faire d'autres crasses en retour ? Faire en sorte qu'il échoue un de ses examens super importants pour médecine alors que c'est que chose qui lui tient à cœur ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 depuis c'est pas le top entre eux, j'dirais 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029
    #3. l'idée similaire, ils sont amis et pendant son époque dragueur non respectueux de la gente féminine et tout et tout, bref, ils couchent ensemble. Leandra est pas du genre à coucher pour coucher et il le sait puisqu'ils sont amis, mais mauvaise période et voilà 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 du coup depuis Leandra est pas grande amie avec lui quoi, elle s'est pas sentie bien du tout 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262
    bon après j'ai plus grande idée en fait 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262 si ça t'inspire pour une autre idée ou si tu veux en allongé une, tu peux sans soucis ! complexifiée, etc :heaart:

    Pourquoi pas du négatif ? C'est qu'en fait j'ai du négatif léger avec Maxym et du ambigu-compliqué avec Zoïa, donc si vous faites le trio infernal de la DH, elles pourront se liguer toutes les trois contre Priape comme ça 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 3997999705

    Pour tes idées, j'aime beaucoup 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 3850463188 Priape a trempé dans la drogue à l'adolescence, donc effectivement ça aurait pu le pousser à "bien agir" en dénonçant l'un des frères de Leandra pour le bien de la demoiselle et de son frère, vraiment, ça serait parti d'une bonne intention 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 2474380249  mais après l'idée trois est possible aussi 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 , il a eu son temps où il était flambeur comme ça... On peut mixer les deux si tu veux ? Genre ils étaient potes, ils ont couché ensemble, ça aurait pu même déboucher sur autre chose sauf que juste après ça, Priape balance son frère et zou, Priape se retrouve donc sur la liste noire de Leandra. En + elle aurait pu avoir le sentiment qu'il l'a -utilisée- qu'il a couché avec juste pour obtenir des preuves contre son frangin ou un truc du genre, enfin elle serait un peu parano, il aurait pas fait ça pour ça 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 2474380249 mais ça rajouterait à la tension entre eux. Puis jusqu'à présent, il cherchait pas à la confronter parce qu'il était pas franchement fier fier de son comportement quand même 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1779901633 , mais maintenant qu'elle est bizut dans son confrérie + la nana de son ancien coloc (Jasper, oui oui je suis une stalkeuse 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 166564858 ), ils auront pas d'autre choix que de se recroiser... ce qui sera drôle :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le fais dès que j'arrive à me mettre à jour et je te l'envoie 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 2511619667
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TATE, Non non Leandra est pas du genre à ne pas aimer une confrérie, elle voit la personne seulement, là où tu dors, ta confrérie et tout elle s'en moque un peu 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 on part sur une petite amitié tranquillement ? Un soir, ils sont tous les deux en soirée, il essaie de draguer Leandra, ça marche pas, mais bon prince il retient ses cheveux quand elle vomit et s'occupe d'elle comme il peut ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029

    EVE, j'suis libre actuellement 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 152426858 si tu te sens de le lancer ? ** j'y répondrais possiblement ce week end j'pense 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 ou j'le lancerais ce week end, en fonction de si tu as le temps ou pas 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262

    PRIAPE, parce que t'es ami avec Jasper, ça ajoute du compliqué d'avoir du négatif, mais dans l'idée ça reste fun à jouer 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 152426858 et puis moi j'l'aime bien le petit Priape ;__;
    Oooh mais j'aime ! en gros ils se connaissent, sont amis, etc.. et lui, il tombe dans sa mauvaise période, ils couchent ensemble et ça débouche sur une sorte de petit couple 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 et peu de temps après, il dénonce son frère et du coup là Leandra c'est fini elle veut plus jamais le voir 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262 j'pense que ouais, elle se dirait qu'il l'a clairement utilisé pour arriver à ses fins 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 évidemment, Leandra aurait jamais rien dis de tout ça à Jasper et j'pense que Priape non plus ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 3997999705 et j'suis totalement d'accord pour le fait de se recroiser ! en plus au TG Leandra est genre "ouais c'pas mon genre" 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262 BREF. J'AIME.

    JOEY, prends ton temps, t'en fais pas :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leandra T. Carreirao a écrit:

    EVE, j'suis libre actuellement 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 152426858 si tu te sens de le lancer ? ** j'y répondrais possiblement ce week end j'pense 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 ou j'le lancerais ce week end, en fonction de si tu as le temps ou pas 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262

    je peux le faire, je te mpotte quand c'est fait **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leandra T. Carreirao a écrit:

    PRIAPE, parce que t'es ami avec Jasper, ça ajoute du compliqué d'avoir du négatif, mais dans l'idée ça reste fun à jouer 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 152426858 et puis moi j'l'aime bien le petit Priape ;__;
    Oooh mais j'aime ! en gros ils se connaissent, sont amis, etc.. et lui, il tombe dans sa mauvaise période, ils couchent ensemble et ça débouche sur une sorte de petit couple 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 et peu de temps après, il dénonce son frère et du coup là Leandra c'est fini elle veut plus jamais le voir 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262 j'pense que ouais, elle se dirait qu'il l'a clairement utilisé pour arriver à ses fins 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1616978029 évidemment, Leandra aurait jamais rien dis de tout ça à Jasper et j'pense que Priape non plus ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 3997999705 et j'suis totalement d'accord pour le fait de se recroiser ! en plus au TG Leandra est genre "ouais c'pas mon genre" 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 1881463262 BREF. J'AIME.

    Ha et tu sais quoi ? Bonne nouvelle, Priape est le nouveau bizuteur de Leandra à la DH :devilish: (Wil a fait une demande de changement)

    Bah oui IG c'est Jasper qui fait l'intérim, et comme les deux nigauds n'ont jamais parlé de leur histoire à l'ancien président, il s'est dit en tout logique qu'il allait confié sa petite amie à l'un de ses potes pour le bizutage 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 2474380249

    Ca rajoute du compliqué tout ça :giggle:
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends ça Eve et j'te répondrais ce week end **

    PRIAPE, Ouais j'ai appris ça avec joie 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 3997999705 oh que oui ça ajoute du compliqué, et du très très beau compliqué même 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 4 152426858 si jamais t'a une idée de rp et que t'es libre, j'suis partante :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je me disais soit Priape vient rendre visite à Jasper et tombe sur Leandra, soit maintenant que Pri est son bizuteur on se sert de ça en les faisant se rencontrer a la dh dans ce cadre... Mais je suis dispo, je peux nous l'ouvrir demain matin si tu veux
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum