Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée !
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui il s'en veux à mort, il essaie de la reconquérir mais il est pas vraiment doué. Je veux bien une amie qui pourrait le conseiller. 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leandra T. Carreirao a écrit:JACOB, du coup j'ai répondu à l'MP ö

    EVEREST, oh ça tombe parfaitement bien Ö bon j'pense que si Leandra arrive à avoir le stage chez le papa de Loganne, ça changera mais depuis le temps qu'elles y bossent, j'pense qu'on peut réellement être devenues bonnes collègues et tout ? ** j'aime ce lien parce que j'ai jamais réellement exploité ce côté là de Leandra Ö faudrait qu'on approfondisse mais j'aime ** on peut dire qu'elles sont devenues amies ? Tu pourrais me parler un peu de ta belle que je vois si ça colle ? **

    yeaah :D bah même si elle change d'emploi, Evy elle travaille là depuis 2 ans déjà donc, ouais, elles peuvent être bonne collègues depuis un bon moment 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 3850463188 et puis amies 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 3850463188


    Spoiler:

    je pense que Leandra aurait pu voir l'évolution d'Evy comme elle l'aurait rencontré alors qu'elle venait de changer de famille, du coup, elle aurait pu voir la fille brillante, douce, saine, passer à la fille renfermée qui s'autodétruit, mais comme Evy aurait connu Lea assez tôt, elle lui laisserait surement voir son côté plus calme, plus souvent, je sais pas ce que t'en pense ? Et bon, même si elle est cinglée par moment, elle est attachante XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je voudrais bien un lien avec ta Leandra moi 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 2474380249  puis un lien négatif c'est + fun :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adeline tu veux toujours pas entendre parler de Joey avec ce qu'il s'est passé avec Jasper juste avant qu'il se mette avec Leandra ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 2474380249
    Ca pourrait être trellement drôle si on trouvait un bon truc 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    → Leandra aimerait faire de la politique, si quelqu'un a des parents, cousins, oncles ou que sais-je qui peuvent lui décrocher un stage quelque part, je suis pas contre, genre pendant la présidence là qui arrive

    J'ai toujours voulu un lien avec Leandra 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1616978029 La mère de Tate est ambassadrice des Etats-Unis en Suisse, je te conviens? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1153642411
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oohlalalala pardon la rentrée m'a complètement bouffé mon énergie ;_;

    Helios : JE SUIS TON HOMME du coup on peut dire qu'ils sont amis depuis un moment déjà ? Et qu'il lui demande au cours d'une conversation et on peut peut-être rp ça ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1616978029

    EVE, petit surnom 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 152426858 ça colle pour moi Ö j'ai même une idée ** si ça marche pour toi, vu qu'on est toutes les deux bizuts on pourrait finir à la même chambre à la Dunster ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1616978029

    PRIAPE, Naooooon pas du négatiiiiif ;___; mais bon soit, si c'est ce que tu souhaites 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 3997999705 j'ai quelques idées, j'te laisse piocher :
    #1. Tu parles d'une meilleure amie dans ton profil qui l'a aidé à s'en remettre de la mort de sa sœur il me semble, j'proposerais bien cette fille être Leandra si c' mauvais pays, on recommence 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 2157042859
    #2. Priapre et Leandra sont très très bons amis, réellement 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1616978029 ils s'entendent bien, se racontent plus ou moins tout ce qu'il se passe dans leur vie et un jour Priapre aurait pu balancer un des frères de Leandra à la police en se disant que c'est la meilleure chose à faire (ils sont dealers) et depuis Leandra s'est sentie complètement trahie et plus la peine de l'approcher quoi 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1881463262 elle lui en veut tellement d'avoir faire vivre ça à sa famille que ça marchera plus 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1616978029 du coup elle aurait pu lui faire d'autres crasses en retour ? Faire en sorte qu'il échoue un de ses examens super importants pour médecine alors que c'est que chose qui lui tient à cœur ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1616978029 depuis c'est pas le top entre eux, j'dirais 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1616978029
    #3. l'idée similaire, ils sont amis et pendant son époque dragueur non respectueux de la gente féminine et tout et tout, bref, ils couchent ensemble. Leandra est pas du genre à coucher pour coucher et il le sait puisqu'ils sont amis, mais mauvaise période et voilà 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1616978029 du coup depuis Leandra est pas grande amie avec lui quoi, elle s'est pas sentie bien du tout 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1881463262
    bon après j'ai plus grande idée en fait 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1881463262 si ça t'inspire pour une autre idée ou si tu veux en allongé une, tu peux sans soucis ! complexifiée, etc :heaart:

    JOEY, en fait j'le savais pas avant y a genre à peine deux semaines 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1881463262 j'l'ai plus ou moins appris en même temps qu'Annabelle 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1616978029 après faut se dire que Leandra connait le rôle de l'ex qu'on embrasse en deux cours et qu'elle a très peu envie d'être dans le rôle de Salomée, donc même dans le cas où elle verrait Joey dans les couloirs, elle l'ignorerais et c'est tout quoi 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1616978029 si tu lui cherches pas de soucis, elle t'en cherchera pas non plus 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1616978029

    TATE, tu arrives comme l'homme parfait dis donc 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1153642411 on s'trouve un petit truc avant que Leandra profite des avantages de connaître Tate ? 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1881463262


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I waaaant un lien 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 2727399354 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour on réussira à trouver un truc un jour...
    Ou alors Joey serait le genre à pas vouloir les embrouilles et à venir trouver Leandra pour lui dire que c'était rien et qu'elle veut pas de souci, à voir comment Leandra le prenait qu'elle est ce culot là... A moins qu'on est une CS qui vienne jeter de l'huile sur le feu 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 166564858
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SKYLER, dis moi tout 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 152426858

    JOEY, Leandra se moque totalement de CS en fait 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 927261665 genre.. elle s'en fout quoi, ça l'atteint rarement quoi 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1881463262 mais si Joey viens la voir pour lui dire "t'en fais paaaas, c'était rieeen" elle va l'envoyer chier direct j'pense 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 1616978029


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca peut être drôle ça Joey risque de s'énerver 3 - (m/f) des nouveaux liens tout beaux, tout propres pour la rentrée ! - Page 3 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum