Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe go bad ► Luke Pasqualino
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    We go bad ► Luke Pasqualino
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Danyl Jaspal Dubnikoff
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 7/08/1990 à Londres, que la famille Dubnikoff m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Danyl Jaspal. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Droit, je suis maintenant en cinquième année Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House (uniquement si confréries).

    Études
    Ce que j'étudie à Harvard ? C'est simple le Droit. Il semblerait que mon avenir était tout tracé. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment choisi d'aller en droit. C'était comme si j'avais été destiné à étudier le droit. Mes parents m'avaient imposé ce choix. A croire qui si tu ne finis pas avocat, tu es sans argent. Je ne cache pas au départ ma réticence envers ce choix qui m'allait être fatal. Après tout, c'était ce que j'allais étudier pendant de longues années, il valait donc mieux choisir quelque chose qui me convenait. J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans le bain. Il n'est jamais très facile d'étudier quelque chose qui ne nous plait pas. Mais, je n'avais pas d'autres choix. J'ai donc pris sur moi et assumé un choix que je n'avais malencontreusement pas fait. Ceci dit, avec le temps, j'ai fini par y prendre goût. Il y'a quelque chose qui me plait dans le droit et plus le temps passe plus je me dis qu'il est finalement essentiel de connaître les droits et les devoirs de chacun. Je ne parle pas de moi en tant que futur avocat mais en tant qu'homme. Au jour d'aujourd'hui, je peux dire que devenir avocat me tente bien !


    Caractère

    Je ne sais pas vraiment si j'ai la personnalité parfaite pour compter parmi les élèves de Eliot House. Je n'ai rien d'un snob. A vrai dire, je suis plutôt un mec discret concernant ma richesse. Je ne suis pas du genre à me vanter, et à l'étaler en publique pour impressionner les autres. De ce côté là, je suis plutôt humble. Par contre, je ne vais pas vous cacher, je me suis servi de mon argent pour attirer dans les mailles de mon filet quelques filles qui me plaisaient bien. Les femmes sont des croqueuses d'argent. Elles aiment les hommes riches et puissants. C'était une phrase que mon père ne cessait de me répéter. Etant un séducteur né, je dois avouer qu'être riche ça a son avantage. Bien sûr, aucune de mes relations n'est sérieuse! Les relations sérieuses sont beaucoup trop compliquées pour moi. Avec le temps, je me suis rendu compte que ce n'était pas fait pour moi. Je préfère donc profiter autant que je peux même si mes parents me mettent la pression pour que je me marie. J'aime bien faire la fête, faire le fou, quitte à me mettre dans un état minable. Je pense avoir le sens de la fête! Je ne pense pas être quelqu'un de raisonnable et de responsable. Mes parents me le reprochent souvent. Ils disent que j'ai le syndrome de Peter Pan et que je manque cruellement de maturité. La maturité viendra avec l'âge! Je suis aussi quelqu'un de très très dépensier. J'ai beaucoup de mal à résister. Quand je veux quelque chose, je dois l'obtenir, aucune retenue de ce côté-là! Je peux aussi devenir très jaloux et monter vite en pression. J'ai un tempérament dur à supporter et j'assume! Mais je suis quelqu'un d'honnête et de franc qui a horreur de l'hypocrisie et de la manipulation.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Riche. On ne choisit pas toujours d'être riche. Alors que certains le deviennent en s'élevant dans l'échelle sociale, d'autres sont « nés riches ». C'est mon cas. Mon père était l'ambassadeur de Russie à Londres alors que ma mère était styliste. Elle travaillait pour de grandes marques comme Louis Vuitton ou encore Burberry par exemple. Mon père n'avait que succédé à son père alors que ma mère, elle, s'est battue durant de longues années pour en arriver là. Ils se sont rencontrés à Londres et un an après leur rencontre, ils m'ont eu. J'étais leur premier enfant et dès ma naissance, j'attirais l'attention de tous. C'était souvent ça dans ma famille chaque fois que la famille s'agrandissait.J'étais chouchouté. On m'amenait par-ci par-là, m'offrait une tonne de cadeaux et parfois même cédait à mes caprices d'enfant. Bref, autant dire que je ne manquais vraiment de rien..

    Plus tard, ma vie était rythmée par des voyages. Ma mère et moi ne faisions que suivre les voyages d'affaires de mon père. Un jour à Moscou, un autre à Boston, j'ai pu au total visité sept pays différents : La France, la côte Est des Etats-Unis, la Russie, les Emirats Arabes Unies, le Japon, l'Afrique du Sud et l'Australie. J'ai en fait voyagé sur les cinq continents. Pour ce qui est du scolaire, je m'adaptais. Très souvent, j'intégrais une école privée très réputée et me faisais quelques amis. C'est un avantage comme un inconvénient. Ces voyages impliquaient également qu'à chaque fois je m'efforce de m'intégrer de nouveau. Je perdais de vue certains amis puis en retrouver d'autres. « Les amis, ça va ça vient » comme disait mon père. Heureusement pour moi, j'étais plutôt bon élève surtout en langues, un avantage quand on voyage beaucoup.

    Je suis revenu dans mon pays natal à l'âge de 16 ans. Ma vie a commencé à être un peu plus stable du fait que je devienne plus « adulte ». Ainsi, je n'étais pas forcé de suivre mes parents dans leurs voyages. Toutefois, pour les vacances d'été ou d'hiver, nous prévoyions toujours une destination. Ma destination favorite était l'Egypte. C'était le pays d'origine de ma mère. Durant de nombreux étés, nous sommes allés à Alexandrie là où la grande majorité de la famille de ma mère vivait. L'hiver, mon père nous emmenait à Moscou. A mes 18 ans, j'ai eu ma première voiture et pas n'importe laquelle ! Une minicooper avec le fameux drapeau british sur le toit. C'était une voiture peut-être commune mais ce modèle-là je le désirais tant. Mes résultats scolaires m'ont permis une place parmi les grands à l'Université d'Oxford. J'y ai étudié un an là-bas, le droit, une matière qui aux premiers abords ne me fascinait pas. Mais je n'avais pas d'autres choix. Mes parents n'étaient pas vieux jeu mais aimaient un peu prendre le contrôle de ma vie. Et bien que je sois de nature indépendant et têtu, j'ai obéi cette fois-ci au doigt et à l'oeil. Etrangement, avec le temps, j'ai fini par m'y plaire. Oxford était une Université prestigieuse très connue dans le monde entier. Le cadre et les cours me plaisaient. Mais, comme beaucoup de britanniques, j'avais décidé de tenter ma chance aux Etats-Unis, à Harvard, une autre université prestigieuse. J'avais eu quelques échos et beaucoup de professeurs m'encourageaient à tenter ma chance à l'outre-atlantique. Je n'avais rien à perdre. J'ai donc proposé mon dossier et deux semaines plus tard j'ai appris que j'étais accepté. Je vous laisse imaginer ma joie. Mon père m'a acheté un appartement en plein coeur de Cambridge et à deux pas de l'Université.Pratique non?

    Mon choix professionnel n'a pas bougé d'un poil. J'étudie toujours le Droit et je nourris encore et toujours pour ambition de devenir avocat!

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mister Oreo
    ↬ ÂGE - 18
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y suis déjà (a)
    ↬ TES IMPRESSIONS - un forum toujours au top! x)
    ↬ CRÉDIT(S) -tumblr
    ↬ AVATAR - Luke Pasqualino
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - J'aaaaaaaaaime ILH We go bad ► Luke Pasqualino 1508216586

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luke We go bad ► Luke Pasqualino 3850463188
    bienvenue We go bad ► Luke Pasqualino 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meeeerci We go bad ► Luke Pasqualino 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu à toi :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hm... Nous faudra un lien toi & moi We go bad ► Luke Pasqualino 1153642411
    Bienvenue. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Danyl We go bad ► Luke Pasqualino 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Luke We go bad ► Luke Pasqualino 3850463188
    Re Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Encore Bienvenue ici Danyl :loukas:

    Je n'ai rien à redire pour ta fiche, je te valide donc. Si tu as des questions, n'hésites pas à demander, je suis là pour ça. Et j'exige un petit lien avec toi car voilà... Luke... un gentil winthrop... je ne peux qu'être charmer quoi :loukas:

    Bref... *drague OFF* Amuses toi bien parmi nous We go bad ► Luke Pasqualino 1153642411



    Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les WINTHROP HOUSE.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    SUMMER CAMP
    BOTTIN D'AVATAR

    BIZUTAGE
    DESCRIPTION DES GROUPES
    LISTE DES DCS
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meeeeerci les gens! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum