Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Ambigüe/futur petit copain
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (m) Ambigüe/futur petit copain
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2012 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jayden T. Cooper

    22 ans ● date de naissance : au choix
    études : au choix ● 4ème année d’étude
    célibataire ● groupe : au choix

    Je laisse l’histoire au choix, mais il faut que Jayden soit né à Sao Paulo au Brésil & qu'il s'est fait enlevé alors qu'il avait juste un an par une bande de malfrats. Il a donc un frère jumeau dont il n'est pas au courant & ne connait pas son existence. Jayden doit habiter à Cambridge depuis 4-5 ans au moins, depuis qu’il est à Harvard quoi. Jayden doit être une personne fidèle & non coureur de jupon, donc s'il va chez les winthrop house, qu'il soit pas celui qui couche à droite & à gauche.
    Elia E. Swatt
    ft. Sophia Bush
    Jayden a rencontré Elia dans l’ascenseur de Harvard il y a 1 an de cela. Alors que la jeune femme était seule dedans, Jayden a pris l’ascenseur & après la fermeture des portes, celui-ci est resté bloqué. Tandis qu’Elia devenait un peu inquiète, Jayden a su la rassurer & l’aider à penser à autre chose que le fait qu’ils étaient dans un ascenseur. Ils sont restés bloqués durant quelques heures, durant lesquelles Jayden a prit soin de la jeune femme. Une fois sortie, Elia a invité Jayden à mangé pour le remercier du soutien qu’il a su lui donner durant ces quelques heures. Jayden a ensuite demander le numéro de téléphone à Elia. Depuis, tous les deux se voient régulièrement pour discuter, manger un morceau ensemble, se faire un cinéma ou tout un tas de chose. On pourrait croire que ce sont de simple amis, mais non. L’un comme l’autre sont tombés sous le charme de l’autre & bien plus, des sentiments sont déjà présents. Cela se voit, se ressent mais ils n’osent pas trop faire le pas de peur de perdre l’autre.
    Ricardo Rafael
    ft. Jensen Ackles
    Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév 2012 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires


    Sachez tout de même que pour l'instant, l'ancienne personne est encore inscrit avec le pseudo Jayden Sunrise Cooper & Jensen comme avatar, car cette personne se cherche un autre avatar pour refaire sa présentation sans prendre mon scénario. Donc pas de panique, vous pouvez prendre le scéna quand même & hésitez pas si vous avez des questions.

    AVATAR ▬ Je suis obligée de mettre 3 choix de vava puisque ce sont les règles, mais JENSEN ACKLES, seulement lui est dispo pour ce scénario, car c'est le jumeau d'un autre personnage sur le forum qui a Jensen en avatar. Donc n'essayez pas de vouloir un autre, c'est lui & seulement lui

    PRENOMS, NOM ▬ Le premier prénom est non négociable, j'ai vraiment craqué pour celui ci & j'ai déjà trouvé un prénom composé des deux qui sonne très bien donc je souhaite le garder. Cependant, le second est libre à inventer & vous pouvez prendre n'importe quelle lettre, le T est juste un exemple mais vous pouvez changer sa ne me gêne absolument pas. Le nom de famille je pense que sa ne devrait pas gêner, donc si vous pouvez le garder c'est bien, Elia Cooper sonnera bien plus tard xD.

    LIEN ▬ J'ai eu un problème avec la précédente personne, donc je tiens à mettre les choses bien au clair, Jayden a DEJA des sentiments pour Elia et c'est la SEULE qu'il veut en petite amie, il n'en veut aucune autre, donc à ne surtout pas le faire tomber amoureux d'une autre fille ou quoi. De plus Jayden & Elia sont destinés à rester ensemble trèèèèèèèèèèèèèès longtemps voir toujours, donc n'envisagez pas de le faire quitter Elia pour une autre svp.

    PRESENCE ▬ Je suis une membre très active, & sachant que le lien Jayden/Elia est très important pour l'évolution de mon personnage, je souhaite une personne très active, au moins 4/7 jours & qui répond régulièrement, voir 1 fois par jour c'est super ou même 1 fois tous les deux jours. De plus pour les rps, je n'exige pas de vous que vous fassiez des kilomètres de lignes, je préfère une réponse courte/mi longue & que vous répondez souvent, plutôt que des kilomètres & que vous mettez des jours, voir semaine pour faire votre réponse.

    PLUS ▬ Une personne c'est inscrite avec mon scénario avant vous, donc on a un peu avancé le lien, il faut savoir que pour l'instant ils n'ont toujours pas dit l'un à l'autre leur sentiment. Je comptais faire en sorte que Elia l'annonce à Jayden pour ses 21 ans, à son anniversaire, mais les choses n'ont pas pu se faire. J'aimerai cependant que pour le bal de fin d'année qui a lieu mi mai en vrai, il y ait un déclic, que Jayden voit Elia avec un autre car celle ci y va accompagner d'un autre mec & que par la suite l'annonce puisse se faire, voir le soir même. Donc j'espère que vous pourrez être présent pour le bal de fin d'année, que vous aurez craqué pour le scéna avant & qu'on pourra jouer ceci.

    En tout cas, mille fois merci à vous si vous prenez ce scéna, il est vraiment important pour moi, pour l'évolution de mon personnage & je vous promet que je ferais de vous un roi/reine, que je vous ferez un temple, bref TOUT CE QUE VOUS VOULEZ, DEMANDEZ MOI (a)
    hanwii (m) Ambigüe/futur petit copain 2109348208 :44: (m) Ambigüe/futur petit copain 3400909363 (m) Ambigüe/futur petit copain 1001568715 (m) Ambigüe/futur petit copain 73120010 :love2: (m) Ambigüe/futur petit copain 3338944726 :salute: (m) Ambigüe/futur petit copain 2659158125 (m) Ambigüe/futur petit copain 2511619667 (m) Ambigüe/futur petit copain 2032734886 :hi5: :sex1: :sex2: :coeurboum: (m) Ambigüe/futur petit copain 2931463659 :4:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2012 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Présent ma belle (m) Ambigüe/futur petit copain 3400909363 (m) Ambigüe/futur petit copain 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév 2012 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG ! Bienvenue :) par contre y a une autre personne qui s'est inscrit pour prendre mon scénario, sa présentation n'est pas encore faite, donc je ne sais pas comment cela se passe pour savoir qui aura le rôle. En tout cas contente que tu as aimé mon scénario ♥. As tu une idée de l'avatar que tu voudrais prendre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2012 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour n_n !

    Scenario toujours à prendre ?
    Jensen disponible ? :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2012 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour je me permet de répondre donc Jensen est prit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2012 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour cher invité quee j'aime déjà beaucoup :)

    En effet, le scénario est toujours à prendre avec plaisir & Jensen est prit mais Paul Walker, Jesse McCartney, CMM sont libre donc si tu es intéressé par le scénario c'est possible de les prendre, sinon propose un autre avatar si tu veux & on pourra voir si sa me convient :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2012 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais réfléchir à ces avatars alors, mais ton scénario me plait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2012 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sinon n'hésite pas à me proposer un avatar que tu aimes bien, s'il me convient & qu'il va bien avec Sophia je peux accepter :) Contente que mon scénario te plait en tout cas (m) Ambigüe/futur petit copain 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2012 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le scénario est pris <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum