Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAKOTA • Every single day, i walk down the street, i hear people say baby so sweet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    DAKOTA • Every single day, i walk down the street, i hear people say baby so sweet
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2012 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dakota Geo Rolling
    fiche; en cours

    C'est le quinze juillet mile neuf cent quatre vingt neuf à New York, que la famille Rolling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Dakota Georgina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Psychologie , je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou Students.

    Études
    • La psychologie ? Allez savoir pourquoi Dakota a choisi ce genre d'étude, même elle ne sait pas trop la raison de son choix. Surement parce que dans sa vie, tout ne va pas comme elle le souhaiterait. En fait, rien ne va comme elle le voudrait, que ce soit avec sa santé, sa famille ou encore ses amours. Quoi de mieux que la psychologie pour savoir qui on est vraiment ? Pour se poser les bonnes questions & avoir les bonnes réponses ? Que du bidon ! Depuis 3 ans, Dakota va en cours - enfin, quand il n'y a vraiment personne qui sort et qu'il n'y a rien à la télévision - mais la brunette n'a toujours pas trouvé de réponses et a du mal à se cerner elle même. Dakota ne donne pas beaucoup d'importance à ses études, de toute façon, ses " parents " ont pleins d'argent donc pas la peine de se fouler le petit doigt. Sur le campus, c'est un peu l'anarchie. Dans sa chambre ? Un sacré foutoir, Dakota est bordélique, autant avec ses affaires qu'avec sa vie. Dakota aime se retrouver avec ses amis et se libérer de tous ses soucis, entre fumette, défonce, beuverie et sauterie, Dakota est dans son élément.


    Caractère
    • Impulsive. Sans doute son plus gros défaut. Dakota a du mal à se contrôler, elle agit d'abord et réfléchit ensuite sur ce qu'elle vient de faire. Pas très malin, elle devrait plus réfléchir, essayer de se poser les bonnes questions. A mon avis, ça n'est pas pour tout de suite. • Excentrique. La discrétion et elle, ça fait deux. Dakota est le genre de fille à faire ce qu'elle veut quand elle veut, elle n'aime pas passer inaperçue et à besoin de se mettre en avant, quitte à passer pour une folle. La jeune fille ne supporte pas l'indifférence. • Capricieuse. S'il y a bien une chose que Dakota n'a pas perdue de son enfance : son petit côté gamine capricieuse. Quand elle a une chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. • Compliqué. Peu de gens arrivent à la cerner et à prévoir ses réactions. Dakota n'est pas du genre à se laisser faire par les autres, elle est unique et le revendique énormément. Celui ou celle qui lui donnera des ordres n'est pas encore né. • Sensible. Ne pas se fier aux apparences, Dakota est mal dans sa peau mais ne le laisse surtout pas paraître. Personne ne doit s'apercevoir de ce point faible. • Manipulatrice. Un atout considérable, elle manipule énormément, elle n'hésite pas à mettre tous les moyens en oeuvre pour obtenir ce qu'elle souhaite. • Rêveuse. Malgré son caractère de merde, Dakota a des rêves et pas des moindres. Elle rêve une vie sans soucis, avec un amour paisible et réel. La brunette sait pertinemment qu'une telle vie ne se présentera jamais à elle, mais qu'importe, elle y croit quand même. • Gourmande. Prenez garde à vos assiettes, Dakota mange tout et n'importe quoi, à n'importe quelle heure. Elle adore manger, surtout les bonbons! • Aguicheuse. Elle use de ses charmes pour ne pas finir seule dans les soirées. Pas très doué pour les histoires d'amour, elle ne perd pas le nord.


    Everyone Has Their Own Story
















    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Caroline.
    ↬ ÂGE - 21 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Nord.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Vraiment extraordinaire, l'ambiance est géniale & les membres accueillants. ♥️
    ↬ CRÉDIT(S) - Silly Love.
    ↬ AVATAR - Miranda Kerr.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :loukas: .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2012 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2012 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous DAKOTA • Every single day, i walk down the street, i hear people say baby so sweet  3400909363
    Miranda est un excellent choix hanwii
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2012 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Merci à vous deux mes jolies. :luv2:
    Est-ce que .. JE VAIS FAIRE MA CHIEUSE .. c'est possible de la réserver ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2012 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. DAKOTA • Every single day, i walk down the street, i hear people say baby so sweet  2109348208
    Pour réserver, rendez vous dans le bottin. (aa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2012 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok, thanks darling :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2012 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome here & good game hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2012 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Miranda DAKOTA • Every single day, i walk down the street, i hear people say baby so sweet  3850463188
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2012 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Merciiii !! DAKOTA • Every single day, i walk down the street, i hear people say baby so sweet  2511619667
    Hann, j'adore vos pseudos (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2012 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur ILH DAKOTA • Every single day, i walk down the street, i hear people say baby so sweet  3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum