Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Isaac Jeffrey Chamberlain
    fiche; en cours

    C'est le 13 février 1989 à Antibes, que la famille Chamberlain m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Isaac Jeffrey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en économie politique, je suis maintenant en 1ère année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.

    Études
    À vrai dire, ça a été plutôt difficile pour moi de choisir un domaine d’études. Pourquoi ? Simplement parce que même si je suis bon élève et que j’ai un ‘master en intervention sociale, conflits et développement’, je ne savais pas du tout si je pouvais m’axer dans ce domaine à Harvard. Mais j’ai réussi, donc me voilà ici. Ah car oui, après avoir obtenu mon baccalauréat en sciences économiques et sociales, je suis allé à l’université française. Enfin. Je recommence donc mes études en première année à Harvard, avec une licence en poche. La politique, l’économie, ça a toujours été mon point fort. Et je me débrouille plutôt bien pour ma première année ! Bientôt close d’ailleurs, tant mieux pour moi, mes parents pourront être enfin heureux de savoir que je n’ai pas fait tout ça pour rien alors que j’aurais très bien pu continuer en France. Mais non, je suis bien à Harvard. Je m’entends bien avec pas mal de personnes, j’ai des amis sur qui compter… Bref, je n’ai aucuns problèmes ! Et, je touche du bois, pourvu que ça dur !


    Caractère
    Devrais-je dire que j’ai changé avec le temps ? Hm, oui. Ou plutôt, j’ai changé à cause de quelqu’un. J’étais tout ce qu’il y avait de sympa chez un mec : posé, sage, drôle, optimiste et un brin curieux qui plaisait aux filles. Je savais rire, je savais me faire remarquer tout en sachant ne pas dépasser les limites et donc ne pas me faire détester pour de réelles raisons. On aimait le fait que je savais ce que je voulais, que je faisais aussi tout pour l’avoir. On aimait mes blagues, parfois perverses mais c’était toujours très soft et plus amusant qu’embarrassant. Non, je n’étais pas du tout une personne qu’on pouvait détester pour son caractère. Que ce soit au niveau de mes amis ou au niveau des professeurs : j’ai toujours été bon élève, sage, répondant à la plupart des questions posés et qui n’hésitait pas non plus à poser des questions quand il ne comprenait pas ou autre. Les seuls personnes qui me détestaient devait sûrement être des jaloux ou autre. Bref, j’étais un mec sympa. Oh bien sûr je le suis toujours ! Mais je suis beaucoup plus hargneux. Comment dire ça… ? Je suis impulsif. On me dit un petit truc qui me dérange, je ne vais plus du tout essayé de riposter par la parole. Je frappe, ou je fais mal moralement de par mes mots. Je fais aussi beaucoup de choses avant de réfléchir, ce qui vaut à pas mal de regrets. Pourquoi, d’ailleurs, suis-je si impulsif ? Parce que je suis devenu colérique. Un rien peut me mettre en colère, surtout au début lorsqu’on parlait de Nevada. J’envoyais tout le monde balader, encore maintenant d’ailleurs, même si ce n’est plus pour les mêmes raisons. Vous voulez que je résume tout ça ? Je suis certes toujours aussi ‘sympa’ si on peut dire et optimiste, mais je ne suis plus du tout quelqu’un de sage. J’ai appris à jouer de mes charmes pour avoir des demoiselles dans ma poche ou dans mon lit – au début pour oublier Nevada, maintenant simplement parce que ça me plait et me fait passer le temps –, je n’hésite pas à frapper quand c’est nécessaire, et je me mets rapidement en colère. Où est passé ce gentil et sage Isaac ?


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - lujza
    ↬ ÂGE - 19 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Alsace, France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Grâce à Lynn Huang !
    ↬ TES IMPRESSIONS - design magnifique, super actif, j'adore !
    ↬ CRÉDIT(S) - calvaries (et tumblr pour le gif, je sais plus..)
    ↬ AVATAR - Joseph Morgan
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - scénario de Nevada :giggle:
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Ce que Lucy est magnifique sur le design ** hm, pardon. Je vous aime ? :D


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH , super choix d'avatar JOSEPH hanwii
    Tu me réserves un super lien ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une alsacienne ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 3850463188 avec Joseph ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 4205929361
    bienvenue parmi nous ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii :luv2: ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 3400909363 :44: :dance: :rvmp: :excited: ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 1001568715 ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 73120010 :kissme: :love2: ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 3850463188 ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 2032734886 ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 2727399354 ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 980580023 :sex1: ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 4205929361 ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 1188809706 :hanwi2:

    Je t'aime ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 1153642411 merci, merci et encore mille fois merci ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 3850463188
    Ma boîte MP t'es grandement ouverte, même si c'est pour rien dire :P
    Bienvenue quand même et bonne chance pour ta fiche :luv2:
    So have fun ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 2032734886

    PS: Non je ne suis pas folle ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh mon dieu! joseph hanwii
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche, bon jeu sur le forum ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 3850463188 Joseph Morgan ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 4205929361 Réserve-moi un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oh, merci à tous ! ISAAC J. CHAMBERLAIN ► Joseph Morgan 3850463188

    Kol; le super lien est obligatoire de toute façon ! hanwii
    Bethany; tu es aussi alsacienne ? **
    Nevada; L'accueil de fou ! Tu n'es pas folle.. Ou si tu l'es, j'aime encore plus ! xD Je n'hésiterai pas à venir te parler par mp alors, même si c'est pour rien dire. (a)
    Apple; ooh oui, lien obligatoire ! :giggle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum