Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFarewell NY {feat. Aryana} [Terminé] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Farewell NY {feat. Aryana} [Terminé]
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Il lâchait quand même, avec un sourire après s'être un brin redressé la tête:

    -Ça valait bien une chemise.

    Après quoi, il venait embrasser son amante, sa main allait caresser la joue d'Aryana, une femme dont il ne pouvait désormais plus se passer.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toute cette énergie dont il venait de faire preuve était loin de m'en déplaire, il n'y a qu'à voir mes réactions, j'en tremble encore une fois le septième ciel tout deux atteints. Je sens Alejandro se poser contre moi, cela me fait sourire, je n'ai jamais été très câlin après cela, mais là c'est différent. Ça valait bien une chemise. Je ne résiste pas à l'envie de me mettre à rire à cette phrase, repensant à ce moment où je lui avais tout arraché De toute façon, tu es bien mieux sans C'est une évidence en voyant ce physique avantageux. Je passe doucement ma main dans son dos que je caresse délicatement de haut en bas. Tu as dignement fait tes adieux à ce bureau Plaisantai-je avant de me remettre à rire. Et oui, c'est fini, adieu été, vacances et autres. Le chemin des cours pour bientôt Mais nos chemins ne se séparent pas ici Un large sourire s'empare de mes lèvres, Alejandro et moi allions continuer cette colocation à Boston, je suis curieuse de découvrir cette nouvelle aventure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Aryana et Alejandro
    Sa petite phrase fit rire Aryana et il y avait de quoi. Apparemment, elle le préférait sans chemise, ce qui le fit rire à son tour, tandis qu'il se redressait pour venir embrasser son amante.

    -J'aime bien tes robes moi, mais je te préfère sans aussi.

    Selon elle, il avait fait de bons adieux au bureau. Sans doute oui. Il tapota le bureau, avant d'y laisser glisser sa main, comme si cela avait une quelconque importance. Puis, il reportait son regard, son attention, sur la belle blonde.

    -Oh que non...

    Après cet autre baiser, Alejandro complétait:

    -Je ne peux plus me passer de toi, Aryana.

    C'était vrai et c'était peut-être une admission qu'il ne devrait pas faire, mais il la faisait quand même. Il avait l'impression, ou aimait à penser que c'était réciproque. Le beau brun se redresse et va se rasseoir un instant sur la chaise, le temps de passer une main dans ses cheveux, vaine tentative pour y remettre un peu d'ordre.

    -Je suggère qu'on rentre à l'appartement. Il faut aussi y faire des adieux, non?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un Alejandro sans tee-shirt, c'est un plaisir pour les yeux, ce torse musclé, je ne peux pas m'empêcher de ressentir cette envie de venir y glisser mes doigts et langue. Je rigole, il aime mes robes, mais me préfère sans, cela ne m'étonne que très peu. Un bel adieu à ce stage, à ce bureau, on finit le tout sur une bonne note. Je souris en le regardant faire, je ne pensais pas passer un si bon été, je pense que je m'en souviendrais de celui-là. Je ne peux plus me passer de toi, Aryana. Mon regard se pose sur son visage, j'esquisse un petit sourire sans un mot. J'avoue ne pas m'être attendue à un commentaire tel que celui-ci. Je le laisse se redresser pour en faire de même, assise sur le bureau, je le regarde avec un petit sourire J'avoue prendre goût à tout ça Un large sourire s'empare de mes lèvres Je suggère qu'on rentre à l'appartement. Il faut aussi y faire des adieux, non? Suivi d'un ricanement. Je me redresse, debout devant lui, je glisse une main contre son visage Tu gardes la forme! Je me tourne pour commencer à me rhabiller. Prêt à remettre ça encore et encore? Je ne suis pas contre, il faut en profiter un maximum avant le grand retour à Boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Ce stage à New-York s'était bien déroulé et en prime, il y avait fait la rencontre et connaissance assez... approfondie d'Aryana, la fille d'un politicien, étudiante comme lui à Harvard en prime. Les deux jeunes clôturaient leur stage comme ils passaient plusieurs nuits depuis cette fameuse soirée où Alejandro était rentré saoul à l'appartement et qui avait conduit à une évolution un brin inattendue de leur relation. De coloc et collègues, ils étaient devenus amants. Aujourd'hui, ils disaient au revoir à New-York, mais savait qu'ils se retrouveraient bien vite. Cette "histoire d'été" allait se poursuivre. D'autant plus que si le beau brun avouait ne plus pouvoir se passer de sa collègue, Aryana répliquait qu'elle aussi avait pris goût à leurs moments. Le contraire l'aurait étonné.

    Rester au bureau ne servait plus à grand chose à ce point et puisque sa chemise était foutue, ils ne pouvaient pas vraiment aller prendre un verre avec les collègues et de toute façon, il préférait rentrer à l'appartement, pour plein de bonnes raisons qui amusaient assez la belle blonde qui devait trouver l'Espagnol insatiable.

    -Il le faut, non?

    Faut dire aussi que toutes ses semaines, voir mois célibataire avait été pénible avant qu'il ne rencontre Aryana, alors maintenant, oui, il en profitait. Après quoi, le beau brun remontait ses jeans et caleçon à ses pieds, avant d'aller ramasser sa chemise et de l'enfiler sans la boutonner. Un coup d’œil vers la belle blonde, il vit qu'elle était prête, mais il vint échanger avec elle un dernier baiser avant de quitter le bureau et de laisser une note pour les employés d'entretien, tel qu'il l'avait promis. Quel perfectionniste. Sourire complice échangé avec Aryana et le duo prenait la voiture pour rentrait à leur appartement de New-York où ils passèrent la nuit à dire au revoir à New-York bien à leur façon.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum