Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFarewell NY {feat. Aryana} [Terminé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Farewell NY {feat. Aryana} [Terminé]
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    C'était la dernière journée de travail d'Alejandro et d'Aryana au bureau. Le projet était quasiment déterminé, mais en ce qui concernait les deux temporaires, il était temps pour eux de quitter pour reprendre leurs études à Harvard d'ici quelques jours. L'Espagnol avait alors eu l'idée d'organiser un 5 à 7 au bureau et d'en annoncer la surprise la journée même, question de faire plaisir un peu à tous leurs collègues avec qui ils ont travaillé. Avec l'aide de sa désormais très complice Aryana, Alejandro avait organisé le tout.

    Ah les employés furent bien contents de cette petite annonce à la fin des heures de travail. Pour le coup, il y avait de la musique, de l'alcool et de quoi boire à profusion, ainsi qu'à manger. L'ambiance du bureau venait de changer du tout au tout. Cette petite fête expliquait peut-être la tenue plus détendue d'Alejandro aujourd'hui, chemise blanche et paire de jeans. La fête allait bon train, tout le monde discutait avec tout le monde, mais surtout, les gens prenaient le temps de venir dire au revoir, souhaiter bonne chance à Aryana et/ou Alejandro. En ce qui concerne le beau brun, il prenait le temps de remercier la personne, lui faire une douce accolade, des bisous. Quelques filles du bureau en rougirent peut-être. La soirée allait bon train donc et Alejandro alla du côté des caisses de son pour les baisser et prit le micro posé sur une  table.

    -Buenas tardes. J'espère que vous appréciez ce qu'Aryana et moi vous avons préparé... Euhm... Je tenais surtout à vous dire, à tous, que j'ai vraiment apprécié travailler. Quand je suis arrivé ici, je n'avais que très peu, voir aucune expérience dans le poste que j'allais occupé. J'étais un peu inquiet pour tout vous dire. Mais dès que je suis arrivé ici, vous m'avez accueilli comme un des vôtres et j'ai tout de suite senti que nous formions tous une belle équipe. Pour cela, je vous en suis très reconnaissant. À votre santé et farewell New-York!

    Là-dessus, son petit discours de remerciement était terminé et à moins qu'Aryana ne veuille parler elle aussi, le beau brun remontait le son de la musique et allait rejoindre sa collègue.

    -Comment tu as trouvé mon petit discours? Je ne savais pas trop quoi dire, mais je sentais que je devais dire quelque chose... J'espère juste avoir trouvé quelques bons mots.

    Alejandro se prit un petit verre de punch, puis demandait, toujours à la belle blonde.

    -Qu'est-ce qui se passe pour toi à la rentrée?



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fin de l'été s'annonce, ainsi donc la fin de ce stage à NY. Une part de nostalgie se fait sentir en moi, j'ai passé un super été, plus que je l'aurais pensé, mais il me reste encore un peu de temps pour en profiter jusqu'au bout et cet été se termina sur une bonne note en compagnie d'Alejandro, autant avouer qu'il est en partie responsable du bon déroulement de ces vacances. Un été riche en surprise. Appuyée contre un mur, un verre de punch dans la main, mes yeux son rivés sur l'espagnol qui entame son discours. J'esquisse un sourire en l'écoutant, tapant légèrement dans mes mains puis je finis mon verre quand il eut fini de s'exprimer. Je n'avais aucune envie de faire un quelconque discours pour le moment, je préférais de loin me concentrer sur autre chose. Comme ce beau brun qui venait de me rejoindre Comment tu as trouvé mon petit discours? Je ne savais pas trop quoi dire, mais je sentais que je devais dire quelque chose... J'espère juste avoir trouvé quelques bons mots. Je souris délicatement Ton discours était très bien, regarde je t'ai même applaudis. Je me tourne complètement vers lui après avoir posé mon verre un instant sur la table à notre côté Qu'est-ce qui se passe pour toi à la rentrée? Et bien... je reprends les cours évidemment.. Je grimace à cette pensée, je n'ai pas envie de reprendre tout de suite, comme si je n'avais aucune envie que cet été se termine Et si on évitait de penser à Harvard pour ce soir et qu'on profitait de cette soirée Dis-je avec un petit sourire sur mes lèvres, mon regard dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Aryana avait un sourire et Alejandro se demandait si elle avait apprécié son petit discours. Oui, il aimait bien faire ce genre de choses, motiver les troupes, être un leader. Chacun son truc. La belle blonde semblait plus discrète, mais non moins influente dans une équipe. En tout cas, elle l'avait applaudi, ce qui fit sourire encore un peu plus.

    -Oh, si miss Kane m'a applaudi, alors il est clair que j'ai marqué des points.

    Après tout, si la fille d'un politicien avait apprécié son discours... Cherchant à en savoir plus sur ce que deviendrait Aryana à la rentrée, il vit la belle blonde se faire évasive et ajouter même qu'elle préférait ne pas parler de la rentrée en classe tout de suite. Alejandro de son côté n'était pas si... comment dire... il avait hâte presque, un nouveau défi quoi.

    -D'accord. Parlant de profiter, j'ai un petit cadeau pour toi, mais je pourrai seulement te le donner une fois que tout le monde sera parti.

    C'était cruel de la faire attendre ainsi, mais bon. Quelques secondes plus tard, d'autres employés venaient les rejoindre pour faire un petit cercle de monde qui discutait de certaines anecdotes de cette année, parfois au dépend d'Alejandro qui prenait la chose avec humour. Il avait beau être fier, il ne se pensait ni prétentieux, ni parfait. Il jetait régulièrement de petits regards vers Aryana. À la fin de cette année, la tension était sans doute facilement perceptible entre eux. Les regards s'étaient faits plus complices avec le temps. À ce point, si les collègues du bureau se doutait de quelque chose, il n'en avait plus grand chose à faire.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais appréciée ce petit discours, mais n'éprouvais pas l'envie de m'exprimer à mon tour, j'allais laisser la vedette à Alejandro pour ça. D'accord. Parlant de profiter, j'ai un petit cadeau pour toi, mais je pourrai seulement te le donner une fois que tout le monde sera parti. Je fronce les sourcils, ne pouvant rien ajouter à cela vu qu'on ne tarde pas d'être rejoins par quelques employers. Cela n'empêche pas que je me pose quelques questions, curieuse de savoir ce qu'Alejandro avait en tête quand il parlait de cadeau. Je passe le reste de la soirée entre collègues à parler d'un peu de tout, mais mon regard ne cesse de vagabonder en direction de l'Espagnol. Quelques personnes quittent petit à petit le bureau au fur et à mesure que les heures défilent. Même s'il reste encore des personnes, pas beaucoup certes, qui ne tarderaient pas à partir à l'heure tour j'imagine, je reviens en direction du brun Tu peux m'en dire plus? Demandais-je en observant les traits de son visage, toujours autant curieuse, je n'aime pas rester dans le flou en fait et cela semble amuser Alejandro au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    La petite soirée était bien avancée quand Aryana profita de cette accalmie pour venir retrouver Alejandro. Elle demanda alors s'il pouvait lui en dire plus. Le jeune homme la regarda avec un air interrogé.

    -À propos de?

    Il jouait les innocents bien sûr. Quand Aryana insiste ou répète, enfin, on verra bien, le beau brun lui lance un petit regard complice, avant de lui prendre la main et de l'entraîner dans son bureau, fermant la porte derrière eux. C'est qu'il avait hâte aussi de révéler sa petite surprise. Une fois dans la pièce, il se dirige derrière son bureau pour en ouvrir un tiroir et sortir un petit écrin.

    -C'est pour toi biutiful.

    C'est elle s'attend à ce que ce contenant contienne un collier, des bijoux, des boucles d'oreilles, il n'en est rien. À l'intérieur, il y a une clé et une carte magnétique, aussi étonnant que cela puisse paraître. Alejandro s'explique ensuite.

    -Puisque j'ai adoré notre colocation, je me suis dit que nous pourrions continuer? Tu veux bien emménager chez moi, à Boston, cet automne?

    Alejandro se surprenait lui-même d'inviter une fille à emménager chez elle sans même qu'il ne soit en relation avec elle, mais voilà, c'était ainsi que cette histoire avait commencé et il n'avait pas envie qu'elle arrête. Ceci dit, tout ne dépendait pas que de lui.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je deviens de plus en plus impatiente quant à savoir ce qu'avait Alejandro en tête, je le regarde de loin, mais je ne tiens plus très longtemps et reviens vers lui afin qu'il m'éclair sur le sujet. À propos de? Je grimace et tape de mon poing contre son bras en ricanant doucement Arrêtes, tu sais bien de quoi je parle, allez, dis-moi tout! Je m'impatiente et ne tiens plus en place, je veux savoir tout et maintenant. Alejandro m'entraîne alors dans son bureau, pour en sortir un petit écrin. J'arque un sourcil en le voyant avec ça dans la main. Il a ce petit sourire sur le visage, probablement amusé face à ma réaction. Bah oui, je me pose des questions là, il y a de quoi. Ce n'est que lorsque j'ouvre l'écrin que je fronce les sourcils, ok, je n'ai pas tout suivi là je crois Puisque j'ai adoré notre colocation, je me suis dit que nous pourrions continuer? Tu veux bien emménager chez moi, à Boston, cet automne? Ah beh voilà! Je comprends mieux cette carte et cette clé. Ça me fait sourire, je relève mes yeux en direction du bel espagnol Finalement, ce n'est pas si mal de m'avoir comme colocataire, n'est-ce pas Dis-je d'une douce voix tout en lui lançant ce petit regard empli de sous-entendus... je fais aussi référence à nos petits moments. Ce sera avec plaisir monsieur Ortega Ricanai-je en refermant l'écrin... justement, je ne savais pas quoi faire cette année niveau logement et bien voilà qui me sauve, quelle bonne idée qu'il avait eu là, pour une fois. Farewell NY {feat. Aryana} [Terminé] 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Aryana n'était pas dupe et tapait du poing contre son bras et clamait qu'il savait bien. Alejandro fit un beau sourire coupable, avant d'entraîner la belle blonde dans son bureau pour lui montrer la surprise en question. Peut-être le beau brun avait-il eu connaissance des soucis de logements de sa coloc' à l'automne? Ou bien même, y en avait-elle parlé? Toujours est-il que son offre fut bien concrète et tombait à pic. Une offre qu'Aryana ne refusa pas et qui provoqua aussitôt un sourire chez l'Espagnol, bien content.

    -Je dirais plutôt que c'est génial.

    Elle est drôle, elle met de l'action, ils ont des goûts très semblables dans bien des matières, s'entendent bien et en prime, il y a le sexe, complice, simple, tout ce qu'il y a de mieux, de meilleur même. Comme la belle blonde acceptait ensuite officiellement, Alejandro, un doux sourire sur les lèvres, tendait la main pour caresser le visage de sa nouvelle coloc' pour l'année, qu'il vint ensuite embrasser, avec douceur, complicité aussi, avant qu'à la fin, il n'esquisse un sourire.

    -Je suis très content que vous ayez accepté mademoiselle Kane.

    Le beau brun eut ensuite un petit regard par-dessus l'épaule d'Aryana, avant de reporter son attention sur la belle blonde.

    -Il ne reste pas grand monde on dirait, on devrait aller donner un petit coup de main pour ramasser.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une offre qui tombe à pic, avec ce job d'été et ces moments où j'ai préféré profiter de mes moments de libres, j'en avais oublié mon logement pour ma nouvelle année d'études. Je ne devrais pas trop m'en inquiéter, je finis toujours par trouver une solution, sauf que cette fois-ci, contre toute attente, la solution s'offre à moi par le biais d'Alejandro. Je ne vois pas pourquoi je refuserais cette proposition, j'ai tout autant appréciée notre colocation de cet été. Il n'est pas trop insupportable, on passe de bons moments... d'excellents moments même, jusqu'à présent, tout c'est très bien déroulé. Quelque chose me dit que cette nouvelle colocation à Boston risque d'être tout aussi intéressante. Un peu oui qu'il est content de cette nouvelle, je récolte même un baiser au passage, non loin de me déplaire. Il ne reste pas grand monde on dirait, on devrait aller donner un petit coup de main pour ramasser. J'esquisse un sourire, préférant me concentrer sur lui que sur ce qui se passe à côté, honnêtement, c'est le cadet de mes soucis pour l'instant et autant dire que je me passerais bien de ménage là, tout de suite. Et si on les laissait se débrouiller seuls un peu? Murmurai-je avant de venir délicatement effleurer ses lèvres, de quoi le motiver un minimum pour ne pas me tirer de l'autre côté avec les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aryana et Alejandro
    Aryana souriait et Alejandro devinait qu'elle avait bien apprécié ce baiser, c'était aussi son cas, sachez-le, mais pour autant, comme souvent, il était focusé sur le travail, tandis que la jolie blonde semblait avoir d'autres idées en tête. Le beau brun la toisa du regard tandis qu'elle suggérait qu'il laisse les autres ramasser. Qu'avait-elle en tête au juste? Comme ses lèvres effleuraient les siennes, il n'était pas question de quitter le bureau de suite, oh ça non.

    -Je suppose qu'on pourrait rester ici encore un peu.

    Le beau brun venait alors embrasser son amante pour un baiser plus passionné, plus chargé, mais moins doux que le précédent, le genre de baisers qui faisait que son corps se rapprochait un peu plus du sien. Après, il y mettait doucement fin et faisait mine d'hésiter encore un peu.

    -Je m'en veux un peu, de tout les laisser ramasser...

    C'était carrément du bluff de sa part et depuis ce second baiser, Alejandro avait une certaine idée en tête qui n'avait rien à voir avec celle d'aller aider à faire le ménage. Non, ils vont devoir se débrouiller sans lui. Il s'est trouvé bien mieux à faire.


    Copyright Clochette

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'envie de me rendre à côté pour aller aider les autres, non merci. Je préfère rester dans ce bureau et laisser les autres faire. Surtout, j'ai envie de rester seule en tête-à-tête avec le bel espagnol. C'est tout de même bien plus intéressant. Mes lèvres effleurent les siennes, il ne faut pas longtemps au beau brun pour revenir capturer mes lèvres. Le baiser j'attendais, je colle mon corps au sien, prolongeant cet échange sans rien lâcher. Ce fut de courte durée, Alejandro ne quitte pas sa première idée Je m'en veux un peu, de tout les laisser ramasser... Sérieusement? Il préfère aller ramasser des déchets, plutôt que de passer un moment en ma compagnie. J'arque un sourcil tout en le regardant dans les yeux, je me questionne sur ses mots, est-ce sincère? Ou un jeu afin de me provoquer un minimum. Je prends une grande inspiration et me détache de lui Très bien, va jouer la bonniche et ramasser les déchets avec les autres Je hausse les épaules, me détournant de lui pour m'avancer vers son bureau. La place d'un grand chef que je mérite, j'hésite à m'installer sur son fauteuil, mais mes fesses se posent sur le bureau, tournée en direction d'Alejandro Tu passes à côté de quelque chose.. Dis-je en commençant à baisser doucement la fermeture éclair de ma robe qui se trouvait face à ma poitrine, qui serrée celle-ci comme dans un corset, qui jusque-là mettait bien en valeur mon décolleter. Voilà ma poitrine relâchée, encore cachée par le tissu, mais assez pour constater que je ne portais pas de soutien-gorge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum