Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease to meet you ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Please to meet you ⱷ JUDE & ROXANNA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2012 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please to meet you ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 Tumblr_lxt4igUyJH1r5bfui
    Ϟ Remember, there are no mistakes, only lessons. Love yourself, trust your choices, and everything is possible. Ϟ



    « J’me demande quelle heure il est pour qu’ils éteignent déjà les lumières… » Les lumières s'étaient éteintes brusquement, à tel point que Jude et Roxanna se retrouvèrent dans le noir le plus total. Il fut plus rapide que la blondinette et sortit son téléphone portable de sa poche pour éclairer la rue, histoire qu'ils ne se retrouvent pas dans le noir pour aller jusqu'à Harvard. En voyant l'écran de son portable, l'étudiante vit l'heure : Plus de minuit déjà. Comme le temps était passé vite ! Jude lui fit un sourire, et éclaira son visage avec la lumière de son écran. Elle cligna des yeux, légèrement aveuglée jusqu'à ce qu'elle s'y habitue. « T’a pas peur du noir j’espère ! ». Elle, peur du noir ? Ridicule ! Quoique ... Elle entendit un bruit venant de derrière elle et serra la main de Jude un peu plus, se rapprochant de lui. « Moi ? Peur ? Pas du tout ! Bon ... On avance ? Non pas que j'ai peur, hein ... » Elle grimaça et commença a avancer, entrelaçant de nouveau ses doigts à ceux de Jude timidement. Son pouce caressait légèrement sa main, et elle souriait bêtement dans le noir, ayant cette impression que, bien qu'étant dans le noir, au moins, elle était avec lui. Ils se remirent en marche en prenant soin d'éclairer la route, histoire de savoir où ils mettaient leurs pieds. Trébucher contre un trottoir ça arrive très vite. Le silence s'imposa entre eux, et Roxanna avança sans même regarder devant elle, le regard rivé sur le sol pour être sure de ne pas trébucher.

    Une dizaine de minutes plus tard, ils se retrouvèrent sur le campus de l'université. Ils s’arrêtèrent de marcher un instant, et Roxanna poussa un long soupir. Alors ça y est ... C'était terminé ? Elle baissa les yeux, jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Jude. « Bon..j’vais te raccompagner jusqu’à chez toi…mh..elle est où la maison des Eliot ? » Elle tourna la tête dans sa direction et l'observa un moment. « Tu es pas obligé tu sais ... La maison Eliot est à l'opposé des Mather. » Il insista malgré tout, et Roxanna acquiesça, lui indiquant la direction à prendre. La maison des Eliot était plutôt retirée du reste du campus, et il leur fallu cinq bonnes minutes pour atteindre l'endroit. Il n'y avait pas un bruit. Soit les autres étudiants étaient en soirée, soit ils dormaient déjà. Hum, les Eliot? En soirée, assurément. Pour eux minuit ça équivaut à seize heures. Ils marchèrent jusque devant la porte, et Roxy s'arrêta juste devant. Elle se mordit la lèvre inférieure, puis pivota pour faire face à Jude. Elle fit un sourire, elle tenait toujours sa main dans la sienne, et avait l'impression qu'elle ne trouverait jamais le courage de s'en sortir pour la lâcher. « Au risque de me répéter ... J'ai vraiment passé une superbe soirée. Merci pour tout, Jude. » Elle s'avança vers lui, lâcha sa main à regret et noua ses deux mains dans son dos pour l’enlacer de nouveau, un certain temps. Elle recula et plongea son regard dans celui du grand brun. « Alors, on s'appelle ? Enfin, quand tu veux un, ou sinon, on s'envoie des sms ... Bon ok j'arrête, je m'enfonce. » Elle fit un petit rire, et passa sa main sur la joue de Jude, un sourire fin dessiné sur son visage. « Passes une bonne nuit, Jude. A bientôt j'espère. » Et elle poussa la porte du bâtiment pour entrer chez les Eliot, amere. Une magnifique soirée qui était passée trop vite et qui se terminait déjà.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Please to meet you ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Please to meet you ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2012 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please to meet you ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 16696585394478_tumblr_lyu01ofjkn1r8dufio1_500
    You have to decide what's important.
    Keeping your pride and getting nothing...
    or taking a risk and maybe, maybe have everything.


    Des millions de questions se bousculaient dans ma tête alors que nous nous rapprochions dangereusement du campus ou nous allions devoir nous séparer. Je n’avais vraiment pas envie que cette soirée se termine, parce que j’avais peur de ne plus jamais en repasser une comme celle-là. Non seulement j’avais rencontré une fille formidable mais en plus, je me sentais bien, vraiment très très bien alors que je broyais du noir depuis près de quatre mois, ce qui était quand même miraculeux, quand on y réfléchissais bien. J’avais l’impression d’avoir trouvé une confidente, quelqu’un qui saurait m’écouter et surtout, quelqu’un qui pouvait enfin me comprendre. Mais peut-être que ça n’était pas le cas pour elle ? Elle ne cessait de me dire qu’elle passait une excellente soirée, mais elle disait peut-être ça uniquement pour me faire « plaisir », mais pas parce qu’elle le pensait entièrement. Une belle fille comme elle, devait souvent se faire inviter, non ? Et faire des trucs beaucoup plus classes que d’aller dans un parc pour enfant pourris et mal éclairer. Je soupirais, voyant que nous étions déjà sur le campus, mais je ne voulais pas la laisser repartir toute seule de son côté. D’abord, parce qu’il était tard et qu’une fille qui se promène toute seule aussi tard alors que les rues étaient peu éclairées, ça n’était pas très rassurant, mais aussi parce que je ne voulais pas, que tout ça s’arrête. J’avais l’impression qu’en repartant, tout aller s’arrêter, comme si la petite bulle dans laquelle nous étions depuis le début de notre rendez-vous allait se crever et que j’allais devoir faire un retour dans la réalité, réalité douloureuse, et ennuyante également.

    « Tu es pas obligé tu sais ... La maison Eliot est à l'opposé des Mather. » J’avais hoché la tête, insistant pour la raccompagner. Je me fichais de savoir à quel point la maison était loin de chez moi, et puis honnêtement, je n’avais jamais trop su où se situait la maison des Eliot, alors c’était également une excuse pour savoir où elle vivait afin de pouvoir, pourquoi pas, lui rendre visite un de ces jours ? Nous arrivions devant la maison, qui semblait plutôt calme ce qui était étonnant pour un vendredi soir qui était souvent très agité dans ma maison, au contraire d’ici. Nous nous avancions jusqu’à la porte, j’avais cette appréhension qui montait de plus en plus…Tenant toujours ma main dans la sienne, elle se tourna vers moi, le sourire aux lèvres. « Au risque de me répéter ... J'ai vraiment passé une superbe soirée. Merci pour tout, Jude. » Je lui rendais son sourire alors qu’elle lâcha ma main pour se glisser doucement dans mes bras. « Merci à toi…merci pour tout… », murmurais-je doucement avant d’enrouler mes bras autour de sa taille en la serrant contre moi. Elle se recula par la suite pour plonger son regard dans le mien, « Alors, on s'appelle ? Enfin, quand tu veux un, ou sinon, on s'envoie des sms ... Bon ok j'arrête, je m'enfonce. » Je ris légèrement et j’hochais la tête sans la quitter du regard, frissonnant légèrement lorsque je sentais sa main caresser ma joue tendrement. Je la laissais se détacher de mes bras à mon plus grand regret et je la regardais avancer vers la porte, « T’aura de mes nouvelles t’en fait pas pour ça… ». Je lui souris et je fis un pas en arrière, « Passes une bonne nuit, Jude. A bientôt j'espère. ». Je lui fis un léger signe de la main en souriant à nouveau, « Bonne nuit… », murmurais-je alors que la jeune femme ouvrait la porte pour rentrer dans la maison. Je soupirais et je restais quelques secondes devant la maison, à la regarder puis je fis demi-tour pour rentrer chez moi, le sourire aux lèvres…

    THE END



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum