Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityҗ Appel de Clay à Léo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    җ Appel de Clay à Léo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Léo  
    De toutes les façons d'en finir avec une femme, j'avais certainement usé de la plus mauvaises des blagues avec Lockhart. Traiter son amie, sans le savoir, de folle alliée n'avait pas été l'une de mes plus brillantes idées et depuis, un froid entre nous c'était installé. Mais quelques jours de cela, elle avait osé faire le premier pas, violant les limites de mon intimité en s'aventurant sur mon territoire. Courageuse témérité, il fallait lui reconnaitre puisque sa tentative lui avait valu d'avoir gouté à l'hospitalité si particulière de ma très chère colocataire.  Un blouson, voilà l'excuse de sa visite, et pas de la merde si vous voyez ce que je veux dire. De manufacture britannique tout comme celui que son clébard avait eu la maladresse de saisir.

    Alors profitant de quelques minutes de répit durant mon entrainement, et par ce fait d’être éloigné des oreilles indiscrètes d'un certain vampire à la peau halée qui se serait fait une joie d'écouter dans l'unique but de se moquer, je me dirige vers le bureau du coach qui me laisse - d'un regard entendu - décrocher le combiné. " 5 min Clay " Voilà ce qui m'est accordé pour recoller ce que j'ai, je crois, en une malheureuse parole brisé. Étrangement, mes doigts ont composé le numéro sans la moindre hésitation. Un coup d'oeil rapide à la toquante murale...22h45, j'espère ne pas être le seul à veiller tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2015 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Clay à Léonora



    Putain de bordel de merde...Je venais tout juste de me prendre la tête avec une fille de mon association. Comment échouer son rôle de présidente et de fondatrice d'une association ? Prenez exemple sur Léonora Lockhart, bien sûr ! Je ne voulais pas me laisser insulter de " pouffiasse " et de " fille égocentrique ". C'était déjà pas mal que je prenais les appels à n'importe quelle heure et je me démenais à faire un dossier de droit. Un putain de dossier, alors que je n'y connais fichtrement rien au droit ! Ça faisait un bon mois que je galérais à faire ça. Quelle merde !

    Allongée sur le canapé, je tentais de me reposer. Je me demandais ce que je devais faire ce soir. Un tour en moto ? Même pas en rêve, je n'avais pas le droit de conduire. Boire au Bukowski ? Après la crise d'hier, je n'étais pas d'humeur à boire. Appeler Ruby ? Jamais. Pas après ce qu'elle m'a fait au centre commercial surtout devant Clay. Eh bien, voilà, fallait vraiment que je pense à lui, encore ! Je passais une main sur mon visage quand mon portable sonna. Allez rebelote ! J'attrapai le portable qui se trouvait sur la table basse. " Ruby, si c'est toi, je ne suis pas d'humeur pour tes crises et si c'est quelqu'un d'autre qui veut m'engueuler par rapport à l'association, allez vous faire foutre ! " répondis-je au téléphone sur un ton fatigué. Eh merde, je n'aurai pas dû dire ça...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Léo  
    Même pas deux tonalités qu'elle décroche déjà. Je ne l'ai donc pas réveillée, j'en suis quelque peu soulagé. La faire chier n'était absolument pas dans mes intentions pour une fois mais à mes yeux, mettre au clair certaines choses ce soir était nécessaire bien que cette conversation aurait put être remise à plus tard. Égoïstement je dois le dire, je ne souhaite que seulement me soulager d'un poids, évacuer ce qui doit l’être, puisque le coach a su déceler - après avoir observé quelques coups de poings mal parés - un certain problème chez moi. Moins assidu que d'habitude dans les enchainements, j'en oublie les parades apprises et encaisse les attaques sans penser à relever ma garde. " Ruby, si c'est toi, je ne suis pas d'humeur pour tes crises et si c'est quelqu'un d'autre qui veut m'engueuler par rapport à l'association, allez vous faire foutre ! " Apparemment je n'ai pas choisi le bon moment mais rien à foutre, j'ai moi aussi besoin de parler, maintenant, qu'elle le veuille ou non. J'aurais tout aussi bien pu contacter Clea, et m'excuser pour ma conduite lorsque j'ai appris pour elle et son toquard de mari à présent, un autre fait notable de ces dernières semaines qu'il me faudrait pourtant bien accepter. Pour son bonheur, il ne peut en être autrement. Marquant un blanc entre deux reniflements, essuyant du revers de mon gant les gouttes de sueur perlant de mon front, j'entame moi aussi les hostilités à voix basse:  " Non, c'est juste un mec qui tente de renouer. Mais p't'être que je devrai rappeler quand tu t'seras calmée... "  
    Attendant sa réponse, mes yeux croisent ceux de mon entraineur qui, très patient avec moi jusque là, scrute sa montre déjà. Je comprends vite que les secondes me sont comptées, que je n'ai le temps que de quelques paroles pour m'expliquer. " J'ai..." Remercier n'est pas vraiment ma tasse de thé. Personne ne m'en a jamais donné l'occasion, alors j'en ai simplement perdu l'habitude, en ai même oublié le sens du mot gratitude. " Je voulais seulement te remercier. Pour le blouson et... ", moment délicat où j'abaisse un peu plus la voix "... pour le briquet."  
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Clay à Léonora



    " Non, c'est juste un mec qui tente de renouer. Mais p't'être que je devrai rappeler quand tu t'seras calmée... "  Oooh... Ooooh.. Oh merde ! D'un bon, je me redressai du canapé. On aurait dit que mon interlocuteur avait appuyer sur le bouton Marche/Arrêt sur image. Je clignais des yeux et déglutis, cherchant rapidement les mots adéquates pour lui répondre. Je ne pus réfléchir longtemps que les paroles sortirent subitement de ma bouche. « Coo...Cooper...Euh... tu ne me déranges pas » répondis-je précipitamment. Je me mis une claque sur le front où je poussai un cri « Aïe...Euh pardon, je me suis pris le pied sur le panier de Grimm ! » Ouais c'est ça Lockhart, t'es la pire des menteuses de tous les temps ! Genre il allait te croire comme ça ! Je ne pensais pas du tout qu'il allait me contacter comme ça. Après tout ce qu'il s'est passé au centre commercial à cause de Ruby... Je pris une grande inspiration sans savoir quoi dire. Apparemment, il voulait renouer les liens qu'on avait...Enfin des liens, on n'en avait pas tellement. On n'était pas si proches que ça... " J'ai..." Tu ? Tu ? Turlututu chapeau pointu ? J'attendais la fin de sa phrase. Non que j'avais hâte, mais j'étais plutôt curieuse de savoir ce qu'il avait à me dire justement. " Je voulais seulement te remercier. Pour le blouson et... " je l'entendis abaisser un peu plus la voix "... pour le briquet." Visiblement, il n'était pas seul. Mais j'étais quelque peu surprise de son remerciement. Je lui avais promis, je ne voyais pas pourquoi, il me remerciait. Bref.. Il sera toujours un mystère pour moi. « Ne me remercies pas, je t'avais promis de t'en acheter un nouveau et de rendre ton briquet...Et.. » Moment de pause qui dure pendant quelques secondes. Comment je pouvais formuler ma question ? Je n'en savais fichtrement rien ! « Tu n'es pas seul ? Tu veux m'appeler tout à l'heure ? Je resterai éveillée si tu veux...Enfin, si tu veux qu'on parle un peu plus... » et voilà que j'avais oublié un autre truc. « Ou si tu veux, je te rejoins quelque part, mais je serai plus longue, je n'ai plus le droit de conduire pendant un bout de temps.. » Pas besoin de l'inquiéter d'avantages. Si je le voulais, je lui expliquerai...Mais mes problèmes de santé et autres soucis pouvaient attendre, les autres passaient toujours avant moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû 2015 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Léo  
    Au derrière, les frappes résonnent ainsi que mon nom. Mon opposant du soir s'impatiente et beugle une dernière fois sa détermination, ce qui me fait brusquement braquer la tête alors qu'elle me répond « Ne me remercies pas, je t'avais promis de t'en acheter un nouveau et de rendre ton briquet...Et.. » Visiblement à son timbre de voix, elle ne s'attendait pas à çà. Ou alors je me fais des idées quant à sa piété parce qu'au fond, elle est p'têtre tout simplement  éreintée, rien de vraiment étonnant à une telle heure de la soirée. « Tu n'es pas seul ? Tu veux m'appeler tout à l'heure ? Je resterai éveillée si tu veux...Enfin, si tu veux qu'on parle un peu plus...Ou si tu veux, je te rejoins quelque part, mais je serai plus longue, je n'ai plus le droit de conduire pendant un bout de temps.. » Tu parles trop Lockhart, on ne te l'a jamais dit? Cette proposition me surprend, me prend au dépourvu même si durant deux secondes, il est vrai que mes yeux se sont abaissés sur ma tenue, en sueur. Un coup d'œil sur la toquante au-dessus de ma gueule et je me surprends même à l'envisager quelques instants pendant qu'elle marque à nouveau une pause. Non, il me sera impossible de la rejoindre dans cet accoutrement. J'y vois deux raisons: même une fois douché et changé après la fin de mon entrainement, je n'en aurais pas le temps. Et secondo, je n'ai rien d'autre à lui dire pour le moment. Qu'elle ne se fasse pas d'idée, j'ai juste appelé pour le briquet, pour le blouson et pour arrondir les angles optionnellement. " Non. " J'ai déjà eu le courage de la contacter, faudrait p't'etre pas trop m'en demander. " Non, inutile." J'ai zappé la dernière partie de son message quelques instants au détriment de mon refus. Ah.. Enfin, ça te pendait au nez depuis trop longtemps, tu l'as perdu ton permis finalement. Je t'avais pourtant bien prévenue la toute première fois que nos chemins se sont croisés au Bukowski. Encore une fois, je suis de ceux qui jugent sans savoir et qui ne cherchent à comprendre. Sur son dernier aveu, je préfère me taire et garder le silence. Mais dès demain, par simple curiosité mal placée, j'irais mettre mon grain de sel dans son dossier histoire de me marrer devant le libellé de son retrait. " Clay 2min! " Mes yeux cherchent l'origine de cet avertissement alors que je grogne à voix basse ma frustration quand un peu plus loin c'est le portable du vieux qui se met à sonner. Alors le voilà qui se pointe sans s'annoncer - pas si dur de la feuille que çà le retraité, faudra dorénavant me méfier - pour prendre l'appel juste à coté. Quant à moi, par réflexe, j'ai posé ma main sur le micro du combiné et écoute ce que le vieillard baragouine de son coté... " Le lieutenant Cooper? Par Dieu, cinnte! Vous l'pensiez où? Pour une fois qu'il n'est pas en train cuver ou de tirer son coup " Trop aimable Sullivan, trop aimable. Une chance pour lui, il n'y a pas meilleur entraineur que ce vieil irlandais dans tout Boston. " Tiens, pour toi fils. " Et tandis qu'il me tend son engin technologique, je lui fais signe d’être déjà largement emmerdé par ma propre conversation téléphonique. Mais il se montre insistant et je prends donc le second, lui marchandant: " Ok. Alors 5 mins ". Ce n'est pas une demande. Pour m'avoir formé durant quelques mois avant, il sait pertinemment que je ne céderais pas sur ce petit supplément et retourne à ses autres poulains en levant la main, signe de son abandon. Dès que sa silhouette s'évapore, d'un geste du pouce je referme le clapet du portable - rien à foutre, je ne suis plus en service depuis 19h00 - et repose le micro contre l'oreille, écoute le silence avant de reprendre. " J'suis pas sur Cambridge ce soir. Et heu.. J'ai pas mal à faire de mon coté alors p't'être une autre fois mais s'tu veux que je t'arrange l'coup pour ton permis..."   Trop bon, trop con Cooper, espères-tu encore quelque chose d'elle en contre partie? Fort possible à vrai dire.



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû 2015 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel
    Clay à Léonora



    Un mec qui tente de renouer les liens était quelqu'un qui s'expliquait. Pas comme Cooper qui ne m'aidait pas à comprendre où il voulait en venir ! Peut-être pour son comportement de l'autre jour ? Mouais sans doute. Je commençais à en avoir assez de chercher à comprendre celui-là, comme j'en avais ras le cul de tous mes autres problèmes. Tout le monde m'énervait en ce moment, il fallait toujours s'occuper des autres et pas de soi-même. Après on dit que c'était moi qui avait un problème ? La blague ! Je proposais des trucs et j'attrapais des refus en pleine tronche. Pas de soucis, j'encaissais le tout. Il ne fallait pas demander de plus de sa part. Vu qu'il n'avait rien à foutre de ce que les autres pensaient. Tiens, ça me rappelait quelqu'un...Moi-même à l'époque où j'errai dans les couloirs de l'université avant d'entrer dans la Mather House et devenir amie de Priape... Finalement, cette période me manquait énormément. Au moins, j'avais pas de problèmes...Voir peut-être un ou deux que je réglais avec les poings, sans plus. Après son " Non inutile ", je hochai la tête et allait répliquer qu'il serait peut-être plus préférable de raccrocher puisque je n'avais rien à lui dire. Bah quoi ? Ce n'était pas moi qui tentait de régler quelque chose, au contraire, je souhaitais mettre des distances entre lui et moi. Un long silence s'ensuivit et je me demandai pourquoi, je ne lui raccrocher pas au nez. Sans doute parce que même s'il était con, il m'attirait comme un aimant. J'étais dans un sacré merdier avec ce type ! Je devrais sans doute me barrer de Cambridge pendant quelques temps. Voir trop de monde m'avait rendu innocente, ce que je n'étais pas normalement... Normalement... Je fixai le mur en face de moi en attendant après la réponse de Cooper. Toujours rien. Bon, il serait temps que je coupe cet appel. Je m'apprêtai à raccrocher quand soudain : " J'suis pas sur Cambridge ce soir. Et heu.. J'ai pas mal à faire de mon coté alors p't'être une autre fois mais s'tu veux que je t'arrange l'coup pour ton permis..."   Je n'en ai rien à foutre que tu sois ou non à Cambridge. Tu fais ce que tu veux pauvre con. Je secouai la tête et gonflai mes joues. Il m'énervait déjà. Il croyait réellement que j'avais un soucis avec mon permis ? Il allait arranger le coup ? Jamais de la vie. « Si un jour, on me retire le permis, tu peux te mettre ta proposition où je pense. Et non, ce n'est pas le permis, mais.. » Ta gueule Léonora ! Ta gueule ! Ta gueule ! Ta gueule ! « Rien du tout. Bon, tu m'as juste appeler pour me remercier de ta veste et ton briquet ou t'as autre chose à dire ? » J'étais trop gentille envers les gens, je m'en prenais la gueule tous les jours, mon corps subissait les crises que mon cerveau générait sans arrêts et je devais me montrer sympathique ? Non, là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Je lâchai impulsivement : « Dépêches-toi parce que je dois faire ma valise pour Bangkok ! » Bangkok ? Ça m'apprendra de penser à Jennika dans les moments comme celui-ci. Je commençais à avoir les larmes aux yeux tellement que toutes mes histoires m'énervait, je soupirai légèrement avant de passer une main dans mes cheveux. Je devrais m'excuser pour ma façon de parler ? Surtout pas ! Pas besoin de ramper à ses pieds, après tout, il n'était pas le roi du monde !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû 2015 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Clay & Léo  
    « Si un jour, on me retire le permis, tu peux te mettre ta proposition où je pense. Et non, ce n'est pas le permis, mais.. »  C'est si gentiment dit que j'en suis pour le moins surpris. Que lui arrive-t-il soudainement, elle qui semblait vouloir me voir quitte à prendre le bus si j'ai tout saisi. Mais elle enchaine directement « Rien du tout. Bon, tu m'as juste appeler pour me remercier de ta veste et ton briquet ou t'as autre chose à dire ? »Alors maintenant, puisqu'elle se montre agressive, je n'ai plus envie de faire aveu de mes regrets concernant son amie. Non, je ne lui ferais pas ce plaisir. « Dépêches-toi parce que je dois faire ma valise pour Bangkok ! » Et là je rigole nerveusement, le regard fixé en hauteur sur les néons qui vacillent, parce que je viens de comprendre que je fais encore les frais de l'un de ses nombreux sauts d'humeur qui la caractérisent. " Des valises alors que t'étais prête à me rejoindre plus tard... J'vais te dire Lockhart. Tu me fais chier, j'sais jamais si t'es bien ou mal lunée. Sérieusement, j'appelais pour m'excuser mais " " CLAY! " Ce coup-ci je me retourne brusquement et gueule ma main apposée maladroitement sur le micro " OUAIS MINUTE!  J'vais v'nir lui péter la sale gueule dans une pu-tain de minute ! " Mon poing vient s'écraser sur la paroi juxtaposée au téléphone quand je reprends là conversation là où je l'avais laissée sans lui laisser le temps de rétorquer " Alors tu sais quoi, ton blouson, j'espère que t'as gardé le ticket " avant de lui raccrocher au nez.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum