Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A L'ARC - TERRAIN 1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TIR A L'ARC - TERRAIN 1
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A L'ARC - TERRAIN 1 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A L'ARC - TERRAIN 1 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tir à l'arc
     

    Terrain 1





    Bane, Hélias et Adrian de l'équipe ALAN ANAS
    Oksanna et Palmyr de l'équipe MANGUE DE BOL
    Matthéo et Rose de l'équipe ONSFAN LAPOIRE
    Naima et Nolan de l'équipe POMPOM PIDOU
    Cora et Camilo de l'équipe RAMON TAFRAISE

    Tir à l'arc : sport de précision et de concentration dans lequel les compétiteurs tentent de tirer leurs flèches au centre d'une cible avec leur arc.



    Le déroulement du jeu

    Le but est simple, planter sa flèche le plus près du centre de la cible afin d'amasser le plus grand nombre de points et donner une victoire à son équipe. Chaque TG représente un round, l'équipe qui gagne le plus de rounds remporte l'épreuve.

    Les règles

    - Les équipes ne sont pas au complet pour cette olympiade. Chaque jeu voit s'opposer deux (ou trois à titre exceptionnel membres de chaque équipe. A vous de faire les duos les plus judicieux afin de gagner le plus de round possible !
    - Vous avez six tirs par équipe, à vous d'amasser le plus de points pour remporter votre round et apporter un point à votre équipe !
    - Le : il détermine la justesse de votre tire et donc les points qui vous sont attribués en fonction de la zone dans laquelle tombe votre flèche.


    En résumé



    • Quoi: Tir à l'arc
    • Où: Le terrain de foot près du terrain de volley
    • Quand IG: Dimanche 9 août à 15h
    • Quand IRL: Lundi 10 août jusqu'à épuisement.
    • Qui: Les membres de chaque équipe indiqués en haut
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TIR A L'ARC
    olympiades

    Du tir à l'arc. GENIAL. J'ai toujours été fascinée par ce sport, j'ai toujours voulu en faire. J'aurais pu d'ailleurs en faire, mais j'avais déjà bien assez d'activités comme ça. Je suis donc très motivée à l'idée de pouvoir manipuler un arc et des flèches lors de cette seconde épreuve pour les Olympiades. Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que je serais pas nulle du tout. C'est vrai, j'ai une bonne vue, je devrais pas avoir trop de mal à viser et toucher les cibles. D'autant plus que mon équipe et moi on a un super karma pour le moment. On a gagné tous les matchs de la première épreuve, même celui de la finale des gagnants. On est vraiment en bonne voie pour remporter ces Olympiades. D'ailleurs en parlant de membres de l'équipe, ou se trouve Palmyr ? On s'était tous mit d'accord pour que je forme les équipes et j'e m'étais dit que je devrais aller avec cette demoiselle, étant donné que je ne la connaissais pas encore. Je la cherche donc du regard, espérant qu'elle arrive bientôt histoire qu'on puisse s'y mettre sans tarder.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Pour faire changement de la première épreuve, je suis en retard. Ça me change du fait que je sois toujours à l'heure et je dois dire que je n'apprécie pas d'être constamment à la traîne. Peut-être l'excitation du fait que nous avions gagnés le tir à la corde, mais je traîne les pieds. Encore. Et j'ai mal aux articulations dû au fait que je ne fais pas souvent de sports alors mes muscles sont au repos l'année entière. Je me plains encore et je m'exaspère. Bref, j'aperçois la capitaine de l'équipe plus loin et j'active le pas afin de ne pas l'a faire trop attendre. « Salut ! Désolée, je suis au ralenti aujourd'hui. » Je lui fais un sourire. « Tu n'as pas attendu trop longtemps, j'espère ? » Vraiment, si elle me dit qu'elle est ici depuis plus de dix minutes, je m'enterre moi-même six pieds sous Terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voilà une nouvelle épreuve ! Et je préférais cent fois plus le tir à l'arc que le tir à la corde, bah oui j'étais toute fine donc j'avais pas vraiment de force mais de la précision pour me la faire en mode Katniss Everdeen avec mon arc ça allait le faire ! Du coup j'arrivais sur le terrain avec beaucoup de bonne humeur vu que même si j'me disais que y'a des chances qu'on perde ou qu'on gagne, bah j'aurais quand même adorée le jeu. Je souriais alors doucement aux filles qui étaient déjà présente (Oksanna & Palmyr) pour ensuite aller récupérer un arc et des flèches. J'avais trop hâte de commencer mais avant tout j'attendais mon partenaire Camilo et aussi capitaine d'équipe avec moi. On avait le droit qu'à 6 tirs par équipe alors ça allait être un peu chaud, mais j'espérais de tout coeur qu'on arrive mais j'étais déjà beaucoup plus confiante que pour la première épreuve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le tir à l'arc, c'était bien une activité que je n'avais pas souvent pratiqué, je ne savais pas trop si je pouvais me débrouiller mais je n'allais certainement pas baisser les bras après tout il fallait tout donner pour gagner et surtout battre les autres. Oui j'avais tout pour être un mauvais perdant : un mec, de surcroit "chef" d'équipe et en plus italien soit un brin macho. En duo avec Rose, nous nous dirigions vers le terrain numéro 1 pour voir contre qui nous allions tomber, je ne connaissais pas réellement les concurrents, sauf Cora plus de vu que de connaissance. Coucou les filles, vous êtes prêtes ? Oui malgré tout il fallait bien une bonne ambiance, on était là pour gagner mais pour jouer aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Deuxième épreuve : le tir à l’arc. Chaque équipe avait donné ses binômes. Chez les onsfan lapoire, on avait fait un tirage au sort. Je me retrouvais avec Matthéo, il devait avoir quelques années de plus que moi et il semblait d’origine méditerranéen. En réalité, je ne le connaissais pas beaucoup. Je l’avais vu pour la première fois au tir à l’arc. Je ne connaissais personne non plus dans l’autre équipe. Je n’étais pas pour autant intimidée. Il y avait quelques amis qui regardaient non prestation. J’arrivai sur le terrain avec Matthéo. Deux filles étaient déjà là. De manière totalement fair-play, j’allai leur faire la bise et leur souhaiter bonne chance. J’étais bonne joueuse mais après les deux défaites du tir à la corde, j’avais vraiment envie de réussir cette fois. Je me plaçais près de mon binôme et attendis les instructions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On revenait tout juste d'une petite fête qui suivait notre médaille de bronze. Bah oui, on fêtait les podiums maintenant, c'est pas désespéré? Je sortais donc, vêtu d'un débardeur comme à la dernière épreuve, et me place aux côtés de Cora qui a l'air bien préparée pour l'épreuve avec déjà un arc et des flèches (6 pour être exact) à portée de main. Je lui souris, heureux d'être son binôme. Elle montrait un bon esprit d'équipe depuis le début de la compétition et faisait de son mieux comme la majorité de l'équipe, j'avais aucun reproche à lui faire. Je placais mes mains sur les hanches en attendant le départ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TIR A L'ARC
    olympiades

    Un large sourire se dessine sur mon visage quand je vois enfin Palmyr apparaître dans mon champs de vision. Super, elle est arrivée, on enfin pouvoir s'y mettre. J'ai tellement hâte de dégommer des cibles avec des flèches, franchement. « T'inquiète pas, t'es là c'est le principal. » je lui dis pour la rassurer en lui faisant la bise. « Non, je viens d'arriver moi aussi en réalité. » je termine. Puis je me dirige vers là où sont posés les arcs et en attrape un. J'ai trois flèches à tirer si j'ai bien compris. Espérons que je vise juste parce que sinon je serais franchement déçue. Je remarque que d'autres personnes sont arrivée elles aussi (Cora, Matthéo, Rose et Camilo). Je leur adresse un petit sourire, sans garder en tête l'idée de gagner à nouveau, puis je me mets en position. Je suppose qu'on peut commencer non ? Je tends alors le bras qui tient l'arc et de mon autre main je viens placer ma flèche sur la corde, que je tends jusqu'à ma joue. Je vise, inspire, et lâche la corde en expirant.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A L'ARC - TERRAIN 1 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A L'ARC - TERRAIN 1 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Oksanna T. Petrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à l'arc' :
    TIR A L'ARC - TERRAIN 1 1438551609-int-rouge-8pts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je m’étais rendue au terrain de foot pour la seconde épreuve de ces olympiades : le tir à l’arc. Après avoir raté l’épreuve du tir à la corde, j’espérais bien me rattraper sur cette nouvelle épreuve et c’était sans compter sur Nolan, mon binôme du jour. J’étais impatiente de commencer et surtout de voir si notre binôme allait bien fonctionner. J’étais aussi impatiente de tout donner pour que notre équipe se rachète et gagne enfin au moins une épreuve. J’allais alors récupérer le carquois et les flèches de notre binôme, attendant de voir Nolan arriver avec une impatience certaine. J’avais envie que ce duo marche et j’avais aussi envie que la poisse ne continue pas de s’acharner contre nous. Raison de plus pour être boostée à bloc pour cette nouvelle épreuve.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum