Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A L'ARC - TERRAIN 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TIR A L'ARC - TERRAIN 4
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A L'ARC - TERRAIN 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A L'ARC - TERRAIN 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tir à l'arc

    Terrain 4





    Alie-Jane et Carter de l'équipe ALAN ANAS
    Alexys et Ezio de l'équipe MANGUE DE BOL
    Wolf et Lexie de l'équipe ONSFAN LAPOIRE
    Martin et Sienna de l'équipe POMPOM PIDOU
    Eugène et Isaac de l'équipe RAMON TAFRAISE

    Tir à l'arc : sport de précision et de concentration dans lequel les compétiteurs tentent de tirer leurs flèches au centre d'une cible avec leur arc.



    Le déroulement du jeu

    Le but est simple, planter sa flèche le plus près du centre de la cible afin d'amasser le plus grand nombre de points et donner une victoire à son équipe. Chaque TG représente un round, l'équipe qui gagne le plus de rounds remporte l'épreuve.

    Les règles

    - Les équipes ne sont pas au complet pour cette olympiade. Chaque jeu voit s'opposer deux (ou trois à titre exceptionnel) membres de chaque équipe. A vous de faire les duos les plus judicieux afin de gagner le plus de round possible !
    - Vous avez six tirs par équipe, à vous d'amasser le plus de points pour remporter votre round et apporter un point à votre équipe !
    - Le : il détermine la justesse de votre tire et donc les points qui vous sont attribués en fonction de la zone dans laquelle tombe votre flèche.


    En résumé



    • Quoi: Tir à l'arc
    • Où: Le terrain de foot près du terrain de volley
    • Quand IG: Dimanche 9 août à 15h
    • Quand IRL: Lundi 10 août jusqu'à épuisement.
    • Qui: Les membres de chaque équipe indiqués en haut
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Aller BIM! deuxième épreuve! Bon, cette fois hors de question que son équipe finisse dernière quoi. Mais bon, du tir a l'arc quand même... Purée pourquoi il ne pouvait pas y avoir des épreuves de danses? La seule fois ou Sienna avait fait du tir a l'arc c'était un été ou elle devait avoir 10 ans, avec Nolan! Espérons que lui aussi ait quelques restes! Sienna se pointa sur le terrain, en minishort et t shirt de sport. Et ouais. Apres on va aller raconter qu'elle perd aux épreuves parce qu'elle met des talons aiguilles pour draguer les mecs. (N'est ce pas Cody :minion: ) Elle était en avance, ou bien tout le monde était en retard? En tout cas, elle était la première... bon, elle s'adossa en plein soleil dans un coin, et attendit sagement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    On avait terriblement manquer de chances au dernier round au tir à la corde mais on avait pas le temps de chialer que c'était déjà le temps de la deuxième épreuve! Oh ouais du tir à l'arc! La dernière fois que j'avais pratiqué du tir à l'arc c'était dans le champ en arrière du ranch avec mes frères, on était armés et on tirait des flèches sur des cannettes de bière vides mais sa remontait à des lustres alors j'allais bien voir si j'avais pas perdu le tour. J'étais bien ravi d'être jumeler avec Alie, cette fille me plaisait énormément et on pourrait passer encore plus de temps ensemble. J'avais fini d'enfiler les trucs sur mon bras gauche pour me protéger contre le froissement de la corde contre ma peau. Arc prête à être servi, je me sentais Presque comme Hawkeye dans les Avengers. Je regardais autour de moi, qui allait décocher le tir en premier...Ensuite mon regard se posa sur Alie: ''Prête à tirer comme une vraie Katniss Everdeen?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Des fois, je me dis que je suis une chef d'équipe de merde parce que j'oublie des trucs si bien que les rappels que je devrai faire, je les reçois TIR A L'ARC - TERRAIN 4 2157042859 Enfin bref, c'est logique, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment et pourtant, dès que j'arrive sur le point de rendez-vous, toute mes énergie s'active et je me mets en mode attaque un peu comme pikuchu. Je suis remontée, au taquet et j'attends l'arrivée d'Ezio avec impatience. En plus, je me retrouve au côté de Sienna alors laisse tomber l'horreur. J'ai hâte qu'il arrive avant que ça parte en cacahuète comme avec Tate lors de la finale du tir à la corde. Croisons les doigts pour qu'il arrive vite !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tir à l'arc
    Alan Anas
    Mon équipe s'était rendue en final de la première épreuve, celle du tir à la corde. Mais nous nous sommes contentés de la deuxième position pour cette épreuve. On comptais bien faire un maximum de points pour la deuxième épreuve afin de monter en première place. Pour le tir à l'arc, nous étions jumelés avec un membre de notre équipe. J'étais bien contente que ce soit Carter qui soit avec moi. J'avais toujours envie de donner le meilleur de moi-même lorsqu'il était là. J'aimais sa présence et l'effet qu'il avait sur moi. Alors que je finissais d'installer l'équipement qui allait me protéger le bras, je repensa à la dernière fois que j'en avais fait. Ça devait être quand j'avais 13-14 ans à l'école. Si mes souvenirs étaient bons, je n'avais pas été très douée. Espérons que ce soit mieux aujourd'hui. Il le fallait. Carter arriva à mes côtés et me sortit de mes pensées. "Katniss Everdeen, c'est mon surnom!" Petit clin d'oeil avant d'éclater de rire. J'avais bien hâte de voir ça.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tir à la corde
    Pour cette seconde épreuve des Olympiades nous devions être en équipe et je n'étais pas avec n'importe qui, Eugène. Je n'aimais pas spécialement ce type, enfin plus tôt pas du tout. Il était le genre de gars que je ne voulais surtout pas fréquenter et qui se croyait meilleur que les autres et se permettait de juger tout le monde. Mais bon j'étais obligé d'être avec lui et je devais faire avec si nous voulions gagner. Les équipes étaient au complet et il était temps de commencer les choses sérieuses. Du tir à l'arc. J'avais essayé cette discipline et j'arrivais à me débrouiller, en espérant qu'aujourd'hui me porte chance et que j'apporte la victoire à mon équipe. Je me mis en place et tira en espérant ne pas manquer ma cible.
    (c) toxic heart.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A L'ARC - TERRAIN 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A L'ARC - TERRAIN 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Isaac M. Nikolaïevitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à l'arc' :
    TIR A L'ARC - TERRAIN 4 1438551608-ext-blanc-1pt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    - TIR A L’ARC ~ TERRAIN 4 MAGGLE-
    W/ SIENNA ET LES AUTRESSSSS.
    Du tir à l’arc ? Vraiment ? C’était une belle aubaine pour Martin. Plutôt sportif, il était attaquant dans l’équipe de Ice Hockey de son université en République Tchèque. Pourtant, il avait toujours été plus enclin à pratiquer des sports où patience et précision étaient les maîtres mots. Naturellemeeeeentttt, le tir à l’arc en faisant partie. Bon, par contre, il n’avait jamais tiré à l’arc, mais il croyait en sa bonne étoile et ça marcherait. ‘fin valait mieux qu’il y croit à sa bonne étoile, hein, parce que s’il devait compter sur son binôme … Il ne la connaissait pas tant que ça, mais c’était celle qui allait en talons aiguilles faire du tir à la corde (selon Cody le génie, mais Martin ne le connaissait pas des masses, juste il le trouvait troooop cooooool) et qui faisait perdre toute son équipe parce que madame voulait rester coquette. Tsssk. Bref, il rejoignit Blondie avec un grand sourire et lui tendit direct l’arc ; « Cette fois, tu as le droit de lâcher la corde quand celle-ci est bien tendue. » Ben quoi, peut-être qu’elle n’avait jamais vu Robin des Bois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sienna attendait tranquillement que tout le monde débarque. Elle remarqua bien sur Alexys et ne perdit pas une occasion de la toiser du regard lorsque celle ci passa devant elle. Non mais quelle allure sérieusement.. elle leva les yeux au ciel et resta silencieuse. Pas question de se déconcentrer a cause d'elle aujourd'hui. Ce cher Martin, qui avait l'air un peu moins porté sur la bière que 'son jumeau' se pointa enfin. Sienna lui rendit son sourire et s'approcha de lui. "Alors t'es prêt?" Elle tendit sa main droite pour récupérer l'arc qu'il lui tendait, Ouh la vache, c’est plus lourd que ca en a l'air ce truc! Elle le rattrapa de justesse de sa main gauche, et adressa un petit sourire gêné a Martin, genre tas vu, je vais être encore pire qu'au tir a la corde! "Je te promets que je vais faire au mieux!" Sienna se mit en place, après avoir mis sa protection au poignet pour ne pas se faire mal avec les cordes... un oeil rivé sur la cible et l'autre fermé, elle se concentre... Aller GOOO! La chance du débutant, vous connaissez?!
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A L'ARC - TERRAIN 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A L'ARC - TERRAIN 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sienna Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à l'arc' :
    TIR A L'ARC - TERRAIN 4 1438551608-ext-noir-3pts
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum