Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A L'ARC - TERRAIN 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TIR A L'ARC - TERRAIN 5
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A L'ARC - TERRAIN 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A L'ARC - TERRAIN 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3811
    Messages : 45566
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tir à l'arc
     

    Terrain 5





    Tate et Cody de l'équipe ALAN ANAS
    Arwën, Devyn et June de l'équipe MANGUE DE BOL
    Alaska et Gael de l'équipe ONSFAN LAPOIRE
    Elia et Solveig de l'équipe POMPOM PIDOU
    Paloma, Pandora et Dorian de l'équipe RAMON TAFRAISE

    Tir à l'arc : sport de précision et de concentration dans lequel les compétiteurs tentent de tirer leurs flèches au centre d'une cible avec leur arc.



    Le déroulement du jeu

    Le but est simple, planter sa flèche le plus près du centre de la cible afin d'amasser le plus grand nombre de points et donner une victoire à son équipe. Chaque TG représente un round, l'équipe qui gagne le plus de rounds remporte l'épreuve.

    Les règles

    - Les équipes ne sont pas au complet pour cette olympiade. Chaque jeu voit s'opposer deux (ou trois à titre exceptionnel) membres de chaque équipe. A vous de faire les duos les plus judicieux afin de gagner le plus de round possible !
    - Vous avez six tirs par équipe, à vous d'amasser le plus de points pour remporter votre round et apporter un point à votre équipe !
    - Le : il détermine la justesse de votre tire et donc les points qui vous sont attribués en fonction de la zone dans laquelle tombe votre flèche.


    En résumé



    • Quoi: Tir à l'arc
    • Où: Le terrain de foot près du terrain de volley
    • Quand IG: Dimanche 9 août à 15h
    • Quand IRL: Lundi 10 août jusqu'à épuisement.
    • Qui: Les membres de chaque équipe indiqués en haut
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quoi ? Tu étais réellement tombé sur le derrière en sachant quelle serait la seconde épreuve des Olympiades. Tu n'avais déjà pas forcément été très brillant lors de l'épreuve du tir à la corde, mais maintenant, c'ait du tir à l'arc ? Sérieusement ? Tu n'en avais jamais fait, mais tu ne le sentais vraiment pas. Tu étais parfaitement maladroit, et ton sens de la coordination n'étant pas idéal, tu craignais tout mettre à côté de la cible. Tu avais cru comprendre que vous étiez en équipe, mais tu les avais se laisser faire, n'ayant pas de préférence. Tu étais donc avec deux filles que tu ne connaissais pas vraiment, cela promettait encore plus dis donc. Tu attendais donc le reste de votre trio, espérant juste que cela passerait vite et sans trop de douleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN  

    Décidément, nous tirons beaucoup pendant les olympiades. S'il vous plait, pas d'esprits mal placés!
    Je n'étais pas l'as du tir a l'arc, mais j'en ai déjà fait dans un camp de vacances... Il ne date pas d'hier mais j'ai peut - être gardé quelques bases. J'arrive donc sur le terrain destiné a me recevoir en compagnie d'Alaska, ma coéquipière. Je ne connaissais pas mes adversaires, mais j'espérais juste les battre pour me venger de nos défaites de l'épreuve précédente.
    Une fois en compagnie de ma binôme, je lui tend la main pour effectuer un tcheck et lui dit   " Allez, ont défoncent tout! "   Et pour plaisanter je rajoute  " Je vais tenter de ne pas te blesser, ou te faire tomber "  Je rigoles, et j'attend l'arrivée des autres participants. Dans ma tête, j'avais une pensée pour les autres personnes qui composent mon équipe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Merci les colonies de vacances que Papa et Maman me forçait à faire quand j'étais jeune alors que je détestais cela. Quand j'ai appris la seconde épreuve des Olympiades, j'avais sauté sur place comme une petite fille de cinq ans devant un carrosse Barbie à Noël. J'avance en sautillant en attendant ma binôme, et une fois sur le terrain, je la guette. Bon, le tir à l'arc j'aime beaucoup ça, mais il ne faut pas croire que je suis Oliver Queen, je sais déjà tirer une flèche et atteindre la cible, en espérant que mes adversaires ne soient pas plus habiles que moi. Après m'être positionné, je jette un oeil à mes adversaires déjà présents. Des têtes que je connais, comme des têtes inconnues. Ca promet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La seconde épreuve est là : le tir à l'arc. Je n'en ai jamais fait et je me demande ce que ça va donner. La chance n'a pas été de notre côté avec le tir à la corde pourtant on pouvait s'aider les uns et les autres, là j'aurais juste moi même pour remporter des points ou Solveig vu que je suis avec elle, mais elle joue pour elle et moi pour moi. Bref, on verra bien. J'arrive au terrain comme la dernière fois avec mon mari puis je le laisse car nous somme pas dans le même terrain. J'approche du 5 et je découvre Gael le petit ami de June. Laisse moi gagner et je te promets que tu remporteras des points dans mon estime lui dis je pour plaisanter. Je lui dis bonjour et je vais vers ma partenaire Solveig. Tu le sens comment ça ? T'en as déjà fait ? J'espère qu'on va marquer plusieurs points. & j'espère que nos autres partenaires d'équipe vont aussi gérer de leur côté.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    - TIR A L’ARC ~ TERRAIN 5 MAGGLE-
    W/ TATE CACA ET LES AUTRES.
    Et voilàààà que la deuxième épreuve des olympiades commençait. Toute l’équipe des ananas était répartie sur plusieurs terrains en binôme, et Cody eut la chance et le Bonheur de découvrir qu’il partageait sa cible avec Tate. Youpilalalaaaaa je ne vous garantis pas qu’ils seront toujours tous les deux vivants à la fin de l’épreuve. Non parce que depuis que les Lowell ont un peu chatouillé les Eliot (qui s’avèrent être ultra susceptible), on ne pouvait pas dire que Tatoune portait Cody dans son cœur et réciproquement. Ils arrivèrent ensemble sur le terrain où se disputerait le match avec les autres binômes des équipes adverses, où l’ancien président Lowell s’empressa d’indiquer à son partenaire ; « Je te préviens, j’ai fait du tir à l’arc au camp scout et je n’hésiterais pas à te planter ma flèche dans le derrière. » Puis il se rendit compte que c’était vachement ambigu comme phrase, et reprit avec une grimace de dégoût ; « En toute décence. » Il vit que Devyn, Solveig, Elia et un inconnu (Gaël) étaient déjà arrivés également et les salua d’un geste de la main avant d’aller se préparer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En place et prête à attendre le moment où je devrais tirer, je parlais avec Solveig quand je vis Cody arriver. Tiens tiens. Je le salue de la main puis lui dit. Tu n'es pas le seul a risquer de viser dans le derrière. Oui j'avais entendu ce qu'il disait à son partenaire et je faisais ainsi une petite remarque concernant sa relation avec ma cousine et aussi la cause du départ de cette dernière du summer camp. Il allait falloir qu'on discute tous les deux, histoire de mieux cerner le jeune homme que je ne connais absolument pas et dont ma cousine a l'air totalement folle amoureuse. Je rigole un peu après ma remarque car je ne vais surement pas lui tirer dessus mais c'est pour qu'il comprenne que je surveille les arrières de Diam et qu'il fasse attention à quoi il joue avec elle..


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - TIR A L’ARC ~ TERRAIN 5 MAGGLE-
    W/ TATE CACA ET LES AUTRES.
    À peine arrivé, voilà que Cody était déjà la cible d’Elia qui le menaça de lui mettre elle aussi une flèche dans le derrière. D’abord, il réfléchit à pourquoi elle lui balançait ça alors qu’il n’avait rien fait, puis il se souvint qu’il avait fraîchement largué Dia qui avait préféré quitter le Summer Camp plutôt que de rester en Arizona. Et voilààààà, parce que sa cousine est capricieuse, ça allait être la faute de Bleeker. Il haussa les épaules et se contenta de renchérir ; « Sois pas nerveuse comme ça Elia, c’est pas bon pour le bébé. » Il ne venait pas de se débarrasser d’une Kovache pour ensuite avoir tout le troupeau sur le dos, oh noooonnnn. Il espérait que l’épreuve se déroule vite, parce qu’il ne savait pas encore ce qui était le pire entre être le coéquipier de Tate ou avoir la cousine de son ex sur le dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une demoiselle approche de moi, et il s'agit de la meilleure amie de ma petite amie. Elia me dit alors que si je la laisse gagner, je gagnerais des points dans son estime. Je rigole un peu avant de lui répondre " T'es comme ça toi. " Je marque une pause pour lui faire la bise, et je poursuis " J'suis sur que tu n'as pas besoin de faire du chantage pour gagner. Je pourrais parier que tu es une as dans le tir a l'arc " Je n'en savais rien, mais vous allez comprendre pourquoi je dis ça. Je termines en disant " Avec mes compliments je gagnes des points dans ton estime quand même? " Et je me remet a rire avec la demoiselle avant de me poster a coté de ma coéquipière. Il y avait du joli monde sur notre terrain, je crois que l'épreuve va être un peu plus corsée que je ne le pensais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je taquine Gael pour qu'il me laisse gagner et celui ci me répond aussitôt. " T'es comme ça toi. " " J'suis sur que tu n'as pas besoin de faire du chantage pour gagner. Je pourrais parier que tu es une as dans le tir a l'arc " Comment il pouvait en être si certain alors que moi même je n'en savais rien vu que j'avais jamais fait de tir à l'arc ? Je compris bien vite pourquoi il disait cela. " Avec mes compliments je gagnes des points dans ton estime quand même? " Je me mis à rire avec lui. Il avait l'air gentil, j'espérais vraiment qu'il prenne soin de June et qu'il l'aime vraiment beaucoup. C'était ce qu'elle mérite. Oui, j'avoue que oui tu marques des points. Puis je partis de mon côté et quand Cody arriva après avoir fait une remarque à son partenaire et que j'ai entendu ceci, je répliquais à mon tour en mode je protège Diamantika. « Sois pas nerveuse comme ça Elia, c’est pas bon pour le bébé. » Je secoue la tête, je suis pas nerveuse, juste maman poule. T'inquiète cet enfant sera dur comme un rock. Avec les parents qu'il a carrément qu'il allait être solide ce petit. Enfin bon, je me positionne devant ma cible et je prends mon arc avec une flèche. Je me lance, prie pour nous dis je à Solveig afin que l'on gagne des points. Je me positionne, j'ai déjà vu faire ça dans des films et petite j'avais un arc même si c'est autre chose. Puis je lâche la flèche pour qu'elle aille se planter dans le cercle, je l'espère.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum