Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A LA CORDE - ROUND 2 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TIR A LA CORDE - ROUND 2
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sienna tirait de toutes ses forces bien déterminée a gagner au moins cette manche... Malheureusement, l'autre équipe l'emporta. encore. Le point positif c'est qu'elle n'avait pas fait perdre tout le monde pour une fois! Elle plutôt mourir que se ridiculiser devant cette équipe de fraises, devant Chase et... Cora. Elle voyait bien que la rousse lui jetait des sales regards depuis le début du tire a la corde, mais Sienna préférait ignorer ses gamineries. Bref. Tandis que l'autre équipe sautait de joie, Sienna se retourna vers Nolan et les autres en soupirant. "Bon... et bien, on sera sans doute meilleurs aux autres épreuves les pommes..." Elle tapa dans les mains de toute son équipe pour les féliciter pour s'approcha de Nolan. "au moins cette fois je n'y suis pour rien... Tu m’excuses, je reviens..."lui dit elle alors qu'elle voyait cette p****** de Cora dans les bras de son petit ami. Sienna pressa le pas et prétexta de féliciter l'équipe adverse pour s'incruster au milieu de leur gros câlin dégueulasse. "Tu m'excuses la rousse, j'aimerais féliciter mon petit ami." Dit elle en insistant bien sur les derniers mots. Elle déposa un baiser sur les lèvres de Chase, sans faire attention a cette fille.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 2 - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 2 - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après un faux départ et une victoire qui leur passe sous le nez, les Pompom Pidou ont l'air découragé. Pourtant ils ne lâchent pas la corde, ils sont coriaces mais les Ramon Tafraise sorte leur force secrète et d'un coup le jeu balance. L'arbitre le voit bien, l'équipe rouge ramène la marque rouge dans son camp et c'est la victoire qui est pour eux ! « La victoire pour les Ramon Tafraise ! Mais on félicite quand même les Pompom Pidou pour leur participation et surtout on applaudit leur chère capitaine de ne pas les avoir faits perdre cette fois ! » L'arbitre est taquin, surement la chaleur ou le soleil qui lui tape sur la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On glisse et on tombe, encore une fois. J'ai la boule, surtout quand je vois que c'est Chase qui semble avoir fait le mouvement gagnant. Comme par hasard. On perd à cause de sa petite amie tout à l'heure et maintenant, ça. Non mais je crois que le karma essaye de me faire passer un mot. Je frotte mes genoux pleins de terre et d'herbe avant de sourire à mes camarades. C'est pas grave, on y arrivera mieux aux prochaines épreuves... Je regarde Sienna se diriger vers son petit ami et me demande bien ce que Cora peut bien faire dans ses bras. Enfin, je ne cherche pas trop à comprendre et me tourne vers mes autres camarades de jeu. " Bon je vous laisse, j'ai un bébé à m'occuper... " De toute façon, on a plus à jouer aujourd'hui alors comme ça. Un signe de la main et je me dirige vers les chalets retrouver mon petit amour d'Ivy. Elle au moins, elle ne m'abandonnera pas pour aller voir son mec. Jaloux.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eugene a beau ne pas se donner à fond pour tirer, il suait tout de même à grosses gouttes. Son regard droit devant lui, il  restait concentré sur ce qu'il allait faire après. Fumer un pétard sûrement, pour se relaxer car ces mains étaient lourdes à garder sur la corde. Puis tout alla très vite, on sentit une vraie impulsion du côté de son équipe et la marque rouge arriva dans leur camp. Eugene n'en revint pas: ils avaient gagné ! Hilare, aux anges, il rejoignit ses coéquipiers Chase et Cora. « Et on était même pas à fond ! » une tout autre réaction que celle de leur défaite, certes. Puis Eugene applaudit Sienna, comme l'avait suggéré l'arbitre, lorsqu'elle se planta devant eux et fit la meuf. « Bravo, tu les a pas fait perdre, t'es pas complètement nulle » déclara-t-il, sourire aux lèvres, de manière faussement cordial. Il avait gagné il était content ! Et il tourna vite les talons, il la savait sauvage, il voulait pas s'en prendre une.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'en revenais tellement pas ! Je venais de faire gagner mon équipe ! Incroyable mais vrai ! J'étais heureux mais je me sentais un peu désolé pour ma petite amie qui venait encore de perdre. Cette fois elle ne s'était pas faite humiliée : comment je le savais ? Parce que j'avais eu des échos de la défaite de son équipe ! Dommage pour les verts mais les Rouges sont les plus forts et j'étais la botte secrète qu'on utilisait en dernier recours. J'étais épuisé mais avant que je ne puisse tomber au sol, Cora notre capitaine me sautait dans les bras pour me féliciter. Immédiatement mon regard s'était déporté vers Sienna qui s'approchait d'un pas conquérant vers nous. Oh oh elle ne semblait pas du tout apprécier ça. Devais-je avouer qu'intérieurement je jubilais à l'idée de savoir qu'elle pouvait encore ressentir de la jalousie ? Il fallait que je me sorte cette fichue idée de merde de la tête... Le fameux Nolan s'en allait quant à lui mais je ne m'en préoccupais guère. " Merci Cora. J'ai usé de tout mon talent on dirait ! " répondis-je avec un sourire amusé avant de m'éclipser de son étreinte pour me tourner vers ma petite amie qui disait à la Rousse de se barrer parce qu'elle voulait me féliciter... J'aimais bien la façon dont elle disait ça ! Mon visage restait jovial, c'était le sentiment d'avoir gagné qui se lisait sur mon visage. Elle déposa un doux baiser sur mes lèvres que je rendis tout en la prenant dans mes bras. Eugène vint au même moment pour la taquiner sur le fait que tout compte fait elle n'était pas si nulle que ça vu qu'elle n'avait pas fait perdre son équipe cette fois. " Ne fais surtout pas attention à ce que les gens disent. Tu t'es bien battue, on a eu de la chance c'est tout. Je sais que ton équipe et toi, vous alliez faire mieux la prochaine fois. Ce n'est que la première épreuve des Olympiades... " je venais de murmurer ça à l'oreille de ma copine avant de la regarder dans les yeux et afficher un sourire calme mais fatigué sur mon visage. " Tu m'accompagnes ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce vieux chameau de Cora venait de sauter dans les bras de Chase et c'était hors de question de la laisser; Pour qui elle se prend celle la? Sienna n'était pas le genre de fille a faire une crise de jalousie, non, elle avait assez confiance en elle pour savoir qu'elle vaux mieux que cette nana. En plus elle est rousse. (aaa) Elle décida donc de casser leur union et de faire de Chase sa propriété!! "Bravo mon coeur..." Dit elle en l'embrassant. Cest alors qu’Eugène commença a faire des commentaires plutôt mal placé, et Sienna aurait sans doute démarré au quart de tour si Chase ne lavait pas retenue. Elle lanca un regard noir au jeune homme avant de répondre a son petit ami. "Tu as raison, il n'en vaut pas la peine..."[/b Elle jeta un coup d’œil a son équipe et s'apercu de l'absence de [b]Nolan. Elle fronça légèrement les sourcils. "Nolan est parti?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ce n'était rien tu sais. Juste beaucoup de chance et peut-être aussi un peu le résultat de mon entraînement... " dis-je de façon modeste, sans laisser réellement paraître ce que je ressentais actuellement. On ne disait pas parfois que la confiance n'excluait pas le contrôle ? Eh bien pour ma part, je voulais éviter de recourir à la dernière extrêmité. Bref, en entendant la pique d'Eugène, je retenais aussitôt ma copine en lui disant de ne pas faire attention à ce qu'il venait de dire. Et alors qu'elle me répondait tout en se tournant vers son équipe, elle venait de remarquer l'absence de son... je ne sais pas qui finalement. " Certainement. " dis-je tout simplement tout en ravalant légèrement ma salive. " On va affronter les Mangues en petite finale tout à l'heure. Viendrais-tu supporter ton chéri ? ". Ma question était légitime et j'attendais patiemment sa réponse tout faisant signe à mes équipiers que j'allais être présent pour le match de la troisième place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nolan venait de déserter et elle se demandait secrètement si il n'avait pas filé parce qu'elle avait rejoint son petit ami. Mais non enfin... Sienna tu n'es pas le centre du monde... ah si?! xD Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule mais il n'était vraiment plus la. Bon. "Bien sur que je viens te voir! " Lui dit elle avec un petit sourire avant de le prendre par le bras et de s'éloigner légèrement du groupe, et surtout de Cora. Elle s'approcha de lui et lui demanda discrètement. "Depuis quand tu connais cette fille?" Sienna ne l'aime pas. Deja parce qu'elle est le premier amour de Nolan et elle ne peut s’empêcher d'être jalouse parce qu'elle aurait aimé l'être. Mais non, elle n'était qu'une amourette d'été! >< et en plus, celle ci causait du tort a Andy! Voila maintenant qu'elle tombait dans les bras de son petit ami et puis après? c'est quoi la suite??

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en foutais que Son Nolan soit parti, d'ailleurs j'avais ravalé une pique sur le fait que si elle voulait tellement le voir, ben qu'elle aille. Pfff pitoyable ! Mes principes étaient en train d'être réduits en miettes depuis quelques semaines et cela ne me plaisait pas du tout ! Fin bref parlons d'autres choses ! Je demandais alors à Sienna si elle viendrait me supporter pendant l'affrontement contre les Mangues de bol qui avaient eu aussi gagner leur match. Cette petite finale était pour nous ! " J'espère que nous allons confirmer ce qu'on vient de montrer " dis-je avec un ton bien trop sérieux, ma concentration venait de revenir d'un bloc ! Et alors que nous nous étions éloignés du groupe, elle me demanda depuis quand je connaissais Cora. " Depuis qu'elle est capitaine des Ramons... Et j'ignore pourquoi elle s'est jetée dans mes bras. Surement dans le but d'exprimer sa joie d'avoir gagné, j'en sais rien. Elle n'est rien d'autre que ma Capitaine et tant que la compétition des Olympiades durera, je serais bien obligé de la côtoyer. A l'issue, nos chemins se sépareront. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Chase ne montre jamais vraiment ses sentiments, mais elle se doutait bien qu'il la trouvait un peu trop proche de Nolan... Elle le prit par le bras pour lui poser des questions sur la rouquine. "C'est ta capitaine?!" elle n'avait même pas fait gaffe! Voila qui allait motiver encore plus Sienna a gagner les olympiades dis donc! "Mouais, on va dire ca!" Sienna n'en croyait pas un traitre mot! Cette fille est fourbe, ca se voit... son geste envers Chase était sans doute pas la par hasard. "Tu côtoies qui tu veux Chase... mais ne t'approches pas trop près d'elle quand même, je ne voudrais pas que sa couleur de cheveux soit contagieuse et qu'elle te transforme en roux... " Lui dit elle avec un sourire aux lèvres. Elle prit la main de son petit ami se mit a marcher en direction de la sortie du terrain. il devait se reposer pour la prochaine épreuve. "Aller viens, on s'en va."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum