Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAYDEN ► Lauren London
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    KAYDEN ► Lauren London
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2012 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lyric Kayden Cole
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 11 novembre 1989 à Little Rock, Arkansas, que la famille Cole m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lyric Kayden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en danse, je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

    Études
    A l'origine, je n'étais pas venue à Harvard pour étudier la danse mais l'histoire des afro-américains mais je me suis faite remonter les bretelles par ma mère parce que je ne vis pas ma passion. Alors elle a exigé de moi de choisir cette option, la danse, que je devais profiter a fond de mes années de fac surtout dans une université de la Ivy League. Bizarre hein ?? Mais bon je reste quand même une super bosseuse


    Caractère

    On me dit souvent que l'on doit me cloitrer dans une camisole de force tellement je suis énergique, voir même hyperactive. Quand les gens sont totalement hors service, moi je suis toujours fidèle au poste, je suis une véritable folle quoi. Je suis une grande bosseuse, dans tout ce que j'entreprends, aller au-delà de mes limites, me surpasser. Une vraie tête de mule je suis, plus têtue je ne crois pas qu'il existe. Je suis maladroite pas possible, c'est surement de là que viens mon côté perfectionniste. J'aime que tout marche dans mon sens. On dit de moi que je suis de mauvaise foi, mais pas du tout. Je suis un peu pessimiste mais plus réaliste. Quand je ne connais pas une personne, je suis plutôt timide mais cela ne m'empêche pas d'être ouverte d'esprit. Ma mère m'a toujours de ne jamais faire envier ce que j'avais mais de la partager, donc depuis, c'est ce que j'essaie de faire au maximum. Je mets aussi souvent les gens mal à l'aise vu que je suis un vrai moulin a parole. Je suis quelqu'un de très confiante, parfois un peu trop donc j'ai le droit a de mauvaise surprise. Enfin bref, c'est Kayden quoi...


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Kààra.
    ↬ ÂGE - 16 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Au centre de la France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Via google.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Super jolie et super actif.
    ↬ CRÉDIT(S) - Avatar : MEÌSSA Gif : Tumblr.
    ↬ AVATAR - Lauren London.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Et bien comme j'ai bientot mon bac de français, je serait active mais pas a mon maximum :silent: .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2012 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eeeeeeeeeeeexcellent choix d'avatar! réserve-moi un lien haha :loukas:

    Bienvenue parmi nous et amuse-toi sur ILH! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2012 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han !! Toi aussi :shock: -première fois que je le vois sur un forum.

    Merci de cette accueil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2012 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement, super choix ! KAYDEN ► Lauren London 3850463188

    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2012 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous miss KAYDEN ► Lauren London 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2012 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wah !!! Il y a des avatars de fous hanwii

    Merci beaucoup de votre accueil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2012 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ! KAYDEN ► Lauren London 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2012 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KAYDEN ► Lauren London 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2012 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KAYDEN ► Lauren London 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2012 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KAYDEN ► Lauren London 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum