Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis girl is mine ► Jude & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • This girl is mine ► Jude & Wade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post31/07/15, 07:46 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This girl is mine
    Jude & Wade
    Debout devant les lavabos individuels à côté de douches, Wade était en train de se raser tranquillement, une serviette nouée autour de sa taille et le regard porté sur l'angle qu'il formait avec son cou. Depuis qu'ils s'étaient mis ensemble avec Emma, l'été semblait soudain être beaucoup plus léger. Il continuait de faire la fête tous les soirs, ne s'arrêtant pas une minute et c'était ça qui était kiffant pendant les vacances ah ah. Pour autant, il se posait toujours autant de questions, finissant même par se demander si sa relation avec Briony ne l'avait pas rendu complètement barge. Pouvait-il faire confiance à Emma ? Ou allait-elle lui faire un coup tordu comme avait fait son ex ? Réfléchissant à tout ça en essayant de ne pas trop se prendre la tête, il vit soudain un type arriver à l'autre bout du couloir par l'autre entrée, s'installant lui aussi à un lavabo sans le voir. Ce type, c'était Jude. Ses traits se durcirent malgré lui en gardant le regard fixe dans sa direction pendant quelques secondes, réfléchissant à toute vitesse. Et finalement, il posa son rasoir sur le bord de l'évier, passant une serviette sur son visage pour enlever la mousse qui y restait avant de s'avancer vers lui. Il s'arrêta juste en arrivant derrière lui, croisant tranquillement les bras sur sa poitrine en observant le reflet de Jude dans le miroir. Salut dit-il d'un ton neutre, le sourcils néanmoins froncés.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : This girl is mine ► Jude & Wade 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    This girl is mine ► Jude & Wade C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post04/08/15, 04:58 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This girl is mine
    Jude & Wade
    Je crois que je ne m'étais pas senti aussi seul depuis bien longtemps. Depuis ma rupture avec Roxanna, en fait. Parce qu'après j'ai eu Leandra, pendant longtemps et quand Leandra et moi ça s'est fini, j'ai commencé à trainer avec Emma qui essayait tant bien que mal de me faire aller mieux. C'est clair qu'Emma s'y est pas forcément bien pris au départ. Elle m'a fait replongé, j'ai renoué avec mes vieux démons mais au final, on a réussi à apprécier la compagnie de l'un et de l'autre. On se matait des films, on riait, on bouffait comme des porcs, on fumait. Parfois on couchait ensemble, on se posait pas tellement de question en fait. On faisait juste ce dont on avait envie sans se poser aucune question. Et elle a réussi à me faire mieux. Sauf que maintenant, elle a un mec donc tout ça n'est plus possible. Retour à la case départ, et j'ai commencé à me renseigner pour me barrer en Afrique le mois d'Août. On m'a enlevé mon fils, la femme que j'aime en aime un autre, la fille qui me faisait du bien est prise.. ouais, plus grand chose me retient à ce Summer Camp de mes deux. Arrivé au niveau des douches communes, je pose ma serviette sur le bord du lavabo en sortant ma mousse à raser. Un gars vient se mettre derrière moi, il a pas l'air content et je pige pas totalement. Salut Je le regarde à travers le miroir devant moi,«  Eh.. salut ? »  Qu'est-ce que tu me veux ? T'es qui ? J'le connais de vue, il est à la Mather House. Attends, c'pas Wade, le nouveau mec d'Emma ? Ouais, c'possible, d'où sa manière de me regarder. Je me penche pour mouiller mon visage et en me redressant, je le regarde, « J'peux t'aider ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post05/08/15, 04:01 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This girl is mine
    Jude & Wade
    De se retrouver là face à Jude, il sentait tout un tas de sentiments contradictoires se bousculer en lui. Yavait une espèce de jalousie à l'imaginer se taper Emma qui dominait tout, le rendant certainement aussi froid. Mais yavait aussi le fait que Jude était un Mather, qu'il faisait partie de la famille. Et quelque part même si ils s'étaient très peu adressés la parole tous les deux et qu'ils se connaissaient peu, voire pas du tout, il avait tout de même l'impression d'être proche de lui de part la relation qu'il avait eue avec Briony. C'était son cousin, il était au courant pour son cancer tout ça. Mais malgré tout, là en cet instant, il avait juste envie de lui écraser la gueule. Eh.. salut ? répondit-il apparemment surpris. J'peux t'aider ? demanda-t-il alors que Wade ne disait toujours rien. S'adossant au mur qui encadrait le lavabo, Wade continuait de le fixer quelques secondes, luttant plus ou moins intérieurement entre des pensées assassines et la raison. Il pouvait pas casser la gueule de Jude. Après tout, c'était normal qu'il soit attiré par une fille comme Emma, il le comprenait parfaitement vu que lui-même ressentait la même chose. Sauf que maintenant qu'ils étaient ensemble, il avait besoin de mettre les choses au clair. Je sais pour Emma et toi, vos parties de jambes en l'air, tout ça dit-il toujours sur un ton neutre en ignorant sa question. J'me fous pas mal de ce qu'il y a pu avoir entre vous, que se soit sérieux ou pas, mais maintenant elle est avec moi. J'voulais m'assurer que se soit bien clair de ton côté dit-il en haussant un sourcil.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : This girl is mine ► Jude & Wade 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    This girl is mine ► Jude & Wade C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post07/08/15, 12:13 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This girl is mine
    Jude & Wade
    Le truc, c'est que je ne connais pas assez Wade pour savoir ce qui lui passe derrière la tête. Ouais, c'est bien Wade qui vient derrière moi et qui me fixe de manière très désagréable et gênante Il est sortie avec ma cousine, et je sais pas exactement comment ça s'est fini entre eux mais je sais que j'ai été une des rares personnes à ne pas juger leur couple. Je sais qu'il est en couple avec Emma maintenant, elle me l'a dit l'autre jours dans les douches quand on s'y est.. croisés (ou pas) mais je ne pensais pas qu'il viendrait m'en parler. En fait, je ne pensais pas qu'il savait que qui s'était passé entre Emma et moi ces dernières semaines. Je sais pour Emma et toi, vos parties de jambes en l'air, tout ça Je fronce les sourcils et je me décide enfin à me tourner vers lui, J'me fous pas mal de ce qu'il y a pu avoir entre vous, que se soit sérieux ou pas, mais maintenant elle est avec moi. J'voulais m'assurer que se soit bien clair de ton côté Sans que je n'arrive à le contrôler, un petit sourire s'installe sur mes lèvres. « Emma a été très claire à ce sujet la dernière fois que j'l'ai vu, et j'ai pas la peine que tu me fasses ton numéro de mec dur.  » En plus de ça, j'n'ai pas peur de lui ça ne marchera pas avec moi. J'hausse les épaules, « Après si elle vient me voir de sa propre initiative, j'y pourrai rien. Mais j'ai pas envie d'être un briseur de ménage. Un connard m'a fait le coup y'a quelques mois et j'veux pas être comme lui. »  Mon but n'est pas de les séparer ou quoi. Puisqu'Emma est en couple je compte bien rester sur le côté et ne pas me mêler de tout ça. Même s'ils sont en couple depuis pas longtemps donc bon, c'pas comme si j'décidais de me mettre entre eux après des mois et des mois de relation..


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post10/08/15, 01:57 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This girl is mine
    Jude & Wade
    A vrai dire avec Emma, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Et si je commençais à être jaloux de tous les mecs qu'elle s'était tapé récemment, jpense que j'avais pas fini de me faire chier. C'tait comme ça, ou plutôt Emma était comme ça. Sauf qu'avec Jude, c'était différent. J'avais cru comprendre lorsque j'avais parlé à Alaska qu'il s'agissait quand même d'un truc plus ou moins sérieux.. ou du moins que ça aurait pu l'être. Et ça, ça me foutait les boules. J'avais rien contre Jude en soi, mais je préférais prendre les devant histoire de m'assurer qu'il continue pas son petit numéro de séducteur. Au moins maintenant, il était prévenu. Emma était casée, change tes plans quels qu'ils soient mec. Emma a été très claire à ce sujet la dernière fois que j'l'ai vu, et c'est pas la peine que tu me fasses ton numéro de mec dur dit-il avec un petit sourire qui me revenait pas. Alors comme ça ils s'étaient vu depuis hein ? Calm down Wade. Après tout, ils étaient potes elle et lui au départ. Non ? Après si elle vient me voir de sa propre initiative, j'y pourrai rien. Mais j'ai pas envie d'être un briseur de ménage. Un connard m'a fait le coup y'a quelques mois et j'veux pas être comme lui dit-il en haussant les épaules. Il avait l'air sincère et quelque part, j'avais envie de croire que Jude était un mec bien. J'ai jamais dit que je voulais que vous coupiez les ponts dis-je en commençant un peu à me détendre. J'empêche pas Emma de voir qui que se soit. Je voulais simplement que tout ça soit clair pour toi, et que tu fasses pas le con à continuer d'essayer de la chopper ou un truc comme ça. Mais j'suis content de voir qu'on a l'air de se comprendre. Quelque part, ça me soulageais presque de voir que Jude cherchait pas la merde. Parce que ouais, ça m'aurait fais chier d'en faire un ennemis. Par contre ça m'arrangerai que tu calme ton ex. Parce que si elle touche encore à Emma, j'aurais aucun scrupule à régler les choses à ma manière dis-je calmement en le fixant dans les yeux, très sérieux.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : This girl is mine ► Jude & Wade 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    This girl is mine ► Jude & Wade C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post14/08/15, 11:52 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This girl is mine
    Jude & Wade
    C'est plutôt ironique, n'est-ce pas ? Je suis là, tranquillement en train de me raser et on vient me péter les couilles alors que j'avais rien demandé de tout ça au départ. J'ai rien contre Wade, même si ça serait mentir que de dire que je ne suis pas jaloux qu'il m'ait "doublé" avec Emma. C'était pas sérieux Emma et moi, mais disons qu'elle a su comment me faire aller mieux. C'est elle qui a fait un pas vers moi, c'est elle la première à m'avoir embrassé, c'est à cause de tout ça qu'on a fini par coucher ensemble. Moi je n'avais rien demandé, clairement. Je ne regrette pas, parce qu'elle m'a fait énormément de bien. Mais maintenant qu'on ne peut plus avoir la même relation, ça me gave que Wade vienne jouer le bonhomme dont je suis censé avoir peur alors que ça n'est pas le cas. J'ai jamais dit que je voulais que vous coupiez les ponts Je me rince rapidement les joues, continuant de le regarder à travers le miroir. J'empêche pas Emma de voir qui que se soit. Je voulais simplement que tout ça soit clair pour toi, et que tu fasses pas le con à continuer d'essayer de la chopper ou un truc comme ça. Mais j'suis content de voir qu'on a l'air de se comprendre. Je ris un peu, « Emma m'a tout expliqué, elle a été claire là-dessus. Et si tu lui faisais confiance, j'pense que tu le saurais non ? »  Il devrait savoir qu'Emma a forcément mit les choses au clair avec moi maintenant qu'elle est avec lui. S'il n'en est pas sur, c'est qu'il n'est vraiment pas à l'aise avec notre relation et ça m'fait un peu rire. Par contre ça m'arrangerai que tu calme ton ex. Parce que si elle touche encore à Emma, j'aurais aucun scrupule à régler les choses à ma manière Je fronce les sourcils et je me tourne vers lui, «  C'est entre elles mec. C'est Emma qui s'est jetée sur Leandra parce qu'elle était jalouse de nous voir ensemble. »  Tiens, prends ça dans la tronche Wade. Quoi, tu m'rends jaloux, j'ai l'droit de le faire aussi non ? « C'est leurs affaires, on a pas à s'en mêler. Emma est grande elle sait très bien se défendre j'te rassure. »  Je lève le doigt vers lui en le regardant, « Mais si j'apprends qu'tu t'en mêles, que tu touches à Leandra j'te jure que j't'éclate la tronche, c'est clair ? » C'est le gars encore accroc à son ex qui parle. Pathétique hein sachant qu'elle est sûrement en train de vivre une belle petite histoire d'amour naissante avec Jasper. Mais j'm'en fou, il la touche pas, un point c'est tout.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post15/08/15, 08:04 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This girl is mine
    Jude & Wade
    Jude était un vrai mélange d’incertitude pour moi. J'avais toujours eu de la sympathie pour lui sans vraiment le connaître, et voilà maintenant que j'étais amené à me méfier de lui. Rien que d'imaginer qu'ils aient pu coucher plusieurs fois ensemble me foutait les nerfs. Yavait rien à faire, j'étais possessif, surtout avec elle. Je l'avais toujours été. Et ce côté nonchalant que Jude adoptait pour me répondre commençait sérieusement à m'agacer. Emma m'a tout expliqué, elle a été claire là-dessus. Et si tu lui faisais confiance, j'pense que tu le saurais non ? Ça voulait dire quoi ça ? Ça me gavait qu'il puisse penser qu'il en savait plus sur ma relation avec Emma que la réalité. Il se mêlait de ce qui ne le regardait pas. J'ai pas besoin de toi pour juger de la relation que j'ai avec elle répondis-je calmement, mais toujours sans une trace de sourire. Je lui parlais ensuite de ce qu'il s'était passé avec Leandra, le mettant en garde car autant dire qu'il était hors de question pour moi que cette fille ne touche ce serait-ce qu'un cheveux d'Emma. C'est entre elles mec. C'est Emma qui s'est jetée sur Leandra parce qu'elle était jalouse de nous voir ensemble. Je ris légèrement en l'entendant dire qu'Emma était jalouse de Leandra, l'ironie se lisant sur mon visage alors que je me disais que ce mec se prenait vraiment pas pour de la merde. Emma m'a dit que c'était ton ex folle dingue qui s'était jetée sur elle parce qu'elle l'avait traitée de salope. J'veux bien qu'Emma aie ses tords, mais j'ai plus tendance à la croire pour le coup dis-je sans ciller, le regardant droit dans les yeux puisqu'il avait finit par se tourner vers moi. C'est leurs affaires, on a pas à s'en mêler. Emma est grande elle sait très bien se défendre j'te rassure commença-t-il avant de me menacer du doigt. Mais si j'apprends qu'tu t'en mêles, que tu touches à Leandra j'te jure que j't'éclate la tronche, c'est clair ? Oh, il semblerait que monsieur commence à s'énerver. Je le regardai ironiquement en haussant les sourcils, loin d'être impressionné par son petit discours. Jsais pas si t'es juste un enfoiré qui en a rien à foutre ou si c'est que t'es juste désintéressé, mais on voit que c'est pas toi qui l'a vue défigurée pendant plusieurs jours à cause de ta meuf. Je t'ai mis en garde, agis en conséquence dis-je plus durement à mon tour.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : This girl is mine ► Jude & Wade 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    This girl is mine ► Jude & Wade C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post19/08/15, 11:06 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This girl is mine
    Jude & Wade
    J'ai pas besoin de toi pour juger de la relation que j'ai avec elle Je souris légèrement, mais je n'ajoute rien. Non non, pas besoin d'en discuter avec toi mais je trouve ça quand même un peu drôle que tu sentes le besoin de venir mettre les choses au clair, just saying. On finit par parler de la dispute (baston plutôt ?) que Leandra et Emma ont eu, et ça me plait pas du tout que Wade se mette à menacer mon ex. Emma m'a dit que c'était ton ex folle dingue qui s'était jetée sur elle parce qu'elle l'avait traitée de salope. J'veux bien qu'Emma aie ses tords, mais j'ai plus tendance à la croire pour le coup J'hausse les épaules, « Même si c'est vrai, crois moi c'était qu'un simple règlement de compte entre filles jalouses. Mais c'est sur qu'Emma allait pas te présenter les choses sous cet angle. »  Emma arrivera pas à me faire croire qu'elle était pas jalouse en me voyant sous ma tente avec Leandra, sinon elle aurait pas pété un câble comme ça. Ce que je comprends pas, c'est que Wade veuille s'en mêler. Jsais pas si t'es juste un enfoiré qui en a rien à foutre ou si c'est que t'es juste désintéressé, mais on voit que c'est pas toi qui l'a vue défigurée pendant plusieurs jours à cause de ta meuf. Je t'ai mis en garde, agis en conséquence Je fronce les sourcils, « Défigurée ? Tu crois pas que t'exagères un peu là ? J'suis pas une enfoiré qui s'en fout, c'est juste que c'est leurs oignions, on a pas à s'en mêler.  » J'hausse les épaules, « Après j'pense que l'enfoiré, ça serait plutôt toi si tu touchais à une fille nan ? Même pas enfoiré, lâche plutôt. Crois-moi, moi aussi j'peux agir en conséquence s'il lui arrive quelque chose par ta faute.  »  


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post26/08/15, 07:55 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This girl is mine
    Jude & Wade
    J'étais possessif avec Emma, yavait rien à faire. Possessif et protecteur. Alors quand je l'avait vue avec son coquart et son oeil violet, forcément que mon sang n'avait fait qu'un tour. Je savais bien quel était son tempérament et qu'elle était certainement pas toute blanche dans l'histoire. Mais ça empêchait pas le fait que pour moi, on touchait pas à Emma, fille ou mec ou qu'importe. C'est tout. Alors oui ça me faisait chier de voir qu'elle tenait assez à Jude pour être jalouse de son ex, mais c'était pas le plus important pour moi. Défigurée ? Tu crois pas que t'exagères un peu là ? J'suis pas un enfoiré qui s'en fout, c'est juste que c'est leurs oignions, on a pas à s'en mêler. Franchement, j'aurais presque été tenté de dire qu'il avait raison. C'est vrai, je détestais me mêler des histoires de filles, surtout quand elles se crêpaient le chignon pour des conneries comme elles avaient l'habitude de le faire. Ca me fatiguait plus qu'autre chose et en général, j'évitais un maximum de me mêler de tout ça, dans mon propre intérêt. Les filles pouvaient être de véritables teignes entre elles sérieux. Sauf que là, yavait d'autres paramètres qui rentraient en jeu. Pas quand elle en pâti physiquement. Je déconne pas, elle avait un énorme bleu sur le visage putain ! Ça commence seulement à plus se voir lâchais-je les dents serrées, me demandant bien ce que Jude avait pu foutre pour laisser passer ça. Après j'pense que l'enfoiré, ça serait plutôt toi si tu touchais à une fille nan ? Même pas enfoiré, lâche plutôt. Crois-moi, moi aussi j'peux agir en conséquence s'il lui arrive quelque chose par ta faute. J'étais étonné de voir qu'il soit aussi protecteur avec son ex, je m'attendais pas à ça mais quelque part, ça m'arrangeait. Qu'il retourne avec sa Leandra là, ça me ferait des vacances. Je soupirai en l'entendant continuer à me menacer, comme si tout ça commençait à me fatiguer. Au moins on est d'accord sur ce point dis-je sèchement. Parce que franchement, frapper une fille ? C'était moche, et fallait vraiment avoir aucune fierté pour le faire. Mais j'hésiterai pas une seconde à la pourrir si elle s'en prend encore physiquement à Emma, et c'est pas toi qui m'en empêcherais.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : This girl is mine ► Jude & Wade 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    This girl is mine ► Jude & Wade C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post27/08/15, 11:08 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This girl is mine
    Jude & Wade
    Je ne comprends pas du tout ce qui se passe dans la tête de Wade. J'veux dire.. elles se sont battues, tu m'étonnes qu'Emma a fini avec un bleu sur la tronche ? Mais c'est leurs affaires, c'est des filles elles se sont battues comme des filles, j'suis sur qu'il exagère largement cette histoire. Et ça commence à me fatiguer ses menaces à deux balles. Pas quand elle en pâti physiquement. Je déconne pas, elle avait un énorme bleu sur le visage putain ! Ça commence seulement à plus se voir Je soupire et je lève les yeux au ciel. Ouais, je commence à me sentir agacé. Emma s'est pris des baffes dans la figure, c'pas la mort non plus. Au moins on est d'accord sur ce point J'hoche la tête sans rien ajouter de plus. Mais j'hésiterai pas une seconde à la pourrir si elle s'en prend encore physiquement à Emma, et c'est pas toi qui m'en empêcherais. Je souris en coin, « Et j'hésiterai pas une seule seconde à te foutre une belle raclée si tu te mêles de tout ça. De toute façon y'aura plus de problème, Leandra est plus dans ma vie donc comme ça, c'est réglé. » Je prends ma serviette que je plie soigneusement avant de me tourner vers lui, « Bon allez, salut. »  Je passe à côté de lui en lui bousculant l'épaule pour finalement sortir de la salle de bains, plus agacé qu'autre chose.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum