Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuby & Clay ☼ Paranoïa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Ruby & Clay ☼ Paranoïa
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paranoïa
    Ruby ✧ Clay ✧ Léonora
    Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle avait en ce moment ? Je me suis mise à courir en direction du centre commercial. Elle avait de la chance que ça se trouvait au quartier d'Inman Square. Mais je n'avais jamais fait attention à la distance entre ma maison, et le centre commercial. Je courrai le plus vite possible pour retrouver ma soeur qui faisait sans doute une crise d'angoisse dans un monde qu'elle ne reconnaissait plus...Enfin surtout une crise de paranoïa. Mais merde, pourquoi dit-elle que quelqu'un voulait la tuer ? Cette histoire commençait sérieusement à me gonfler et pas qu'un peu ! J'allais lui tirer les vers du nez s'il le fallait !
    J'arrivais enfin dans le centre commercial et cherchai ma soeur du regard. Je marchai rapidement et jetai des regards par-ci par-là. Où es-tu ? ! Je paniquai sans arrêts jusqu'à-ce que j'entende mon téléphone sonnait. J'attrapai mon téléphone et décrochai.
    - Allô ?
    Et là, j'entendis ma soeur hurlait. Ok... Pas besoin de chercher plus loin, elle devait se trouver carrément dans les rayons pour bébé. Putain ! Je me rendis dans les rayons et arrivai derrière elle.
    - Ruby, je suis là !
    Je raccrochai au nez de ma soeur et rangeai mon portable dans ma poche. Je posai la main sur son épaule avant de la prendre dans mes bras.
    - Je suis là, ne t'en fait pas...Allez, on s'en va. On rentre à la maison. D'accord ?  
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ruby avait l'impression de devenir folle, que tout lui échappait y compris ses propres réactions. Elle ne contrôlait plus rien : ses sentiments, ses gestes, ses paroles. Rien du tout. Elle avait appelé sa soeur en pleurant, en pleine crise de panique. Elle lui hurlait au téléphone qu'elle avait peur, qu'elle allait se faire tuer etc. Ce n'était pas totalement faux, mais dans l'immédiat ce n'était pas le cas. Sauf qu'elle était totalement paniquée, elle ne savait plus différencier le vrai du faux et lorsque sa soeur arriva : elle crut être attaquée. Non pas par sa soeur, mais par quelqu'un. Elle ne savait même plus la reconnaître, elle ne savait plus reconnaître sa propre jumelle. Celle-ci la prit dans ses bras et elle se mit à hurler de peur, de panique et d'angoisse. Elle se débattait dans les bras de celle-ci en pleurant, son regard était pâle, elle était paumée.  « Lâchez-moi ! Au secours ! », cria-t-elle pour qu'on l'aide. « A l'aide, s'il vous plait ! Elle veut me tuer ! Elle veut me tuer ! ». Sa respiration était tellement courte, que si elle ne se calmait pas elle finirait par faire un malaise. De plus, le stress n'était pas bon pour son bébé...et pourtant elle vivait dans l'angoisse permanente. Elle se débattait de toute ses forces, pleurant sans retenue. Personne ne l'avait jamais vu dans cet état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paranoïa
    Ruby ✧ Clay ✧ Léonora
    Voilà que ma soeur se mettait à se débattre dans mes bras et à hurler comme une folle alliée. Putain de bordel de merde ! Je sentais l'angoisse me montait, mais je me retenais de péter un câble. Calmes-toi Léonora, tout ira bien. Mais ce je ne devais pas me rassurer, je devais le faire à ma soeur. Elle n'arrivait plus du tout à me reconnaîtra ce qui me faisait mal au coeur. Je serrai un peu l'emprise que j'avais sur elle et aussitôt des gens se mirent à nous entourer. Oh non, mais mêlez-vous de votre cul putain !
    - Ruby ! C'est moi ! Léonora Lockhart, ta soeur jumelle ! C'est moi !
    - C'est faux ! Vous ne lui ressemblez pas du tout !
    Oh mais ta gueule pauvre folle ! Je soufflai un bon coup et tentai de regarder ma soeur dans les yeux pour la rassurer. J'attrapai avec délicatesse son visage entre mes mains et posai mon front contre le sien.
    - Ruby, c'est moi. Léonora, tu n'as plus rien à craindre. On va rentrer à la maison, fis-je calmement.
    S'il te plait crois-moi ! Je lui offris un petit sourire pour montrer que c'était bien moi, sa soeur jumelle et non quelqu'un d'autre.
    - Et crois-moi si j'avais voulu te tuer, je l'aurai fait dans l'immédiat devant tout le monde. Alors que ce n'est pas le cas.  
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La blonde ne supporta pas le contact avec sa jumelle, elle la repoussa de toutes ses forces. « NON C'EST PAS LEONORA ! », hurla-t-elle d'une voix brisée.« LEONORA N'EST PAS LA, LEONORA M'A ETE ENLEVE ! ». Là, ça sentait mauvais. Ruby commençait à ne plus faire de distinction entre le passé et le présent, tant elle était dans une crise de paranoïa puissante. « JE NE VERRAIS JAMAIS LEONORA, C'EST IMPOSSIBLE ! ELLE ME DETESTE ! ». Les larmes coulaient sur ses joues, mêlant à la fois les sentiments présents et ceux qu'elle avait ressenti lorsqu'elle était jeune et que le manque de sa soeur se faisait sentir. « ELLE VEUT ME TUER, AIDEZ MOI ! », répéta-t-elle. Elle poussa à nouveau sa soeur en s'approchant, ses yeux devenaient rouges à cause des larmes. Prise d'hystérie, elle l'attrapa par les épaules : son regard était à la fois paniqué et plein de détresse, elle envoyait des signes silencieux. Elle sera son emprise. « TU N'AS PAS LE DROIT DE ME TUER ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paranoïa
    Ruby ✧ Clay ✧ Léonora
    Elle avait beau se débattre, je ne lâchai en aucun son emprise, jusqu'à-ce qu'elle me repoussa violemment. Je n'étais pas un poids lourd, mais un petit plume, je reculai et tombai sur mes fesses. Les gens s'approchèrent de nous pour nous séparer. Je serrai les dents et tentai de me relever tandis que ma soeur pestiférai n'importe quoi autour de nous. C'est un cauchemar ! J'allais sûrement me réveiller à un moment ou un autre. Mais lorsque je me retrouvais accroupi, Ruby s'est approchée de moi et s'attaqua de nouveau à mes épaules. Aïe... Merde ! Pas sur les bleus ! Je poussai un cri de douleur, mettant ma fierté de côté, je tentai de repousser doucement ma soeur. Bah ouais, pas le choix, elle était enceinte. Je n'allais pas la repousser violemment au risque de provoquer une fausse couche. Ayant vécue ce genre de choses, je ne le souhaitais à personne !
    - Ruby ! Arrêtes s'il te plait !
    - Qu'on appelle la sécurité !
    Des gens se mirent à courir un peu partout. Euh ok, c'est la quatrième dimension ! Je regardais Ruby et sentis les larmes montaient aux yeux.
    - Ruby! C'est moi Léo ! Arrêtes !   
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ruby resserra son emprise sur les épaules de sa soeur, prise d'une force incontrôlée. « TU NE ME TUERAS PAS, ESPECE DE MONSTRE ! JE TE DETESTE ! TU RUINE MA VIE !  », hurla-t-elle, comme si elle parlait à son bourreau. A vrai dire, ce n'était pas à Léonora qu'elle parlait, mais à celui qui l'harcelait. « TU NE ME FERAS PLUS JAMAIS DE MAL ! PLUS JAMAIS ! ». Son regard s'assombrissait de plus en plus, sans qu'elle ne se rende compte qu'elle faisait du mal à sa soeur jumelle. Elle la plaqua violemment contre le mur, de la même manière qu'elle l'avait fait auparavant. « NI A MOI, NI A MES FILLES, NI A MA SOEUR ! ». Elle posa sa main sur son cou, ses yeux bleus devenant sombres. « TU NE LEUR FERAS RIEN, JE NE TE LAISSERAIS PAS LEUR FAIRE DU MAL. ». Ses doigts se crispèrent sur le cou de sa soeur. « VA EN ENFER SALE MONSTRE ! LEONORA VAUT MIEUX QUE TOI, TU N'ES PAS MA SOEUR ! TU N'ES PAS ELLE ! ». Mais qui était cette personne pour prendre l'identité de sa soeur ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paranoïa
    Ruby ✧ Clay ✧ Léonora
    Ah la vache ! Elle me faisait trop mal avec ses ongles de putes tellement qu'ils étaient longs ! Je tentais vainement de me débattre pour m'échapper de son emprise. Je ne voulais plus la revoir dans cet état. Elle m'effrayait, m'inquiétais et me rendais en colère à la fois. Mais je ne devais pas exploser, c'était elle qui pétait les plombs dans le magasin. Elle lâcha son emprise pour glisser ses mains autour de mon cou et me serrai. Je laissai tombé mon carnet de santé que je n'avais pas lâché depuis le début de la " bagarre ". J'étais plutôt dans une situation assez délicate. Comment faire pour repousser une femme enceinte emprise d'une crise d'hystérie ? Elle m'étranglait, m'étouffait au point que j'avais du mal à garder ma respiration. Ce n'était pas possible ! Elle voulait me tuer ! Les mots " Montres " " Tuer ", me revinrent en mémoire. Je passai légèrement mes mains sur son buste et la poussa pour me libérer de son emprise. Elle était folle ! Pire que moi !
    [color=#13d63e]- Déga-ges !/color] articulai-je.
    Je sentis les larmes me picotaient avant de couler sur mon visage au teint mate. Je ne pouvais pas me battre très longtemps, surtout pas envers une femme enceinte. Fais chier merde ! Faîtes que quelqu'un la retire de moi !  Je voyais trouble maintenant ! 
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Paranoïa  

    Ruby, Léo & Clay
    Et d'une aprèm passée à galérer entre les divers étalages après une séance de muscu des plus banales. Tout ça pour racheter des draps que Malcolm a eu la délicatesse de griffer pour marquer son territoire. Que Dieu m'soit témoin, plus jamais je ne laisserais seule chez moi cette panthère noire. Alors m'voilà dévalant l'allée centrale, ma future acquisition sous le bras, dépassant le rayon des jouets quand un attroupement au beau milieu attise ma curiosité. L'hystérie est totale, des greluches endimanchées ainsi qu'un gars de la sécurité - légèrement en retrait - encerclent ce qui semble être la cause du tout ce joyeux bordel. Normal... Je vais donc pour les observer moi aussi quand j'arrive à hauteur du p'tit gars en costard agrippé à son talkie même pas branché et lui souffle, mâchonnant comme un bœuf le cure dent que j'ai entre les lèvres depuis des heures " Vous comptez faire quelque chose? " Le p'tit gars me regarde sans percuter davantage. " Faut vraiment tout faire par soi-même dans c'foutu pays..." . Servir et protéger, telle est ma devise, je le sais. Mais seulement quand je suis de service. Avec ma carrure cependant j'arrive facilement à me frayer un chemin jusqu'au centre du ring et sans perdre de temps empoigne l'un des bras de l'espèce de folle qui beugle depuis le début des trucs incompréhensibles. Elle ne veut lâcher prise du premier coup alors mon emprise se resserre davantage quitte à la faire un peu gémir. Ce n'est qu'en la redressant que je découvre, surpris, l'une de ses pathologies: un alien sous le nombril et vu la taille de la chrysalide, sur le point d'exploser qui plus est. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lorsque la blonde sentit des mains l'agripper, elle se débattit. Sa vie dépendait de la manière dont elle se protégeait, et elle devait se dégager de ces bras musclés or...c'était impossible. Elle était une crevette comparée à ce requin, elle n'avait aucune chance de s'en sortir...ce qui la fit encore plus paniquer, elle était déjà dans un état second qui s'empirait au fil des minutes. Elle ne contrôlait plus rien, pas même son propre corps ni la situation. Sa respiration était haletante, elle palissait a vue d'oeil tellement elle avait peur et tellement elle était paniquée. Elle se débattit encore en hurlant : « LACHEZ MOI ! IL VEUT ME TUER !  ». Les larmes coulaient sur ses joues, elle tremblait comme une feuille et se sentait réellement menacée. Elle essaya de mordre l'homme qui la retenait, effrayée par la manière dont il la serrait. « COMMENT VOUS POUVEZ PROTÉGER UN TEL MONSTRE ? COMMENT ? ». Sa crise de panique commençait à prendre le dessus et elle avait vraiment du mal à respirer, il fallait que quelqu'un la calme au plus vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paranoïa
    Ruby ✧ Clay ✧ Léonora
    Qu'est-ce que ça fait de voir sa soeur dans une crise d'hystérie ? C'est terrifiant, surtout quand elle essaye de vous assassiner devant un tas de monde qui ne bouge pas pour vous porter secours.
    À peine que cette pensée m'effleura l'esprit, une personne attrapa Ruby pour me libérer de son emprise. Elle continuait de geindre et se débattre comme une furie. Je crachai le peu d'air que j'avais en moi pour en reprendre. Je frottai légèrement mon cou endolorie à cause des mains de ma soeur jumelle. Demain, voir-même avant, j'aurai des bleus. Désormais, j'avais mal aux épaules et au cou. Elle était dingue pour me faire ça, m'appeler au secours parce qu'un meurtrier imaginaire voulait l'assassiner en plein centre commercial pour tenter de me tuer ? Non, ce n'était pas elle. Ce n'était pas ma soeur qui me faisait ça. Ma vue redevint normale et je me relevai difficilement. J'attrapai au passage mon carnet de santé et j'avais l'impression de quelqu'un me fixait. Je levai les yeux et croisa le regard du petit agent de sécurité qui ne faisait rien. J'étais sûre et certaine que les flics allaient débarqué à un moment ou un autre, à cause des caméras. Je repris ma respiration normalement et me tournai vers ma soeur et son assaillant. Oh merde... Ça pour une surprise, c'était une surprise ! C'était Super Cooper qui était arrivé à la rescousse ! Clay aka l'homme qui tombe à pic à chaque fois que j'ai des problèmes ! Putain.. Déjà qu'il ne m'appréciait pas, alors autant ne pas demander ce qu'il pensait à cet instant même. Il devait se dire que la folie se trouver dans chaque membre de la famille...
    Ruby continuait à pestiférer des obscénités et lui, elle me faisait mal au coeur. Qu'est-ce qui lui prenait de s'attaquer à moi, chaque fois que l'on se voyait ? Peut-être devrais-je mettre des distances...Peut-être. Je pleurai sans le vouloir. Comment résister à tout ça ? Je ne savais pas comment gérer cette situation. Je sortis mon portable de ma poche et envoyai un rapide SMS à mon oncle Jack : URGENCE, RUBY, CENTRE COMMERCIAL, CRISE, VIENS VITE !. Je chassai les larmes et plongeai ma main dans ma poche pour ranger mon portable. Je m'approchai d'elle, risquant d'attraper un autre coup de la part de ma jumelle. Mais je m'en fichais. Ce qui m'importait le plus, c'était qu'elle arrête ses crises. Je jetai un coup d'oeil à Clay et secouai la tête avec les larmes aux yeux.
    - Je suis désolée, marmonnai-je, mais merci...
    Je reportai mon attention sur Ruby avant de lui asséner une claque monumentale sur sa joue blanche. Elle n'était plus elle-même et se fatiguait pour rien. J'en avais marre ! Je la prenais par les épaules et la secouai avant de la lâcher et reculai légèrement.
    - Ruby ! repris-je la parole sur un ton ferme, mon regard plongé dans le sien. Arrêtes tes conneries ! On ne veut pas te tuer, on veut juste te calmer de ta crise !
    Je jetai un coup d'oeil inquiet à Clay. Je ne voulais pas qu'il se mette en colère, ou ait des idées débiles. En même temps, ce serait une réaction normale de sa part, comme toute personne normalement constituée. Moi-même, je venais de perdre mon sang-froid sur ma soeur en la giflant devant tout le monde et la secouer comme un prunier. Je me tournai vers Ruby, espérant qu'elle retrouve le peu de lucidité qui lui restait et qu'elle me raconte ce qui se passe... Là, oui, je devais la forcer à me parler parce qu'elle venait de faire était grave...Pire que grave...
    ©️ Starseed


    HJ : Excusez-moi, j'ai réécris mon post, il y avait un détail que je n'avais pas vu. Ruby & Clay ☼ Paranoïa 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum