Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisbeth Chancellor ► Tammin Sursok
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Lisbeth Chancellor ► Tammin Sursok
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2012 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lisbeth Chancellor
    fiche; en cours


    C'est le 8 février 1992 à New York, que la famille Chancellor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lisbeth. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Droit et en journalisme depuis maintenant trois ans je travail comme rien du tout. Et pour terminer, je fais partie des Quincy ou Cabot House ?.

    Études
    Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu.


    Caractère

    ஐ affectueuse : Lisbeth n’est pas du genre à s’attacher facilement. Elle est assez orgueilleuse et sentimentalement parlant elle aime garder son indépendance. En revanche lorsqu’elle s’attache à quelqu’un elle se montre très affectueux et elle perd de son air “je-m’en-foutiste” que tout le monde lui connait.

    ஐ authentique : Elle est également franche et ne cherche en rien à paraitre ce qu’elle n’est pas. Elle est ce qu’on pourrait qualifier de “nature”. Elle est avec tout le monde tel qu’elle est lorsqu’elle est seul.


    ஐ charismatique : Elle est charismatique dans la mesure où elle n’a pas peur d’affirmer ces opinions, mais surtout elle a un talent oratoire évident qu'elle sait mettre à profit. Elle et son petit gabarit impressionnent grâce à cette qualité.


    ஐ drôle : Si Lisbeth a une qualité, c‘est bien celle-là. Elle est toujours prête à rigoler et à plaisanter même sur elle-même, tant que ce ne sont pas des choses blessantes, car bien sûr, Lis n’est en aucun cas méchante, et surtout pas gratuitement. Mais une chose est sûre, pas de bonne partie de rigolade sans Lis !


    ஐ insouciante : Ça c’est sûr, elle ne mesure pas toujours le danger des choses qu’elle peut faire. C’est un peu une tête brûlée. C’est peut-être aussi pour cela qu’elle est aussi drôle et qu’on l’apprécie autant.


    ஐ intelligente : Enfin, plutôt, elle est doté d’une sorte d’intelligence. Elle a une mémoire à toute épreuve. Elle est de ce genre de personne à voir lire, sentir ou entendre quelque chose et à le garder en mémoire à vie. Elle a par conséquent une culture générale assez époustouflante. Non pas qu’autrement elle soit bête, car elle sait utiliser ce qu’elle connait, mais elle est prête à reconnaitre que sans cette capacité elle ne serait sûrement pas ce qu’elle est aujourd’hui.


    ஐ orgueilleuse: Dans le sens de fier. Elle n’aime pas qu’on se croit supérieur à elle. Elle part du principe qu’elle ne considère personne d’inférieur à elle et que la moindre des choses est d’agir de la même façon avec elle. Sinon ça peut la vexer.



    Everyone Has Their Own Story


    Lisbeth est née à New York, la douce nuit du 8 février 1992. Ses parents étaient propriétaires et gérant d’un hôtel connu qu'à New York mais qui depuis a connu développement tel, que les Chancellor ont ouvert plusieurs hôtels dans la ville et se trouvent aujourd’hui à la tête d’un petit Empire de quelques millions.

    Lisbeth a donc été élevée dans une famille plutôt aisée. Elle a un frère ainé de deux ans, Brandon, dont elle est assez proche. Au début garçon manqué, elle jouait aux voitures et à « la bagarre » avec lui. Ils partageaient tous ensemble, près à se défendre contre toute "attaque parentale". Depuis, elle s’est très sévèrement féminisée et ne possède plus les mêmes centres d’intérêt que son frère, mais ils restent toutefois très proches.
    Lisbeth développe un goût certain pour la mode et le maquillage. Elle se transforme en une vraie poupée, toujours magnifiquement arrangée, sans trop en faire. Elle devient aussi populaire à l'école et plait beaucoup aux garçons. Toutefois, elle n'est pas du genre à collectionner les relations et en tout et pour tout, n'a eu qu'un seul petit ami.

    Ni elle ni son frère n’ont été gâté par leurs parents. Rien ne leur manquait, mais le fait est que la famille a toujours voulu transmettre la valeur de l’effort et du travail pour mériter quoi que ce soit. Et Lisbeth a très bien compris cela.
    Très bonne élève à l’école, plus parce qu’elle aimait cela que pour mériter un peu plus d’argent de poche, elle rêvait dès son plus jeune âge d’intégrer une grande école et d’avoir un diplôme qui rendrait fière sa famille. Avec ses résultats elle pouvait prétendre à intégrer une grande école assez majestueuse. Très vite, elle prit conscience qu’elle voulait faire du droit, certaine que cela lui ouvrirait des portes. De plus, ses parents se retrouvaient régulièrement cités à comparaitre pour se justifier à propos d’attaques infondées. Elle se disait qu’elle pourrait être de bons conseils si elle se formait en tant que juriste., et pourquoi pas, devenir leur avocate.

    A l’âge de 18 ans, elle réussit les concours pour intégrer l’Université d’Harvard. Très fiers d’elle ses, parents lui payent tout le nécessaire pour qu’elle s’épanouisse à Cambridge. Depuis trois ans, elle est étudiante en Droit et Journalisme.

    Tout comme son frère ainé Brandon, Lisbeth est destinée à hériter de la fortune familiale, ainsi qu’à reprendre l’affaire. Contrairement à Brandon, ce n’est réellement ce dont elle a envie. Elle se voit mieux léguer cela à son frère et mener sa petite vie comme elle l’entend.



    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Jezabel
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Paris
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Mozilla sûrement...
    ↬ TES IMPRESSIONS - Très attractif ! :)
    ↬ CRÉDIT(S) - Wild Heart (avatar); tumblr (image) ; Megan (icone);
    ↬ AVATAR - Tammin Sursok
    ↬ SCÉNA' OU PI ? - //
    ↬ LE MOT DE LA FIN - RAS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2012 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche Lisbeth Chancellor ► Tammin Sursok 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2012 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! Lisbeth Chancellor ► Tammin Sursok 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2012 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH , TREEEEEEESSSSSSSSS BON CHOIX D'AVATAR hanwii :loukas: Lisbeth Chancellor ► Tammin Sursok 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2012 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait bizarre de voir Jenna sans ses lunettes, mais j'aime ton choix d'avatar ♥️
    bienvenue parmi nous Lisbeth Chancellor ► Tammin Sursok 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2012 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Lisbeth Chancellor ► Tammin Sursok 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2012 - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à vous ! :)

    @Bethany A vrai dire je n'ai jamais regardé un seul épisode de PLL, j'ai connu Tammin dans les feux de l'amour ! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2012 - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Lisbeth Chancellor ► Tammin Sursok 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2012 - 8:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Tammin Lisbeth Chancellor ► Tammin Sursok 3850463188
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2012 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour :D Peut-on avoir des nouvelles ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum