Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHADES LAZARIDIS ► Bernardo Velasco
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    HADES LAZARIDIS ► Bernardo Velasco
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2015 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hadès Lazaridis

    C'est le 10 Août 1989 à Athènes, en Grèce, que les membres de la famille Lazaridis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hadès, oui comme le dieu, classe hein !?  Je suis célibataire, libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel, j'aime trop les courbes féminines, l'effet qu'elles me font et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, deux parents médecins, ça aide. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport, il faut s'entretenir vous savez depuis sept ans déjà ! Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Students.

    Pourquoi WINTHROP ou STUDENTS ?
    Winthrop
    On ne va pas se mentir, les Winthrop sont faits pour moi *remets le col de sa chemise en place*, on représente les mecs ici, les vrais. Pas les famelettes qui s’incrustent dans les confréries à droite ou à gauche, la gente masculine doit être représentée ! Et quoi de mieux que de prendre les plus beaux spécimens et de les rassembler en un seul groupe ! Il suffit de connaître les femmes, de se comporter comme un gentleman avec elle, de jouer un peu de sa testostérone pour les attirer et vous voilà un homme, un Winthrop comme il se doit ! Entre vous et moi, cette confrérie est faite pour moi.

    Students
    Que ferais-je avec les étudiants ? Bonne question, il s’agit sans aucun doute de ma roue de secours, vous savez, quand notre première option ne fonctionne pas, on se rabat sur la seconde. Les students représentent exactement cela. C’est Winthrop ou rien ! Je n’ai pas envie de faire partie d’une autre confrérie et de faire semblant. Je n’ai rien contre le système de confrérie, au contraire, il s’agirait plus d’un choix par défaut que par envie de me retrouver là.


    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    La bombe, ne m’en parlez pas ! Je me rappelle très bien du bruit que ça avait fait, une détonation du tonnerre ! Oui, comme Zeus, dans le même genre ! Mais en pire quoi. Parce que là, le sol a tremblé et puis, les gens ont criés, c’était un peu flippant quand même. Je n’avais pas eu cours ce jour-là, tant mieux c’est sûr, mais je ne suis pas passé très loin de la catastrophe malgré tout. Devinez où j’étais ? Au stade, en tain de courir pour mon entraînement sportif, rien de bien étonnant là dedans. Mais quand j’ai entendu ce son, ce bruit, cet assourdissement, j’ai accouru sans réfléchir vers l’origine de ce truc. Ouais, c’était un truc pour moi, je ne savais pas du tout de quoi il s’agissait et vous avez sans doute raison, foncez dans le tas de cette manière, ce n’était pas la plus brillante des idées que j’ai eu, mais j’ai suivi mon instinct et j’ai bien faits je pense. Il y a eu tellement de dégâts. Des corps éparpillés. Des morts. Oui, des gens, des élèves, des étudiants, sans défense, ont perdus la vie ici, dans notre école à cause d’une bombe. Je me souviens très bien de leur corps inerte et de la longue respiration que je dû prendre face à ça. Le plus dur était encore à venir. Les blessés. Il fallait les aider, les sauver. Alors j’ai fais tout ce que j’ai pu et je me suis porté volontaire pour les secours, donnant un coup de main aux médecins. Mes sœurs m’ont rejoint le plus vite possible pour aider ceux qui en avaient besoin ici. Et voilà comment après tant d’efforts, la famille Lazaridis fut au complet. Il y a de fortes chances que je me souvienne de ce jour là pour toujours.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Les flics ont débarqués de tous les côtés, j’étais sur le parking, tranquille, en train de parler avec des potes et soudain, tsunami des forces de l’ordre. Dans ces cas-là, on ne comprend rien du tout à ce qui nous arrive ! Je me souviens qu’il y avait un mec sur le parking qui s’était barré l’air de rien en jetant son joint entre deux bagnoles. Hors la loi bonjour ! Mais finalement, il n’avait rien à craindre, ces gugusses armés n’étaient pas venus pour lui, oh que non ! J’aurai préféré pourtant. Ils se sont mit rapidement en position, comme si la menace venait … De l’école. Il m’a fallu un certain temps avant de comprendre. En réalité, ce sont les coups de feu qui m’ont faits réagir. J’ai sursauté en entendant ce bruit inhabituel. Sur le coup je fus interrogatif. De quoi s’agitait-il ? Pourquoi les forces de l’ordre sont-elles prêtes à intervenir ? Et pourquoi en si grand nombre ? Et là … La peur ! Mes sœurs, ma cousine, mon frère … Où étaient-ils tous ? A l’intérieur. J’ai paniqué. J’ai voulu entrer dans Harvard, mais je me suis vite fait rembarrer. Un vrai rempart ces flics. Alors j’ai attendu, tournant en rond, guettant le moindre mouvement qu’on pouvait apercevoir de l’extérieur. Les survivants ont été sortis de ce merdier un à un, pas tous en même temps, alors je paniquais encore plus. Je ne pouvais pas savoir ce qu’il se passait et ça, c’est affreux ! Mon frère me rejoignit en premier, un soulagement. Mais il nous manquait toujours les autres. Eros était partit voir les médecins et m’avait apprit que la plus petite de la famille avait été prise en charge à propos d’une crise. A moitié rassurant. Elle n’était pas sous le coup d’une arme à feu, mais une crise qui nécessite des calmants, ce n’est pas tellement mieux. Finalement, après une attente horrible, une peur qui prend au ventre. Les derniers Lazaridis furent sauvés, et le soulagement me combla. Si notre famille en Grèce voit tout ce qu’il se passe ici, elle serait beaucoup moins enchantée à l’idée que nous soyons tous en pleine étude à Harvard. Sacrée histoire cette prise d’otages encore.


    A.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ananas et j'ai 21 ans. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à bazzart, en me baladant, ma curiosité m'a fait atterrir ici.  Vos impressions sur le forum J’ai craqué par le design, le codage, le scénario qui m’a fait craquer et j’ai été comblée par la rapidité de réponse, en fait, pour l’instant, tout est parfait !. J'utilise Bernardo Velasco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nedboy. Je fais environ entre 400 et 1 000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par MEGARA P. LAZARIDIS.

    Mot de la fin ? ▲ Les Lazaridis, grecos, au pouvoir !

    Je souhaite▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp


    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2015 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"


    Lazaridis. Ce nom résonne tout ce qu’il possède comme origine. La Grèce. Athènes. Le point de départ de cette famille, un couple de médecins, Rhéa et Poséidon. Heureux. Vivant avec des moyens non négligeables, surtout grâce à leurs professions. Des gens simples. Amoureux. De leur union naquirent quatre enfants, tous choyés, aimés, dorlotés, tous parfaits à leurs yeux. Une famille comme on les aime, sans problème. Une famille, qui serait presque en voie de disparition. Chaque enfant fut unique à sa manière. Tous différents. Avec des caractères qui divergent l’un à l’autre. Mais leur sang, leur nom, leur amour ne peuvent pas les éloigner. Au contraire. Leur différence les rapproche. La première, Megara, est la douce. Celle qui défend la cause des autres, qui aide les démunis sans rien demander en retour, la maladroite de la famille, d’une gentillesse incomparable. Le second, ou plutôt, les seconds. Les frères. Les jumeaux, Eros et Hadès. Entre le dieu de l’amour et le dieu de la guerre, ils s’adorent malgré leur caractère totalement opposés. L’un est l’eau, la réflexion, qui planifie toujours tout avant d’agir. L’autre est le feu, qui fonce sans réfléchir. La testostérone de la famille. La dernière, Nausicaä, la malade, la fragile, la fille à protéger coûte que coûte. La petite qui a beaucoup vécue et qui devient une rebelle. Le vent, qui se fait happer par les joies de la vie qui lui sont offertes. Les Lazaridis … Sacré famille ! Sacrés tempéraments !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~
    Durant l’enfance des enfants Lazaridis.
    « Je vais y casser la figure et puis voilà, on en parle plus après. » « Hadès, arrêtes un peu. » « Quoi ? Tu les laisses parler comme ça à notre sœur ? Allez ! C’est la fête ! Faites-vous plaisir ! Je dis non ! » « Je n’ai pas dis ça. » « Ben non, tu dis de ne rien faire, c’est encore pire ! Bon sang Eros, bouges toi ! Défends ta famille merde ! » Un silence s’installe. « C’est ce que je fais figures toi … » Mon frère glisse ces derniers mots en arrêtant d’écrire et lève son stylo souriant en me regardant. « Quoi ? » Ma question est dure, mais je suis en train de bouillonner pendant que lui, il écrit l’air de rien. Nul ! Le mec il se défile alors qu’on parle de sa petite sœur là, il m’énerve quand il est comme ça, en mode peureux. « J’ai trouvé un moyen de les attaquer avant qu’il nous attaque. » Ma tête doit parler pour moi, mes sourcils former un point d’interrogation, mon visage lui sortir un gros Hein ? C’est sûr et certain. « J’ai un plan. » Finit-il par dire comme pour éclairer la case vide qui ne voulait pas s’allumer dans mon cerveau. Bon, okay, il me plaît quand il me dit ça. Passons à l’attaque alors.

    Quelques temps après, à l’école publique.
    « Tu te souviens quand … ? » « Oui. » Je soupire. Ça me manque de ne plus pouvoir donner de bonnes leçons aux petits gnomes. Eros me regarde avant de sourire, comme s’il se moquait de moi. Non, en fait, c’est ce qu’il fait, exactement ! Il se paye ma tronche ! « Pourquoi tu rigoles ? » « T’as l’air triste. » « Et ça te fais rire ? Sympa le frère … » « Ben ouais, regardes toi, même quand t’es triste, t’as l’air toujours aussi con. » Je frappe mon jumeau dans l’épaule pour me venger. Lui, il perd rien pour attendre ma vengeance. Je voulais être mélancolique, me souvenir avec lui de nos années passées à être des terreurs dans notre école pour protéger la petite sœur. D’ailleurs en parlant d’elle, je la regarde d’un œil protecteur. Elle est non loin de là, en train de jouer avec des gamins de son âge dans la cour de récréation. Elle a l’air bien mieux ici, dans cette école. Elle a beaucoup de moqueries et de morveux qui viennent l’embêter pour des histoires d’audition. Pfff, qu’est-ce que ça peut m’énerver ce genre de comportement, sûrement envers quelqu’un de ma propre famille. Il est hors de question que je laisse cela passer. Hier, aujourd’hui, comme demain. Toujours je la défendrais. Quoi qu’il arrive. Je détourne le regard pour le poser de nouveau sur mon jumeau qui acquiesce d’un coup de tête comme s’il venait de lire dans mes pensées. On se comprend. Bien. Très bien même.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~
    A Athènes, lieu précis inconnu, adolescence.
    « Plus vite, sautes ! » Je cours en jetant des regards derrière moi, ne m’arrêtant pas, ne m’arrêtant jamais. C’est à elle de tenir le rythme. C’est ainsi qu’on devient meilleur. Ne jamais s’arrêter. « A droite ! » Je souffle et fais un signe sur la droite pour qu’elle comprenne que je tourne. Pas la peine de crier. Sa surdité est là pour me rappeler que le parkour, c’est une discipline qui mérite de la maîtrise de soi, de la concentration, du physique et pas forcément du bruit dans tous les sens. Je m’arrête au pied d’un immeuble et me retourne en attendant la petite sœur. Elle arrive enfin. Grâce à quelques signes je lui fais comprendre que je l’attends et qu’elle est longue, pour l’embêter. Je rie avec elle avant de lui adresser un signe de la tête vers l’immeuble. « Le premier en haut paye une glace à l’autre. » On tape dans les mains pour signer le deal et c’est partit ! Plus de pitié, on escalade cet immeuble comme bon nous semble. Par les escaliers ou par l’extérieur, les balcons, les fenêtres. Il faut juste être le plus rapide. Je ne reste pas derrière elle, mais je ne m’éloigne pas trop, la gardant à l’œil si quelque chose venait à arriver. Le parkour, c’est un peu notre secret à nous. Ce sont des moments qu’on partage seulement elle et moi. Qui nous éloigne du reste. Qui nous rapproche. Je suis content de lui avoir enseigné ça. Au moins, si un jour elle a besoin de se défendre, elle saura comment se déplacer pour fuir efficacement. Ça me réconforte un peu dans l’idée qu’elle n’est pas totalement sans aucune défense quand je ne suis pas là. A force de trop penser, je me fais avoir. « Ouaiiiiiiiiiis ! » Et merde ! J’arrive enfin au sommet de l’immeuble. Transpirant. Tout collant. Exténué. Reprenant mon souffle je m’assois sur le toit et applaudis ma sœur en bon fair play que j’exerce. Je lui sers la main et pas le choix, je dois assumer. « T’auras une glace demain, c’est promis. » Même si j’aurais préféré que ce soit dans l’autre sens, c’est raté pour aujourd’hui on dirait. Je prends Nausicaä dans mes bras et l’embrasse sur le front.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~
    Aujourd’hui.
    Tous les enfants Lazaridis sont à Cambridge et étudient à Harvard. Chacun dans sa spécialité, dans sa branche. Mais ils sont tous réunis. Veillant les uns sur les autres. Plus soudés que jamais. Ils sont prêts à tout affronter. Les avenirs se dessinent petit à petit. Comme des chemins tracés à l’avance qu’il ne reste plus qu’à parcourir.  Megara se profile dans une carrière humanitaire et éducative, l’altruiste en elle semble avoir assez d’imagination pour combler une vie entière, il ne lui manque plus qu’un prince charmant qui saura prendre soin d’elle, si un jour elle a le temps. Eros, le jumeau, l’intellectuel de la famille, se fait discret sur ses plans, ses souhaits d’avenir, mais connaissant le spécimen, toute la famille se doute bien qu’il trame quelque chose et que le jour où il annoncera ce qui l’attend, chacun sera étonné et les parents seront fiers. Hadès, le fougueux, utilise toujours ses poings avant de réfléchir, maintenant il se met même à utiliser tout son corps, préférant profiter de sa jeunesse avant de penser au futur, il se prédestine à une carrière de sportif professionnel, sans aucun doute. La dernière, Nausicaä, n’a aucune idée, elle exerce une sorte de double vie, la gentille petite dernière avec ses frères et sœur alors que de l’autre côté, il s’agit de la rebelle en chef. Les Lazaridis, c’est une drôle de famille grecque. Espérons qu’il y ai au moins un de ses enfants qui arrivent à rendre heureux les parents. Seul l'avenir nous le dira.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2015 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. HADES LAZARIDIS ► Bernardo Velasco  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2015 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous hanwii Bon courage pour la rédaction de ta fichounette HADES LAZARIDIS ► Bernardo Velasco  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2015 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous HADES LAZARIDIS ► Bernardo Velasco  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2015 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci HADES LAZARIDIS ► Bernardo Velasco  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2015 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2015 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2015 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue HADES LAZARIDIS ► Bernardo Velasco  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil 2015 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. HADES LAZARIDIS ► Bernardo Velasco  1153642411
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum