Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandloes + fuck you everyday.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    andloes + fuck you everyday.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es pas au summer camp alors t'en profites pour revoir tes cours de l'année dernière histoire d'rien oublier. faut pas que tu te chies cette année parce que ça sera ta dernière. alors c'est assise à une table du lord que tu déposes toutes tes feuilles de cours, tout tes bouquins, tes concentrée dans tes cours. tu surlignes les trucs important, tu t'concentres. et même si à chaque fois que la cloche de la porte sonne, ta tête se lève, t'es plongée dans tes cours. c'est vrai que tu te distrait facilement, mais c'est ton meilleur moyen de bosser, avec des minimes instants où ton cerveau prend une inspiration. on vient te servir un grand verre de thé glacé avec plein de glaçon parce qu'avec cette chaleur, la clim que tu as dans le dos ne suffit pas.
    la clochette retentit une nouvelle fois et là tu penses haluciner, il n'est pas mort. t'as pas envie qu'il te voit. qu'il vienne te faire chier parce que tu te doutes qu'il est comme sa meilleure amie. toujours aussi con. tu te glisses sous la table. l'air de rien. sauf que tu te doutes bien que certains ont du remarquer ta petite glissade et doivent se demander ce que tu fabriques. t'es clairement au bout. t'espères juste qu'il ne t'as pas vu, qu'il va pas venir te faire chier, qu'il va prendre son café et qu'il se taillera aussi vite que ce qu'il est venu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Marloes

    Cambridge. Sur les conseils de quelques personnes, j'devais m'y rendre. J'avais apparemment étudié à Harvard -la pure classe- même si finalement ça ne servait qu'à faire joli sur mon CV. Et de toute manière, j'avais tout oublié. Dur quand même, j'me rappelais pas d'avoir étudié à Harvard, c'est vraiment une vie pourrie. Mon cerveau aurait au moins pu choisir d'oublier que les trucs nazes, pas les trucs stylés en prime. Je me baladais dans la ville, a la recherche de n'importe qui, n'importe quoi qui puisse me rappeler des souvenirs. C'était difficile quand même d'imaginer qu'j'avais passé des années ici et que je n'm'en rappelais pas le moins du monde. J'entrai dans un bar, songeant qu'en tant qu'étudiant, j'avais certainement du faire la fête, quand même. J'étais pas un rat de bibliothèque, si ? Je balayai le bar des yeux, déglutissant péniblement en voyant quelques yeux se tourner vers moi. Est-ce que j'les connaissais ? Mon regard bugua sur une fille, qui venait de se glisser sous sa table, comme si elle essayait de me planquer. Y a des gens chelous ici... à moins que... ce soit pour moi. J'hésitai un instant mais quand mon regard croisa le sien, c'était évident qu'elle me connaissait. Ni une ni deux, je me dirigeai vers sa table et m'assis en face d'elle. Salut, balançai-je, au moins aussi perplexe qu'elle, mais clairement pas pour les mêmes raisons.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum