Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBig girls do cry ☆ ROXYBILLIE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Big girls do cry ☆ ROXYBILLIE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Big girls do cry ☆ ROXYBILLIE Tumblr_m17m1ohCKV1r7exvr
    You'll understand what I mean when I say there's no way we're gonna give up
    And like a little girl cries in the face of a monster that lives in her dreams

    Dix minutes. Je regardais ma montre nerveusement et continuai d'agiter ma jambe rapidement tandis que j'attendais Roxanna dans le hall de l'hôpital. Je n'avais pas la moindre idée de ce que nous faisions là. Tout ce que je savais, c'était que ma meilleure amie m'avait envoyé un SMS qui avait eu le don de m'alerter ; et lorsqu'elle m'avait confié qu'elle devait se rendre à l'hôpital, je n'avais pas cherché à comprendre et je lui avais ordonné de m'attendre afin que je puisse l'emmener. Sur le chemin, je ne l'avais pas questionnée et elle n'avait pas abordé le sujet. C'était une chose que je respectais .. pour le moment.
    Quinze minutes. L'inconnu me fit imaginer tout et n'importe quoi. Mais bien évidemment, mon esprit dériva automatiquement vers la supposition qui me paraissait l'une des plus évidentes. La blonde était-elle enceinte ? Cela m'aurait paru tellement évident qu'elle attende d'avoir les résultats en mains avant d'embarquer qui que ce soit dans cette histoire, surtout venant de sa part. Et j'avais eu tellement de soucis récemment que je n'avais pas réellement eu le temps de passer du temps avec la Cabot.

    J'étais en train de m'acharner sur l'ongle de mon pouce lorsque je vis la porte par laquelle Rox avait disparu vingt minutes plus tôt, s'ouvrir brusquement. Elle en sortit et je me levai, immédiatement inquiète. L'expression sur son visage couvait tant d'émotions qu'il était dur d'en décrypter l'origine. De la colère ? De l'incompréhension, du désarroi ? Elle passa devant moi sans m'adresser le moindre regard et je me dépêchai d'attraper mes affaires avant de me lancer à sa poursuite. Je dus courir pour la rattraper et lorsque je le fis, elle était déjà en dehors de l'hôpital. « Roxy ! » Elle ne sembla pas m'entendre et continua son chemin, passant à côté de ma voiture sans le remarquer. « Rox ! » m'époumonai-je, mais toujours aucune réponse. Je commençai vraiment à sentir la nervosité me bouffer de l'intérieur et j'accélérai encore la cadence. « Roxanna ! » criai-je avec fermeté. « Arrête-toi ! » J'agrippai son bras au vol et la forçai à arrêter sa course, lui faisant par la même occasion faire un violent demi-tour pour me faire face. J'attrapai ses deux épaules entre mes mains et les serrai fermement en cherchant son regard, le cœur battant à cent à l'heure. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il y a Rox ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Big girls do cry ☆ ROXYBILLIE Tumblr_lrobmyvkal1qckdyio1_500-5abbc4de6
    You will face many defeats in your life but never let yourself be defeated

    Je me sentais vraiment prête à exploser, assise sur cette putain de chaise au milieu d'une salle aux murs blancs, meubles blancs, comme si tout était stérilisé ici. Je déteste les hôpitaux. No offense, je sais qu'ils y sauvent de nombreuses vies, mais je sais aussi que des tas de personnes meurent ici, et ça me foutais toujours mal à l'aise. Et puis je déteste l'odeur des hôpitaux, ils me donnent la nausée, et ce depuis que je suis gamine. En même temps, quand tu as passé un an en hosto psychiatrique pour tentative de suicide, tu deviens bien vite vaccinée. Mais là, je n'avais pas le choix. Non seulement quand j'y accompagnais Jude, mais aussi hier quand j'ai du aller faire cette fichue prise de sang pour vérifier ma compatibilité dans la greffe dont Jude avait besoin. Et aujourd'hui ... Le moment fatidique. Celui des résultats. Un médecin arriva enfin, une enveloppe entre les mains. Je me levais brusquement, mon regard bleu s'allumant d'une lueur inquiète. Il me la tendit, tout simplement, une fois que j'eus donné le justificatif de réception de mes résultats. Et il n'a fallu qu'un regard vers la feuille que contenait cette enveloppe, pour que ma journée devienne un véritable enfer sur cette planète.

    Je n'étais pas compatible. Incapable par conséquent de sauver l'homme que j'aime. Je rangeais rageusement la feuille dans mon enveloppe, poussant brutalement la porte de sortie du bureau du médecin sans même prendre le temps de le saluer. Je traçais ma route, tout simplement, ignorant la voix de Billie qui m'interpella, alors que je sortais déjà de l'hôpital. « Roxy ! » La pauvre m'avait accompagnée jusqu'ici, et je l'envoyais sur les roses ... Mais plus rien n'avait d'importance. Je dépassais sa voiture sans même m'en rendre compte, observant d'un oeil vitreux le parking sur lequel j'avançais. « Rox ! » Mon estomac se serrais, comme s'il allait exploser, et j'avais cette irrépressible envie de pleurer. « Roxanna ! Arrête-toi ! » La voix de Billie était devenue plus proche, mais surtout plus sèche. Elle me tira de ma torpeur en attrapant brusquement mon bras, me faisant faire volte face d'un coup sec. Entourant mes épaules de ses bras, elle me secoua sous son regard ahuri, paniqué, alors que mon propre regard était baigné de larmes de colère et d'impuissance. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il y a Rox ? » Silencieuse, je me plongeais un instant dans le mutisme, puis, tout à coup, je lui tendais mon enveloppe. « J'avais une chance sur deux d'être compatible .. » Soufflais-je, le regard désormais embué de larmes, baissant la tête, vaincue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Big girls do cry ☆ ROXYBILLIE Tumblr_m17m1ohCKV1r7exvr
    You'll understand what I mean when I say there's no way we're gonna give up
    And like a little girl cries in the face of a monster that lives in her dreams

    À bout de souffle, j'étais enfin parvenue à stopper Roxanna dans son élan et je la forçai à me regarder même si celle-ci n'avait ni la force ni l'envie de soutenir mon regard bourré d'inquiétude. Nous n'avions que de rares points communs l'une et l'autre, nous avions des caractères complètement opposés. Mais nous réagissions de la même façon à la colère ; tout prenait toujours des proportions démesurées et nous nous laissions totalement aveugler par cet état de frustration. Cela expliquait pourquoi actuellement, la blonde essayait de se fermer comme une huître tandis que je tentais de comprendre ce qu'il s'était passé dans ce foutu hôpital. Mes mains encadraient son visage dans un geste réconfortant lorsqu'elle se décida à balbutier quelques mots qui, sortis du contexte, ne voulaient rien dire. Je fronçai le sourcils et baissai les yeux vers l'enveloppe qu'elle me tendit. Compatible avec quoi ? J'entrouvris mes lèvres pour parler, lui poser la question, mais je vis qu'elle ne flanchait pas, me tendant fermement l'enveloppe. Alors je me décidai à l'attraper délicatement pour enfin avoir ma réponse.

    J'avais une boule au creux de l'estomac et je déchirai le papier avec une grande précaution, quelque peu hésitante. J'en sortis le papier et le dépliai puis commençai à lire. À mes yeux, c'était du charabia ; il y avait des symboles, des chiffres, des mots dont je n'avais jamais entendu parler, et pourtant, je compris immédiatement l'idée lorsque je vis le nom de Jude Montgomery inscrit un peu plus bas. « Tu as voulu faire le don de moelle à Jude ?! » soufflai-je sans relever mon regard. J'inspirai un grand coup, la respiration un peu bancale et repliai le tout avant de le fourrer dans la poche arrière de mon jean. Je levai enfin les yeux sur Rox après avoir passé une main tremblante sur mon visage. « Je .. J'sais pas quoi te dire .. » Mes yeux étaient embués de larmes et je dus cligner des paupières deux ou trois fois avant de retrouver une vision claire. Je fermai la distance entre nous et l'enveloppai au creux de mes bras, la sentant tendue contre mon corps. « Ça va aller .. Tu verras, ça va s'arranger. » chuchotai-je en glissant mes doigts dans sa chevelure. C'étaient des mots tellement futiles, mais j'avais besoin d'y croire ; croire que tout allait s'arranger et qu'une solution allait bien finir par se présenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Big girls do cry ☆ ROXYBILLIE Tumblr_lrobmyvkal1qckdyio1_500-5abbc4de6
    You will face many defeats in your life but never let yourself be defeated

    Je pensais honnêtement avoir déjà touché le fond. Mais visiblement je venais de prendre une pelle pour continuer de creuser et m'enfoncer d'avantage. J'espérais honnêtement que les résultats seraient positifs. Ça aurait rendu les choses tellement plus simples, puisque je me serais évidemment portée volontaire pour cette greffe. Au final, j'étais une fois de plus, impuissante et inutile. Billie semblait clairement ne rien comprendre à tout mon charabia, au lieu de cela, je lui tendais simplement l'enveloppe. Ainsi, j'étais sûre qu'elle comprendrais directement. Au bout d'un moment d'hésitation, elle finit par détacher de mes doigts encore tremblants l'enveloppe, pour la déchirer et sortir la feuille des résultats. Silencieuse, je l'observais, jusqu'à ce que je descelle dans son regard un éclat m'indiquant qu'elle venait de comprendre. Billie blêmit, avant de dire, le regard toujours rivé sur la feuille « Tu as voulu faire le don de moelle à Jude ?! » Même si elle ne me regardait pas, je hochais la tête de haut en bas, mon regard commençant à briller de larmes. Je clignais des yeux, essuyant d'un revers de la main une larme sur ma joue. Après avoir rapidement passé sa main sur son visage, Billie redressa son regard vers moi. « Je .. J'sais pas quoi te dire .. » Je restais de glace, droite, n'osant même plus la regarder avant qu'elle ne s'approche de moi pour m'étreindre doucement. Le temps que je réagisse me prit quelques secondes. « Je peux rien faire... Rien.. » soufflais-je avant de fondre en larmes dans ses bras, effondrée. Je levais mes mains tremblantes dans son dos, nichant mon visage dans son cou. « Ça va aller .. Tu verras, ça va s'arranger. » chuchota ma meilleure amie en passant sa main dans mes cheveux. Je secouais la tête de gauche à droite, la voix saccadée par mes larmes. « J'ai tellement peur Billie ... Un rien peut arriver et me faire le perdre ... Même un simple rhume ... » Je déglutis, reculant mon visage pour essuyer les larmes qui coulaient en abondance le long de mes joues froides. Je soupirais, tête baissée. « Je vais lancer des recherches ... S'il le faut j'y mettrais le prix fort .. Mais je peux pas me permettre de perdre Jude .. » Je hoquetais, le corps secoué par un nouveau sanglot en songeant de nouveau à il y a deux jours, quand il a voulu me préparer au cas ou il devrait vraiment me quitter. Je voulais arriver à tout, sauf ça. Parce que je ne savais pas honnêtement comment je pourrais survivre s'il devait mourir sans que je n'aie rien pu faire contre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum