Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are totally crazy ► Alaska & Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    We are totally crazy ► Alaska & Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are totally crazy
    Alaska & Wade
    La soirée avait déjà bien commencé quand Wade quitta sa tente pour aller se balader au camping et aller prendre un verre au bar, avant de sortir en boite comme il avait l'habitude de le faire, quand il reçu un sms d'Alaska lui disant qu'il lui manquait. Un sourire étira machinalement ses lèvres parce que ouais, cette fille il l'adorait et qu'en plus, elle lui manquait elle aussi. Ils ne s'étaient pas beaucoup vus ces derniers jours entre les visites et les soirées bien occupées qu'il avait, où il passait son temps à boire et s'envoyer en l'air. Du coup, il prit le chemin de la tente de sa meilleure amie, décidant d'aller la voir pour rigoler un peu. Ce ne fut qu'au moment où il arriva devant qu'il se rappela qu'Emma dormait dans la même tente qu'elle, aherm. Sauf qu'à cette heure-ci, yavait des chances pour qu'elle soit sortie non ? Haussant légèrement les épaules, il fit glisser la fermeture éclair de la tente comme si il était chez lui en sifflotant, avant de se diriger vers la partie de toile où il devinait la silhouette d'Alaska. Salut bébé dit-il l'air goguenard avant de se jeter de tout son poids sur elle, déclenchant ses hurlements. Il éclata de rire alors qu'il rebondissait sur son matelas gonflable, écrasant complètement la jeune femme quand soudain, la matelas explosa d'un seul coup dans un grand PAF ! A présent à même le sol, ils se regardèrent quelques secondes stupéfaits avant il ne lâche un Oups, moitié désolé et moitié amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon meilleur me manquait, j'aimais pas ne pas avoir de ses nouvelles. Là, c'était le silence radio et ça me plaisait moyen. En même temps, c'était peut-être de ma faute, je n'avais plus eu de nouvelle de lui depuis que je lui avais dis qu'Emma fricotait avec Jude. Mais si j'avais bien suivit, c'était fini maintenant avec les deux. Wade avait de nouveau la voie libre. Bref, je lui envoyais un sms pour me dire qu'il me manquait et j'étais ravie de savoir que c'était réciproque, ça allait m'éviter de devoir le disputer pour qu'il m'offre un minimum d'attention. Quelle meilleure amie horrible je faisais. Je lui disais alors de me rendre visite dans ma tente, l'endroit où j'me trouvais, allongée sur mon matelas gonflable. Il ne tarda pas à arriver, je l’entendais entrer avec ses sifflements. Heureusement qu'Adriel et Emma n'étaient pas là. De toute façon, j'lui aurais pas donné rendez-vous ici sinon. Mon visage s'illumina d'un large sourire quand je vis sa tête apparaitre. « Salut bébé » J'étais toute excitée à l'idée de passer un peu de temps avec Wade. Rien que de voir sa bouille et j'en trépignais. « MON AMOUR ! » m'exclamais-je joyeuse, les yeux pétillants. Ouais, le bonheur jusqu'à ce qu'il décide de se jeter sur moi. Trop d'amour pour mon petit corps. Je poussais un cri de surprise avant que l'air ne soit chassée de mes poumons. Je ne pouvais quand même pas m'empêcher de rire quand je nous sentais rebondir. Je ris jusqu'à hurler une nouvelle fois quand j'entends un énorme PAF. Le matelas gonflable n'a pas supporté le gros cul de Wade. Je regardais mon meilleur ami avec des grands yeux et la bouche ouverte. « Oups » J'avais eu trop peur et lui il se marrait le salaud. « Ptn tu fais chier Wade ! » grognais dans une grimace. « J'ai mal au cul moi maintenant et comment je fais pour dormir cette nuit ? HEIN ? J'AI PLUS DE MATELAS ! » Putain de camping de merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are totally crazy
    Alaska & Wade
    MON AMOUR ! Qui pouvait se vanter d'être accueilli comme ça ? Hein hein ? Ok ta gueule Wade. Tout content, il avait sauté sur Alaska sans aucun scrupule, faisant bouger la tente dans tous les sens à tel point que les gens de l'extérieurs devaient être persuadés qu'ils s'envoyaient en l'air. Alaska avait hurlé à plein poumons en entendant le matelas exploser, et en sentant le truc aussi, parce que désormais l'endroit était bien moins confortable maintenant qu'ils sentaient le sol dur sous leurs corps. Wade lui ne pouvait s'empêcher de se marrer face à la situation, et surtout en voyant l'air affolé d'Alaska. Ptn tu fais chier Wade ! grogna-t-elle en faisant la grimace et en même temps, elle était prise en sandwich entre le sol dur et lui-même qui s'étalait sur elle de tout son poids ah ah. J'ai mal au cul moi maintenant et comment je fais pour dormir cette nuit ? HEIN ? J'AI PLUS DE MATELAS ! dit-elle en pétant un câble alors que Wade lui continuait de sa marrer en la voyant s'exciter ainsi. T'as qu'à dormir sur moi, j'te servirai de matelas. Faudra juste faire attention aux endroits sensibles dit-il en faisant un regard de séducteur à deux balles avant de s'allonger sur le côté. Voyons voir.. commença-t-il en prenant le matelas entre ses doigts. Ah ouais quand même lâcha-t-il en voyant le trou immense au milieu du caoutchouc, un sourire désolé sur le visage alors qu'il se passait la main dans les cheveux. J'suis si lourd que ça ? C'est la masse de muscle dit-il en se la pétant au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la vie, je suis entourée par des handicapées. Genre vraiment, j'avais pas trop trop de chance quand même. Bon, j'les aimais, c'était ça qui faisait la différence. Wade venait de me sauter dessus en riant, ouais, au début ça pouvait être drôle, mais quand le matelas gonflable explose sous moi, j'ai la peur de ma vie. Mon coeur fait un bon dans ma cage thoracique et je hurle, tellement fort que Wade doit en avoir mal aux oreilles. Mais le pire dans ton ça, c'est la chute contre le sol dur. Là, j'ai mal au cul et mon meilleur ami ne fait absolument RIEN pour m'aider. Non, il rigole et moi, je le fusille du regard en grognant. « T'as qu'à dormir sur moi, j'te servirai de matelas. Faudra juste faire attention aux endroits sensibles » Il est sérieux là ? Moi, j'imaginais surtout que l'on fasse un échange de matelas pour la nuit suivante. Ou bien, je m'invite dans son duvet. Il me lance un regard qui me fait lever les yeux au ciel et je retrouve enfin ma respiration quand il s'allonge à côté de moi. « Arrête de faire ton lover avec moi... j'vais finir par croire que t'veux m'pécho ! » lui dis-je en fronçant les sourcils et en croisant mes bras sur ma poitrine. « Voyons voir.. » Je roule un peu sur le côté pour lui montrer le matelas qui se trouvait sous moi et je trouve un trou. « Ah ouais quand même » Je laissais échapper un soupir alors qu'il essayait de faire de son mieux pour paraitre désolé. « J'suis si lourd que ça ? C'est la masse de muscle » me dit-il et je ne peux pas m'empêcher de rire à cela. « Des muscles ? Où ça ? » lui demandais-je avec un sourire taquin. Mon meilleur ami est bien foutu mais hors de question de lui dire. Je vins alors m'allonger sur lui en faisant attention à ses parties sensibles. Ouais, j'voulais essayer mon nouveau matelas. « J'dors avec toi, dans ta tente cette nuit! » m'exclamais-je en posant mes mains sur mes fesses. « Et il va me falloir un massage ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are totally crazy
    Alaska & Wade
    Des fois, il se demandait quand même comment Alaska faisait pour le supporter depuis si longtemps ah ah. Elle leva les yeux en ciel en l'entendant faire le mauvais lover, ce qui le fit sourire encore plus comme un gamin qu'il était. Arrête de faire ton lover avec moi... j'vais finir par croire que t'veux m'pécho ! dit-elle en croisant ses bras devant sa poitrine la mine boudeuse, ce qui lui donnait encore plus envie de la taquiner. Ct'une proposition ? demanda-t-il avec un grand sourire avant de baisser la tête pour éviter la tape qu'elle lui destinait. Ça vaaaa je plaisante dit-il en riant. Même si il était vrai qu'à une époque, il voulait absolument la chopper ! Mais les choses avaient bien changées depuis et aujourd'hui, il n'y avait pas la moindre ambiguïté entre eux. Il jeta un oeil pour voir si il pouvait faire quelque chose pour son matelas défunt, mais de toute évidence, c'était bien fini pour lui. Des muscles ? Où ça ? dit-elle d'un ton moqueur en l'entendant se vanter alors qu'il prenait un air faussement déçu. Quelle méchanceté gratuite dit-il avec un air dépité avant de sourire et d'enrouler ses bras autour d'elle quand elle s'allongea sur lui. J'dors avec toi, dans ta tente cette nuit ! En effet, il ne voyait pas d'autres solutions, surtout que l'idée avait l'air de lui plaire ah ah. Demain, il irait lui racheter un matelas. Yes, une pyjama party ! s'exclama-t-il avec un air de gamin. N'importe quoi. Il rit en voyant Alaska mettre ses mains sur ses fesses, comme pour se les réconforter. Et il va me falloir un massage ! Il rit de plus belle en imaginant le truc, voyant qu'elle tenait toujours son cul. C'est ça ouais ! Et c'est toi qui dis que j'te fais des avances ! s'exclama-t-il l'air indigné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ct'une proposition ? » me dit-il en baissant la tête, j'en profitais pour lui offrir une tape derrière le crane. Nah, il l'a mérité celle-là. « Nooooon » M'exclamais-je en fronçant les sourcils. J'étais comme ça soeur nan ? Enfin, j'pensais ça aussi pour Alexander et ça l'a pas empêché de me passer dessus... bref. « Ça vaaaa je plaisante » Et il rit comme toujours et le voir comme ça, ça me fait sourire, oubliant presque que je boudais il y a quelques secondes à peine. Il inspecta le matelas, mais il était bon à mettre à la poubelle maintenant. Je fis une petite grimace en le regardant. Il allait falloir que je m'en achète un nouveau. Je me moque alors de ses muscles ou plutôt de sa masse corporelle qui a explosé le matelas. « Quelle méchanceté gratuite » Et je rie en venant m'allonger sur lui. Il enroule ses bras autour de moi et là j'me sens bien dans les bras de mon meilleur ami. Je lui indique alors que je compte bien dormir avec lui, n'ayant plus de lit. « Yes, une pyjama party ! » J'me redresse aussitôt pour le regarder. « OWI ! Je veux ! En plus, j'ai emmené ma combi pikachu ! » Alaska, 7 ans et demi. Et j'avais vraiment une combi du genre, parce que mon autre meilleur ami s'appelait Sacha et je trouvais la blague assez drôle à faire. Je pose mes mains sur mes fesses douloureuses en lui indiquant qu'il allait falloir remédier à ça. « C'est ça ouais ! Et c'est toi qui dis que j'te fais des avances ! » Je ris en le regardant et je me met à l'imiter. « Ça vaaaa je plaisante » Ouais ouais, il a dit ça quelques minutes plus tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are totally crazy
    Alaska & Wade
    Ça lui faisait tellement de bien de retrouver Alaska. Il lui suffisait d'être avec elle pour retrouver le sourire et oublier un peu tout ce qui le tracassait. Et pour faire le couillon, aussi. Il la faisait rire, et yavait rien de mieux que ces moments de complicités qu'ils avaient à ses yeux. OWI ! Je veux ! En plus, j'ai emmené ma combi pikachu ! s'exclama-t-elle soudain, revenue en enfance avec les paillettes dans les yeux et tout en l'entendant dire qu'ils allaient faire une pyjama party. Elle était folle cette fille, une vraie gamine. Ta combi pikachu ? releva-t-il l'air amusé, un sourire étirant ses lèvres alors qu'il l'imaginait déguisée en pikachu. Énorme. Ca y est j'ai compris ! C'est comme ça que tu électrise tout les mecs et qu'ils sont tous à tes pieds ! Okay, humour pourri bonjouuuur ! Il en faut une pour moi alors.. dit-il en fronçant les sourcils, comme si il réfléchissait à quelle serait la combi la plus ridicule pour lui. Alaska s'agrippait ensuite les fesses avant de lui réclamer un massage, et alors qu'il lui disait qu'elle lui faisait des avances, elle lui répliquait ce qu'il avait dit quelques minutes plus tôt. Gamine lâcha-t-il avec un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ta combi pikachu ? » À son ton, je le prends presque comme une insulte. Il me regarde avec son air amusé et je sens que je suis cataloguée. J'ai une âme de petite fille pour certaine chose, et j'aimerais vraiment préserver cela. Je me redresse un peu pour le regarder dans les yeux. « Oui, ma combi pikachu ! Ma combi préférée même... » lui avouais-je alors. J'en avais plusieurs dans mon placard, en réalité, j'adorais les déguisements. Et quand on faisait la fête, j'aimais être la seule personne au monde à porter un truc du genre. Ouais, les gens trouvaient ça marrant ou cool. J'sais pas, j'attirais un peu l'attention et ça m'amusait. Et j'étais certaine que si je lui montrais, j'allais lui vendre du rêve. « Ça y est j'ai compris ! C'est comme ça que tu électrises tous les mecs et qu'ils sont tous à tes pieds ! » Aha. Je ris d'un rire forcé avant de m'arrêter subitement pour regarder mon meilleur ami dans les yeux. « Le jour où tu verras un mec à mes pieds, il pleuvra d'la merde ! » m'exclamais-je en roulant mes yeux vers le plafond d'la tente. J'étais pas l'genre de meuf à faire des ravages. « Il en faut une pour moi alors.. » Euh. Je suis pas d'accord en fait. Je fronce les sourcils en le regardant. « Nan, pas question ! C'est mon truc à moi, trouves autre chose pour attirer les filles ! » Je me touchais ensuite les fesses, faisant quelques allusions en rigolant. « Gamine » Vraiment ? Un sourire malicieux aux lèvres, je me levais alors pour me diriger vers ma valise. Je tirais la combi pikachu pour commencer à l'enfiler. « Et sinon avec Emma, ça en est où ? » lui demandais-je avec un sourire. Il va vite la regretter la gamine. Je zippe la fermeture et je mets la capuche en me tournant complétement vers lui, les bras et les jambes écartaient en étoile de mer avec un large sourire sur le visage. TADAAA !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We are totally crazy
    Alaska & Wade
    Il l'avait blessée dans son orgueil avec sa remarque sur sa combi pikachu, il le voyait bien dans son regard et son petit air fier là qu'elle prenait. Oui, ma combi pikachu ! Ma combi préférée même... Wade eut un léger rire, toujours aussi taquin avec elle, il ne pouvait s'en empêcher. Ah parce que t'as d'autres combi comme ça ? Il l'imaginait maintenant avec sa tenue de pikachu.. elle devait être trop chou ah ah. Il la vannait ensuite sur le fait qu'elle allait électriser les mecs- électriser, pikachu... vous voyez ? ok...- et tout d'un coup elle prit un ton bien plus amer qu'auparavant. Le jour où tu verras un mec à mes pieds, il pleuvra d'la merde ! dit-elle en levant les yeux au ciel, comme si c'était impossible. Wade haussa les sourcils, montrant sa surprise. N'importe quoi ! s'exclama-t-il en pouffant légèrement. Pourquoi tu dis ça ? J'suis sûr qu'il y a plein de mecs qui rêvent d'être avec toi dit-il avec un sourire, mais sincère cette fois et pas moqueur. C'est vrai, Alaska était vraiment une belle femme, et à côté de ça elle était géniale. Il suggérait ensuite qu'il lui faudrait une combi à lui aussi, et là, elle parti à nouveau au quart de tour. Nan, pas question ! C'est mon truc à moi, trouves autre chose pour attirer les filles ! Il éclata alors de rire devant sa ferveur à garder sa combi pour elle. Elle était folle, mais il adorait ça ah ah. Genre j'arriverai à draguer une meuf si je porte un truc pareil. C'est tue l'amour sur un mec dit-il en continuant de rire. Il la traitait de gamine, et elle le regarda avec cet air malicieux qu'il connaissant tant là. Elle se leva alors d'un coup, fouillant du côté de sa valise avant de sortir un bout de tissu jaune pétard, et alors qu'il se redressait sur les coude, il comprit qu'elle allait lui faire un défilé héhé. Et sinon avec Emma, ça en est où ? dit-elle soudain tout en enfilant sa chose, ce qui eut le don de le calmer dessuite. Pourquoi parler d'Emmaaaaaa ? Nulle part répondit-il en se passant une main sur la nuque, ayant presque envie de soupirer rien qu'à la pensée de la jeune femme. Il n'avait pas envie de penser à elle, vu qu'elle était sûrement avec Jude en ce moment même comme qu'elle n'était pas dans sa tente. Et puis telle une star, Alaska se tourna vers lui, toute fière dans sa tenue de pikachu, écartant les bras comme une petite fille. T'es trop belle, quelle classe dit-il en la regardant avec un grand sourire. Attends dit-il en sortant son téléphone pour prendre une photo. Fallait immortaliser ce moment quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah parce que t'as d'autres combi comme ça ? » Non, mais là, il cherchait des ennuies. Oui, j'en avais plusieurs et alors ? J'avais des combinaisons pokémon, personnage de disney ou encore de jeu vidéo. Ouais, les déguisements trop mignons, c'était mon truc. « Tu es jaloux Wade ! Jaloux de ne pas être aussi cool que moi ! » dis-je en reprenant les mimiques d'une fille prétentieuse. Puis, il me sort des trucs complétement stupide qui me font rire nerveusement : les garçons. Non, j'étais pas le genre de femme à les électriser. « N'importe quoi ! » Apparemment, mon meilleur ami n'était pas du même avis que moi et je roulais des yeux sans même savoir la suite. « Pourquoi tu dis ça ? J'suis sûr qu'il y a plein de mecs qui rêvent d'être avec toi » Nouveau rire nerveux. « Wade, j'ai couché avec un seul mec depuis le début du summer camp : Alexander. Sauf que tu connais l'oiseau, il baise tout c'qui bouge et j'suis certaine que j'lui ai fait pitié, c'est pour ça qu'il a bien voulu de moi. Le seul mec qui m’intéresse en a absolument rien à foutre de moi alors on reparlera du sujet sensible plus tard si tu veux bien... » lui dis-je avec un faible sourire. Je voulais pas pourrir l'ambiance, on s'amusait bien jusqu'ici. Je retrouvais mon excitation quand il m'avouait vouloir la même combinaison. No way. « Genre j'arriverai pas à draguer une meuf si je porte un truc pareil. C'est tue l'amour sur un mec » Je lève un sourcil en le regardant. « Parce que sur une fille, ça l'est pas ? » dis-je en riant. Quand il me traita de gamine, je lui offris un sourire machiavélique en me levant. Je me dirigeais vers ma valise pour en sortir la combinaison pikachu et je commençais à l'enfiler, lui demandant des nouvelles d'Emma et lui. « Nulle part » Je fais un léger sourire. Vengeance mon ami ! « Tu devrais lui dire que tu l'aimes, ça crève les yeux ! » affirmais-je alors en le regardant avec un sourire. Je voulais pas faire ma chieuse, simplement la meilleure amie qui voulait aider. Je termine enfin d'enfiler la combinaison et je reviens vers lui en le regardant avec un large sourire sur les lèvres. « T'es trop belle, quelle classe » Je riais alors en le regardant. « Attends » Il sortie alors son portable de sa poche pour me prendre en photo. « montres ! » lui dis-je alors aussitôt en venais m'allonger de nouveau sur lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum