Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Zeffross Kevon O'Neill►Titus Makin Jr
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Zeffross Kevon O'Neill►Titus Makin Jr
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Zeffross Kevon O'Neill
    fiche; terminée

    C'est le 4/12/1988 à Nassau dans les Bahamas, que la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zeffross. Je suis célib' et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en danse, je suis maintenant en cinquième année Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House.

    Études
    La danse. C'est ce que j'avais décidé d'étudier en rentrant à Harvard. Mes proches me poussaient à étudier quelque chose de plus "intellectuel" mais je ne voulais pas. Pour la première fois dans ma vie, j'avais le pouvoir de choisir ce que je voulais faire et non suivre les choses que l'on me dictait. Comment j'en suis venu à vouloir étudier la danse? C'est simple, depuis mon plus jeune âge, je montrais un intérêt certain pour cet art. Bambin, je me déhanchais sur la table du living-room. Puis, j'ai commencé les choses sérieuses. Je me suis initié à la danse moderne, au jazz puis au street dance. C'est de mon enfance que vient cette passion. J'avais entendu dire que Harvard avait les meilleurs professeurs de danse de tout le pays alors comme beaucoup, j'ai décidé de tenter ma chance dans cette grande université. Je ne vous cache pas que le niveau est haut et qu'il y'a de la concurrence mais je ne trouve que pour un amateur je ne m'en sors pas mal. Là-bas, j'apprends la rigueur, la souplesse, des choses très importantes, essentielles en danse. J'apprends même à avoir de la grâce car oui, même un homme aussi viril soit-il se doit d'être gracieux! Cette année, j'entamerai ma cinquième année et même si les choses se corsent, je suis toujours aussi déterminé à devenir un grand danseur et, pourquoi pas, devenir danseur internationalement reconnu ou chorégraphe. Pour l'instant, je ne me préoccupe pas encore de mon avenir. Je me dis que j'ai le temps mais le temps file et la question ne va pas tarder à se poser!


    Caractère

    Sans vouloir me vanter, je suis un peu le garçon que tout parent rêverait d'avoir. Studieux, travailleur, bon élève, présent dans la vie familiale et toujours prêt à tendre la main aux autres, je réutilise en quelque sorte les valeurs que l'on m'a inculqué. Je suis quelqu'un de respectueux qui a horreur du manque de respect notamment envers les personnes plus âgées. J'aime aussi aider les autres. C'est quelque chose qui naturellement vient chez moi. Je ne peux rester là sans rien faire quand je vois des gens dans le besoin. Je suis, en général, quelqu'un d'honnête et de bonne foi. Quand j'ai tord, je sais le reconnaître. Je suis aussi quelqu'un qui se soucie de bien faire, qui se soucie de ses études. Je n'ai pas cette nonchalance que certains pourraient avoir en ce qui concerne les études. Les études, c'est quelque chose que je prends très au sérieux. Cela ne veut pas dire que je suis incapable de m'amuser ou de faire la fête. Loin de là. Je sais profiter des bonnes choses mais sans excès. Il y'a un temps pour tout, c'est ce que je me dis à chaque fois. Je fais aussi un bon confident. On peut tout me dire sans que je ne répète quoique cela soit surtout si je sais que ça va semer la zizanie. Je pense être digne de confiance. Mais ne vous fiez pas à mes allures d'ange ou de nounours qu'on aimerait serrer fort dans ses bras. Comme tout le monde j'ai aussi des défauts. Tenez par exemple, je suis un garçon très susceptible. Je me vexe très vite et pour le pardon vous allez l'attendre longtemps! Je suis très rancunier et j'ai beaucoup de mal à accorder de nouveau ma confiance aux autres. Ma confiance a un prix. Je peux aussi me montrer jaloux même pour de petites choses banales. J'ai parfois des crises de nerfs que les autres ne comprennent pas forcément. Disons que je démarre vite au quart de tour. Comme quoi, personne n'est parfait!


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.



     Zeffross Kevon O'Neill►Titus Makin Jr YBHtA

    C'est durant la nuit du 4 au 5 décembre 1988 que je suis né à Nassau dans les Bahamas. "Zeffross Kevon", c'est ainsi que l'on m'avait appelé. Mes deux parents avaient choisi avec soin mes deux prénoms. En fait, mon père s'était chargé du premier et ma mère du deuxième. Chacun avait une signification bien précise. Mon père voulait me donner un prénom antillais original. Quant à ma mère, elle voulait me donner le nom de son grand-frère qu'elle avait perdu. Mon père avait toujours vécu aux Bahamas alors que ma mère, elle, était née ailleurs, à Georgetown en Guyana pour être plus précis. La population de là-bas étant très métissée, on dit qu'elle était d'ascendance indienne, européenne et africaine. C'était lors d'une escale à Nassau qu'elle avait rencontré mon père. Ils se sont fréquentés et sont très vite tombés sous le charme l'un de l'autre. Ils se sont mariés l'année suivant leur rencontre et un an plus tard, ils m'ont eu.

    J'ai grandi à Nassau. Les fruits exotiques, l'ambiance familiale et chaleureuse, la danse, des choses qui risquent cruellement de me manquer. Rien ne vaut les Bahamas. Quand j'étais petit, moi et mes amis nous allions nous promener en bord de mer, nous prenions des pirogues et avec nos mères, nous serpentions entre les petites îles. L'eau turquoise, le climat tropicale, tant de choses magnifiques et dont il est bien dur de se passer. A l'école, nous apprenions essentiellement l'anglais et l'espagnol. Nous avions aussi quelques bases en français. Bien sûr, on étudiait les sciences, les mathématiques, l'histoire et la géographie. Mais nous avions cours que le matin ce qui nous laissait l'après-midi entièrement libre. Heureusement pour moi, ce train de vie n'a pas changé que nous avons déménagé aux Etats-Unis, à Cambridge pour être précis.

    J'avais 15 ans que nous avons quitté les Bahamas. C'est avec un petit pincement au coeur que nous avons quitté notre île natale. Mon père voulait à tout prix tenter sa chance aux Etats-Unis, réaliser son rêve américain. A mon avis, il avait plus de chance de gagner sa vie aux Bahamas, là où les Noirs étaient en majorité. Car il fallait le dire, c'était bien dur de gagner sa vie, de trouver un job lorsqu'on était noir même si les conditions de vie pour les Afro-américains sont meilleures aujourd'hui qu'autrefois. Et ça, mon père a pu le remarquer...Nous nous sommes installés dans une modeste maison en périphérie. Les temps étaient durs. Il ne trouvait pas vraiment de travail et je n'arrivais pas à m'intégrer à l'école. On se moquait souvent de mon accent bahaméen. Avec le temps, il a fini par trouver du boulot en tant que journaliste. C'était une grosse surprise pour nous! Ma mère, elle, était caissière dans une épicerie. Quant à moi, j'ai fini par m'entourer d'un cercle d'amis petit certes mais qui me suffisait amplement. J'étais bon élève au lycée et mes parents étaient fiers de moi. Quand est venu le moment de choisir quelle université je voulais intégrer, j'étais surpris de voir qu'Harvard m'était accessible. Après tout, c'était probablement l'Université la plus prestigieuse de tout le pays. Et, il devait y avoir des élèves bien meilleurs que moi. Toutefois, j'ai obtenu des résultats excellents au lycée et puis j'étais capable de parler plusieurs langues dont l'anglais, l'espagnol, le français et l'italien également que j'avais pris en option. Probablement que ça avait joué en ma faveur. Mon dossier a donc été accepté à Harvard. Mais, ironie du sort, je ne décide pas de me consacrer à la littérature ni aux sciences..mais à la danse! Pour mon père, cela a été un choc. Petit, je dansais en cachette. C'était plutôt mal vu pour un garçon de danser. J'assistais en cachette à quelques cours de danse donnés bénévolement en bord de plage. Au lycée, j'ai également fait de la danse et c'était là que j'avais compris que je voulais en faire un métier. Après de nombreuses discussions, mon père a fini par accepter (parce que ma mère l'avait raisonné surtout). J'ai donc étudié la danse pendant cinq ans. Je vis encore aujourd'hui chez mes parents mais j'envisage de quitter le domicile familial et de me prendre en charge. Mes notes sont plutôt bonnes mais légèrement en baisse. Forcément, plus on s'élève et plus ça devient dur! Mais je suis très motivé et déterminé à atteindre mon but premier: devenir un grand danseur.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mister Oreo
    ↬ ÂGE - 18
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y étais déjà (Deon M. Smith)
    ↬ TES IMPRESSIONS - j'aime!
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr
    ↬ AVATAR - Titus Makin Jr
    ↬ SCÉNARIO OU PI? -PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Me revoilà de retour, les examens passés, j'ai beaucoup plus de temps à me consacrer à mon personnage. Je suis également désolé pour ceux avec qui j'avais tissé un lien =/

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous dans ce cas :bow2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous  Zeffross Kevon O'Neill►Titus Makin Jr 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retour parmi nous  Zeffross Kevon O'Neill►Titus Makin Jr 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Deon  Zeffross Kevon O'Neill►Titus Makin Jr 3850463188
    ReBienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum hanwii
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.  Zeffross Kevon O'Neill►Titus Makin Jr 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retour et bon courage pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur le forum  Zeffross Kevon O'Neill►Titus Makin Jr 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum