Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityModel in the City
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Model in the City
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil 2015 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kylie et Alejandro
    Alejandro s'était bien habillé aujourd'hui, il portait un blazer avec un t-shirt jaune, s'était rasé de près, bref, il n'avait rien laissé au hasard et avec raison. Il allait accueillir dans ses bureaux une mannequin qui devait essayer quelques prototypes de la nouvelle ligne de vêtements sur lequel il travaille depuis déjà plus d'un mois!

    L'Espagnol avait demandé à la réceptionniste de le prévenir dès que la mannequin serait arrivé. Un peu plus loin, le studio, lieu de l'éventuel photoshoot, était tout près, avec une petite loge pour la mannequin et l'essayage juste à côté. Tout était prêt, le photographe avait terminé d'installé l'équipement. Un rapide coup d’œil à sa montre lui rappelait que les mannequins sont les stars de la mode: rarement à l'heure. S'il s'agit d'une Brésilienne en plus...

    Un petit texto de la réceptionniste, il y jette un coup d’œil, puis, il se redresse, fier comme toujours et accueille avec un sourire la jeune femme qui venait de franchir le seuil des portes de l'ascenseur.

    -Hola Kylie! Très content d'enfin te rencontre. Je suis Alejandro, directeur de ce projet.

    Loin de se contenter de la poignée de main classique, Kylie avait droit à l'accueil chaleureux de l'Espagnol, avec la bise sur chaque joue et la brève accolade.

    -Ma conseillère casting ne s'est pas trompée, tu es belle, vraiment belle.

    Ah, Alejandro et les mannequins, il n'était pas près de changer  celui-là!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil 2015 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entretien pour mannequinat.
    Alejandro & Kylie
    Aujourd'hui j'avais un rendez-vous assez important, je devais rencontrer un jeune homme qui avait une ligne de vêtement que je devais essayer. En tant que mannequin on m'avait contacté pour y aller, et comme on ne refuse jamais une offre j'avais accepté avec le plus grand des plaisirs. Je n'étais pas encore très connue ici, comme mannequin il fallait donc que j'accepte toutes les offres que je pouvais. Je n'allais pas avoir non plus trente six milles contrats, mais quelques-uns par ci par là ne feront pas de mal bien au contraire. J'étais contente et plus prête que jamais, en même temps ce n'était pas bien compliqué il fallait essayer des vêtements et voir comment ça m'allait. Ils allaient très certainement me prendre en photo avec, et voir comment je les portes. J'avais déjà fait cela, et plus même. J'avais déjà marché sur des podiums pour des marques, j'étais dans un magazine des fois. J'étais une habituée, et j'aimais ça la mode et que l'on me prenne en photo. Par contre j'avais une sale manie, c'était d'arrivée en retard assez souvent... C'était tout moi crachée, j'allais par la suite m'excusée de mon retard bien évidemment mais ça ne le faisait pas trop. Cela faisait plus la fille qui se faisait attendre, alors que pas du tout. Ou alors la femme qui commençait à peine à en faire des siennes, mais ce n'était pas moi non. Il fallait que je me grouille, je venais d'arriver aux portes de là où on m'avait indiqué d'aller. Je demanda à la réception ou il fallait que j'aille, on m'indiqua et je monta donc dans l'ascenseur. J'avais préféré ne pas me maquiller, pour qu'il me voit au naturel sans aucun artifice si il fallait faire des retouches on les ferait là-bas pas de stress! La porte de l'ascenseur s'ouvrit, et j'aperçue juste devant moi un jeune homme très élégant et plein de charme. Un beau brun typé certainement, qui avait fière allure et qui était bien habillé. " Bonjour, et excusé moi pour le léger retard. De même je suis ravie de faire votre connaissance, et de vous voir en chair et en os." Je m'approcha du jeune homme, et il me fit deux bises sur chaque joues ainsi qu'une accolade. J'en avais de la chance vraiment, car je ne pense pas qu'il fait ça à tout le monde... Puis il me complimenta, en me disant que j'étais belle ça faisait vraiment plaisir à entendre de la bouche d'un beau jeune homme comme lui. " Merci beaucoup pour ce compliment, c'est déjà ça. Maintenant voyons si je peux faire l'affaire." Après tout ça reste un homme, et puis il a des yeux c'est fait pour regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil 2015 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kylie et Alejandro
    La mannequin était là. Elle a un nom bien sûr, Kylie, plutôt joli, pas très brésilien par contre, mais peu importe. Ironique quand même qu'une femme d'un pays aussi chaud et exotique ait comme nom de famille "Snow". Rien à voir avec le Trône de Fer, c'est certain.

    Alejandro a un bon sens de l'observation et sans "scanner" la belle Kylie, il remarqua vite quelques détails. La belle n'avait pas fait d'effort pour se mettre en valeur, mais gardait une classe naturelle, façon à elle de se mettre en valeur. D'emblée, elle s'excusait pour le retard, ce qui suscita un certain amusement chez son interlocuteur.

    -De même pour moi.

    Lançait-il avec un beau sourire. Puis, la jeune femme parut un brin surprise par sa chaleur et son accueil, mais il s'était dit que comme c'est une Brésilienne en plus. Cette fois, elle le remerciait et se présentait avec une certaine humilité. C'est bien les gens humbles.

    -Bonne idée. Je vous conduit à votre loge, la styliste ne devrait pas tarder.

    C'est ainsi qu'Alejandro accompagnait la belle Kylie sur le chemin de la fameuse loge, bien modeste à comparer les podiums des Fashion Week, mais hey, c'est déjà bien d'en avoir une.

    -Vous habitez New-York?

    C'était pour faire la conversation. Beaucoup de mannequins habitent New-York, l'autre moitié habite L.A. Arrivé à la loge, il ouvrait la porte, mais jouait les galants en laissant Kylie entrer la première.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2015 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entretien pour mannequinat.
    Alejandro & Kylie
    J'étais pressée de le rencontrer de voir les locaux, mais surtout les vêtements que j'allaient porter. Bon pour la rencontre je n'étais pas déçue c'était un jeune homme, tout à fait charmant à mon goût et qui avait l'air poli. Un brin charmeur à faire des compliments, mais bon ça c'est dans les gênes de l'homme. Il n'était pas du tout déplaisant à regarder, bien au contraire... En me voyant les gens ne pensent pas du tout que je suis d'origine brésilienne, cela peut paraître fou mais oui. Surtout avec un nom de famille comme Snow, mais je n'y peux rien si j'ai pris le nom de famille de mon père qui lui n'est pas brésilien. Dans le professionnel même si la personne en face de vous était un jeune, il fallait respecter le vouvoiement et pas de suite le tutoyer c'était trop familier pour le début. Je voulais rester professionnel, et je préférée que ça soit lui qui me tutoie en premier que l'inverse. Puis comme d'habitude j'ai le tutoiement plutôt facile, mais là je devais me retenir! " Parfait je vous suit, je suis impatiente." Le jeune homme me conduisit vers ma loge, certes ça n'allait pas être une loge immense comme ce que j'ai bien pu connaître mais ça allait largement faire l'affaire. Je n'était pas encore une star, ni assez connue pour faire ma chieuse et ce n'était pas dans mon genre donc. On papota avec Alejandro en même temps que de marcher pour qu'il m'accompagne à ma loge, histoire de se connaître un peu plus. " En réalité je suis née à Rio de Janeiro, et aujourd'hui je vis à Cambridge pour mes études. Et vous?" Le jeune brun était galant, il me laissa passer en premier. Pour le remercier je lui fis un sourire. La loge était jolie, pas super grande mais ça suffisait amplement j'étais contente. " Merci beaucoup, la loge est parfaite. C'est sympa comme pièce. Et sans paraître indiscrète il y a beaucoup de mannequin aujourd'hui en concurrence?" J'étais un peu curieuse, j'espère que ça n'allait pas me porter préjudice. Je fis le tour de la loge, et regarda un peu partout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil 2015 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kylie et Alejandro
    Non seulement la dénommée Kylie était prête à le suivre, mais elle se disait même impatiente, remarque qui fit sourire Alejandro et il tourna la tête pour qu'elle le remarque, tandis qu'ils entamaient les premiers pas de ce qui devait les conduire à la modeste loge, en effet.

    Dans le genre mannequin, elle ne semblait pas encore trop capricieuse. Elles le deviennent tous, c'est une sorte de marque dans le milieu. Celles qui ne le sont pas sont... suspectes. C'est à ce moment qu'il apprit que Kylie était portugaise. Vu son prénom et nom, il ne l'aurait jamais deviné. Dès lors, il se mit à converser avec la mannequin en portugais, du moins, si elle parle cette langue.

    -Ah, alors tu parles portugais? J'adore cette langue, en même temps, elle ressemble beaucoup à l'espagnol.


    Puis, il reprit peu après, question de répondre aux interrogations de la mannequin.

    -J'habite à Boston en fait, c'est juste à côté. J'étudie à Cambridge par contre, à Harvard. En revanche, pour le travail cet été, je me suis pris un appartement à New-York, côté Eastside.

    Visiblement, les moyens ne lui manquent pas. Après quoi, enfin dans la loge, Kylie jetait un rapide coup d’œil au lieu et paraissait satisfaite. Bien tant mieux! Quand elle parla des mannequins en concurrence, le jeune homme fronça un brin des sourcils. Faire une compétition, voilà une idée qui n'aurait pas été bête mais...

    -Aujourd'hui, vous serez seul. Le photographe ne voulait pas être mis sous pression ou un truc du genre. On fera peut-être d'autres essais avec d'autres mannequins, mais si les images sont "spot on" dès aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi on s'éterniserait. Ce n'est pas pour de la pub de masse de toute façon, c'est juste des prototypes.

    Pour le moment du moins. Lorsqu'il finit sa phrase, le chariot avec les vêtements entrait dans la pièce, poussé par l'habilleuse et la maquilleuse. Alejandro s'esclaffait alors:

    -Oula, mademoiselle n'a même pas déposé son sac encore, rien ne presse. Vous pouvez bien attendre encore un peu?

    C'est vrai quoi! Bon, ils ont pris un peu de retard et connaissant le photographe... mais la galanterie exige qu'on laisse le temps à Kylie de respirer un peu.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entretien pour mannequinat.
    Alejandro & Kylie
    Le jeune homme avait l'air plutôt sympa, et très accueillant. J'ai envie de dire il vaut mieux dans le métier qu'il fait, il sait parler aux femmes et se débrouille plutôt bien. Je n'étais pas encore capricieuse comme fille, et d'ailleurs je ne l'ai jamais été... Ce n'est pas mon style, et même si un jour je suis connue et célèbre je ne serais pas ainsi. Cela ne sert à rien de prendre la grosse tête, car une fois que tu redescend tu n'est plus rien. Je préfère rester moi-même, naturelle et sans prise de tête. Les gens disent que toutes les mannequins deviennent capricieuses insupportables, mais je ne suis pas d'accord. Pour la grande majorité oui, mais pour le reste non... Il y a des femmes mannequins célèbres qui ne prennent pas le melon qui sont naturelles discrètes et ce sont les meilleures. Je parle beaucoup mais ce qui est sûr c'est que je resterais moi et je ne changerais pas pour le moins du monde. Comme Alejandro était espagnol, et moi portugaise on conversa en portugais puisque je savais le parler depuis petite. " En effet, depuis toute petite je parle cette langue. C'est un peu ma langue maternelle. Oui l'espagnol et le portugais se ressemble beaucoup, ce sont deux très jolies langues que j'adore également." Il était donc espagnol, mais ça s'entendait un peu quand il parlait. Et puis rien que son prénom et son nom de famille, sonnait espagnol. Il me parla un peu de lui, c'était intéressant d'apprendre à connaître les personnes et d'ou ils viennent. " Ah c'est bien comme ça vous voyagez un peu, d'un endroit à un autre." J'étais un peu surprise que aujourd'hui j'allais être la seule mannequin, mais bon d'un côté tant mieux ça jouait un peu en ma faveur. Ce que dit le jeune homme me rassura un peu, en clair si ça allait et que le photographe était content de mon boulot ils ne chercheraient pas quelqu'un d'autre ce qui veut dire que je serais prise. " Ah très bien, ce qui est en quelque sorte à mon avantage. Pas de souci, on verra ça tout à l'heure, si le photographe est content de mon travail." dis-je en souriant. Alors qu'on était en train de parler, j'entendis un chariot arrivé au loin. C'était la maquilleuse et l'habilleuse qui venait pour prendre soin de moi, le jeune homme leur dit gentiment que je n'étais pas encore prête et qu'on avait le temps. " C'est gentil de votre part, mais ça ne me dérange pas de commencer. Je ne voudrais pas vous mettre en retard, ou que le photographe soit de mauvaise humeur..." dis-je en rigolant. Je déposa mon sac dans un coin de la pièce, et enleva mon gilet. J'étais prête et elles pouvaient commencer quand elle voulait. "Je suis prête, si elles veulent bien entrer et commencer."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kylie et Alejandro
    Comme Alejandro parlait couramment portugais, la langue du Brésil et du Portugal, entre autre, il se mit à parler dans cette langue avec la mannequin, qui lui apprit qu'évidemment, elle parlait portugais depuis son enfance. Le contraire l'aurait étonné! Difficile de vivre au Brésil sans être en contact avec cette langue. Curieux, Alejandro demandait alors à Kylie:

    -Vous savez parler un peu espagnol?


    Puisqu'elle disait l'adorer, peut-être que la jolie blonde sait le parler aussi? Puis, ce fut au tour du beau brun de répondre à une série de questions de Kylie, d'abord, sur ou il habitait, par exemple. À ce qu'elle ajoutait sur le sujet, il acquiesçait, avec un petit sourire, avant qu'ils ne parlent d'autres choses. Apparemment, Kylie était soucieuse de savoir si elle serait mise en compétition dès aujourd'hui. Des craintes?

    -Si, je crois que nous le saurons rapidement. C'est un italo-américain et il n'a pas la langue dans sa poche.

    Mais il est doué et puis du reste, c'est Kylie qui sera soumise à la tyrannie de son objectif et non lui! Comme ils étaient dans la loge, la maquilleuse et compagnie s'amènent, mais Alejandro les freine quelque peu dans son élan, pour voir la jeune mannequin signaler ensuite qu'il n'y avait pas de soucis.

    -Vraiment? ... Bon, très bien.


    Un petit geste de la tête à la maquilleuse et elle entrait de nouveau dans la pièce. Elle était vraiment gentille cette Kylie et pas capricieuse pour un sou. Alejandro se dirigeait donc pour sortir de la loge, mais s'arrêta dans le cadre de porte, le temps de jeter un dernier coup d’œil à la mannequin.

    -On se revoit de l'autre côté, Kylie.

    Un dernier coup d’œil à la Brésilienne, puis Alejandro filait au lieu du photoshoot pour voir si tout était prêt, si le photographe avait quelques caprices à satisfaire avant que Kylie ne soit prête pour la séance.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil 2015 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entretien pour mannequinat.
    Alejandro & Kylie
    Le portugais était ma langue maternelle, donc c'était obligé que je le parle. C'était une très belle langue, assez sexy je trouve un peu comme l'espagnol. Je le parle couramment et très bien, donc ça me fit plaisir lorsque le jeune homme me parle en cette langue. J'étais un peu comme à la maison, sauf que c'était un rendez-vous professionnel pour mon boulot... J'aimais quand on me mettait à l'aise ainsi, et quand un jeune homme me prenait en charge comme le beau Alejandro. Cela se voyait qu'il était espagnol, il en avait la tête du beau espagnol et le teint. Le portugais et l'espagnol se ressemble pas mal, donc je savais dire quelques mots en espagnol et faire quelques phrases je me débrouillais quoi. " Je me débrouille comme je peux, je sais construire quelques phrases. J'adore cette langue, et je la trouve très sexy! Surtout quand un pur espagnol la parle." C'est comme quand un anglais essaye de parler français, c'est très drôle et ça le rend sexy. J'avais pris un peu de cours de cette langue pour me perfectionner, mais ce n'est pas facile! Il faut des mois d'entrainement, et continuer de le parler avec des personnes pour ne pas perdre la main. Je n'avais aucun crainte avec la compétition, j'étais juste curieuse et je voulais savoir. Au contraire j'aimais bien être en compétition avec d'autres filles. Ou du moins cela ne me dérangeais pas plus que ça. Apparemment le photographe n'avait pas sa langue dans sa poche, bien. " Ce sont les photographes, il faut toujours qu'ils parlent et ce n'est pas plus mal." Il fallait bien qu'ils nous disent ce qu'ils en pensaient ou dans quelle pose il voulait qu'on se mette. C'est eux qui prenait les clichés, c'était un peu le chef d'orchestre. Ce n'était pas le moment que le photographe soit de mauvaise humeur, parce que je n'étais pas encore prête. Puis si après il avait d'autres clichés à prendre, je ne voudrais pas le retarder... " Oui si elles sont prêtes aussi ne tardons pas, je ne voudrais pas que le photographe soit ronchon à cause de moi." La maquilleuse entra dans la pièce, je m'assis sur la chaise attendant que l'on s'occupe de moi. " A tout à l'heure, et merci pour votre accueil."La maquilleuse me fit un maquillage assez discret, cela ne servait à rien de forcer sur le maquillage ça allait être moche sinon pour les photos... Elle me dit que j'avais un très beau visage, et qu'il fallait juste peu de retouches pour que mon visage soit parfait. Je la remercia, et je me laissa chouchouter. Ensuite pour les cheveux elle me les boucla légèrement, en me fixant le tout avec de la laque. Puis l'habilleuse venait à son tour, cherchant ce qui pourrait bien m'aller. Elle fouilla et trouva une jolie combinaison short noire simple mais qui faisait de l'effet, avec une fermeture sur le devant. Je l'enfila et celle qui s'occupait de moi regardaient le résultat pour voir si ça allait. Je me mis debout, elles avaient l'air contente du résultat. Je me regardais dans le miroir, ce n'était pas mal du tout! Quelqu'un vient me chercher pour commencer le shooting photo, j'arriva dans la pièce ou allait être prise les photos. Je vis au loin le photographe et le jeune homme qui m'avait accueillit tout à l'heure à côté de lui. Je m'avança vers eux tout sourire aux lèvres, en saluant le photographe. " Bonjour, moi c'est Kylie." dis-je en me présentant au photographe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kylie et Alejandro
    Non seulement Kylie savait parler espagnol, mais en prime, elle trouvait cette langue sexy. Cela devait être aussi le cas du portugais? En tout cas, le jeune homme se mit à rire.

    -Hey bien je suis un pur espagnol!

    Une fois dans la petite loge, si on peut appeler cet endroit ainsi, la discussion n'arrêtait pas pour autant. Alejandro lançait une petite mise en garde à Kylie sur le photographe, mais cette dernière ne semblait pas s'en soucier le moins du monde. C'était la bonne attitude à avoir. Sourire en coin, il n'ajouta rien de plus et parlèrent d'autre chose, jusqu'à ce que ces employés les interrompent. La Brésilienne ne voyait pas d'inconvénient à se préparer tout de suite et parlait même d'éviter que le photographe soit ronchon.

    -Ah ça...


    Évoqua-t-il d'un ton et d'une manière qui laissait entendre que malheureusement, c'était peut-être inévitable. Au moins, la mannequin était super gentille jusqu'ici, mais reste à voir si elle est douée là ou sa compte. Être gentille ne suffit pas. Avant de partir, Alejandro lâchait un petit "de nada" en espagnol sexy.

    Le jeune homme allait ensuite régler les derniers détails des préparatifs et s'assurer de certains points avec le photographe, qui visiblement, n'aimait pas qu'on se mêle de son travail et Alejandro le sentait, mais il avait le sien à faire aussi! Enfin, Kylie arriva, toute belle, toute prête et se présenta au photographe. Ce dernier lui lança un regard du genre "qu'est-ce que j'en ai à foutre?", mais Alejandro les présentait, décrivait Kylie comme une jeune mannequin prometteuse et le photographe se présenta à son tour, visiblement par formalité, puis demanda à la belle de s'installer. Le photoshoot allait commencer.

    Comme se sont des photos pour des prototypes pour une nouvelle ligne de vêtements, inutile de dire que Kylie se changea souvent et porta un peu de tout: robe, t-shirt, jupe, bref, la quasi-totale. Visiblement, ça se voulait des vêtements pour les jeunes, plutôt branchée et urbaine, idéale pour les sorties ou se faire remarquer sur le campus. Du moins, c'était l'idée derrière ce projet. Des vêtements qui iraient aussi bien dans une salle de classe qu'en boîte de nuit... ou presque, parce que certains étaient sexys quand même, ou bien c'était Kylie qui leur donnait une valeur ajoutée? La mannequin fit sans doute tout son possible pour plaire au photographe, suivre ces directives et Alejandro se tenait non loin, debout derrière un ordinateur et voyait le résultat du shooting apparaître au fur et à mesure. Du reste, il fut discret pendant le photoshooting, laissant la mannequin et le photographe faire leur boulot. Le tout dura près de 2 heures, avec des petites pauses ici et là. Quand ce fut terminé, l'Italien vint embrasser sur la joue la Brésilienne. Finalement, il s'était entendu avec elle. De ce qu'il voyait sur l'ordinateur, c'était plutôt pas mal. Kylie put retourner à sa loge et redevenir pour ainsi dire la femme qu'elle était au moment d'entrer dans ce bâtiment, ahah! Alejandro quant à lui était toujours avec le photographe, en train de commenter quelques photos, suggérer certains points. La styliste aussi était là.



    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum