Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychelsea sanders ► hayden pannetière
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    chelsea sanders ► hayden pannetière
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chelsea Sanders
    fiche; en cours - terminée

    C'est le sept avril mille neuf-cent quatre vingt douze à miami, que la famille Sanders m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée chelsea haylee elizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée, bourgeoise. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit, je suis maintenant en troisième année d'études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Eliot House.

    Études
    Chelsea a choisit de se diriger dans le domaine du droit. elle ne sait pas vers quel métier s'orienter, peut-être juge ou avocat qui ne plaide que pour des grandes occasions. elle excelle dans ce domaine et a sans aucun doute un grand avenir qui l'attend. elle est dans sa troisième année et obtient les meilleurs résultats possibles, le droit est comme un langue dont elle comprend admirablement bien le fonctionnement.


    Caractère

    CE QU'ON VOIT CHEZ ELLE : elle aime séduire, flirter, et par dessus-tout plaire et se sentir importante. elle est adorable et n'hésite pas à aider les amis qui ont une réelle importance à ses yeux. il ne faut pas s'aventurer à être insolent, faire du mal avec un ses ami(e)s elle n'hésitera pas à détruire la personne et à l'humilier. elle adore la mode, elle ne se passe pas de ses chaussures à dix centimètres et ne supporte pas les personnes qui s'habillent comme des sacs. elle est sûr d'elle, ce qui peut être très déconcertant et intimident. elle est également très intelligente, elle travaille dure pour obtenir de bons résultats. c'est une femme qui a besoin d'être complimenter, cependant elle déteste les hommes niais et romantiques. elle aime les hommes sûrs d'eux, les hommes viriles et sexy. elle est sportive, il le faut bien pour obtenir son corps, d'ailleurs elle va dès qu'elle peut voir des match de basket ou de football américain, elle fait d'ailleurs partie des cheerlearders. elle est généreuse mais loin d'être naïve. même si elle est ouverte d'esprit et chaleureuse, elle parle très peu de sa vie privée, elle est assez réservée sur sa famille. elle est tout sauf froide au premier abord malgré des airs hautains qu'elle peut avoir, elle sourit à longueur de journée et est très taquine.
    CE QU'ON NE SAIT PAS D'ELLE : mine de rien, Chelsea est loin de se montrer comme elle est réellement. elle adore la compétition, et n'hésite pas à faire de la lèche et à être hypocrite. de plus, elle aime séduire comme dit ci-dessus, mais peu de personne savent qu'elle va bien plus loin qu'un simple flirt. c'est loin d'être une sainte, elle fume et boit beaucoup, ce qui a tendance à la mettre dans un état épouvantable : bad trip, elle pleure ou rit comme une idiote pendant des heures, elle peut aussi balancer des dossiers sans s'en rendre compte. elle le fait aussi quand elle est clean, mais c'est voulu. elle peut paraitre adorable, comme tout le monde elle peut être une vraie garce, mais croyez-moi, elle bat des records et n'hésites pas a aller dans les excès : piquage de petit-copain, coup d'un soir, humiliation en public, rumeur les plus fausses et horribles possibles. tout les coups sont permis. malgré qu'elle parait forte, Chelsea a besoin d'affection, d'amour, et de se sentir vivante. malheureusement elle n'a pas trouvé quelqu'un avec qui le vivre. elle est trèèèèès sensible, mais pas susceptible mais elle ne le montre pas. Chelsea c'est une coquille qu'il faut savoir percer si vous voulez réellement la connaître car elle a son monde.


    Everyone Has Their Own Story

    Je m'ennuie. Vraiment. La mort serait moins douloureuse face à ce silence qui pèse dans la salle qui m'entoure. Evan me regarde, il déteste le regard aguicheur que je lui lance qui ne le laisse pas insensible, il déteste que je tape du pied et souffle bruyamment, il déteste que mes ongles tapotent la table en bois brutes, il déteste que je me moque de lui, il déteste qu'en quatrième j'avais refusé ses avances et lui avait mis un malheureux râteau devant toute la classe, il déteste et adore mon sale caractère de chieuse/bitch, il déteste mes hormones en ébullition, il déteste que je me plaids, il déteste que je bois, fume, inhale, baise. Il déteste quand je fais la conne. Et je le fais bien trop souvent. Mais il aime quand je souris, quand je respire la joie de vivre, ce qui est constant chez moi. Mon éternelle sourire mutin s'affiche sur mon visage cristallin, je m'approche de lui. Il est assit sur le canapé, il change de chaine toutes les cinq secondes, j'en ai marre. « Je m'ennuie.» il pose son regard sur moi puis le détourne, il n'a jamais réussi à le soutenir bien longtemps. « J'm'en fous. » me dit-il avec nonchalance. Il s'étire, je me mets sur ses genoux et plonge mon regard séducteur dans le sien. « Allez Hawkins... distrais-moi.» ou comment chauffer une homme en une seconde. « Chelsea ! Mais t'es folle ou quoi ? Non, non et non ! (...) et ne me regardes pas comme ça, merde ! » je ris. Il n'arrivera pas à me résister, c'est simple, personne n'arrive. J'ai raison. Il finit par craquer, il n’embrasse fougueusement, je lui déboutonne sa chemise, lui enlève son jeans avec les dents, il m'arrache ma robe en dentelle et puis nous couchons ensemble. C'est l'explosion de nombreux sentiments.

    J'ai du retard. Deux semaines de retard, c'est pas normal... je-je ne comprends plus rien. Et pourtant c'est une évidence. Enceinte d'Evan, mon meilleur ami depuis la maternelle. J'ai dix-sept ans putain ! Et pourquoi j'ai essayé avec lui, merde ? Je suis pourtant Chelsea Sanders, populaire, désirée, adulée, qui suscite la peur, la timidité et l'admiration. Pour combler le tout, je suis entourée de deux grands-frères sur-protecteur, deux parents qui s'aiment comme le premier jour et une putain de belle vie digne de 90210 et j'habite Miami ! Merde, merde, merde ! Je me prends la tête dans les mains. J'aurais du écouté les putains de cours de Madame Hastings, si seulement c'était pas une salope. Pas de panique, je peux me tromper, c'est possible. J'me dépêche d'aller m'acheter un test de grossesse. J'rentre, j'vais au chiotte. Je n'arrive plus à respirer, à souffler, à soupirer, à sourire, à rire ... mais juste à pleurer, effondrer contre la porte de ma salle de bain. J'suis conne, conne, conne, conne ! Je reprends mon souffle. Je dois lui dire. Non, je dois pas. Si, il doit savoir. Mais non, il ne doit pas savoir. J'sais plus. « Blondie ! Tu fous quoi depuis un quart d'heure dans les chiottes ? Des trucs pas très catholique, comme d'habitude ? » Hawkins. Il me charit, je n'arrive plus à rire. Et il m’appelle Blondie depuis que nous sommes gosses, il me sort des blagues de blondes qui me casse les pieds, mais c'est Evan alors alors j'dis rien car je l'aurais détruit sur place comme je sais si bien le faire. Quoi ? Moi, ruiné des vies, casser des vies, être avide de pouvoir ? Évidement, la vie serait trop nulle sinon. Evan a toujours été considéré comme le gars beau, sportif, intelligent, mais bien trop gentil. Il est incapable de prendre une décision, et à mes yeux ils ne représentent rien à part un gentil garçon... Avant, les filles se moquaient de lui, et les garçons s'acharnaient sur lui, c'était avant. Avant que je balance une photo à poil du capitaine de l'équipe de football américain avec marqué dessus ses préférences pour les hommes. Faux, c'était faux, mais j'm'en foutais, il avait attaqué Hawkins. « Ferme là Hawkins ! » j'essuie mes putains de larmes, mes yeux sont gonflés mais tant pis. Je sors, mes poings rencontrent son torse musclé et lui balance toutes sortes d'injures à la gueule. Il me demande ce qui ne va pas. Ce qui ne va pas Evan ? Je suis enceinte de toi, voilà ce qui ne va pas. Mais rien ne sort. Je reste stoïque. Il part. Oui, c'est ça, casse-toi !

    « Vous êtes sûrs, Mademoiselle Sanders de vouloir avorter ? Est-ce que le père est au courant ? C'est une période très dure. Je sais que vous êtes jeune, Mademoiselle, mais tout de même...» le docteur Buckley est réputé pour ses avortements (et surtout pour avoir le don de faire changer d'avis ses clientes, étant un pratiquant de la religion chrétienne), ses recherches scientifiques, mais bon Dieu qu'il est lourd ! mon regard acier croise le sien, il devine que je ne suis pas d'humeur à bavarder ou ne serais-ce que de négocier. « Vous croyez, vraiment, Docteur Buckley que je veux un "truc" immonde dans mon ventre ? Mais imaginez un peu comme je vais grossir, et mon ventre qui va se déformer ! Mais réfléchissez merde ! Bien sûr que non que je ne le veux pas ! J'ai des examens à passer à la fin de l'année et je n'ai pas besoin de ça en plus. Le père... il n'y a pas de père. C'est ma décision, pas la sienne. Et Mr Buckley, vous feriez mieux de faire ce que je vous demande. » dis-je impitoyable. Dix-sept ans et déjà une grande gueule, je crois qu'il ne savait pas à qui il s'attaquait. Pourtant mes mots, chaque mot que je prononçais en parlant de ce bébé qui grandissait chaque jour dans mon ventre me faisait mal. Sauf que j'étais loin d'être l'une de ses blondes écervelées qui ont des enfants trop jeunes. C'est la première et dernière fois que je commets une faute de la sorte. Il s’exécuta, deux jours plus tard en m'enlevait ce qui me liait avec Evan derrière son dos et celui de ma famille.

    Les jours, mois, années qui suivirent cet évènement furent les plus difficiles, mais c'est avec brio que je termina l'année avec en poche l'intégration à une grande université et une mention excellente : Princeton. C'était mon premier choix. J'ai toujours excellé dans l'école, j'ai des facilités déconcertantes mais ça n'empêche pas que je travaille comme une folle. J'ai toujours eu des priorités dans ma vie : 1) la famille, 2) les études, 3)les amis, 4) les petits-amis 5) la fête et les drogues douces. Et chaque fois, je me donne des challenges, plus difficiles, c'est ma façon de persévérer. J'ai passé deux ans à Princeton en droit, jusqu'à venir m'installer à Harvard. Je ne sais pas pourquoi. J'ai été prise dès la première fois que j'ai posté ma candidature, mais j'avais choisit Princeton.
    Harvard, c'est juste le pied. Les gens sont tellement dupes... Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit si peu, mais qu'on ressemble à une grande famille. En apparence, car il n'en ai rien réellement. J'ai rejoint les Dunster House, on peut passer pour des intellos mais c'est loin d'être le cas, je suis la première à faire la fête en toute circonstance. J'm'entends pas avec les filles, mais on peut pas me plaindre, ça a toujours été ainsi. Elles sont gnangnans à mourir. Et puis c'est quoi ce groupe de Cabot House ? Ils nous prennent pour des vierges Marie, des fidèles ? Je ne les aime pas. Autant dire que je veux la chute de toutes ces filles et que je compte bien leur faire voir de toutes les couleurs. Ne vous fiez pas aux apparences, car je vais attaqué et ça va faire très mal. De plus que le groupe Winthrop House m'intrigue... hm, des beaux mâles, il en fallait. Ils ne sont pas fidèles, ça tombe bien j'attends pas le grand Amour. J'veux que du sexe. Mais en attendant, je vais chercher le plus féroce, le chef de ce groupe est lui faire mal. Le jeu ne fait que commencer, mes chéris, je compte bien vous pourrir la vie.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Sophie pour les intimes. :loukas:
    ↬ ÂGE - dix-sept piges.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - en regardant les statistiques des meilleurs forums RPG sur forumactif, et tatam me voilà.
    ↬ TES IMPRESSIONS - je m'étais juré de ne pas céder à un troisième forums, mais je suis[i] faible, très faible.
    ↬ CRÉDIT(S) - crusty reek & tumblr
    ↬ AVATAR - Hayden Pannetière.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - personne inventé
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Mon Dieu ça fait une éternité que je n'ai pas joué Pannetière alors que c'était la première avec qui j'ai commencé le RP. Je reprends ce personnage que j'avais abandonné mais que j'aimais/j'aime tant. chelsea sanders ► hayden pannetière 2109348208 j'ai hâte de faire votre connaissance et le flood est ma plus grande passion (vous êtes prévenus) chelsea sanders ► hayden pannetière 2157042859

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue jeune fille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. chelsea sanders ► hayden pannetière 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous chelsea sanders ► hayden pannetière 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii Super choix d'avatar chelsea sanders ► hayden pannetière 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche chelsea sanders ► hayden pannetière 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup. chelsea sanders ► hayden pannetière 2109348208
    en passant, je suis à la recherche de tout sorte de liens, (famille, amis etc...) donc si vous avez des idées, ma boite à mp est grande ouverte. chelsea sanders ► hayden pannetière 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ambitieuse petite garce qui aspire à tourmenter les Winthrop ! face

    * défend sa confrérie avec bravoure *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous chelsea sanders ► hayden pannetière 2032734886
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum