Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea & Jake & Tate & Aylina & Clay ☼ Première soirée, nouvel arrivant.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Clea & Jake & Tate & Aylina & Clay ☼ Première soirée, nouvel arrivant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 20:16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première soirée, nouvel arrivant
    Clea & Jake & Aylina & Tate & Clay
    Enfin arrivée ! L'Arizona était un État où le soleil régnait limite toute l'année. Je suis née à Phoenix avec Ruby, mais il m'arrivait de vivre quelques jours dans la ville pour passer du temps avec mon père. Il faisait des conférences partout dans le monde par rapport à la magie de ses petites mains qui remettaient les neurones de ses patients en place. J'étais tout de même contente de me retrouver ici avec d'autres personnes que mon paternel. Ça me donnait un peu plus de liberté, comme par exemple l'année dernière, j'étais partie toute seule à Rio pour assister à la Coupe du monde 2014. Mais cette année, je ne pourrais pas y aller à cause de ce qui se passait à Cambridge. Du coup, je passe un mois ici... Fais chier, moi qui voulais prolonger mes vacances.. Merde quoi !
    Nous étions à table. Ah oui ! Il faut que je vous précise qui est ce " nous ". " Nous " était Clea, Jake, Aylina et Tate -l'affreux de service- étions à table pour manger le premier dîner de notre chalet. L'ambiance était bon enfant. Je souriais à chaque fois que j'entendais Clea discutait de choses et d'autres avec Jake ou à ma chère et tendre cousine Aylina. En revanche, j'ignorai complètement l'autre tête de noeud de Tate. Bref, c'était cool si on mettait l'Eliot de côté. Mais voilà, je me demandais qui était le dernier invité. Le retardataire.
    - Excusez-moi, pris-je la parole en coupant mon morceau de pain. Je suis curieuse, mais...Qui est le ou la retardataire ?  
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 1:18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Première soirée, nouvel arrivant


         

    S
    ummer Camp nous voilà enfin ! Avec tout ce qu'il s'était passé cette année dans ma vie, j'avais bien besoin de me changer les idées et c'est sans hésitation que j'avais pris la direction de l'Arizona, en compagnie de mon petit ami et de quelques-uns de mes amis pour y passer de bonnes vacances. Arrivés à destination, après avoir fait notre enregistrement à l'accueil, nous nous étions rendu dans le chalet qui nous avait été attribué et c'est sans traîner, que j'étais allée déposer mes affaires, en compagnie de Jake, dans notre chambre. Puis, plusieurs minutes plus tard, étant donné qu’il était l’heure de manger, nous étions sortis de notre chambre pour aller aider les autres à mettre la table et préparer le repas, quand à peine installée, voilà que Léonora avait demandé qui il manquait à l’appel. Regardant alors tour à tour, les personnes qui se trouvaient à table, voyant que personne n’avait l’air de connaître la réponse, j’avais alors répondu, en souriant « Je ne sais pas, mais bon on ne sait jamais, suffit qu’on ait un invité de dernière minute, autant que celui-ci ait déjà une place de prête à table, non ? » Regardant ensuite Jake, puis les autres, j’avais ensuite ajouté « Bon, qu’est-ce qu’on attend pour manger ? On ne va quand même pas passer notre soirée à table, à se regarder dans le blanc des yeux, si ? »

    © Sheepirl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 3:00:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Première soirée,nouvel arrivant  
    Clea, Jake, tate & Léo
    Sometines I get a feeliiinnnng deep in my bones ♩♫  Rien n'aurait pu me faire plus plaisir que son invitation. Depuis quelques jours, Clea semblait vouloir tourner la page définitivement et laisser de coté sa rage. Alors profitant de ma semaine de perm, j'avais embarqué le matin même pour l'Arizona munit d'un seul sac de voyage. Après tout, ma petite escapade ne devait durer que deux ou trois jours durant lesquels il me serait toujours possible d'acheter de quoi palier à un manque.
    Bien loin du climat tempéré de Boston, cette canicule m'étouffait alors que j'avais à peine déposé pied à terre malgré l'heure tardive. Les bons conseils de certains m'avaient poussé à ne prendre que des chemises et un bermuda délavé, recommandations qu'intérieurement à présent je remerciais. Une heure plus tard, au volant d'une location, les lumières du Summer Camp faisaient enfin leur apparition. Ma frangine m'avait prévenu qu'elle ne serait pas seule mais d'un naturel plutôt jovial, me fondre parmi quelques étudiants, bourrés ou non, devrait être un véritable jeu d'enfant. « T'as dit l'chalet n°1...». Mon véhicule stoppa non loin des trois premiers bâtiments, déchargeant mon seul bagage sur mon épaule avant de me diriger sur celui que j'estimais être le bon.

    Quelques spots éclairaient péniblement les perrons, mais le regard figé à mi-hauteur faute de la visière de ma casquette biaisée, je ne vis que bien tard le réceptacle argenté déposé à l'entrée. «  Merde....» Mes yeux se levèrent au ciel, passablement irrité d'avoir renversé sur mes pompes déjà bien salopées par la poussière le contenu de la gamelle. « Faites-moi penser à la remercier pour ce chaleureux weekend. »  D'un coup de pied, le problème fut réglé, éjecté à quelques mètres sur le bas coté, disparaissant de ma vue avant de prendre tout de même le temps de frapper à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 15:40:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin le Summer Camp était arrive! Le Summer Camp allait etre d'enfer. Du bon temps, les potes et du temps avec sa petite amie Cléa. Il avait arrivé avec les autres à destination après un trajet qui avait sembler interminable. Comme tout le monde , il c'était enregistré avec Cléa pour leur chalet et avait prit la direction de leur maison temporaire pour leur summer camp. Les installations étaient superbes, Jake avait depose ses affaires dans la chamber qu'il allait partager avec sa belle et ensuite le future médecin et sa belle avait rejoint les autres pour leur premier diner au chalet. Assis à table, il sourit a sa petite amie et à Léonora, La brunette qui avait faillit dans un autre monde etre sa belle soeur mais était autant une excellente professeur pour lui enseigner les rudiments du football américain. L'anglais attrapait un petit pain et ensuite s'ajoutait à la conversation des deux filles déja présente. '' Il est ou elle est surement en retard, ce chalet est immense et peut accueillir plusieurs personnes.'' Il allait croqué dans son pain mais il entendit quelqu'un frapper à la porte. Jake se levait et allait ouvrir. Il fut surpris de ne pas reconnoitre le mec qui se tenait devant lui, Il avait l'air d'un putain de combatant ultime autralien (Clea & Jake & Tate & Aylina & Clay ☼ Première soirée, nouvel arrivant. 3997999705). Pourtant Jake le fixait de la tete aux pieds. ''Salut mec, tu es perdu ? oh tu étais peut-etre celui qu'on attendait, Allez entre!'' Il se poussait sur le coté pour le laisser entrer. Jake ensuite se tournait vers la cuisine pour annoncer leur invité. ''Cléa mon amour! Leo! on na un invité! Il se dirigeait a la cuisine rejoindre les filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 17:48:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première soirée, nouvel arrivant
    Prénom ✧ Prénom
    « Je ne sais pas, mais bon on ne sait jamais, suffit qu’on ait un invité de dernière minute, autant que celui-ci ait déjà une place de prête à table, non ? » ...« Bon, qu’est-ce qu’on attend pour manger ? On ne va quand même pas passer notre soirée à table, à se regarder dans le blanc des yeux, si ? » Je regardai mon amie d'enfance et levai le pouce. Elle avait raison sur ce point. Le dernier arrivant était en retard, alors s'il voulait manger en même temps que tout le monde, il devait débarquer à l'heure. Tant pis pour lui, il n'aura pas la grosse part du dîner ! Je jetai un coup d'oeil à Jake qui commence à nous dire à peu près la même chose. Alors que l'on s'apprêtait tous à mettre la table, quelqu'un frappa à la porte. Ah, j'ai hâte de savoir qui était l'invité mystère. Je me permis de bousculer Tate pour qu'il puisse bouger de mon passage. Adieu, pecno ! (:devilish:). Jake ouvrit la porte et posa des questions au nouvel arrivant. Jusqu'à-ce qu'il nous interpelle, j'attrapai ma bière, contournai Aylina et arrivai devant la porte.
    - Attends Jake, je veux voir sa tête !
    Je bus une gorgée de ma bière avant de relever la tête et crachai le contenu sur le visage du nouveau. Oh merde...C'est pas vrai ! Non, mais...
    - C.. Putain ! Merde fais chier !
    Je lui tournai le dos et me tournai vers Clea.
    - Sérieux ? !  
    ©️ Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 20:39:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Première soirée, nouvel arrivant


         

    A
    lors même que je m’apprêtais à passer à table en compagnie de mes colocataires, voilà que quelqu’un avait frappé à la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Sans doute la personne à qui le propriétaire du camping avait réservé la dernière chambre, non ? Bref, alors même que j’allais me lever pour aller ouvrir, voilà que Jake m’avait devancé, puis Léonora. Pas besoin d’être à trente-six devant la porte, pour accueillir quelqu’un. Cependant en entendant mon petit ami me dire que nous avions un invité, avant de voir Léonora recracher le contenu de son verre sur le fameux invité en question, je n’avais pas pu m’empêcher de dire, tout en prenant du sopalin et en me dirigeant vers la porte « Léo je t’avais dit de mettre un bavoir, à chaque fois tu te tâches quand tu bois hors de table… et puis qui cela pourrait-il bien être pour que tu sois dans un tel état ? » M’avançant ensuite auprès de mon petit ami et de ma meilleure amie pour accueillir à mon tour l’invité qui venait d’arriver, mais alors même que j’avais à mon tour fait mon apparition devant la porte, je n’avais pas pu m’empêcher de sauter au cou du jeune homme tout en criant « Clay ! Tu es venu finalement ! Je croyais que tu avais trop de travail pour venir voir ta sœur chérie ? ». Me tournant ensuite face à Jake, Léo et les autres, j’avais alors repris la parole, tout en souriant et en tenant la main de Clay « Mon cœur, Léonora, Tate et Aylina, je vous présente Clay… mon frère aîné. » Repensant ensuite à la réaction de Léonora, j’avais ensuite ajouté, tout en posant tour à tour mon regard sur elle et lui « Léo, je n’ai pas compris ta réaction, depuis quand tu craches sur des gens que tu n’as pas vu depuis des années ? Et surtout depuis quand tu craches sur mon frère ? Je sais que c’est surprenant de voir une personne soi-disant morte parmi nous, mais quand même… » Lâchant ensuite la main de Clay, pour aller auprès de Jake et me blottir dans ses bras, j’avais de nouveau pris la parole, à l’attention de mon frère, cette fois-ci « Clay, je te présente Tate, un ami. Aylina, la cousine de Léonora. Bon je ne te présente pas Léonora, tu la connais depuis longtemps maintenant…. Et puis je te présente Jake… mon petit ami. » Leur montrant ensuite la salle à manger, ainsi que la table, j’avais repris, en souriant toujours « Bon et si on passait à table maintenant ? C’est pas que, mais j’ai faim moi. »

    © Sheepirl
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 0:36:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Première soirée,nouvel arrivant  
    Clea, Jake, Tate & Léo
    Après quelques secondes seulement la lumière jaillit par l'embrasure d'une porte entrouverte d'où un gars  au visage inconnu me fixait. '' Salut mec, tu es perdu ? oh tu étais peut-être celui qu'on attendait, Allez entre!'' * Est-ce que j'ai une gueule à faire du porte à porte? * Après des heures de trajet, j'avais encore quelques restes d'humour, mais noir comme l'était le ciel en cette soirée.  Il avait suffit néanmoins qu'il émette cette attente forcée pour que je sois sûr d'être arrivé à destination. J'allais donc partager mon espace vital avec ce mec - à première vue un bon gars - pour le restant de la semaine et espérais qu'il en soit de même pour le reste des amis de Clea quand je me décidai à lui emboiter le pas, lui qui s'était faufilé dans une pièce annexe pour m'annoncer. ''Cléa mon amour! Leo! on a un invité! "

    Mes muscles se raidirent sous l'effet d'un mot en particulier, me bloquant dans mon avancée. Clea casée, elle avait oublié de le mentionner durant nos brèves entrevues. Une autre remarque, étouffée par le poids de cette pensée, m'interpella par son timbre de voix " Attends Jake, je veux voir sa tête ! " La silhouette ne mit cependant pas longtemps à émerger tandis que je me rapprochais, jetant mon sac à terre, pour...Oh... putain... La seule chose que je vis fut son regard, choqué et incrédule, juste avant qu'elle me m'asperge par une brume de salive alcoolisée. Par instinct j'avais abaissé la tête, la visière de ma casquette barrant la majeure partie du crachin ambré. * Content de te revoir la fausse gouine * Une phrase qui dépassa ma pensée alors que je m’essuyais de la main les quelques gouttes déposées sur le bas de mon visage. " Sérieux ? !" Sans relever sa remarque ni même la regarder davantage, je reportai mon intérêt sur celle pour qui j'avais traversé l'Amérique, ma petite sœur qui de joie me sauta au cou. « Clay ! Tu es venu finalement ! Je croyais que tu avais trop de travail pour venir voir ta sœur chérie ?» " La moindre des choses. J'ai beaucoup à m'faire pardonner. " lui murmurai-je avant que ses bras ne desserrent leur emprise. «Mon cœur, Léonora, Tate et Aylina, je vous présente Clay… mon frère aîné. » * CA y'est la bombe est lancée * J'analysai des plus amusés la réaction de Lockhart face à cette révélation tout en saluant les deux autres d'un sourire accompagné d'une poignée de main. « Clay, je te présente Tate, un ami. Aylina, la cousine de Léonora. Bon je ne te présente pas Léonora, tu la connais depuis longtemps maintenant….» * Pas aussi bien que j'aimerais...* «  Et puis je te présente Jake… mon petit ami. » * !! * Mon regard vint percuter celui de ce sympathique étudiant, le fusillant sans raison apparente.


    * Jake.... *

       
       
       
    I’m gonna make him an offer he can’t refuse.
    Un prénom qui n'était pas sans me rappeler une certaine histoire. S'agissait-il de cet étudiant, de ce crevard, dont elle m'avait fait, en pleurs, l'éloge peu mémorable? Mes yeux dès lors ne le quittèrent plus et l'image du gars aimable que je m'étais faite de lui s'estompa. Peut-être n'était-ce qu'une malheureuse coïncidence. Après tout, c'était un prénom d'une banalité déconcertante, d'un manque cruel d'originalité, porté même par le chien d'un dessin animé. « Bon et si on passait à table maintenant ? C’est pas que, mais j’ai faim moi. » J’acquiesçai, ayant perdu tout sourire face au petit couple bien heureux qu'ils formaient sous mes yeux, faisant un geste des mains afin de la prévenir que j'allais me rafraichir " J'arrive " 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 23:45:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première soirée, nouvel arrivant
    Prénom ✧ Prénom
    Je ne prenais pas la peine de répondre aux petites remarques de Clea. Voir Clay me démangeait de lui envoyer mon poing en pleine figure. Pourquoi ? J'avais de bonnes raisons pour le faire, notamment le fait qu'il se servait de ses potes pour avoir son coup d'un soir. Mais il s'est fait avoir. Il n'a pas eu de ce qu'il voulait et il ne l'aura certainement jamais. Je le regardais dans les yeux. Si il croit que j'allais m'excuser, il se met le doigt dans l'oeil. Alors que j'allais ouvrir ma bouche pour répliquer qu'il méritait que je lui crache dessus...Attends..Quoi ? Je venais de me prendre une claque monumentale, d'ailleurs, je reculai d'un pas. Pourquoi m'a-t-il menti ? Pourquoi a-t-il fait croire qu'il était mort ? Je secouai la tête, incrédule par son comportement et celui de Clea. Mais je ne répliquais pas. La colère allait m'emporter parce que je détestais que l'on mente sur des choses pareilles. Je devais me contenir, voilà tout. Je tournai le dos à tout le monde sans répondre et installai la table avant d'ajouter.
    - Après une nana mort vivante, voilà qu'on a un autre zombie. On va se retrouver avec le preneur d'otage non ?
    C'était limite The Walking Dead ! J'en avais marre là. Je serrai les dents. Je regardai Clay et les autres. Bah quoi ?  Fallait encore fermer sa gueule ? C'est bon quoi. Ok, certaines personnes de cette pièce devaient se douter ce qui se passait dans ma tête depuis quelques mois, mais je ne voulais pas en parler, voilà. Ils savaient tous que les mensonges et moi, c'est mort. D'ailleurs, j'attrapai une serviette et l'utilisais comme bavoir avant de prendre un petit piment et manger devant tout le monde comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.
    - Dépêchez-vous, j'ai faim moi !
    Je pris place sur une chaise et allongeai mes jambes pour poser mes pieds sur l'autre chaise. Voilà Clay, tu ne pourras pas poser ton gros cul à table !
    © Starseed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 3:34:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: Je pleure de rire en lisant les réponses de Clay Clea & Jake & Tate & Aylina & Clay ☼ Première soirée, nouvel arrivant. 1881463262 , attention sa majesté des mouches arrive Clea & Jake & Tate & Aylina & Clay ☼ Première soirée, nouvel arrivant. 1116103942)

    What time is it?! SUMMER TIME! Et oui, le Summer Camp arrive parce que j’avais besoin de quitter Harvard et de m’éclater au soleil sans me soucier maintenant de remettre la Eliot House sur pied avec Nemo. L’arrivée en Arizona avait été bien fait, la répartition des chalets avait pris des lustres mais au moins, je constatais que je me retrouvais au chalet numéro 1 en compagnie de Clea , mon ex devenue nouvellement mon amie, Jake mon garagiste, l’ogresse j’aurais pu m’en penser ainsi qu’Aylina. Rapidement, j’avais installé mes quartiers dans une des plus belles chambres du chalet et pendant que les autres préparaient la bouffe, je décidais de filer sous la douche avant les filles qui allait sûrement vider le réservoir si on prenait pas les devants, ouais Jake allait devoir se montrer solidaire. Après avoir mis de l’Eau de cologne après une douche courte et chaude, je remarquais en sortant de la salle de bain que ma chambre n’était pas très loin de celle de Léonara, c’était presque trop beau. J’avais à peine un calecon d’enfiler que je siffla et alla visiter sa chambre à elle. C’était pas parce qu’on était en vacances que j’allais oublier que c’était une Mather, alors une personne peu fréquentable déjà. Je m’essuyais le corps encore ruisselant d’eau et lança ma serviette trempe sur son lit et regagna ma chambre, cadeau de bienvenue chérie verte. Ensuite, une fois habillé et parfait comme d’habitude (aucun narcissisme *toussote*) je rejoignis les autres à table. C’était notre premier repas au chalet et il semblait qu’il manquait un invité à table. J’étais entrain de mettre la bière sur la table quand on sonna à la porte et que l’anglais se leva pour aller répondre. J’étirais la tête et reconnu cette tête affreuse….et merde le frère de Clea, Clay. S’y il avait bien quelqu’un qui ne m’aimait pas, c’était lui. Je me retenais pour ne pas rigoler mais je savais que c’était Jake qui était dans le pétrin pas moi. Je m’asseoyais à table et me décapsula une bière : ''Bon, notre premier repas aura des allures d'un diner de con ! À table!''. Léonara qui semblait plutôt contrarié de voir Cooper bouffa un piment mis ses pieds sur une chaise pour bloquer l'accès à Clay. Je souris et me leva de ma chaise, tira la chaise pour prendre place à l'endroit que Léo bloquait, je souris et dit: ''tiens Clay, prends ma place et je m'asseois auprès de Léonara, elle est si mal élevée!.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 2:33:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake se croyait dans une mauvaise émission de téléréalité américaine, il avait simplement ouvert la porte au dernier invite que la bouillante Léonora l'approchait et bim! Elle lui crachait sa bière au visage et se retournait vers Cléa, oh ca devenait intéressant! Ou vraiment très étrange. Léonora devait le connaitre sinon c'était vraiment amusant comme situation. Il sourit quand sa petite amie s'approchait pour voir leur invite mais fut surprise de la voir aller faire une accolade au nouveau. Jake n'en revenait pas quand elle ajoutait le mot soeur. Le Dunster aurait voulut disparaitre quand elle présentait Clay son frère ainé. Jake ne laissait rien paraître et serrait sa petite amie dans ss bras une fois qu'elle l'avait rejoint. '' Ouais j'ai faim allons-y.'' Il écoutait Léo, ouais c'était zarbi, un '' beau-frère'' mort revenant à la vie au chalet, attention les prochains à débarquer allait être les frères Dixon de The Walking Dead? Jake une main à la taille de sa chérie , la conduit à la salle à manger. Tate avait eu meme la générosité de venir les rejoindres et déjà qu'il faisait la guerre ouverte avec Léonora. Faite l'amour et non la guerre ne s'appliquait certainement pas à ces deux-là. Jake tirait une chaise pour sa petite amie et une fois qu'elle fut assise, il prit place à ses cotés et regardait le fragin de sa copine, fallait briser la glace...non? pas si il savait des trucs sur lui et surtout si le nom de Mary revenait dans la conversation. '' Bon, alors Bienvenue Clay. Il disait à Tate par la suite avant de commencer à manger. '' Ouais un diner de con depuis que tu t'est amener, allez à table. Il déposait un baiser sur la joue de sa petite-amie et commencait a passer les plats et se servir aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum