Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ₪ après midi au bord du Lake Havasu - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG5 ₪ après midi au bord du Lake Havasu
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
      « J'ai failli t'attendre. » Il sourit. « Tu vois, il n'y a pas que les filles qui mettent du temps ! » rétorque-t-il, en faisant allusion à ce qu'elle lui avait dit lorsqu'ils s'étaient retrouvés au chalet, à leur arrivée. Elle vient lui déposer un baiser sur la joue, il passe une main sur son épaule. Lorsqu'elle lui dit qu'ils ne resteraient pas habillés de la sorte, il acquiesce vivement d'un signe de tête, c'est exactement ce qu'il avait pensé, un peu plus tôt. Elle lui propose de louer un pédalo, cette idée à l'air de lui plaire. « C'est une bonne idée ! » lance-t-il, en parcourant l'endroit d'un coup d’œil rapide. Son attention se pose alors sur un visage qu'il avait déjà vu. Devyn. Probablement lors d'une soirée. Oui, c'était au bar. Il l'avait aperçu. Ian aurait voulu parler un peu avec, histoire de faire connaissance. Après tout, ils sont là pour se sociabiliser non ? Il toussote, se tourne vers Zelda. « Tu les connais, eux ? Ça pourrait être sympa d'aller les voir avant de partir comme des voleurs. » lui dit-il, doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te taquinais par rapport à la fois où tu lui avais dit que vous les filles vous mettiez du temps pour se préparer et se faire belles pour les beaux yeux des garçons. "Oh ça va, tu charries là." Tu levais les yeux au ciel et t'en profitais pour lui mettre une légère pichenette sur l'épaule, plutôt ravie que ton idée d'aller faire du pédalo lui plaise. Puis Ian attira ton attention en te demandant si tu connaissais le petit groupe qu'il y avait un peu plus loin "J'connais qu'une seule personne de tout ce groupe, mais ouais, on peut carrément aller les voir, moi ça m'gêne pas plus que ça." Tu adressais un sourire à Ian et tu te mettais en chemin pour aller rejoindre le petit groupe. "Hey, salut vous deux, Jay contente de te revoir ici." tu lui adressais un petit sourire complice puis tu te présentais aux deux autres que tu ne connaissais pas encore "Moi c'est Zelda, on allait faire du pédalo avec Ian, ça vous dirait de nous accompagner ?" tu leur demandais, un grand sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Nan, t'en fais pas. Zoya, c'est pas ma meuf, c'est comme une vieille grande soeur. » Jayan tira la langue à Zoya, malicieusement. Il avait hésité à s'expliquer et éclaircir le quiproquo, ayant adoré le piéger. En effet, Devyn avait été très receptif et plutôt amusant. Alors que Jayan allait continuer la conversation, leur demandant ce qu'ils comptaient faire et voulant bien évidemment s'incruster, deux personnes apparurent. Une qu'il reconnut (Zelda) et une autre (Ian) qu'il n'avait jamais vu. Il ne put empêcher le grand sourire sur ses lèvres.  « Heeeey, ma Zelda préférée. Comme on se retrouve. » Il s'approcha d'elle, inclina légèrement la tête pour regarder le nouvel arrivant. « T'es accompagné de ton Link ? » Cela lui faisait plaisir de revoir Zelda, après tout c'était une vieille connaissance, s'il pouvait décrire leur relation ainsi. « Moi, ça me branche ! Et vous ? » Dit-il en se tournant vers Devyn et Zelda. Cela pourrait être une activité assez amusante et puis plus on est de fous, plus on rit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que Jayan te rassure sur le lien qu'il entretenait avec Zoya te fit comprendre qu'il devait quand même être un mec bien. Après tout, tu connaissais plus de personnes capables de continuer la supercherie pour t'embêter que quelqu'un disant la vérité dès le début. Tu aurais bien continué à parler tranquillement avec eux, mais deux personnes arrivèrent aussitôt. Tu reconnus Ian, que tu saluas d'une poignée de mains, et d'une femme qui se présenta comme étant Zelda, un prénom plutôt original qui te tira un nouveau sourire. Devyn, enchanté. Bon, son idée qui suivit ne t'emballait pas autant, cela dit. Tu n'étais pas sportif pour un sou, toi et la nage faisaient dix... Alors du pédalo ne semblait pas le plus indiqué. Cependant, n'avais-tu pas dit à toi-même que tu te dépasserais pendant ces vacances. Je suis partant ! Par contre, je n'y connais rien donc on risque de tourner en rond !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce camping me rendait fou. Entre la chaleur et le manque de confort luxueux je ne savais clairement plus où je pouvais me sentir bien. Tu parles de vacances. Pour éviter de me fossiliser là-dedans il fallait que je me vide la tête. Généralement il me suffit de faire un tour du côté des boutiques, mais ici le choix est un peu limité, donc je vais devoir me contenter des activités qu'ils proposent. C'est comme ça que je me suis retrouvé au milieu d'aventuriers prêts à braver la nature. Tout ce que je ne suis pas quoi. Bon au moins je savais ce qui m'attendait : le Lac Havasu. J'essayais de me faire étonnement discret, j'avais juste besoin de me détendre au bord d'une eau calme. Et en arrivant je n'étais pas déçu. C'était paradisiaque, et même si c'était la plus pure des natures, je m'y sentais parfaitement bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum