Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALERYS ∞ C'est comme si tu fais plouf dans une pataugeoire ma gueule !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    ALERYS ∞ C'est comme si tu fais plouf dans une pataugeoire ma gueule !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Définitivement, ce serait le summer camp, the one parce que j'étais en pleine forme, je me sentais complet puis je partageais enfin ma vie avec la personne qu'il fallait, je crois bien et surtout, c'était son dernier summer camp normalement donc bon, je le voulais parfait surtout pour lui. Je ne ménageais pas ma fatigue, je voulais de cette magnifique fatigue qui est du à la folie des sorties, des soirées, des journées de malade qu'on a durant cette période alors dès la fin de matinée après un peu de paresse et calins dans le lit, j'étais sorti faire du sport puis me mettre en maillot avant d'aller toquer chez nos voisins où vivait Alexys. C'était une amie proche, l'une des meilleures, nous passions toujours de merveilleux moments alors forcément, elle fut l'une des meilleurs avec qui j'avais discuté pour qu'on bouge de nos chalets. Quand la porte s'ouvrait, je ne pus que dire tout fou : Allez ma beauté ... on va à la pataugeoire ! Je riais sachant surtout que cette extrème folie, bonne humeur ferait tout autant plaisir qu'elle étonnerait la belle demoiselle. Un mélange fou depuis mon grand retour entre l'ancien et un nouveau Emrys bien meilleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fait une tonne de conneries dans ma vie pourtant dernièrement, j'avais l'impression de vivre sur un petit nuage. C'est comme si toutes ces années de galères, de malheurs, de colère et de débauche avaient fini par payer. Aujourd'hui, j'étais heureuse, vraiment heureuse pour la toute première fois et j'arrivais à vivre loin de mon frère, ce qui était également tout nouveau pour moi. Bref, ce summer camp allait être le meilleur de tous les temps, j'en étais persuadée et j'étais vraiment contente d'être enfin avec Zakhar. D'habitude, je sus célibataire, je fais la fête toutes les nuits, je termine dans une chambre d'hôtel qui m'est inconnue et je pensais que c'était ça le meilleur summer camp qui puisse exister. Faut croire que je m'étais trompée parce que m'endormie dans les bras de mon amoureux, c'était bien mieux. Je me suis réveillée un peu tard alors, j'ai rapidement pris ma douche, déjeuner, fais chier Zak pour qu'il se lève parce que j'adore saouler le monde dès le matin et finalement, je l'ai laissé bougonner et je suis partie en direction de la porte parce qu'Emrys était arrivé !!! Allez ma beauté ... on va à la pataugeoire ! Une chose est sûre, il est autant de bonne humeur que moi le voisin. Je me suis mise à rire avait d'embrasser sa joue et refermer la porte derrière moi. La pataugeoire ? J'en étais sûre que tu savais pas nager ! Je lui ai tiré la langue et on est partis en direction de la piscine pour une matinée d'enfer !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys était enfin apparue dans l’embrasure de la porte, toute fraiche et pimpante, ce qui ne pus que me faire plus plaisir. J'étais tout sourire et elle aussi, très lumineuse ; nous sommes de vrais soleil, pensais-je en ayant un petit rire. Elle sortit et embrassa ma joue très tendrement avant de fermer la porte du chalet toute folle aussi avant de se moquer, ce qui était pas une grande surprise. Je lui tirais moi aussi la langue avant de sortir mon téléphone ; Attend, deux langues tirées ... égale un selfie ! On n'avançait alors que je m’apprêtais à lui rétorquer enfin quelques choses. Je passais ma main dans mes cheveux ; si je suis un grand nageur mais j'ai peur pour toi, ma petite ! D'ailleurs, on va trouver ta bouée canard avant, non ? Je me marrais encore comme un con avant de la prendre par l'épaule, passant mon bras au dessus de son épaule et d'embrasser sa joue. Nous arrivions bien vite à la piscine et je balayais l'endroit du regard à la recherche de deux transat ; donc... donc pas loin de ta pataugeoire ? fis-je très sérieux mais n'arrivant pas à cacher un sourire fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était rare qu'on soit heureux tous les deux en même temps alors, je pense qu'on allait profiter à fond de cette journée qui commençait super bien. Je lui dirais la langue en lui faisant une remarque et évidemment, il s'y attendait étant donné que c'était du Carpenter typique. Après quoi, il sorti son portable pour faire un selfie langue, l'indispensable des vacances. Et voilà que monsieur retrouva assez rapidement sa fierté. Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré. Qu'est-ce qu'on va faire de lui bordel ? C'est ça, tu vas me dire que tu nages mieux que la petite sirène aussi ? Laisse tomber la bouée canard, elle est démodée moi je veux des brassards la reine des neiges ! J'ai haussé les épaules comme si de rien était. Le pire dans tout ça, c'est qu'il savait uqe j'étais capable de le faire et qu'une fois de plus, on allait passer pour des gros débiles. Après, on a l'habitude j'ai envie de dire ! On arrivait sur les lieux et il choisit deux transat pas loin de la pataugeoire. Ouais on se met là comme ça tu pourras me surveiller pour pas que je me noie dans vingt centimètres d'eau p'pa !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tout fou de voir qu'on arrive à avoir le sourire à la meme période pour une fois et cela se ressent à mes yeux brillants de joie. J'apprécie déjà ce moment et je ne voudrais pas que notre joie s'épuise, s'éteigne alors je veux profiter et je sais qu'on le faire ensemble. Je marche à ses cotés et elle continue de me charrier. Bien sur, que je suis la petite sirène, je ris en répondant d'abord par une remarque bien placé : fufufu ... je suis le petit blond dans le secret de la petite sirène tu sais ... disney représente puis va pour les brassards, tu seras surement enfin plus sexy ! Je m'éloigne comme sachant qu'elle va tenter de me frapper et je me marre me pliant en deux avant de la reprendre dans mes bras et alors qu'on pose nos affaires, elle continue de jouer le jeu de la pataugeoire alors je lui souris en disant ; Oui, je te surveille ... du coup, je te donne ma fille l'autorisation du grand bassin ... Je marche à ses cotés vers la magnifique piscine et quand on n'est pas loin, je lui dis ; Désolé ma biche ! Accompagnant cela d'un sourire malicieux, avant de la pousser dans l'eau vulgairement. Je me marre tapant du pieds dans mon fou rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voulu le frapper mais finalement, il m'a prise dans ses bras et j'ai fini par céder malgré moi, me contentant de faire la moue. Je suis toujours sexy ! Je lui ai fait un clin d'oeil on ne peut plus sérieusement avant de me laisser entraîner en direction des piscines. On s'est installés pas trop loin de la pataugeoire, j'ai réussi à le taquiner et évidemment il en a fait de même. J'ai fait semblant d'être toute contente parce que j'avais l'autorisation d'aller dans le grand bassin. Oh je suis trop contente, merciii !! Je me suis mise à rire et je me suis avancée vers la piscine quand tout à coup, il s'est excusé. Du coup, je me suis tournée vers lui en fronçant les sourcils et bam... dans l'eau ! Omg j'allais le tuer. Je suis restée bouche bée en remontant à la surface et finalement, j'ai regagné le bord en prenant un air de chien battu alors qu'il se marrait évidemment. Maintenant que tu m'as fait tombée, tu peux m'aider à remonter s'il te plait ? Je lui ai tendu la main en battant des cils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je gagne toujours alors quand elle a voulu me frapper, j'ai tenté une réconciliation ce qui m'a permi d'éviter qu'on me frappe et surtout, qu'elle ne prenne pas la mouche et se contente de se persuader qu'elle était toujours sexy. Je les regardais pour encore la provoquer d'un air "ah ouais, je savais pas" avant de pouffer dans ma main, doucement, petit ralliement. J'aimais clairement nos délires et qu'elle y soit autant réceptive, jouant l'enfant heureuse qu'on accepte de lui offrir un petit cadeau la reine des neiges. Je souriais secouant la tete pour montrer ma lassitude de nos conneries avec ironie puis très vite, je m'occupais de son cas en la poussant à l'eau. Étrangement, peu rancunière, elle me demanda de l'aide mais je connaissais sa malice, elle était comme moi alors je la regardais de haut, très arrogant en répondant ; Tu me prend vraiment pour une brêle hein ? Je souriais montrant que je n'étais pas dupe et que je savais qu'elle allait me tirer dans l'eau alors, je croisais les bras en secouant ma tete, navrée de ces vaines tentatives puis je sautais en bombe à coté d'elle pour encore plus l'éclabousser. Je ressortais de l'eau tentant la mode beau gosse, m'approchant bien d'elle, presque coller et d'un regard charmeur, je repris : Je suis trop fort en plus d’être trop beau ! Le tout en surjouant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour ne pas se prendre la tête, c'était vraiment le cas avec Emrys. Parfois, j'avais envie de lui en vouloir pour être autant lourd et chiant mais au final, je n'y arrivais pas. Sans doute parce que j'étais la même. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'on s'entendait aussi bien tous les deux. J'ai fait semblant de faire la gueule quelques secondes parce que c'est vrai quoi, je suis sexy comme fille oh ! Faut pas abusé, je ressemble pas à un garçon manqué, j'ai trop la classe ! J'aurais du me venger en le poussant dans la piscine malheureusement, il eut cette idée avant moi et je dois dire que j'étais un peu dégoûtée sur le coup parce que j'aurais du y penser avant. Du coup, je lui ai demandé de m'aider d'un air innocent et ça n'a évidement pas marché. Au lieu de ça, il a fait une bombe juste à côté de moi et je me suis une nouvelle fois retrouvée mouillée de la tête aux pieds. T's vraiment un petit con ! Me sus-je exclamée avant qu'il ne s'approche en jouant aux beaux. Je n'ai pas entendu avant de me foutre ouvertement de sa gueule. Toi ? Beau et fort ? La blague de l'année ! J'ai voulu lui appuyer sur les épaules pour le couler mais j'avais même pas vu qu'il avait pieds et qu'il était plus fort que moi évidemment. Dégouteeey !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais joué de la demoiselle sans aucune honte parce que c'était vraiment trop marrant. J'adorais voir sa tête comme ça à la fois déçu que j'ai pu la dépasser puis que je joue encore plus. Je venais me coller contre ma jolie Alexys la provoquant mais elle continuait à se moquer de moi, je n’étais pas étonné mais c'est ce que je voulais aussi, qu'elle veuille jouer ensuite. Je lui disais alors : Oui, je suis beau et fort mais tu le diras jamais ... pourtant, tu me kiffe toujours bébé ! Je me jouais tellement d'elle que j'en riais et ne savait rester sérieux. Je venais passer une main sur sa joue puis je me laissais tomber en arrière en planche. Je bullais tranquillement avant de parler, toujours en planche, du coup, assez fort : Ah que j'aime te faire suer mon petit chat ! Je tape des pieds pour qu'elle se prenne pleins d'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment, il me cherche. Je sais qu'il adore me pousser à bout gentiment. Ca me fait rire et j'arrive pas à lui en vouloir ou à lui crier dessus. Non au contraire, je rentrais naturellement dans son jeu et j'essaie de l'embêter encore plus même si j'avoue, il sait résister le petit Emrys !T'as juste une pastèque à la place de la tête ouais ! Que je l'aime ? Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré mais en réalité, c'est vrai que je l'adore ce type. Il me fait rire et puis, il arrive à me redonner le moral quand ça ne va pas et je sais qu'avec lui, je ne m'ennuie jamais. C'est un vrai plaisir que de partager la journée avec lui et évidemment, même s'il raconte beaucoup de conneries, je ne peux me passer de lui. Il se met sur le dos et tape des pieds pour m'éclabousser alors que je me retourne pour ne pas en recevoir dans les yeux finalement, je fronce les sourcils et je le contourne pour pouvoir m'appuyer sur lui et le faire couler. Moi aussi j'adore te faire suer tu sais ! Je m'éloigne rapidement en souriant de toutes mes dents, fière de ma connerie comme toujours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum